Les discussions

Petite carte mère dans gros boitier

 Résolu

Bonjour jai une petite carte mere Dans Mon PC et jaimerai Changer le boitier. Jaimerai prendre un grand boitier Mais in Ami ma dit que les petite c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 5920

 Résolu/Fermé

Bonjour, je l'ai passé en Windows 8.1 32 bits tout à bien marché et au bout d'un moment la wifi ne marche plus, j'ai cherché un pilote, je suis allé ...

Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Rififi94

Périphérique audio désactiver

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordinateur (ni baffle, ni casque, ni rien du tout). Je m'explique j'ai eu un pla...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme pc drivers

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé w7 sur un pc portable w8 Une fois fait, plus possible de me connecter a internet. En fouillant un peu, j'ai remarqué qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai déja poster mais personne ne m'a aidé. Je n'arrive pas a installer une carte graphique sapphire x1950 pro pci-e le bios et xp ne la det...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
raff@ccm

Choix de mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila, jetai partit sur un Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4,4 GHz Socket LGA1150 Mais il est un peu trop chère J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Needix59

Problème connexion internet inexistante

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un souci avec une connexion internet inexistante >> Je m'explique On m'a donné un portable de marque Samsung modèle 300E4A/3...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Changer la carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Packard brelle imedia S1300. et je voudrait mettre une carte graphique dans le boitier mais je sais pas si sa va rentrer (la pla...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Kavkaz-79

Installer 2 carte ram différentes effet ?

 Résolu

Bonjour, Je refait un peu mon pc actuelement et j'ai acheté 2 carte de ram : Kingston HyperX Savage 4 Go DDR3 1866 MHz XMP CL9 Kingston HyperX...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
SLYRAXX

Problème installation pilotes.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour ( c'est une Nvidia Geforce GT630M ), je souhaite donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
udodirck

Supprimer catalyst amd par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un portable Dell, Inspiron, utilisant Windows 8, en faisant le ménage de mon ordinateur, j'ai supprimer "...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
koala001

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, en faite je l'ai supprimé par erreur et donc la résolution de mon écran est devenu 800x600 et j...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
udodirck

Alimentation nouvelle configuration.

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte graphique et je me posais la question si mon alimentation tiendrait le tout. CPU : https://www.ldlc.com/fiche...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Flasher bios carte graphique (windows 7)

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila je voudrais flasher le bios de ma carte graphique pour l'overclocker mais je voudrais juste savoir si ce tuto est applicabl...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dabigben

Windows 7 et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel pour étudiant grâce à l'offre de microsoft, mais malheureusement il ne trouve pas que ma carte graph...

38 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
AdleneGB

Pb graphiques commutables

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon problème, j'ai un pc portable Packard Bell LS44HR, j'ai deux carte graphique, une Intel 3000 et une AMD Radeon...

59 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ATX2D

Passer d'un processeur pentium à i7 pc portable ?

 Résolu

Bonsoir, Avant tout je suis un petit nouveau sur comment ça marche alors j'aimerait que vous soyer indulgent ^^ - Donc ma question parerait peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DeadShadow38

Problème logiciel carte graphique

 Résolu

Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gigi01

Pilote packard bell easy note lm81 ms2291

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis a la recherche du pilote pour le controleur ethernet pour un pc portable packard bell easy note LM81 MS2291? je suis allé sur ...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Driver broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où télécharger le dernier driver pour le carte réseau Broadcom 802.11n pour mon Acer Aspire One 725 ? Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lou

Aucun pilote pour votre carte réseau .

 Résolu

Bonjours , J'ai actuellement un ordinateur monter par top achat et j'ai eu quelque problème donc j'ai décider de remettre le pc a zéro et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Choisir une carte graphiques

 Résolu

Bonjour . je souhaiterais m acheter une carte graphiques , mais je ne c est pas quelle carte peut fonctionner avec mon pc actuelle . Voici les compo...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
hangetsu

Problème ventilateur cg

 Résolu

Bonjour/Bonsoir alors j'explique , il y a 2 ans je voulais ameliorer les performances de ma carte graphique ( Nvidia geforce g210 ) pour jouer ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche des pilote packard bell

 Résolu

Bonjour, je cherche tous les pîlotes du " packard bell easynote s4 " parceque j'ai chercher est je les trouves pas sur le net merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Barrette de ram effet ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir les effet d'une carte mémoire ddr3 4go a 2400 mhz sur une carte mère qui sur la description n'est compatible qu'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Intel4545

Pilote nvidia geforce 6150 nforce 430 help !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Voila je cherche à jouer à Minecraft mais ils me disent que mes pilotes de carte graphique...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
banrit

