Les discussions
Probleme de résolution d'ecran via hdmi
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une TV LG M2252D-PZ que je souhaite utilisé également comme deuxieme écran, brancher sur mon ordina...
Carte graphique pcie x1
RésoluBonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...
Lag minecraft apres formatage via cd de restauration
RésoluBonjour, Récemment j'ai formaté mon PC Toshiba satellite pro qui commençait à être long. j'ai voulu réinstaller minecraft et mon nombre de FPS e...
Avis processeur
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordi parce que la mien commence à dater un peu .. Avec mon ordinateur je joue principalement à des jeux, j...
Sapphire radeon hd 7770 1go et il bien ...
RésoluBonjour, Je voudrez savoir si la carte Graphique Sapphire radeon HD 7770 1go est bien pour les jeux de l'avenir ? Merci d'avence Cordiale...
Plus aucun wifi sur mon ordi...
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...
Connexion carte geforce 9300ge
RésoluBonjour, je dois installer une carte graphique GEFORCE 9300GE sur un ordinateur mais j'ai un soucis avec, il y a un cable noir et blanc sur cette ca...
Amd radeon 7770 affiche bandes rouges
RésoluBonjour, J'ai récemment installer sur mon ordinateur une carte graphique AMD radeon HD 7770 sauf que celle-ci ( branché en HDMI sur mon écran ) aff...
Core i7 2700k grillé
RésoluBonjour, J'ai mon cpu qui a visiblement grillé, puisque sur ma carte mère une led s'allume à côté du cpu. Pour en être sur, j'aimerais en connai...
Mettre nvidia geforce2 mx/mx 400 à jour.
RésoluSalut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, je voudrais la mettre à jour, j'ai téléchargé Driver Detectiv...
Pilotes
RésoluBonjour, svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communicat...
Driver contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, tout d'abord j'ai du formater mon PC il y a quelques mois, et j'ai remarquer il y a peu qu'un driver n'était toujours pas installé. j'ai ...
Probleme: plus de son sur mon acer aspire one d150
RésoluBonjour, Suite à des MaJ et suppression de quelques fichiers/programmes jugés inutiles, je n'ai plus de son sur mon ordi !!! J'ai déjà essayé de ré...
Processeur bouillant probleme de refroidissement
RésoluBonjour a tout le monde , je possede un pc monter a la main . Config : Carte mere : Asus p5vdz-vm se Processeur : 2.20Ghz C...
Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes
RésoluBonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...
Nvidia, pilote 285.38
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 330M, et je viens de me payer BF3. Lorsque je lance celui-ci il me demande ...
Mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire XC600 une sorte de petite tour, je voudrai démarré en mode sans échec mais je ni arrive pas. J'ai tous essayé, F8, F1...
Pilotes radeon hd 7450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya P5394D (MD8110). Donc je l'ai formater pour pouvoir virer tous les logiciels inutils et publici...
Msi afterburner & 7950
RésoluBonjour, Je possède une AMD 7950 depuis maintenant un petit moment. elle est sous watercooling et je sais que j'ai de la marge en oc, sauf que quand...
Carte mere ecs k7s5a compatible avec quel processeur ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une carte mere ECS K7S5A pouvait prendre en charge un processeur intel prenium 4 3.06GHZ ? merci cordialement
Mettre à jour : radeon xpress 1150
RésoluBonjour ! Ça fait plusieurs mois que je tente de mettre à jour ma carte graphique Radeon ! je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com, j'a...
Hd4850 sapphire
RésoluBonjour, on me donne cette carte graphique: hd4850 sapphire je voudrais juste savoir si je le monte dans mon pc ou non Actuellement j'en est déjà...
Activer le son en mode sans échec windows 7
RésoluBonsoir, Après quelques recherches sur Google je n'ai pas trouvé de solutions qui marche pour moi pour activer le son en mode sans échec (avec réseau...
Recuperation de photo iphone
RésoluBonjour, j ai un soucie j ai supprimé par erreur des fichiers de mon iphone et j aimerais bien les recuperais je suis en train de passez part un ...
Sapphire radeon hd 7770 1go gère t-il far cry 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrez savoir si la carte graphique Sapphire radeon HD 7770 1go gère far cry 3 TOUT EN ULTRA vers les 35 FPS ? Merci d'avence ...
