Les discussions
Recherche de pilote de contrôleur réseau
RésoluBonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur un PC.Après vérification du gestionnaire de périphérique,il ressort que le contrôleur réseau pose probl...
Cherche pilotes pour ma cg introuvables
RésoluBonsoir, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430. Le modèle étant un peu obsolète, j'aimerais av...
Driver internet
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai besoin s'il vous plait du pilote pour internet j'ai un Windows 7 32 bit merci de ne pas me donner m'y config car je vou...
Pas de pilote pour periphérique système de base easynote ts44
RésoluBonjour, Après avoir changé le disque dur d'un EasyNote TS 44, j'ai réinstallé Win7 Premiumx64 . J'ai réussi à remettre tous les pilotes sauf 2 qu...
Pilote imprimante hp laser jet 1200 série pour windows 8
RésoluBonjour! je viens d'acquérir un laptop HP, windows 8 pour système d'exploitation. Mon imprimante n'a pas du pilotes compatible à ce Système. Je ne pa...
Intel ou amd et ati ou nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur conjiguration pour un pc gamer entre : Intel et nVidia AMD et ATI ...
Processeurs intel, quelles différences?
RésoluBonjour, Je ne peux m'empêcher de constater que les processeurs Intel sont nombreux (atom, celeron, core i3 i5 i7, pentium) quelle est leur diffé...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc récemment occasion,il marche très bien le problème est qu'il ne détecte pas la carte graphique: Ci joint , le poste de ma...
Carte graphique, que choisir?
RésoluBonjour, Je recherche un pc portable pour le travail et un jeu (cod4, utilisation peu fréquente). On retrouve souvent les cartes graphique intel...
Processeurs amd
RésoluBonjour à tous, Je voudrais bien upgrader mon pc. Pour cela j'aimerais changer le processeur qui est actuellement un AMD v140 2, 4 GHz . Est-ce que ...
J'ai un problem avec la carte son de hp 6720s
RésoluBonjour , j'ai installer windows xp pack 3 sous mon pc portable hp compaq 6720s j'ai installer toutes les pilots a par la carte son il march pas je sa...
Memoire graphique
RésoluBonjour a tous! Voila j'ai une Bonjour a tous. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS mais je ne comprend pas cote mémoire vidéo. Sur le ...
Desinstaller la carte réseau puis la remettre
RésoluBonjour, Windows 7 professionnel (x64) (build 7601) Service Pack 1 Processeur Intel Core i5 750 2,67 GHz (Ly,,field) Carte mère Intel Corporatio...
Stockage de masse pc olivetti
RésoluBonsoir, j'ai un pc portable Olivetti Olibook P1500 et pas moyen de trouver le pilote du stockage de masse. Parce que quand je met le CD de windows...
Compatible ou pas ????
RésoluBonjour, a tous et toutes je voudrais savoir si la carte graphique Product Name : Gainward GeForce® GTX 560 1024MB "Golden Sample" est bien comp...
Ports usb ne marchent plus
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché des solutions mais je ne trouve rien : j'ai voulu nettoyer le disque dur interne de mon ordinateur en allant dans pann...
Probleme 28
RésoluBonjour, Bonjour, j 'ai le méme problème mais voila ce qui est écrit: PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS_05041025&REV_10 PCI\VEN_14E4&DEV_16BF&SUBSYS...
Impossible de trouver les pilotes adéquoites ...
RésoluBonjour a tous je fais appel a vos connaissance pour m'aider a résoudre mon problème. Après avoir formaté un pc Sony VAIO SCE1712C1EW afin de pouv...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je cherche un carte graphique et on ma propose deux carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir entre -h...
Avis sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir votre avis sur ce PC, son utilisation se limitera à de la simple bureautique (word, excel ...) pour la prise de cours, p...
Carte reseau sans fil ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Vostro qui marchait avec windows 7 et mis en place vista pro ( le seul CD de système d'exploitation or...
Comment savoir si la msi geforce 620 est compatible avec mon pc?
RésoluBonjour , Ma carte graphique actuelle est une nvidia geforce , (pourie........) Et j'aimerais la changer . Contre une MSI geforce 620 low profile e...
Pilote nvidia geforce4 mx 440
RésoluBonjour, j'ai perdu le pilote pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE4 MX 440 et j'arrives pas à le trouver même sur le site de la carte NVIDIA ...
Pilote périphérique manquant
RésoluBonjour, J ai du réinstaller windows seven mais mes pilotes periferique inconnu, periferique système de base sont manquant Periferique inconnu :...
Asrock p67 pro3
RésoluBonjours à tous, je voudrais savoir la carte mere Asrock p67 pro3 est compatible est des processeur amd, j'ai regardé le chipset (intel p67) et qui di...
