Les discussions

Drivers wifi bs-wg pci bluestork pour win7 64

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote qui pourrait faire tourner sous Win7 ma carte wifi Bluestork branchée en PCI . Je l'avais achetée pour winXP, et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Carte mere asus p8p67-m pro

 Résolu

Bonjour, je viens de commander une carte mere ASUS P8P67-M PRO et un processeur core i5 2500k. je voulais commander cette carte : ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Eltofo

Aide processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur Amd Phenom II x2 560 BE (3.3 ghz). J'ai vu dans Cpu-Z qu'il tournai a 800 mhz, et des fois a 3300 mhz. Je me demande si...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gui361

Changer carte mère msi k8 mm- v via sk754

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est en panne. je dois la changer mais je n'en trouve pas car mon ordinateur est de 2005. Il y at-il quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
michel_m

Carte graphique, désactiver la carte intégrée

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte père Gigabyte GA-73PVM-S2H sur laquelle j'ai monté une carte graphique ATI Radeon HD6850. L'ordinateur voit les deux carte...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
flo88

Ventilateur qui se met en route !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Sony Vaio VPCEH2Q1E/B depuis le mois de janvier. Pendant mes vacances, j'ai décidé d'installer un jeux que j'avais acheté il y...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Loson

Coprocesseur pilote manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j' ai un souci et je pense que a causse de ce souci je ne peut pas lancer de jeux il me manque un pilote voila les numéro d'identific...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaneagle

Problème pilote caméra

 Résolu

Bonjour à tousse, J ai un packard bell EasyNote TK avec une webcam de 1.3MP mais je ne peut pas l utiliser le message que le logiciel me donne est ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
momo19999

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc qui date de 2002, la carte graphique commence à se faire (très) vieille et même les vidéos youtube, dailymotion sont saccadées...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gcdu97

Carte graphique puissante

 Résolu

Bonjour quelle carte graphique puis-je mettre sur mon pc Acer aspire ax 3812 2 quad processor 8G DDR 1 TB je chercher une carte graphique b...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
psylotronch

Samsung nc10 audio

 Résolu

Bonjour,j'ai un netbook NC10 de samsung que j'ai acheté au moi de novembre mais depuis quelque semaines l'audio ne marches plus je ne peux écouter une...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
lestub

Carte mere et processeur ? s.o.s !

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez me dire si la carte ASUS M5A78L-M-LE et le processeur AMD FX 4100 3,8GHz 12MB cache sont compatibles? et que puis je ajouter co...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
astronaute592210

[processeur]

 Résolu

j'aimerais savoir le role du processeur aucours du démarrage de l'ordinateur.

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ludosur

Overclocking asus p8p67

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un overclocking automatique pour mon PC avec AI Suite II et à la suite de ça, j'ai eu des écrans bleus windows et des blocages ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Infoecologie

Problème pour alimentation des ventilateurs

 Résolu

Salut à tous, j'ai rencontré un problème depuis quelques jours. Il y a environ un mois que j'ai acheté un nouvel ordi. Mais il n'y avait pas assez de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Non2

Frequence chaine de la tnt

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen de connaitre la fréquence des chaines de la tnt pour pouvoir les recevoir car je ne les détectent pas toute avec ma nouvel...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
rossi

Driver blethoot

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherch un driver blethoot hp 620 le systeme et windows7 et mercii

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique car la mienne ( ATI Radeon HD 4300/4500 Series ) n'arrive même pas à supporter skyrim avec toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
daminus1

Driver pour hp pavilion tx 1000

 Résolu

Bonjour, à tous CCM je viens ce matin après un bon petit moment d'absence solliciter votre aide concernant un pilote;que dis je des pilotes. Bref,su...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Comment connaitre le pilote amd

 Résolu

Bonjour , voila j'ai fait un trés grosse connerie sur mon ordinateur , j'ai supprimer le pilote AMD de ma carte graphique ,ne me demandez pas pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pixel2D

Msi z68a-g45 (b3)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère http://www.msi.com/product/mb/Z68A-G45--B3-.html et un processeur Intel i3-2100 https://www.materiel.net/produ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Franck7511

Carte graphique ati ou amd

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un PC portable et je veux savoir quelle carte graphique est mieux que l'autre ATI ou AMD, et quelle est la plus robuste

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
karim beddek

Drivers pour mon acer aspire one happy n570

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des drivers de mon "acer aspire one happy n570" sur windows 7,surtout : controlleur reseau perpherique PCI et cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Destrio5

Atheros ar5b95 carte wifi drivers

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche depuis ce matin du driver de la carte WiFi Atheros AR5B95, pour un Compaq Presario CQ61 (Windows XP 32 bits)...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
showlapin

Bios carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51 FX. Je voudrais savoir comment entrer dans le bios. Ici c'est un bios AMI (American Megatrends Incorpora...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
TheTROLL

