Les discussions

Plus de connexion suite à réinstallation windows 7

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème! J'ai réinstallé windows 7 sur mon pc de bureau et je constate ceci! Gestionnaire de périphériques: Contrôleurs d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Carte mères asus p5kc (mémoire/ram)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de vous pour un futur Achat !!! En faite, je souhaiterez acheter des nouvelles barrettes RAM pour ma tour, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chriisdu62

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

bonsoir, je suis perdue depuis deux jours car je n'ai plus aucun son sur mon ordi acer aspire 5315,j'ai windows vista..j'ai tenté plusieurs manips vu...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Fx8350 et overclock

Résolu

Bonjour, Pour mon PC Fixe, (voir config ci dessous) je souhaiterais changer de processeur. Toutefois je voudrais mieux que le mien... (pas facile)...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Branchement de table mixage a carte son??

Résolu

Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je vou...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mped

Compatibilité carte mere / carte graphique

Résolu

salut, une question d'un novice ... je voudrai savoir si la carte graphique Radeon HD 7970 est compatible avec la carte mere gigabyte P41-E3SG merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Djo La Force

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte reseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis, impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte réseau plusieurs points d'exclamation apparaissent dans l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 7520 avec un processeur socket s1 638 de 1.90GHz. J'aimerai savoir si vous connaissait de bon processeur pour re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
denovane59

Overclock phenom ii x4 965

Résolu

Bonjour, Juste un appel aux Overclockers pour savoir à combien je peux espèrer monter mon 965 Black edition... config à voir en dessous "PC LAN" ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaceGame

Demarrage impossible, 6 bip bios

Résolu

Bonjour, et par avance merci de vos réponses. Je possède un dell dimension 5000 (donc pas tout neuf certes) sous windows xp et je n'arrive pas à l...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jawad-1080

J'ai supprimer le logiciel pour le son par erreur :(

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer par erreur IDT audio du coup je n'ai plus de son sur l'ordinateur et j'arrive pas a la remettre en re-téléchargent l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marine

Comment verifier que les deux coeurs de mon processeur tournent?

Résolu

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 Home premium (auparavant XP pro) sur mon pc Voici ma config, c'est un PC portable : Système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Djo La Force

Faire evoluer mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer mon pc pour profiter des jeux actuels de façon plus optimale. J'avais pour idée de changer seulement la ca...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
hayro88

Remplacement gtx 680

Résolu

bonjour, je voulais juste savoir si cela valait la peine de vendre ma gtx 680 pour la remplacer par la gtx 780? et si la différence est frappante o...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yannkee

Turbocore et overclock

Résolu

Bonjour, J'ai comme il est indiqué dans mon profil un processeur OC par mes soins... toutefois le Core Performance Boost (Turbocore) ne s'enclenche a...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EGP-Swyx

Clé driver detective

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ; clé d'activation pour Driver Detective , merci bien pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
durock

Où mettre le pilote de ma carte réseau sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordi et il me demande d'installer un pilote pour ma carte réseau alors je l'ai téléchargé mais je sais pas où il fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur i7 2600k

Résolu

Salut, j'ai une toute petite question je joue sur pc avec une HD 7970 AMD Radeon 8 Go ram et un I7 2600K. Mais le I7 2600k est il vraiment fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Djo La Force

Probleme d'installation carte graphique asus gt630

Résolu

bonjour a tous,je suis tout nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'un peu d'aide.voila je viens d'acquerir une carte graphique asus GT 630 a 2gb,neuve...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Graphismes + fps en jeu

Résolu

Bonjour, Quand on joue aux jeux vidéos, il est souvent possible d'augmenter la qualité des graphismes en jeu. Quand j'augmente cette qualité (ex ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Guy Homme

Un dissipateur cpu s'utilise-t-il 2 fois ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser deux fois un dissipateur pour CPU (raditeur + ventilo(s) ), j'aimerai acheter un dissipate...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Waglou27

Renseignement

Résolu

slt à tous, pardon, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un pilote universel pour installer un hp scanjet 3500c sous windows 7! j'ai chercher son pilo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tenega

Problème de mises à jour

Résolu

Bonjour, Un souci inhabituel... je me permets de m'adresser à vous et pardon si ce sujet a déjà été traité un million de fois :( J'ai un message ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lumen

Ethernet supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé mon controleur ethernet et je ne peux donc plus accéder à internet. Comment réparer mon erreur? Me...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Carte graphique externe pc portable

Résolu

Bonjour, comment pourait je brancher une carte graphique (de bureau) en externe sur un pc portable? Merci beaucoup. Configuration: Windows Vist...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jules4590