Carte vidéo compatible avec carte mère msi k8n neo ?
RésoluBonjour, J'ai un pc avec xp et une carte mère MSI K8N Neo (MS-7030). Je sais que tout ce matériel commence à vieillir, mais je voudrais juste chan...
Quelle est la "descendante" de la hd 5870 ?
RésoluBonjour, - Quelle est la "descendante" de la HD 5870 en version 7xxx ? Merci ! :) -- "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant ...
Cherche pilote dell latitude c540 c640
RésoluBonjour, SLT la communaute je cherche en vain mes pilotes audio pour cette machine. dell latitude c540 c640 RésuméInformations générales Version d...
Recherche drivers
RésoluBonsoir à tous, Je possède une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" et je souhaiterais la mettre à jour suite aux lenteurs...
Je ne sais pas quel carte mère et alimentation prendre ?
RésoluBonjour, alors voila je vais très prochainement m'acheter un nouveau PC pour jouer. Donc la partie de la configuration que j'ai déjà choisit: AMD...
Cherche drivers pour carte wifi d-link
RésoluBonjour, Je viens de récupérer sur un vieil ordinateur une carte Wifi D-link Air plus Xtreme G+ (DWL G520+). Je souhaiterais installer cette carte...
Tout ce que je branche en jack ne marche pas.
RésoluBonjour, Tout ce que je branche sur mon pc en jack (donc casque et ecouteur) ne sont pas pris en charge, le son sort quant meme de l'ordinateur. M...
Nvidia geforce gtx 660 ti en pci express 2.0
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la gtx 660 ti en pci express 2.0 sans problème. Pour les caractéristiques de l'ordinateur ...
Comparatif gtx 580 / gtx 660 ti
RésoluBonjour, Je suis sur ce sujet, et suite à des réponses bizarres, j'ai un doute: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27861998-gtx-580-...
Pavillon dv7 1070 ef ajout mémoire
Résolubonjour, je désire augmenter la mémoire du pavillon dv7 1070ef, actuellement j'ai 2 slots de remplis avec de la DDR2] de 2048 ce qui fait 4 go ( sps...
4 emplacements barrette ram
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte mere d'occasion il y a 4 emplacements pour la ram "un noir ,un mauve un noir un mauve .je voudrai savoir si l'on peu...
Carte graphique gainward gtx 460
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux relativement récents , et surtout pour les capture...
Disparition de pilote
Résolubonjour, salut à tous; Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai un problème. Mon lecteur de cd a disparu , il ne s'affiche pas dans le poste de travail...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la clé usb quand je l'insère dans le port usb j'ai le petit bruit qui m'annonce qu'elle est insérée, mais ensuite imp...
Gtx 650 ti 2gb ou cg +/- 160 €
Résolubonjour j'aimerais savoir si cette carte graphique est suffisante pour pouvoir jouer a Minecraft, League Of Legends et BF3 + Tomb Raider et Bioshock I...
Changement carte graphique acer aspire m5100
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire M5100 (amd phenom x4 2.2 Ghz; 4 Go de RAM; ati Radeon HD 2600 pro), seulement je ne peux jouer a aucun jeu en 3D. En ch...
Ajout carte graphique
RésoluBonjour, ayant eu un nouveau pc j'aimerais ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer à quelque jeu. Mon pc possède une carte mère Hewlett-Packar...
Pilote digital livecam pour samsung n150
RésoluBonjour, j'ai installer un samsung NP 150 mais le webcam ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Cd buffalo perdu
RésoluBonjour, J'ai offert à mon mari, il y a 3 ou 4 ans, une station "Buffalo LS-CHL SERIES" 1TO dont il ne s'est encore jamais servi. Le problème, c'...
Après avoir désinstallé xp je n'ai plus de réseau
RésoluBonjour, Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur. Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de...
Simcity 5 message d'erreur
RésoluBonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...
Mémoire dédiée à la carte graphique
RésoluBonjour, actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable, j'avoue que des fois les caractéristiques sont déroutantes d'un pc à un autre. J...
Probleme affichage catalyst amd
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous parler de mon petit problème, ma carte graphique est connecté sur un port PCI express 3.0 x16 mais dans catalys...
Problème de pilote non reconnu hl-dt-st dvdram gt70n
RésoluBonjour, Je viens de m'appercevoir que mon lecteur cd sur mon ASUS NoteBook A75V series sous win8 n'est plus reconnu j'ai desinstaller le matériel...
« hd 7850 pour cette config? »
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si une hd 7850 est bien avec cette config: -processeur: fx 6300. -alimentation: gx 450w cooler master. -ecran: ...