Les discussions

Probleme de fréquence de ma ram neuve

Résolu

Bonjour, Je viens de monter une config avec une carte asus M5A78L-M LX V2. J'ai 4 go de ram corsair normalement cadencé à 1333mhz. Mais cpuz ne m'an...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cojah

Drivers ethernet de la carte mère k9n6pgm2

Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers ethernet de cette carte mère merci. Configuration: Pentium core 2 duo E8400 PK-VM pour carte mère deux disques ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 et j'aurais voulu savoir si j'avais pu remplacer ma carte graphique actuelle malgré...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sebidouille

Pbme drivers carte ethernet acer aspire 3690

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai bien galéré pour trouver tous les drivers, mais je n'arrive toujours pas à trouver le driver pour la carte eth...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmp59

Driver carte son integrée compaq presario sr5

Résolu

Bonjour, Suite à un passage sous xp (vista me posait des problèmes avec certains logiciels), j'ai perdu les drivers de la carte son intégrée de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
apozie

Problème de son avec un casque audio

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un casque pour mon anniversaire (modèle SkullCandy Lowrider Electric Animal) mais lorsque je le branche sur mon portabl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
DreaM--DealeR

Alimentation pour nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai décidé récemment de m'acheter une nouvelle carte graphique, et en cherchant un peu je suis vite tomber sur la Nvidia GeForce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
McCain51

Aucun périphérique de sortie audio installé

Résolu

Bonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...

60 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Rom1 du62

Driver bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de driver bluetooth pour dell vostro 1015 win 7 31 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Pas de memory remap dans le bios

Résolu

Bonjour, je n'est pas l'option memory remap je n'est meme pas de advanced chipset feature dans mon bios c'est un AMI ma carte mere est une gigabyt...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Erwan031284

Temperature elevee : sonde defectueuse ou ventirad

Résolu

Bonjour, Voila j'ai monter ma config : I3 2100 Asus p8p67-m Zalman z9 plus Wd caviar blue Sata 6gps et caviar Green 500gb comme l'autre. Corsa...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
antipolis a

Erreur pxe-e61 pxe-mof no dd dans bios

Résolu

Bonsoir à tous, Me voici bien embêté, j'ai proposé à une amie de refaire son ordinateur qui ne boot plus, pensant faire un simple formatage de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Matthieu Croissant

Pilote carte mère cantiga pm45

Résolu

Bonjour, je dispose d'un portable HP pavilion dv7-1240ek. Suite à un crash de Vista et dans l'impossibilité de faire une restauration avec recovery ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xanthius

Quel fréquence pour mes barres de ram

Résolu

Salut a tous. J'ai une barrettes de ram ( PNY 2GB DDR3 1333MGZ et ma barrette est aussi compatible pc3-8500) pour mon pc mai je ne sais pas si ell...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zazalexou

Overclocking cpu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais overclocker mon processeur avec Setfsb, ma carte mère est une Acer F690GVM. Merci a tous

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Sam fisher70

Performance cg saphire hd 6770

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une carte graphique Saphire Hd 6770 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/SAPPH...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mj1974

Audio device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de péripherique j'ai un point d'exclamation a coté de Audio device on high definition audio bus j'ai regardé sur comm...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anas

Mot de passe bios oublier

Résolu/Fermé

merci encore mais je n'ai pas compris ce que vous avez voulu dire

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
telliak

Raccordemment carte mere scaleo li 2410-002

Résolu

Bonjour, je suis bien embetté car je ne trouve pas les references des plans de raccordement pour Scaleo Li 2410-002 en faisant des recherches j'a...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur mes pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmme avec deux pilotes qui sont les suivants : ( Controleur de Bus SM et de bus USB ) comment je pourrais les r'avoir quand je...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Choix de sa carte meres

Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LaiNoXx-34

Aide à la changement carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde Je compte changer de carte mère est celle que je compte acheter à un format uATX ( micro atx quoi ) mais sa taille est de 24...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tonio600

Alimentation 250w et cg nvidia geforce 320

Résolu

Bonsoir, Quand je joue à certains jeux, mon pc se fige et je suis obligé de le reboot à la main. Je pense à un souci de CG sous alimentée ou bien u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pon

Carte graphique inconnue

Résolu

Bonsoir. Alors voilà, je viens d'acquérir un Acer, Intel Core I5 430M 2.26Ghz, 8Go Ram, Ati Mobility Radeon 5650 HD 1GO. Le problème, c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Skateanddrum

