Les discussions
Surchauffe qui me dépasse
RésoluSalut, Depuis une semaine environ, mon ordinateur émet un long bip sonore qui se répète, genre alarme, quand je fait tourner des jeux. J'ai de ...
Choix/problème carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite acheter une carte graphique GeForce 866 GT ou 9600 GT.... dans un cas comme dans l'autre n'ai je pas besoin d'alimentation spéci...
Mon pc portable chauffe trop !!!!!!!!!
RésoluBonjour, jai un fujitsu siemens a1640 avec cette confiugue: amd sempron 2800+ 1.60 ghz carte graphique 128 mb memoir partagé dd 80 go et en low...
Overclock 8600gt
RésoluBonjour, Quelqu'un connait -il un bon logiciel pour overclocker une 8600 gt?? merci d'avance -- Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est ...
Carte graphique
RésoluBonjour, pardonnez moi si je reposte au sujet de ma carte graphique mais je me ssuis apercu d'un truc etrange dont vous pourrez me donnez votre avis ...
Pilote motorola phone v220
RésoluBonjour. moi c'est PAT'. Je viens d'acheter un telephone mobile motorola phone v220 et j'ai besoin de le connecter à mon PC. Il me faut donc des logis...
Problème cartre graphique nvidia geforce 7300
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai plus d'image sur mon écran de PC de bureau. J'allume mon ordinateur, au moment du démarrage, normalement il bip une f...
Ventirad pour socket 478 ???
RésoluBonsoir a tous, je suis a la recherche d'un ventirad pas cher, efficace, et silencieux pour socket 478, des idées ? merci
Comment installer un pilote?
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Audio SoundMax : Il s'était mis hors service (dans un cercle rouge barré). Alors je l'ai réinstallé avec le CD de la Carte...
Une ram chauffe
RésoluBonjour, Deux RAM DDR1GB chacune. Ca tourne bien avec une, et une des deux chauffe avec deux. Comment ça se fait? Merci d'avance
Pb carte graphique s3 trio 3d sur carte mere
Résolubonjour, je n'arrive pas configurer ma carte graphique s3 trio 3d intégrée suur la carte mere de ma machine (640*480) j'ai téléchargé les drivers... m...
Portable acer cpu a 100% batterie+secteur
RésoluBonjour, Ma soeur a un ordinateur portable acer aspire 1462WLMI à un probléme lorsque je lance le PC avec la batterie et sur le secteur le CPU se met...
Nvidia 9800gtx
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'avis de gamer ayant acheter une carte graphique Nvidia 9800GTX. Je voudrais savoir quelle jeux cette carte arrive a faire...
Quelle pilotes pour ma config?
RésoluBonjour, je vous demande quels pilotes vous me recommandez comme pilotes pour ma config, car malgré que je télécharge les derniers pilotes pour mon m...
Pilote carte son realtek hd probléme !!!
Résolu/FerméBonjour , Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'install...
Carte mere chaintech
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'une 5rsa0,ou les indications pour débrancher les connecteurs , cela fais plusieurs jours que je cherche sur le net a...
Pilote psc 1315
RésoluBonjour, à l'aide...je suis sur mac g4 avec une imprimante psc 1315 je voudrais scanner des documents mais g perdu le cd d'installation, g essayé plus...
Nouveau cpu = flash bios obligatoire?
RésoluBonjour, j ai un ACER aspire E380-BB74 avec AthlonX2 5000+ et je voudrai monter un 6400+ de la meme serie en remplacement est ce qu il faut faire q...
Ventilateur
RésoluBonjour, est-ce normal que le ventilateur de mon pc se met en marche des que je commance a pianoter et se met tres souvent en marche chose qui'il ne...
Driver imprimente canon ix4000
RésoluBonjour, je cherche driver gratuit pour imprimente canon pixma ix 4000 si vous pouvez m'aider de telecharger ce driver merci
Quelle carte graphique pour 200 euros environ
RésoluBonjour,je voudrais macheter une carte graphique début juillet et je ne sais pas quell modele choisir pour 200-250 euros pouvez vous me guider?
Carte mére
RésoluBonjour, Celà fait 2 ans que j'ai des ennuis, aprés plusieurs réparations, le probléme reste présent . Voilà, le dernier réparateur, a vu que mon dis...
Température cpu
RésoluBonjour, Quelle est la température normale pour la CPU ? J'ai un vieux coucou, qui m'est toutefois suffisant pour mes utilisations (Pentium2 - 143...
Changement carte graphique?
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car je souhaite changer de carte graphique. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai vu les diffé...
Carte graphique - carte mére
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma 7300GT pour une 9800gtx et j'aimerais savoir si ma carte mére Nvidia nForce 590/570/550 serai compatible??? Merci...
