Les discussions

J'overclock la ram ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2x4 go de barrettes de RAM 1333 Mhz Je souhaite les Overclocker à 1600 Mhz faut t il le refroidir ? si oui Comment...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Sli gtx 660 - une carte n'envoie aucune perf...

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma configuration I53570K refroidi par un corsair H100i (liquide) SLI GTX 660 (MSI) 8Go RAM GSKILL Alim COOLER M...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
flo88

Drivers toshiba ... help ^^

 Résolu

Bonjour, je rame pour finaliser la toilette (Graaaande toilette :-D) de mon toshiba. (voir les références en fin de post) Il me manque 3 dri...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Comment savoir carte mére qui lache ?

 Résolu

bonjour j'ai amélioré ma machine de 3 ans équipé d' un ie7 860 + nvidia 240 gts 2 go par une msi 660 gtx tf 2 go OC d'origine et remplacé mon alim ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
babarjo

Compatibilité carte graphique avec asus p5p800

 Résolu

Bonjours, j'en appelle à cette communauté car j'ai beau cherché, je ne trouve pas les réponses à mes questions sur Google. Voilà, j'ai une Carte Grap...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
FlikerWar

Gtx "m" ?

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Après avoir regardé pas mal de PC, j'ai constaté qu'il y avait un certain nombre de cartes graphiques. Je suis plutôt pour les Nv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
iideathofwar57

Compatibillité processeur/carte-mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de processeur, mais je ne sais pas vraiment à quoi faire attention... J'ais fais le tour des forums, posé des qu...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Driver soundmax windows xp

 Résolu

Salut à tous ^^ Depuis que j'ai "séparé" mon DD en 2 parties pour Minecraft (il ne marchait pas sur Win7), je n'ai plus de son sur ma partie WinXP. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Firaclure

Quelle cg choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis sur quelle CG choisir entre ces trois là : - Gigabyte GeForce GTX 660 OC - 2 Go...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
baladur13

Pilote pour la n150 wna1000m

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une clé Wifi N150 WNA1000M et quand j'ai voulut installer le pilote via le CD rom j'ai eu un premier message d'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
titoudu21

[pilotes pci realtek rtl8139 family

 Résolu

ma carte réseau ne fonctionne pas. j'ai un problème de pilotes c'est du PCI realtek RTL8139 Family Que faire?

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
starose

Probleme mise a jour carte graphique vga standart

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote de carte graphique pour mon pc inspiron 1520 de dell sous vista. Elle est encore en VGA , je recherche un pilot qui po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Tom1812

Intel pentium dual core t3400 ou amd dual cor

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs qui ont ce processeur Marque processeur Intel Type de processeur Pentium Dual Core T3400 à 2,16 Ghz Mé...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
baladur13

Drivers/pilotes

 Résolu

salut a tous j'ai refait mon windows 7 de mon laptop toshiba satellite series 650 en formatant tous le disk dure et j'ai pas en ecnore telecharger le...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
cozaq67490

Problème pour ouvrir un ordi portable

 Résolu

bonjour, je me sers de mon ordi depuis!!!! et tout à coup celui ci au lieu de s'ouvrir comme habituellement me demande un mot de passe? je n'ai jamai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kenoune

Difference carte mére intel h55 et p55 ?

 Résolu

BONJOUR quelle différence carte mère intel h55 et p55 socket 1156 merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
babarjo

Probleme pilotes panneau jaune

 Résolu

Bonjour,je recherche les driver pour mon pc inspiron 1520 sous vista , il me manque : /controleur de reseau /peripherique systeme de base /perephe...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Destrio5

Comment mettre à jour direct x ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour lancer mes jeux et me demande toujours une mise à jour de direct 9x ( j'ai la version 10 pour ma part ). Ou faut il a...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Cypian

Carte graphique non reconnue par le système

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Depanne76

Recherche de pilote de contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose probl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SLPEN

Cherche pilotes pour ma cg introuvables

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miura564

Driver internet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin s'il vous plait du pilote pour internet j'ai un Windows 7 32 bit merci de ne pas me donner m'y config car je vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Pas de pilote pour periphérique système de base easynote ts44

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un EasyNote TS 44, j'ai réinstallé Win7 Premiumx64 . J'ai réussi à remettre tous les pilotes sauf 2 qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Destrio5

Pilote imprimante hp laser jet 1200 série pour windows 8

 Résolu

Bonjour! je viens d'acquérir un laptop HP, windows 8 pour système d'exploitation. Mon imprimante n'a pas du pilotes compatible à ce Système. Je ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
andymfr