Installer imprimante epson sans cd

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer les oilotes de l'imprimante epson stylus sx 415 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour packard bell imedia s2885

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai formaté ce jour mon pc packardbell, car je voulais virer W8 et réinstaller seven. J'ai finalement réussie à installer seven (en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
esther1864

Impossible de réinstaller les pilotes de contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tenter de nettoyer l'ordinateur de ma fille (empoisonné de malewares, rootkits et autre virus sympas !) C'est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
amethryne

Amd fx 8350

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais remplacer mon amd fx 6300 par un amd fx 8350 mais je ne sais pas si je fais le bon choix ou si je dois en prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
epango

Nvidia geforce 6200 turbo cache

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger tout les pilotes pour ma carte graphique nVidia geforce 6200 turbocache merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
dd78

Savoir quel ventirade j'utilise

 Résolu

bonjour j'utilise actuellement un ventirade, j'avais marqué son nom dans un txt mais sans le vouloir je l'ai supprimé. Est ce qu'il y aurait un sit...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
l XION l

Enlever un ventilateur sur un boitier elite 342

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je souhaite enlever mon ventilateur de mon ordinateur, qui est d'origine dans mon boîtier, pour y mettre un autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
STARGATE43

Drivers manquants dans windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard Bell Imedia 1428 _ AMD Atlon 64 dont le disque dur présentait des problèmes. Une association m'a donné un ordi HS po...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
glg29

Pilote pour sata

 Résolu

Bonjour, j'essaye de formater mon ordi sur vista mais au moment de l installe il ne trouve pas mon dd pour faute de pilotes controleur ata serie ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Plus de son sur mon pc portable...

 Résolu

Bonjour, En trois mots lol il y a une croix rouge sur l'icône haut parleur qui se trouve en bas à droite avec pour message "aucun périphérique de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Meilleur processeur

 Résolu

Salut à tous, question courte : de ces deux processeurs, Intel Core i7-4710HQ / Intel® Core(TM)2 Duo 3GHz, lequel est le mieux ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
hiboudebout

Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après avoir réinstaller Windows vista sur un vieux pc portable, je n'arrivais pas a me connecter à internet via le wifi. En ren...

41 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
pelton

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai comme processeur un Intel core i5 4440 Et j'aimerai acheter se processeur https://www.newegg.ca/intel-core-i5-4th-gen-core-...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

300w es-ce suffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pc https://www.acer.com/ac/en/US/content/model/DT.SRQAA.008 Avec cette carte graphique http://m.materiel.net/catalogue/carte-g...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pentium dual core cpu e5800 3.20ghz

 Résolu

Je possède ce type de processeur sur mon ordi je voudrais un version plus performante quel sont les processeurs compatibles, faut il que je change la...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
philippe59310

Comment activer un périphérique d'enregistrement sous windows 8?

 Résolu

Je suis sous windows 8 avec un Toshiba Satellite L70A. Pour enregistrer des sons de l'ordi, ça ne marche qu'à partir du micro (mon seul périphérique ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jjpot

Je ne peux pas accede au bios

 Résolu

salu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Sli - msi gtx650 & asus gtx660

 Résolu

Bonsoir, à tous Voilà, actuellement je possédè une GTX650 & je viens de m'acheter une GTX660... et voici ma question... Je souhaiterais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
JSmithJ

Basculer l'affichage carte graphique interne vers pciexpress

 Résolu

Bonjour, alors voila, l'autre jours je me plaignais a mon voisin des piètre performance graphique de mon pc (fix). Il y jette un oeil, et il me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
poupoulovitch

Taille mémoire max de la ram

 Résolu

Bonjour, En cherchant un Pc Portable je suis tombé sur celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00167212.html ... Dans la description on aperçoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
unknown_programmer

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après de fiers services j'ai décidé de changer de carte graphique. Actuellement je possède une Radeon HD 5770. Je souhaiterais mettre ent...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
man in a miror

Choix de mon processeur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai choisi un Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4,4 GHz Socket LGA1150 Version Boîte pour mon nouveau PC, j'en aurai comme u...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Needix59

Barrette de ram sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai deux question à poser: -existe t'il un probleme avec les barrettes de RAM rajoutée? -Je suis en possession du Pc donné par le cons...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
My3785

Ma carte graphique est-t-elle compatible avec mon ordinateur ?

 Résolu

voila, je voudrais acheter ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-amd-radeon-r9-280-gaming-3go/f-10767-r9280gaming3...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 38 546