Marque carte graphique et sli
RésoluBonjour, voila j ai deux queston 1 er je veut acheter une carte graphique (laquel pas important) quand je vais sur materiel.net et que je regardes ...
Audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pouvant extraire des CD audio mais avec les noms. Merci de votre aide .
Quel directx ?????
RésoluBonjour, je souheterais savoir de quel maniére peut on savoir quel directx et installer sont sont pc car je voudrais savoir ci ces directx 10 10 ou le...
Processeur box ou non ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre deux processeurs identiques avec l'un en box et l'autre non ? Par exemple quelle ...
Geforce 7050 ?
RésoluBonjour, quelqu'un connait il la puissance de la geforce 7050 , son gpu ? est elle reellement valable mis a part son port hdmi ? merci
Quel processeur ?
RésoluBonjour, je compte installer une carte graphique Nvidia 8800 gt sur mon pc. j'ai actuellement un processeur léger: Propriétés du processeur: ...
Probleme pilote
RésoluBonjour, j ai un probleme de pilote sur mon pc asus f5vl j ai formater le pc et je n ai pas le cd d installation asus, il me manque le controleur...
Quel processeur pour ma carte mere?
RésoluBonjour, je souhaiterais booster mon pc en changeant le processeur.pas cher et bon si possible quelqu'un pourrait t-il me conseiller? voici l...
Problème avec ma-config et touslesdrivers
RésoluBonjour, Je n'arrive vraiment pas telecharger le pilote de mon materiel branché sur au port usb. Avec ma-config, je detecte mais il n' y a aucun lien...
Ati ? ou nvidia ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si la carte graphique ATI HD2600 PRO est tres compatible pour des jeux grooses pointures comme ( crysis et autres... ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte mere MSI KT3 Ultra2 (MS-6380E) est compatible avec la carte graphique ATI Radeon 9250.
Cherche pilotes cm asus chipset nforce2
RésoluBonsoir, Je cherche les pilotes pour ma carte mère : ASUS A7N8X CHIPSET NVIDIA NFORCE2 Et en particuliers les pilotes SATA, pour pouvoir inst...
Carte graphique
RésoluBonjour, Mon écran a changé de couleur d'un seul coup et les icones sont devenus énormes. J'ai voulu changer ma résolution d'écran, mais rien n'y fai...
Problème carte graphique
RésoluBonjour tout le monde ! Voici mon problème, quand je joue j'ai pas de chutes de FPS, mais dès que je reviens sur Windows c'est la cata, mon écran s...
Quelle carte graphique choisir
RésoluBonjour, quelle carte graphique puis je acheter pour booster mon pc? j'ai 1 port AGP et 3 ports PCI. Propriétés du processeur: Type de p...
Alimentation geforce
RésoluBonjour, bonjour, Aprés de nombreuses recherches et la vision de plein de photos je n'arrive pas à voire sur la carte graphique geforce 8500 gt...
Carte mère pm8m3-v
RésoluBonjour, je voudrai me renseigner pour savoir si je pourrai monter un intel core 2 duo sur ma carte mère, car dans la notice il est écrit qu'elle acce...
Combien de mo ma carte graphique fait elle?
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique intel extreme3 plus un accélérateur 3D intel extreme graphics3 je voudrais savoir c'est une carte vidéo a ...
Questions de ventilateurs pour un boitier
RésoluBonjour, à tous je sus intéréssé par ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00055673.html dans les caractéristiques on lit qu'il y a un emplac...
Ouuu c'est chaud !!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème , dans un autre post j'avais mis ma nouvelle config pour savoir si tout était compatible donc j'ai eu cette config(con...
Flash bios impossible hp 6720s
Résolusalut à tous!! Je viens juste de choper le 6720s avec un dual-core intel. J'ai un probleme lorsque j'essaye de flasher le bios, l'outil de flash...
Problème température processeur
RésoluBonjour, Je viens de monter un Qx9650 à la place d'un Core 2 duo 6700. Au montage, processeur non reconnu sur ma Asus Striker Extreme avec un gentil...
Pbl carte graphique
RésoluBonjour, Dès que j'allume mon PC je reçois le message suivant : "YOU HAVE NOT CONNECTED THE POWER EXTENSION CABLE TO YOUR RADEON 9800 VIDEO CARD. PL...
Comment lire une carte mère
RésoluBonjour, comment savoir le maximum de mémoire qu'une carte mère puisse recevoir. j'ai 256 mo de mémoire vive voici les caractéristiques de ma carte ...
Panne ordi rien ne démarre sauf le ventilo!
RésoluBonjour, J'ai une panne d'ordi depuis 2 jours: après avoir téléchargé un logiciel de convertion vidéo sur un site d'entreaide informatique et ultil...