Driver pour dell optiplex gx 520

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise en ce moment un pc dell optiplex gx 520 2.8ghz 512 ram 80go, il y a peu de temps j'ai changé de système d'exploitation et j'ai inst...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Destrio5

Pilotes introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mannu

Pilote pour mon controleur vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon controleur video quand je vais dans gestionnaire des peripheriques un point d'exclamation jaune s'affiche j'essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
glg29

Pilotes packard bell 5130

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes pour mon ordinateur de bureau Packard Bell IMEDIA 5130. Impossible de les trouver chez Packard Bell Conn...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Pilote canon mf 4010 sou win7 64bits

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante canon MF 4010 sous Windows7 64bits. Merci de bien vouloir m'aider. Votre humbl...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
2I++

Ati radeon hd2600 ou nvidia geforce go 8400m

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un ordinateur portable, mais j'hesite entre 2 models à peu pres egaux. Et je voudrai un conseil. Pouvez vous me dire laque...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
amine27

Cherche pilote carte de conexion acer aspire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11bonjour tt le monde c'est vous pouvez m'aider je cherche pilote de carte de connexion pour ac...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Probleme realtek alc883 "plus de son"

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 3 jours que j'ai formaté mon pc, dans l'ensemble tous sait bien passé, mais il y a un petit 'hic" J'ai bien installé mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Overlock processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba A500 18T et j'aurais voulu savoir si l'overlock du processeur m'apporterai grand chose et sans que le pc chauf...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Good bye

Carte graphique invisible ?

Résolu

Bonjour, je pose cette question car j' ai beau eu chercher très longtemps (croyez - moi) je n' ai pas résolu mon problème ... Voilà je souhaiterai l...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lespi6

Lfp manager problème carte graphique (vga ?)

Résolu

Bonjour, je viens d'installer LFP manager 10 (jeu de foot), l'installation s'est bien passée, mais quand je veux lancer le jeu ce message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
anto93100

Buzz logitech playstation sur xp (driver, dll

Résolu

buzz logitech playstation sur xp (driver, dll Ajouté par narco 2006-07-03 16:36:38 (GMT+2) Statut : En cours bon, ben voilà, les buzzer du jeu play...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
clecle13

Une nouvelle carte graphique pour 120€

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec la config suivante: Processeur Intel Core 2 Duo E4500 Conroe Socket 775 LGA Carte graphique GeForce 8400 GS ,et je c...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions drivers pour msi 560 ti

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon PC et en allant chercher les drivers pour ma carte graphique sur le site de MSI (http://eu.msi.com/product/vga/N...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Piyanth

Hd radeon 6470m introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Rassurez-vous, j'ai déjà parcouru le mode recherche mais rien ne m'a aidé ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x français car mon ...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
baijinang

Amd ou intel?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux type de processeur qui me seront destiner a jouer a des jeux en 1080p dont battlefield 3. les deux processeur serait: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
qw34

Le pilote d'affichage ne rép plus ... sos

Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais je me suis dit que ce serait cool de mettre à jour le pilote de ma carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
galerien

Plus de pilotes...

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un HP Pavilion G5410fr avec Windows 7,le soucis c'est que je suis habitué à xp donc j'ai formaté mon pc et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jaguar3

Driver pour pci device sous win xp

Résolu

Bonjour, je suis vraiment très embêté car je recherche le driver de plusieurs composants et que je n'arrive pas correctement à trouver les caractè...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
the rom

Drivers

Résolu

Bonjour, mon souci est que je n'ai plus de drivers sur mon PC de bureau AMD ATHLON XP 2800+ 2,08GHZ . J'aimerais au minimum recupéré le controleur eth...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Starshoot95

Alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique nvidia GT520, je voudrais m'acheter une cg EVGA GTX 550 Ti. Dans la notice il est mis qu'il faut a...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cartes graphite nvidia 8600gs hors service

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un revendeur de cartes graphiques nvidia geforce 8600gs pour vista 32 bits 250 mo et en ddr2 car la mienne m'a l...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
xavj78

Problème de périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution. Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
simsla987

Le cpu limited

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de racheter petit a petit des pièces pour me monter un nouveaux pc. je voulais donc commencer par acheter la...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
daminus1

Perdu cd d'installation de cle wifi tp-link

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zidane smîn

Comment trouver sa carte carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une probléme avec un jeux, on m'a dit que ma carte graphique était mal installé ou un truc comme sa (juste aprés avoir changé mon windo...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ameur
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 38 674