Forum Composants

Discussions résolues - Page 399

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jeremiejt Carte son

Dupliquer une sortie audio

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit appareil a mettre apres ma sortie audio de mon PC pour pouvoir brancher soit mes haut-parleurs, soit mon ampli ! O...

2 réponses 22 juil. 2012 par jeremiejt
Zaktu93 Carte graphique

Installation d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici le récapitulatif de ma carte configuration : Boitier corsair series 400r Carte mère socket 1155 MSI Z77A-GD65 Carte graphique ...

4 réponses 22 juil. 2012 par Zaktu93
zapeman Pilotes (drivers)

Problem de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem sur le pilote Realtek AC'97 Audio windows xp sweet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

22 juil. 2012 par Destrio5
alaoui aziz Pilotes (drivers)

Driver hp laer 1018

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd veuillez m'aider à installer le driver hp laser 1018 merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse 22 juil. 2012 par kaneagle
rems710 Refroidissement

Ordinateur trop chaud ou normal?

Résolu

Bonjour , en premier lieu pouvez vous me dire que veulent dire ces deux mot GPU et Core? donc ma question/probleme c'est que sur mon ordinateur...

5 réponses 21 juil. 2012 par rems710
akamaa Carte graphique

Carte graphique pas reconnue par le pilote

Résolu

Bonjour, J'utilise en plus de ma tour un HP Pavilion DV4000 (oui je sais c'est ancien) Je l'ai récupérer avec des problèmes d'OS (à la base Win...

1 réponse 21 juil. 2012 par balancedespaiment
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Tester une alim sans carte mere

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens tout d'abord à remercier ceux qui voudront bien me répondre clairement MERCI, je préfère. Donc tout d'abord le lien ce dessous, ...

21 juil. 2012 par Sanspseudo
alexandrion28 Pilotes (drivers)

Aide pour un pilote

Résolu

Bonjour, je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son...

6 réponses 21 juil. 2012 par Destrio5
bakus07 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, SVP, cela fait quelques jours que ma carte son ne répond plus et au démarrage de mon PC le message suivant s'affiche: c:\Documents and Se...

2 réponses 21 juil. 2012 par velocerator
alexbg51000 Pilotes (drivers)

Probleme pilote mannette de ps3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger différents pilotes pour pouvoir jouer avec ma mannette de ps3 sur mon pc notamment ce pilote ci https://www.zebulo...

1 réponse 21 juil. 2012 par alexbg51000
anonimate Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage ne répondait .....

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après consultation du sujet et les réponses concernant mon proplème, rien ne peut m'aider toujo...

7 réponses 20 juil. 2012 par kaneagle
Zelebrindal Carte graphique

Une bonne cg pour 200€ (à peu près)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique très prochainement. Je me demande quelle est la meilleure carte graphique disponible pour c...

12 réponses 20 juil. 2012 par Zelebrindal
SelectoDz Pilotes (drivers)

Probléme driver audio [ samsung nc 10 ]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai tout fait mais j'arrive pas a faire marcher ma carte son , J'ai essyé le site : tout les drivers ..... mais J'ai pas trouvé le...

1 réponse 20 juil. 2012 par Destrio5
Mikaouel Refroidissement

Problème de surchauffe

Résolu

Bonjour. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu vidéo plutôt vorace côté ressource, mon ordinateur s'est ...

6 réponses 20 juil. 2012 par tribun
Namab Carte graphique

Oc de la cg : quelles précautions?

Résolu

Bonjour, Je comptais me lancer dans l'overclock de ma cg (une sapphire radeon HD je ne sais plus combien, achetée 80€ environ il y a 6 mois). Or,...

6 réponses 20 juil. 2012 par Namab
sylvain38410 Pilotes (drivers)

Drivers svs1311ce introuvables?

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un ordi portable Sony VAIO SVS1311C5E, 13,3'', 12Go de Ram, 750Go de Disque Dur. ...

7 réponses 20 juil. 2012 par kaneagle
LapS Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ayant un peu plus d'un an et ayant une carte graphique pas du tout optimisée pour les jeux, j'aimerais en changer. ...

24 réponses 20 juil. 2012 par Amine-subzero
itachi95 Carte graphique

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Quel carte graphique me conseillerez vous entre celle-là: http://cgi.ebay.fr/nvidia-geforce-gtx-570-pny-sous-garantie-affaire-frais-de...

13 réponses 19 juil. 2012 par itachi95
shyme33 Carte-mère / RAM

Pilotes pour carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai formater un pc et je lui ai mis Windows XP. Mais je n'ai pas les pilotes pour la carte mere, donc je n'ai pas d'int...

25 réponses 19 juil. 2012 par shyme33
Bangerz Processeur

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. J'essaye désespérément de mettre un processeur "Intel core duo 1.86 Ghz " un double coeur, sur ma car...

11 réponses 19 juil. 2012 par Bangerz
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Choix de carte mère

Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir votre avis entre ses deux carte mère niveau perf , Qualité Ect .... https://www.ldlc.com/fiche/PB00128904.htm...

