Forum Composants

Discussions résolues - Page 314

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Van Fannel Processeur

Prob ventilateur processeur

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec le ventilateur du processeur depuis quelque jour il tourne toujours a font pourtant avant quand je demarer ...

9 réponses 23 oct. 2013 par bouttier
WH186 Processeur

Différence de 4w de pdt ... c'est grave ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100 avec un Centrino Duo basé sur un Core Duo T2050. J'ai récupérer dans un DV9000 un Core 2 Duo T5250 q...

10 réponses 23 oct. 2013 par Monsieurpod
dkool2 Pilotes (drivers)

Problème carte wi-fi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ma carte mère une carte wi-fi de la marque VMware mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fils wi-f...

11 réponses 23 oct. 2013 par Monsieurpod
meshif Carte graphique

Trais noirs verticaux.

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...

8 réponses 23 oct. 2013 par coco35 auto
weshlemonde Pilotes (drivers)

Zone de problèmes !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué pa...

3 réponses 23 oct. 2013 par weshlemonde
OwDemShad Pilotes (drivers)

Nouveau pilote nvidia suspect

Résolu

Bonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...

7 réponses 22 oct. 2013 par OwDemShad
sabylan Pilotes (drivers)

Pilote packard bell

Résolu

bonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...

18 réponses 22 oct. 2013 par sabylan
Miniminicoste99 Pilotes (drivers)

Driver audio toshiba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les drivers audio pour un toshiba L755-1GE. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance

1 réponse 22 oct. 2013 par kaneagle
itachi95 Carte graphique

Bug carte graphique...

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'affichage avec ma carte graphique(une HD 6870), cela m'est arrivé après avoir essayé de l'overclocker. Elle...

4 réponses 22 oct. 2013 par aurelien1221
hector16 Carte graphique

Compatibilité pci-e

Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un soucis de carte graphique. Je suis en train de remonter un vieux pc. J'ai installé une carte mère...

4 réponses 22 oct. 2013 par hector16
Naruto9700 Refroidissement

Comment allumer son ventillateur?

Résolu

Salut ! J'ai remarqué que depuis ma restauration windows, mon ventillateur ne fonctionne plus. J'ai essayé de voir la température avec everest, et mo...

2 réponses 22 oct. 2013 par Naruto9700
thoamem Pilotes (drivers)

Pilotes packard bell onetwo

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell "tout-en-un" OneTwo-M3351 sous Windows 7 dont je n'ai jamais su sauvegarder le système malgré les DVD (vierges) achet...

3 réponses 21 oct. 2013 par kaneagle
Demonslayerz Carte graphique

Carte graphique gtx 760m non reconnue !

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable un ( ACER INSPIRE V3 772G ) Et j'ai remarqué un petit soucis, la carte graphique par ...

4 réponses 21 oct. 2013 par Demonslayerz
Tififou Carte graphique

Mise à jour de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai une ATI radeon X600 series dont les drivers commencent à être assez vieux ( 4 ans environ ) et je voudrais les mettre a jour mais je ne...

2 réponses 21 oct. 2013 par Tififou
Solange Pilotes (drivers)

Point d'exclamation jaune

Résolu

Bonjour, Depuis 72h,j'ai des soucis de connexion. J'ai 1pc de bureau ASUS avec windows 8 relié à wifi Et depuis 2 jours , je n'arrive plus à avoir...

2 réponses 21 oct. 2013 par Dionajones
Utilisateur anonyme Processeur

Comment télécharger les pilote intel

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon pc. et je dois maintenant a installé les pilote intel mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?? ...

3 réponses 20 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
rozoven Pilotes (drivers)

Epson sous windows 8

Résolu

Bonjour, mon nouvel ordinateur ( HP Pavilion G7 2255 SF) ne reconnaît pas le driver de l'imprimante Epson stylus sx535WD car Windows n'était pas e...

7 réponses 20 oct. 2013 par raw101
platero Carte graphique

Carte graphique pas reconnue

Résolu

Bonjour, en voulant changer de place une vidéo, j'ai eu un bug et un message me dit que la carte graphique n'est reconnue par la CPU. Que dois-je f...

1 réponse 20 oct. 2013 par CETU
Arkroll Pilotes (drivers)

Carte graphique supprimée

Résolu

Bonsoir, J'ai fait le gros boulet ! Cela fait un bout de temps que des jeux me signalent que le pilote de la carte graphique (une [AMD/ATI] Broadway...

13 réponses 20 oct. 2013 par kaneagle
Bob06r BIOS

Bios sequence ordre des lecteurs

Résolu

Bonjour, il me faut restaurer mon installation à l'aide du CD recovery. Pouvez vous me dire comment modifier puis retablir l'ordre dans lequel le Bi...

5 réponses 20 oct. 2013 par poupougne13
Schyz Pilotes (drivers)

Problème de clé wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC a la wifi grâce a une clé. Cette clé fonctionne directement et repère la wifi SI je la branche sur d'autres ...

2 réponses 20 oct. 2013 par Schyz
dietloren Pilotes (drivers)

Pilote pour carte réseau realtek 8188c

Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte réseau qui ne répond pas suite à l'installation de Win7 en lieu et place du Win8. il...

7 réponses 19 oct. 2013 par kaneagle
koinkalou2b Pilotes (drivers)

Dell vostro 3360

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un dell vostro 3360. j'ai un petit soucis avec les ports usb: quelque soit la clé que j'insère ,il me marque que le ...

3 réponses 19 oct. 2013 par koinkalou2b
CAND Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonjour , pouvez vous me confirmer quelle carte graphique est prévu dans le HP 8540 i5 merci

7 réponses 18 oct. 2013 par flo88
redox123 Processeur

Oc processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais oc le processeur de mon frère. C'est un Celeron G530 Dual Coeur 2.4ghz Car il est vraiment trop peu puissant pour les jeux ...

7 réponses 18 oct. 2013 par redox123
romain7254 Carte graphique

Gtx 780 alimentation/boitier

Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques semaines m'acheter une Gigabyte GTX 780 OC WindForce- 3 Go, j'ai trois questions à ce sujet : 1- J'ai une alimen...

2 réponses 18 oct. 2013 par romain7254
Naruto9700 Carte graphique

Mettre a jour ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis a jour mon sous Windows 8 vers Windows 8.1 via le Windows store. En le redémarrant ce ma tin, mon ordi m'as affiché un messa...

9 réponses 18 oct. 2013 par gab1
mahelmien Carte-mère / RAM

Remerciement

Résolu/Fermé

Bonjour, A vous tous, et un GRAND merci à tout ce qui donnent de leur temps pour aider les autres , Effectivement : suite aux conseil de"Tribun" ...

18 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Tins17 Carte graphique

Impossible de demarrer le jeux

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à démarrer un jeux que j'ai installé pour mon fils. Lors du lancement du jeux, le message est le suivant : Impossib...

13 réponses 18 oct. 2013 par Destrio5
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 37 808