Les discussions
Driver hp compaq dx233
RésoluBonjour, comment pourrai je telecharger le driver audio du hp compaq dx 2300 merci d'avance
Capacite de ma carte mere
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si ma carte mere est capable de gerer deux disques durs sur la connexion principale !!! ref de la carte : ...
Pb driver sata pour winxp sur medion md96464
RésoluBonjour, suite a un post de Othello: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2085520 pc medion mt6 pb de drivers je lance un post specifique...
Alimentation qui ventile en permanence ! ;-(
RésoluBonjour, je souhaitais vous poser une question hadware car je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce jour. Mon problème, c'est que mon alimenta...
Fsb carte mère< fsb processeur
RésoluBonjour, Tout est dans le titre Je voulais simplement savoir ce qui se passe quand le FSB de la CM < au FSB proco ? J'ai cherche mais aucune repons...
Radeon hd 3850, une bonne carte graphique ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette carte graphique, en version 512 Mo, qui égale presque la 8800 Gt de Nvidia ? Son gros problème est, parait-il,...
Carte mere asus teck a7v8x rev 1.xx
RésoluBonjour, je possedde la carte mere avec proccesseur 1700+ atlon avec barrette de 256 mo je voudrais augmenter la puissance de la memoire quel type...
Comment mettre a jour bios
RésoluBonjour,tout le monde. je sollicite votre aide pour m'indiquer svp comment mettre a jour bios . pour
Pblm de drivers son
RésoluBonjour, j'ai un pc acer m1100 fourni avec vista je l'ai formater pour mettre xp pro titanium mais je ne trouve plus les drivers de ma carte son com...
Pilote pour radeon 3850 hd!
RésoluBonjour tout le monde, Je me suis plusieurs fois référé à ce site et il m'a fortement aidé. Je sais qu'il doit être frustrant pour vous de répéter...
Nvidia 8600gt ou ati hd 2600pro ???
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acheter une carte graphique a petit budget, et j'hesite entre ces deux la. Elles ont toutes les deux 256Mo en DDR3, ...
Amd athlon 64 x2 4000+ vs athlon 64 x2 4400+
RésoluBonjour, ces processeurs ont 2 différences c'est que le AMD ATHLON X2 4000+ fait 2.00Gh et 0.09µ alors que le AMD ATHLON X2 4400+ fait 2.2Gh et 0.6µ.J...
Driver 775dual 880
RésoluBonjour, J'aimerai formater un pc, mais le problème c'est que je n'ai plus le driver de la carte mère. J'ai beau rechercher sur le net, même sur le...
Sos pour pilotes
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes des imprimantes Hp laserjet 1012 et Hp designjet 500ps plus. Jean-Ferrand
[carte graphique] agp et pci
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si une carte mere acceptant une carte AGP peut accepter une carte PCI Merci d'avance pour vos reponses!
Pilote modem hewlett packard um9800-w
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour modem HEWLETT PACKARD UM9800-W pour l'installer sur un IBM configuration WINDOWS XP PROFESSIONEL. Merci
Je cherche mais pilote pour vista...
RésoluSalutation, Il a quelque jours j'ai installer windosw vista sur mon PC l'ordinateur marche très bien même sen les pilote puisque vista a déjà les pilo...
Carte mère avec carte graphique intégré
RésoluBonjour, J'envisage de monter un PC déstiné essentiellement à de la bureautique et à de la vidéo (pas de jeux prévus, donc). Je me pose donc quelques...
Carte son pas reconnu apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur cette aprem, tout aller bien jusqu'à ce soir ou je voulait écouté la musique, et la > votre carte son n'est pas ...
Driver pour ide ata/atapi ????
RésoluBonjour, J'ai fais faire une analyse de tout mon système et des drivers avec un logiciel. 90% tout est bon. Y'a un 10% qui est dans: Contrôleurs IDE ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Voilà je posséde une ATI Radeon 9550 et depuis que samedi j'ai installer les nouveaux drivers sur le site de ATI mon ordinateur plante tou...
Carte mere medion 3000 version 1.0
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une carte mere medion 3000 version 1.0 .J'aimerais la description pour savoir quoi en faire... si je peux éviter de ...
[bios] overcloking possible sans flahage ?
RésoluSalut aux amoureux de l'overcloking ! je n'arrive pas à modifier le FSB/coeff mult ou le voltage depuis le BIOS ->Je souhaite savoir si il y a m...
Pb depuis maj du pilote graphique
RésoluBonjour et bonne année 2008 a tous! Donc voila! Aujourd'hui j'ai mis a jour le pilote de ma 7900gtx car j'avais un bug d'affichage sur COD4 (personna...
Pilote perdus
RésoluBonjour, Voila mon soucis.J'ai un ordinateur de bureau et je veux formater mon PC? Mais le problème ki se pose C ke jai perdu mon cd pilote.Je ne s...
Passer d'un processeur 3500+ vers 64x2 4200
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide .J'ai voulu changer mon processeur Athlon 3500+ et monter un Athlon 64x2 4200+ . Je n'ai pas eu de soucis pour le m...