4 réponses 19 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Symeon94 Processeur

Gpu et cpu ~90°c

Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement avec des amis sur un jeu (Battlefield Bad Company 2) et mon pc s'est eteind soudainement sans prévenir. J...

14 réponses 19 juil. 2012 par celika76
Giizmo54530 Pilotes (drivers)

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma vielle carte graphique je veut installer minecraft mais quand je l'installe mon pc me dit : Bad vide...

13 réponses 19 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
playad73 Carte graphique

Conseil choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique sur mon ordi qui est nulle (64 Mo) alors est-il possible d'en rajouter une meilleure mais en usb ou n'importe q...

7 réponses 18 juil. 2012 par playad73
zboubed Pilotes (drivers)

Microphone: pilotes à télécharger

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel pilote télécharger, j'ai actuellement un problème concernant mon microphone qui ne marche plus. Voici le rapport ...

3 réponses 18 juil. 2012 par zboubed
anaé17 Carte graphique

Suppression par erreur de nvidia!! help!!!

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur l'ordi de ma mère on a supprimé nvidia sans savoir ce que c'était!! du coup on s'est retrouvées avec l'écran qui ...

4 réponses 18 juil. 2012 par anaé17
HelpMe Carte-mère / RAM

Quel carte mère pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config : - Boitier Zalman Z9 Plus - Radeon HD 6870 - Corsair vengeance 8GO - DDI 500 GO SATA - Antec 520W - Intel Core I3...

10 réponses 18 juil. 2012 par HelpMe
litch34110 Carte-mère / RAM

Fsb carte mere

Résolu

Bonjour, je possede 3 processuer socket lga 775 intel CELERON D 336 : 2.8 ghz 800fsb intel PENTIUM D 920 : 2.8 ghz 800fsb intel CORE 2 DUO e6320 ...

4 réponses 18 juil. 2012 par Redbart
[PS3]ANTOINE[PS3] Carte graphique

Changement de ma carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable samsung RV510, je voulais jouer à certains jeux comme ArmA II mais problème je ne peut pas sur yougamers.com j'ai...

4 réponses 18 juil. 2012 par [PS3]ANTOINE[PS3]
Squall205 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait l'acquisition récemment d'un Packard Bell Easynote TJ66, et j'aurais aimé savoir si il était possible , ou pas, d'ajouter...

5 réponses 17 juil. 2012 par Squall205
Telta Processeur

Montage asus p8p67 + processeur i3-2100 ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question, bête pour les connaisseurs, moins évidente pour moi : J'ai en ma possession une carte mère INTEL i3-2100 3.10GHz ...

3 réponses 17 juil. 2012 par LordMacDragus
patwa Pilotes (drivers)

Pilote pour sapphire 4850

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les pilotes que j'ai télécharger pour la 4850 seront valable sur windows 7? actuellement c'est sous xp Dans le dexcri...

3 réponses 17 juil. 2012 par Destrio5
tyred29 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un nouvelle carte graphique qui est un HD 4850 1Go et je me demandais si elle fonctionnerais avec une alim 300W car sur la boi...

12 réponses 17 juil. 2012 par tyred29
Utilisateur anonyme Carte graphique

Cherche carte graphique gratuite

Résolu

bonjour je cherche comment on peut avoir un carte graphique sans donner de l'argent mais en changent la carte graphique s'est a dire qui reprène l'anc...

21 réponses 17 juil. 2012 par DK666
daruard Processeur

Pc fixe avec core i5 et amd radeon hd 7450

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire tourner avec ça, je m'attend a tout mettre a fond je sais que cette carte graphique est pas super...s...

19 réponses 17 juil. 2012 par daruard
SaM SonG Processeur

Pb frequence ram

Résolu

Bonjour, J'ai des barrettes de ram G.SKILL 3x2Go à 1600MHz, ainsi que dans le bios (Asus P6T SE) le UCLK Frequency est bien à 3200MHZ. Alors quan...

5 réponses 16 juil. 2012 par SaM SonG
Fydder Carte son

Réinstallation périph audio

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé, par erreur, le périph audio dans le gestionnaire de périph. Après l'avoir réinstallé (REALTEK ...HD), il apparaît bien dans ...

2 réponses 16 juil. 2012 par fydder

Carte graphique

Résolu

Connaissez-vous une carte graphique bonne pour les jeux comme gta 4, blur... pas cher entre les 100 EUROS ? Merci

9 réponses 16 juil. 2012 par denis852

Nvidia geforce

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle était la meilleur carte graphique de nvidia geforce ? Merci a celui qui me répond.

3 réponses 16 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
AkiraSeven Carte graphique

Probleme cg gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, Je part en vacance 10 jours mon pc fonctionne correctement, je rentre de Vacance le pc fonctionne toujours, j'effectue les mise a jours w...

2 réponses 16 juil. 2012 par AkiraSeven
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 37 808