Ventirad
Résolu
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
-
davidav Messages postés 424 Statut Membre -
davidav Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une question a laquel google n a pas su repondre
est ce que j doit l installer de sorte a ce qu il souffle lui aussi dans le ventirad ou dois je l installer a l envers en mode extracteur ?
j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une question a laquel google n a pas su repondre
est ce que j doit l installer de sorte a ce qu il souffle lui aussi dans le ventirad ou dois je l installer a l envers en mode extracteur ?
1 réponse
Salut
Le but c'est de faire passer plus d'air à travers le dissipateur...
Alors réfléchis 30 secondes, en les mettant face à face, tu crois que ça va marcher? L'air chaud va sortir par où?
Le but c'est de faire passer plus d'air à travers le dissipateur...
Alors réfléchis 30 secondes, en les mettant face à face, tu crois que ça va marcher? L'air chaud va sortir par où?
Utilisateur anonyme
P.s: et puis avant de mettre un 2e ventilateur, vérifie tes températures, si tu ne dépasses jamais 60° c'est totalement inutile ^^
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
18
d accord donc en extraction comme j pensais ?
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
18
j sui entre 35 et 40 degres avec net et tout ce ki tourne en general mais j monte a 50 ou 55 degres en jeux et ca en quelqu minute
Utilisateur anonyme
50-55° c'est rien du tout ça... A 70°C ou plus tu peux commencer à t'inquiéter ^^
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
18
lol donc tant qu il n y a pas de flamme j m inquiete pas c est ca ?