Logiciel audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui extraire le parole et la musique d'une chanson chacun à part merci
Choix de carte-mère + alim
RésoluBonjour, Après avoir fais une commande de certaines pièces je me suis rendu compte que j'aurais aimé changé ma carte-mère, mon boitier et mon alim,...
Carte graphique
RésoluBonjour, ma reponse n'est pas vraiment longue a répondre. j'ai un bloc d'alimentation 305w une carte graphique geforce 7300 le disons que j"...
Quelle carte graphique
RésoluSalut a tous, voila je commence a rammer méchament pour trouver une carte graphique, je solicite donc votre aide pour éclairer mon regard sur toutes l...
Carte graphique
RésoluBonjour J aimerais m'acheter une carte graphique mais je n'y connais rien. Mon budget est de 100.00 € c'est pour jouer à des jeux comme pro cycling...
Bios acer
RésoluBonjour à tous, Sur un PC en panne, je n'arrive pas à identifier le type de BIOS : C'est marqué : M11E BIOS U26 (c) Acer, Inc Par ailleurs, au démar...
Votre avis pour une carte graphique
RésoluBonjour Pour une config comme la mienne Processeur: intel pentium 4 CPU 2.93 GHZ Carte mère : 8I915PM GIGABYTE LGA 775 Mèmoire : 2 GO Disque dur...
Mot de passe du bios
RésoluBonjour, j'ai un portable IBM think pad t26 et jai perdu le mot de passe j'aimerais savoir si je peu avoir une actuce pour le suprime je peu meme pas...
Quel ventirad (moins de 13cm) ?
RésoluBonjour, J'avais demandé des avis sur le ventirad à acheter il y a quelques jours malheureusement il se trouve que les produits conseillés ne rentr...
[cg ati agp] pb de gestion du direct3d
RésoluBonjour, J'ai déjà conseillé à plusieurs personnes qui voulaient booster des vieux pc des cartes AGP 8X à base de GPU mes dépens que ces cartes on...
Probleme pour graver un cd audio avec b's rec
RésoluJ'ai sur mon ordinateur un graveur SONIC DVD RW Le logiciel pour graver qui va avec est B'S Recorder GOLD 5. J'ai déjà graver un CD audio avec ce logi...
Carte graphique - 512mo ddr2 ou 256mo ddr3???
RésoluBonjour, Je veux m'acheter une carte graphique pas trop chere et je pense prendre une Nvidia 8600GT. Alors vaut-il mieux la prendre avec 512Mo e...
Amd athlon 64x2 dualcore 4200+ ou pentium d
RésoluBonjour, je voulais savoir ce qui est meilleur entre les 2 et avec quel de c 2 machine je devrais aller pour loptimiser pour jouer a des jux sans que...
Carte graphique
RésoluBonjour, merci de m aider pour un achat de carte graphique voila bonjour a tous j aimerais acheté une carte graphique mes je ces pas la qu elle pre...
Compatibilité écran/carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais m'offrir cet écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24/SAMSUNG/413349-Ecran-Plat...
[carte graphique] 5500fx => 7300gt
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai reçu dernièrement une carte graphique 7300GT (celle d'avant était une 5500FX) ! Seulement quand je veux inst...
Renseignement overclocking merci
RésoluBonjour à tous, Voici ma question j'aimerais savoir jusqu'ou je peux overclocker sans dégat avec tout d'origine(ventilateur,pate etc...)(je fais q...
Nvidia 7900 gtx ou nvidia 7950 gt ???
RésoluBonjour, voila je voulais savoir votre avis pour l’achat d’une carte vidéo PCI-Expresse Je me tâte entre : la Nvidia 7900 GTX / 512 Mo DDR3 ...
Quel carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un acer t130 avec une carte graphique :ati 9250 128 mo agp ,je voulais savoir si je pouvais mettre une 7900 gto ou 7950 gt?je compte su...
Mise à jour carte son
RésoluBonjour, Je possède cette carte son et je n'arrive pas à la mettre à jour. J'ai déjà essayé sur le site du constructeur mais impossible je n'y arrive...
Alim pour gigabyte ga-m52s-s3p
Résoluslt a tous , bonvoila mon probleme ,en ce moment je me monte un deuxieme pc mais je n'arrive pa a trouver d'alim pour ma carte mére et je ne sais pas...
Ma carte mère supporte t elle win2000
RésoluBonjour, Je me débats depuis le début de la semaine pour essayer de faire fonctionner en multiboot Windows Vista et Win2000. Vista fonctionne parfai...
[ordi hs] ventirade a fond
RésoluBonjour, Voila, je vient d'avoir mon pc qui a figer, c'est redemerrer une petit peu apres. depuis, plus rien ne s'affiche a l'ecran, et le ventirade ...
Processeur e6750 pas a la bonne cadence
RésoluBonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un core 2 duo E6750 à monter sur une Asus P5LD2-X/1333 une fois la carte monté, le pc démarr...