Drivers canon 2900

Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers d'imprimante canon 2900 sous windows 7 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Pilote pour compaq evo d51s

Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin du pilote de la carte graphique de mon compaq EVO D51S compatible avec windows seven car je viens de l'installer dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Driver pour toshiba satellite c655-s5512

Résolu

bonsoir à tous j'ai un souci avec un toshiba satellite C655-S5512 apès réinstallation certains pilotes sont manquants tels que celui de la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
the rom

Bonjour pouvez vous m aidez svp merci(carte internet)

Résolu

Bonjour a tous ceux qui lisent ca et qui peuvent m aider ! pour mon probleme ceci est mon premier post sur ce site donc mon probleme est que j a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
^Abel^

J'overclock la ram ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2x4 go de barrettes de RAM 1333 Mhz Je souhaite les Overclocker à 1600 Mhz faut t il le refroidir ? si oui Comment...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Sli gtx 660 - une carte n'envoie aucune perf...

Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma configuration I53570K refroidi par un corsair H100i (liquide) SLI GTX 660 (MSI) 8Go RAM GSKILL Alim COOLER M...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
flo88

Drivers toshiba ... help ^^

Résolu

Bonjour, je rame pour finaliser la toilette (Graaaande toilette :-D) de mon toshiba. (voir les références en fin de post) Il me manque 3 dri...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Comment savoir carte mére qui lache ?

Résolu

bonjour j'ai amélioré ma machine de 3 ans équipé d' un ie7 860 + nvidia 240 gts 2 go par une msi 660 gtx tf 2 go OC d'origine et remplacé mon alim ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
babarjo

Compatibilité carte graphique avec asus p5p800

Résolu

Bonjours, j'en appelle à cette communauté car j'ai beau cherché, je ne trouve pas les réponses à mes questions sur Google. Voilà, j'ai une Carte Grap...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
FlikerWar

Gtx "m" ?

Résolu

Bonsoir bonsoir, Après avoir regardé pas mal de PC, j'ai constaté qu'il y avait un certain nombre de cartes graphiques. Je suis plutôt pour les Nv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Compatibillité processeur/carte-mère

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur, mais je ne sais pas vraiment à quoi faire attention... J'ais fais le tour des forums, posé des qu...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Driver soundmax windows xp

Résolu

Salut à tous ^^ Depuis que j'ai "séparé" mon DD en 2 parties pour Minecraft (il ne marchait pas sur Win7), je n'ai plus de son sur ma partie WinXP. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Firaclure

Quelle cg choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis sur quelle CG choisir entre ces trois là : - Gigabyte GeForce GTX 660 OC - 2 Go...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
baladur13

Pilote pour la n150 wna1000m

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une clé Wifi N150 WNA1000M et quand j'ai voulut installer le pilote via le CD rom j'ai eu un premier message d'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
titoudu21

[pilotes pci realtek rtl8139 family

Résolu

ma carte réseau ne fonctionne pas. j'ai un problème de pilotes c'est du PCI realtek RTL8139 Family Que faire?

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
starose

Probleme mise a jour carte graphique vga standart

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote de carte graphique pour mon pc inspiron 1520 de dell sous vista. Elle est encore en VGA , je recherche un pilot qui po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Tom1812

Intel pentium dual core t3400 ou amd dual cor

Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs qui ont ce processeur Marque processeur Intel Type de processeur Pentium Dual Core T3400 à 2,16 Ghz Mé...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
baladur13

Drivers/pilotes

Résolu

salut a tous j'ai refait mon windows 7 de mon laptop toshiba satellite series 650 en formatant tous le disk dure et j'ai pas en ecnore telecharger le...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cozaq67490

Problème pour ouvrir un ordi portable

Résolu

bonjour, je me sers de mon ordi depuis!!!! et tout à coup celui ci au lieu de s'ouvrir comme habituellement me demande un mot de passe? je n'ai jamai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kenoune

Difference carte mére intel h55 et p55 ?

Résolu

BONJOUR quelle différence carte mère intel h55 et p55 socket 1156 merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
babarjo

Probleme pilotes panneau jaune

Résolu

Bonjour,je recherche les driver pour mon pc inspiron 1520 sous vista , il me manque : /controleur de reseau /peripherique systeme de base /perephe...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Destrio5

Comment mettre à jour direct x ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour lancer mes jeux et me demande toujours une mise à jour de direct 9x ( j'ai la version 10 pour ma part ). Ou faut il a...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Cypian

Carte graphique non reconnue par le système

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Depanne76

Recherche de pilote de contrôleur réseau

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose probl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SLPEN

Cherche pilotes pour ma cg introuvables

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 38 575