Les discussions

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous! J'ai un laptop Acer Extensa 5620z. J'ai voulu faire la réinstallatin du système d'exploitation (Windows 7), et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Compatibilité de la sapphire-radeon-hd7850 avec mon pc?

 Résolu

Bonjour,voila j'espere acheter une sapphire-radeon-hd7850 pour remplacer ma Nvidia geforce gt130 maintenant un peu obsolète,le hic étant que je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
loukatoni93

Overclock avec msi g41m-p26

 Résolu

Salut, J'aimerais overclocker mon Core 2 Duo E4500 sur ma CM MSI G41m-P26 mais on m'a dit qu'avec cette CM l'overclocking est limité. Je compte ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pinkvomit

Parallélisme

 Résolu

Bonjour, Pourquoi peut-on parler de parallélisme quand il n'y a qu'une unité centrale (un seul processeur)?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Erwan031284

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après avoir allumer, je me rend compte que la résolution n'est plus la bonne (passer de 1680*1050 à un gros 1024*768). je r...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
hubertaaz

Barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GuiZz95

Perte des pilote sous windows

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc windows 8 version Professional, mais il y a 2 jours j'ai décidé de revenir à la version windows 7 . Tout ce passe bien...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Kaiito

Comment overclocker et debloquer un coeur avec une asus m5a78l-m lx

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrai savoir comment in utilise la fonction sur la CM asus p5a78-m lx pour debloquer et overclocker un process...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
minirossi18

Controleur ethernet n'a pas de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, j'ai branché un cable Ethernet à ma freebox mais voilà ce que ça me met : Controleur Ethernet n'a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5

Engtx 275 chauffe trop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu overclocker hier ma GTX 275 avec Riva Tuner et FurMark à l'aide de ce tutoriel https://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_g...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe du gpu diode

 Résolu

Bonjour, J ai un Macbook pro rétina 15' modele 2012 avec une GeForce GT650m. 1Go Mon ordi bouillonne quand je joue à World of Warcraft en résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
malikantoine82

Durée de vie d'un processeur arm ?

 Résolu

Bonjour, les processeurs ARM étant différents des processeurs de PC, je souhaiterais savoir si leur durée de vie est à peu près la même que celle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bobisb1

Raspberry bios

 Résolu

je n'arrive pas à acceder au bios de mon raspberry, comment je dois faire ?

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierrecastor

Pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une aimable personne qui pourrait m'aider ? Si oui, voici mon problème. J'ai installé Windows 8 sur mon PC Portabl...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Martouzy

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur un message d'erreur s'affiche: "The previous performance of overclocking is failed, and the system is resto...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BoB Prog

Aide puissance alimentation atx

 Résolu

Bonjour tout le monde,mon alimentation ayant rendu l'âme,je suis à la recherche d'une nouvelle alimentation. Mon ancienne alimentation était d'une pu...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FreD

Trouver le vendor id et le device id

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment fait on pour connaître les vendor et device ID de la carte graphique ? C'est une ATI R...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naimbus66

Alimentation modulaire vs alimentation non modulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai une question auquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet,je n'ai pas non plus pu essayer moi-même,imaginons deux al...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FreD

Les processeur sont t-il tous compatible avec la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas si les processeur sont tous compatible avec ma carte mère.. Ma Carte mère : ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
MrJosch944

Asus p5k se

 Résolu

Bonjour à tous et merci de regarder ce topic. J'ai actuellement en possession un ordinateur de montage assez vieux et donc la config est pas top : pro...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Miura564

Intel celeron ou pentium

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz et si il est plus perfor...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Open office

 Résolu

J'aimerai retirer open offffice pour le reinstaler je n'y arrive pas, je suis sous vista mon problème,est quand j'ècrits avec open, le lendemain il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tribun

Redémarrage impossible

 Résolu

Bonsoir, j'ai tenté de restaurer mon ordi (tour) Acer, à ses paramètres d'usine. Donc, Alt+F12... La restauration finale ne s'est faite qu'à 99%. Un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Mr-Swiffcraft