Choix nvidia ati

 Résolu

Bonjour, Je pense à m'acheter une bonne carte graphique et j'ai entendu parler de EyeFinity. Je veux savoir si ça vaut la peine en sachant que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
luppi

[driver] marvell yukon ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater l'ordinateur de mon père, sous XP, mais il m'a apprit après qu'il n'avait pas les drivers... j'ai donc ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kaneagle

Processeur qui chauufe

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur me dit que mon processeur chauffe mais quand je touche le radiateur il et froid . carte mère MSI G31TM-P21. processeur Intel: ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
phil

Probleme cg gt520 serait elle bridé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose , je m'explique Voila je possède un pc acheter chez un informaticien avec une carte graphique MSI NVI...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jonathan911pk

Carte mère ou processeur cramé?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 2 jours, mon ordinateur ne s'allume plus. C'est-à -dire que lorsque je l'allume, le ventilo se met en route...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
KenyChe

Battlefield 3 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Proccesseur graphique de mon pc portable => ATI Radeon HD 3200 Suffisant pour Battlefield 3 ? (je n'y connais absolument rien ^^) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
marcmarais

Convertir un fichier audio mix en fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'avais (il fut un temps ^^) fais de la musique sur un vieil ordi et enregistré le son su...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lSpagnol

Pilote hp scanjet 4370 pour windows7

 Résolu

Bonjour, je viens de passer pour mon grand malheur à windows7 et n'arrive pas à réinstalller mon scanner hp 4370. je ne trouve pas le pilote pour w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
M_

Différence de température cpu / core

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, quand le regarde dans SpeedFan ou d'autres logiciels je vois la température générale du CPU qui avoisine les 35-40°C en...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
naoned-breizh

Driver du hp pavillon dv6 notebook

 Résolu

Bonjour, ayant eu quelque problème avec mon hp pavillon dv6 ( notebook ) j'aimerais savoir ou trouver les driver n'ayant pas de sauvegarde. merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER

Quel processeur et le plus efficace?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je sais que je reste sur du vieu matos 8p mais j'hésite entre deux vieux proco, je me demande lequel des deux serait le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Whitsu

Pas de son pour chipset de carte mere

 Résolu

Bonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Pc lent , chauff et "lourd"

 Résolu

Bonjour, voila quand je joue a des jeux ou quand j regarde un film en HD ou canal plus en streaming mon pc devient lent, il chauffe a mort, fait d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
greg_le_dromadaire

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de changer ma carte mère pour une msi 760gm_p23 fx avec un processeur amd fx4100 Le pc s'allume mais l'ecran res...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sined576

Processeur à 20°c ???

 Résolu

Bonjour, Voici une chose qui m'intrigue: sur ma config: athlon 64x2 5000+ avec ventilo titan, speed fan m'indique que avec 100% de la puissance...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kokobounty

Probléme carte graphique et/ou carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'ai différend problème je les ai pris en photos dans l'ordre : - http://img513.imageshack.us/img513/4994/dsc00001yq.jpg ( Problème de la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
REMYMARTIN60

Changer processeur e2160 en e5800

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon interrogation: Je voudrais faire évoluer un tout petit peu mon pc... Et je voudrais savoir ce que...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
flexbrane

Packard bell probleme pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le pilote "controleur de reseau" sur un pc portable PB Easynote E3260FT qui utilise windows xp home avec le nume...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
choubaka

Driver mal installé

 Résolu

Bonjour, Suite à mon problème précédant posé je constat après les aides apportées,voici les infos que j'ai trouvé: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Driver...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio détécté

 Résolu

Bonjour, je poste ici aprés avoir chercher une réponse a mon problème, mais sans succès Je vous explique donc mon souci: après avoir formaté mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
glg29

Surchauffe de mon processeur i7 2600k

 Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis et ça me stress un max, j'ai une asus P8Z68-V pro/gen3 avec un i7 2600K et une ATI radeon 4870 x2. Je fais de la 3D e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pacopet

Comparatif processeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7boujours, j'aimerais savoir (par vos connaissance ou par un site) comment déterminer la plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
lariewyn

Carte graphique intel gma 4500m vs nvidia gef

 Résolu

Bonjour, pouvez vou me dire laquel de ces deux cartes graphique est la meilleure: Intel GMA 4500M ou Nvidia GeForce G105M 512 Mo dédiés. Merci D'avan...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Guillaume

Nvidia gt440 ou gt520 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec ma carte graphique, une GT440, le ventilateur faisait du bruit (problème de roulement) et la ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
liquidus88

Recherche pilote suite à formatage

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai formaté le portable de ma fille et installé xp pro. malheureusement, au niveau des périphériques, c'est pas la ...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 38 546