Vga standard ( Carte périmé )

Résolu
WarriorKiler -  
 WarriorKiler -
Bonjour, Voici mon probleme :
Je n'arrive pas à mettre ma carte graphique à jour. Ma carte graphique s'appelle VGA STANDARD ! Lorsque j'essaie de la mettre à jour , ils disent que le meilleur pilotes et deja installer or ma carte graphique et périmé , une personne m'a dit qu'il fallait mettre à jour le pilote.
Svp j'ai besoin de votre aide , je voudrais installer un jeu et ce pc et le seul que j'ai donc si je n'arrive pas a le mettre, je ne pourrais pas jouer à ce jeu.

Information supplémentaires :
Marque du pc : Dell
Windows Vista
Carte graphique : VGA Standard
Fournisseur du pilote : Microsoft
Version du pilote : 6.0.6001.18000

Voila en esperant d'avoir une reponse le plus vite possible...
Cordialement

1 réponse

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre des difficultés pour mettre à jour une carte graphique VGA Standard sur un PC Dell fonctionnant sous Windows Vista. Les solutions privilégiées dans le fil consistent à obtenir et extraire le fichier R214434, puis à mettre à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques en pointant vers LH_INF/Packages/Drivers/Display. En pratique, il faut choisir Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur, parcourir le dossier LH_INF et valider l’installation lorsque le système propose le bon pilote. D'autres échanges évoquent aussi des conseils comme déplacer le dossier sur le Bureau pour faciliter l’accès, ou vérifier les Numéros d'identification du matériel afin d'identifier le pilote approprié.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

Modèle exact de ton PC Dell ?
    0
    1. WarriorKiler

Càd ?
      C'est un type studio...
      0
    2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

On va faire autrement.

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le rapport généré par AIDA64 s'il te plaît.
      0
    3. WarriorKiler

C'est bon j'ai installer AIDA64 maintenant que dois-je faire ?
      0
    4. WarriorKiler

Je ne vois pas ou est le rapport de AIDA64 :/ Quelqu'un peut m'aider svp... ?
      0
    5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Si tu suis les indications, tu auras le rapport sous les yeux.
      0