Quelle ram compatible avec intel core 2 duo p8600
RésoluBonjour, Je voudrai changer mes barets de RAM 2x1GB en 2x4GB mais je ne sais pas lesquelles sont compatible avec intel core 2 duo p8600. Mon laptop...
Trouve pas les pilotes bus pci!!
RésoluBonjour, voila j'ai un portable Packard Bell EasyNote MZ35-201, que j'ai formaté et j'ai mis windows xp ultimate edition 2007. Quand j'ouvre le gest...
Besoin de conseille pour une carte graphique
RésoluBonjour a tous, Je vais acheter un pc d'occasion cpu intel core 2 duo e2200 2.4ghz avec 4giga de ram et une carte graphique nvidia gforce g100, je...
Quelle ram pour netbook acer aspire one ao751h ?
RésoluBonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One AO751h - 52 Bk dont voici la fiche : http://panam.acer.com/acerpanam/netbook/0000/acer/aspireoneao75...
Dell inspiron 1750 - problème contrôleur réseaux !
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai décidé de réinstaller Windows Vista (système d'exploitation de base) sur mon PC qui possédait une Version de ...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai supprimé plusieurs logiciels de mon Samsung notebook N130 sous windows xp, croyant résoudre un problème de lenteur...
Besoin de renseignement pour une ram en plus
RésoluBonjour, j ai un pc portable qui date de 2005 system et seven familiale processeur Centrino 1.73ghz et 1 go de ram de foi 512 es que mon processeur ...
Comment savoir si une carte graphique à deux entrées ?
RésoluBonjour, Je cherche à connecter un deuxième écran à mon ordinateur. Je ne m'y connais pas en informatique mais après quelques visites sur des site...
Problème d'éthernet.
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, et comme je sais qu'il est connu, et que beaucoup de gens où eu de l'aide très rapidement, alors je souhaite...
Realtek ac'97 ne démarre pas....
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte son Realtek AC'97 il est activé mais indique: "ce périphérique ne peut démarrer (code 10) J'ai mis le...
Problème carte vga standard
RésoluBonjour, > Je viens de reformater mon Disque Dur avec Windows seven (j'avais Vista). > Et depuis ce reformatage, bien que je sache que ma carte gr...
Carte graphique compatible aussi pci-expresse 2.0 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte Sapphire Radeon HD 7770 - 1 Go et aussi prise en charge PCI-Expresse 2.0 ? Merci d'avence. Cordia...
Reseau
RésoluBONJOUR SVP je voudrais que vous m'aidez à trouver le pilote de carte réseau dell optiplex 790 sachant que j'ai installé le serveur 2003 sur ce dern...
Plus de son !
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci
J'ai supprimé par erreur nvidia comment faire
RésoluBonjour, J'ai voulut supprimer quelques logiciels et j'ai supprimée par erreur Nvidia mon écran et géant suite a tout cela j'ai chercher a retelec...
Carte graphique hs ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...
Driver controleur ethernet
Résolubonjour, j'ai formater mon pc seven 64bits il veux pas m'installer le contrôleur Ethernet quand j'installe le driver il me marque le contrôleur de r...
Où télécharger le pilote pour carte vidéo vga dll v 5.01.2600.0
RésoluBonjour Pour faire de la place sur le disque dur d'un ordi de 2005, j'ai effacé le pilote pour carte vidéo VGA DLL V 5.01.2600.0000 , sans lui, j'ai ...
Video card fans ...
RésoluBonjour ma vidéo card a un problème la fans ne tourne pas pourquoi ? Un GT 9600
Clockgen ne se lance pas completement
RésoluBonsoir, dans le but d'overckloker mon processeur j'ai dl clockgen seulement voila quand je lance le .exe il s'ouvre pas completement ya pas ou cha...
Aucun driver
Résolusalut a tous, alors voila ce matin j'ai formater mon pc puis installer windows xp et je n'ai plus les drivers.. donc impossible de me rendre sur inte...
Probleme peripherique son acer aspire 5710z
RésoluBonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...
Pas de carte graphique apres formatage
RésoluBonsoir a tous, j'ai un gros soucis avec mon odrinateur portable. J'ai du le formater aujourd'hui et apres l'avoir fais, je me suis rendu compte que ...
Probleme nvidia
RésoluBonjour la communauté Comment ca marche , aujourd'hui je viens sur ce forum vous faire part de mon problème. Il y a d'ici peu j'ai voulu jouer à mon j...