Blackscreen hd 7870

 Résolu

Bonjour à tous :D La question est simple : Est-ce que la Radeon HD 7870 plus précisément celle là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus hd 7870 vs asus hd 7670

 Résolu

Bonjour, je me demandait s'il y a une différence entre ces deux cartes... si oui yen a t-il une grande en général ? Merci !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel procceseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ma nouvelle carte graphique ( installation etc.. ) - ATI Radeon HD 3650 AGP 8X Mais j'ai un petit probleme c'est que ma ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Djo La Force

Pile du bios

 Résolu

Bonjour, comment savoir si la pile du bios est bien positionner. par avance merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'instalation de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose donc mon problème , je possède donc un pc portable Asus X73SV , après un reformatage il me manque donc certains pilotes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Christel7898

Nvidia geforce gt 440

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la Nvidia Geforce GT 440 2 go avec ces caractéristiques peut me permettre de Jouer a des jeux récents pas en poussant ...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
geekosa

Formater?

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute que je vais vous expliquer: J'ai un pc acheter en grande surface il y a quelques bonnes années (environ/6 ans je pense) il avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
brubru114

Besoin d'information concernant un processeur.

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un nouveau processeur qui et celui ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
TiDiseRs

Pilotes asus eee pc 1000 hd

 Résolu

Bonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjo desole de vous embeter depuis quelque jour maiq je suis vraiment dans la panade j ai deux pc avec des tours a la maison et en espace de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote ethernet asus f55a

 Résolu

Bonjour, Je viens réinstaller windows 7 sur un laptop asus F55A qui avait ubuntu comme systeme; apres l'installation; j'ai perdu les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Problème surchauffe toshiba l650

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GetDrunk

Problème de ventilation sur pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordi portable ASUS et depuis une semaine la ventilo de mon ordi tourne anormalement vite et pour cause mon ordi qui a 3h00 d'au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Neopown

Pb de carte mere foxconn intel x58

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...

69 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
dom12

Gtx 680 1.5 go ou gtx 670

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquel des deux carte est la plus puissante Cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zsnake

Changer de carte graphique

 Résolu

Salut a tous , Voila j'ai acheter un pc de bureau : - ( Hewlett-Packard System Model: p6-2051fr ) Carte graphique actuel : - ( NVIDIA GeForce G...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
XHaco

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche a racheter un CM et aujourd'hui j'ai enfin trouvé (enfin je croit ). J'ai donc posté un messag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tribun

Pilote carte wifi d-link dwl-g520 rev b

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver les pilotes de cette carte wifi pour windows xp. Il se trouve que le site D-link met une erreur au moment du téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5

Mise à jour d'un phenom x4 9950 black edition

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche les mise a jour de mon phenom. C'est la première fois que je met à jour un processeur alors je demande votre aide. J...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gaelle9julien13

Driver carte son "conexant high definition

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" le rapport scan everest " Conexant Cx20549 ...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Patthieu

Carte graphique asus eah5450

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5kpl-am/1600 et j'aimerais savoir si cette Carte graphique Asus EAH5450 est compatible avec ma carte mère.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet. En gros c'e...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pico.l

Carte graphique pour carte mere asus p5kpl-am

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Asus P5KPL-AM dont les caracteritiques sont : Marque : Asus Format : Micro ATX Processeur : Core 2 Duo, Core 2 Ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
omar06100

Installation / configuration ram gskill probleme de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 4 Gb de RAM Gskill supplémentaire (en une seule dimm) : F3-12800CL9S-4GBRL(DDR3-1600MHz) et lorsque je l'installe et que j'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
intoxx62

Carte graphique nvidia non detectée par w8

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un micro portable hp avec les caractéristiques suivantes: carte graphique; nvidia geo force gtx 660 M ...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
infoavanvé

Salut les jeunes, peut etre un prob de refroidissement !!!!

 Résolu

je viens d'ajouter un SSD de 120 go et un graveur blu ray a mon ASUS de bureau I- 7 avec un ssd de 40 go en C, et 1 D D normal d'un TO + 1 lecteur g...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sissifle

Désinstallation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MIKE3434
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 38 510