Processeur pas cher ???
Résolukirua-93 Messages postés 652 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
35 réponses
- 1
- 2
Des utilisateurs cherchent des processeurs bon marché affichant plus de 2000 MHz pour une configuration Windows XP et IE7, tout en se demandant quelles plateformes et sockets sont compatibles. Plusieurs répondants évoquent la confusion entre la fréquence réelle et le FSB, suggèrent d'utiliser Everest ou Sandra pour vérifier les sockets et les fréquences, et mentionnent les contraintes des sockets anciens. D'autres échanges mentionnent des sources d'information sur l'obsolescence des sockets, notamment que certains processeurs et cartes mères utilisent des sockets obsolètes comme le 939, ce qui limite l'accès à des modèles plus performants. Pour éviter des erreurs, il faut privilégier des sources fiables et vérifier les fiches techniques plutôt que des listes non vérifiables sur des pages de téléchargement.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
non everest c'est gratos mais je m'en fou un peu si s'est pur voir la frequence du processeur j'la c'est deja
-
ma foi, si tu t'en fou, moi je m'en fou aussi ...
everest c'est pour voir le reste de ta config, tu sais quel socket tu as ? car avant d'acheter un proc, faut déjà savoir quel socket tu as, et en fonction su reste de ton matos, choisir le proc le plus recommandé... mais si tu t'en fou, moi je dis, bon app à tous, bye
-
-
j'ai acheté recemment un intel penthium e5200 socket 775 pas cher et ca a l'air pas mal
-
En faite on veut savoir quelle et ton socket pour savoir quelle processeur on veut mettre dessus.
-
-
-
-
nn mai je m'en fou pas c'est ke depuis le debut (regarder) je vouus demande komen on peu voir les socket?
-
EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST EVEREST
-
-
non everest c'est gratos mais je m'en fou un peu si s'est pur voir la frequence du processeur j'la c'est deja
faut écouter quand on te dis quelque chose, au lieu de dire que tu t'en fou...
regarde message 5 + 13 ...
alors, essaie de tenir compte de nos réponses, sinon, on en sera encore au même point dans 50 messages... -
-
nn mais on va faire plus simple envoyez moi le lien kome sa je telecharge et je vous poste le resultat ok ?
-
- 1
- 2