Intel ou amd et ati ou nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur conjiguration pour un pc gamer entre : Intel et nVidia AMD et ATI ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeurs intel, quelles différences?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux m'empêcher de constater que les processeurs Intel sont nombreux (atom, celeron, core i3 i5 i7, pentium) quelle est leur diffé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulouss

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc récemment occasion,il marche très bien le problème est qu'il ne détecte pas la carte graphique: Ci joint , le poste de ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Destrio5

Carte graphique, que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pc portable pour le travail et un jeu (cod4, utilisation peu fréquente). On retrouve souvent les cartes graphique intel...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulouss

Processeurs amd

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais bien upgrader mon pc. Pour cela j'aimerais changer le processeur qui est actuellement un AMD v140 2, 4 GHz . Est-ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chiropter

J'ai un problem avec la carte son de hp 6720s

 Résolu

Bonjour , j'ai installer windows xp pack 3 sous mon pc portable hp compaq 6720s j'ai installer toutes les pilots a par la carte son il march pas je sa...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Adouma25

Memoire graphique

 Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai une Bonjour a tous. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS mais je ne comprend pas cote mémoire vidéo. Sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Elie Clément

Desinstaller la carte réseau puis la remettre

 Résolu

Bonjour, Windows 7 professionnel (x64) (build 7601) Service Pack 1 Processeur Intel Core i5 750 2,67 GHz (Ly,,field) Carte mère Intel Corporatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tojiro2630

Stockage de masse pc olivetti

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable Olivetti Olibook P1500 et pas moyen de trouver le pilote du stockage de masse. Parce que quand je met le CD de windows...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

Compatible ou pas ????

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes je voudrais savoir si la carte graphique Product Name : Gainward GeForce® GTX 560 1024MB "Golden Sample" est bien comp...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
marcmarais

Ports usb ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien : j'ai voulu nettoyer le disque dur interne de mon ordinateur en allant dans pann...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jordandu36

Probleme 28

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j 'ai le méme problème mais voila ce qui est écrit: PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS_05041025&REV_10 PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Impossible de trouver les pilotes adéquoites ...

 Résolu

Bonjour a tous je fais appel a vos connaissance pour m'aider a résoudre mon problème. Après avoir formaté un pc Sony VAIO SCE1712C1EW afin de pouv...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un carte graphique et on ma propose deux carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir entre -h...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
LordMacDragus

Avis sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis sur ce PC, son utilisation se limitera à de la simple bureautique (word, excel ...) pour la prise de cours, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
arezzo

Carte reseau sans fil ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Vostro qui marchait avec windows 7 et mis en place vista pro ( le seul CD de système d'exploitation or...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5

Comment savoir si la msi geforce 620 est compatible avec mon pc?

 Résolu

Bonjour , Ma carte graphique actuelle est une nvidia geforce , (pourie........) Et j'aimerais la changer . Contre une MSI geforce 620 low profile e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ma04nu

Pilote nvidia geforce4 mx 440

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE4 MX 440 et j'arrives pas à le trouver même sur le site de la carte NVIDIA ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
le tigre

Pilote périphérique manquant

 Résolu

Bonjour, J ai du réinstaller windows seven mais mes pilotes periferique inconnu, periferique système de base sont manquant Periferique inconnu :...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

Asrock p67 pro3

 Résolu

Bonjours à tous, je voudrais savoir la carte mere Asrock p67 pro3 est compatible est des processeur amd, j'ai regardé le chipset (intel p67) et qui di...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Drakz

Carte vidéo compatible avec carte mère msi k8n neo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec xp et une carte mère MSI K8N Neo (MS-7030). Je sais que tout ce matériel commence à vieillir, mais je voudrais juste chan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Theodrey

Quelle est la "descendante" de la hd 5870 ?

 Résolu

Bonjour, - Quelle est la "descendante" de la HD 5870 en version 7xxx ? Merci ! :) -- "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Swiss Knight

Cherche pilote dell latitude c540 c640

 Résolu

Bonjour, SLT la communaute je cherche en vain mes pilotes audio pour cette machine. dell latitude c540 c640 RésuméInformations générales Version d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
youssef

Recherche drivers

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" et je souhaiterais la mettre à jour suite aux lenteurs...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Je ne sais pas quel carte mère et alimentation prendre ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais très prochainement m'acheter un nouveau PC pour jouer. Donc la partie de la configuration que j'ai déjà choisit: AMD...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Djo La Force

Cherche drivers pour carte wifi d-link

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer sur un vieil ordinateur une carte Wifi D-link Air plus Xtreme G+ (DWL G520+). Je souhaiterais installer cette carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
marc1301
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 38 546