Les discussions

Satellite l755-1gx

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote de controleur de réseauainsi que du controleur PCI de communications simplifiées PSK2YE sous W7 32b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Je cherche pilote pour carte reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour carte reseau ethernet PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_80891071&REV_8B\4&16793A72&0&10F0 c'est un pc portable HYRI...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
watt

Pas de pilote "périphérique système de base"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pouvez-vous m'aider ! un petit triangle jaune avec un point d'exclamation. Je fais "résoudre les problèmes" et là ça...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème controleur de reseau

 Résolu

bonjour, je possède un ordi portable TOSHIBA satellite pro avec vista SP2 32 bits depuis plusieurs jours ma wifi ne marche plus je suis allé dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Destrio5

Avoir une sortie son carte mère et usb

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un casque de Gaming branché en USB, et des haut-parleurs branché sur la carte mère, mais je ne peut avoir qu'une...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Probleme gpu

 Résolu

Bonjour, bonjour le jeuxx crysis 3 me demandeun gpu compatible directx11 est requis pourjouer a crysis 3 que faire merci de m'aider ma conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Installation d'une carte son, je ne sais pas comment faire :'(

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors je vous explique, je vais bientôt recevoir ma carte son Asus Xonar DX http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-dx-...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lucile37

Projet pc gamer

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Pilote carte réseau manquante

 Résolu

Bonjours , voila j'ai un gros souci j'ai en faite changer mon disque dur de mon ordinateur parce qu'il n'avais pas assez de memoire et j'ai tout e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Son en sortie stéreo alor que j'ai une carte son usb 5.1?

 Résolu

Bonjour, Alors, le titre montre bien mon problème ;) mais bon j'explique quand meme un peut plus en détaille... alors en fait j'ai récupéré un anc...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Erwan031284

Can't open acpi atk0100

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus r500v dans la quel j'ai formaté son disque dur,et installé à nouveau Windows 7; maintenant à chaque démarr...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
domxaline

Meilleur processeur intel

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu 2 PC portable HS pour récupérer les processeurs et autres composants. Je débute et ne m'y connais assez peu en performance...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Baloo

Changement de carte mère ou non

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration que je vient de commander sachant que la carte graphique je la commanderai plus tard et que je veut oc : -I5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sky-as-sky

Saphirre hd7770 ghz edtion oc ou vtx3d hd7790 x-edition ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter un PC gamer et j'hésite entre ces deux carte graphique ( monté avec AMD Fx 4170 Black edition et Carte mère Asus M5...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
FeLynX

Mettre a jour carte video.

 Résolu

Bonjour, Je veut jouer a un jeux qui s'appelle Minecraft mes pour ca il me demande toujours de mettre a jour la carte video. Vous pouvais m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jeuxman3

Intel hd graphics supporte 2 écrans ?

 Résolu

Bonjour, Voilà comme marqué dans le titre je voudrais savoir si le GPU HD graphics 2500 intégré à un processeur supporterait 2 écrans pas pour des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Naralas

Probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour Je possede un Pc DELL inspirion 2030, sous windows 7. J 'ai fais une mise a jour recommandee par DELL sur leur site, du BIOS et depuis j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
LO8LYTA

Mon ventilo ne demarre pas

 Résolu

bonjour ,je viens de changer la carte mère de mon pc bureau quej'ai acheter d'occase une packard bell .Au bout de 5minutes le pc s'arrêtait et j'aivu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
popobus

Pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

Changer de processeur pour apire m1641

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ut une carte graphique (nvidia gtx 460 gs) , pas une ressente mais bon on me la donne . J'ai un pc (Aspire m1641) qui pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sky-as-sky

Dell inspiron 5100

 Résolu

Bonjour, on m'a passé un inspiron qui est bloqué avec le message suivant ( cet ordi est protégé par un mot de passe d'authentification malheureuseme...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
francLondon

Carte graphique radeon hd 7770 ne marche pas !!!!!! help !

 Résolu

Bonjour, bon, voila le problème: mon pc ne reconnait pas ma carte graphique ou soit cette dernière ne marche pas , je ne sais pas si j'ai correctem...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dalmartFUNandFOCK

Gtx 560 en sli ou gtx580 carte video

 Résolu

jaimerai savoir si je suis mieux avec une gtx580 ou en sli 2x gtx 560

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
KILLOME

Quelle cm choisir?

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous après avoir parcouru pas mal de sujets sans trouver de vraie réponse. J'ai en ma possession un Intel Core 2 Duo E840...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nestaad

Driver pilote pour ma carte son realtek

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme je vien d'installer le windows xp pack 3 tous marche normalement mais j'ai pas réussi a trouver mon driver de ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Question carte mere

 Résolu

Bonjour, est ce que les mosfets, les phases d'alimentation, et l'etage d'alimentation sont une chose identique. Merci de m'eclaircir. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Djo La Force

Bios fujitsu scaleo p

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de changer le ventilo de mon processeur, contre un super silencieux réglable manuellement (petite molette et tout ...) Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
titi labricol

Pb installation geforce 210

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer une carte graphique Asus Geforce nvidia en210 silent/di/1gd3/v2(lp) pci-express 2.0 sur une carte mère Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
duk

Quel alimentation pour gtx 580

 Résolu

bonjours tous la famille ! alors voila je possede une alimentation cooler master gx 550 watt certifier 80+ bronze et j'ai commander cette c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Pilote d'imprimante hp 1280

 Résolu

Bonsoir a tous, voila je possède une imprimante "HP DESKJET 1280" format A 3, j'ai acheté les cartouches adéquats, une rame de papier format , mais ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Billy

Vieux pc : choix vieille gpu

 Résolu

Bonjour, Pour mon ordinosaure de 2004 et pour ma grand mère, je voudrais savoir laquelle de ces deux GPU (utra largement dépassée) en agp reste la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Psyko17

Problèmes avec amd vision engine control center

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai cherché un petit moment sur google et lu pas mal de Q&A mais je n'arrive pas à trouver un problème similaire au mien...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Vyscillius

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le pilote de son ,mais j' entend rien,malgré que dans gestionnaire de périphériques le pilote est bon.est ce que c'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Crossfire his/sapphire hd 7950

 Résolu

Bonjour, je possède 1 radeon hd 7950 de chez sapphire et une de chez his, mais le crossfire était impossible(carte qui se désactive quand j'appliq...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Djo La Force

Watercooling

 Résolu

Bonjour, Je possède un boîtier cooler master elite 344 et je voudrais bien installer un kit de watercooling tel que le Corsair Hydro Series H55. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ray97

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je change ma carte mère mais je voudrai gardé mon disque dur sans reinstaller windows,je voudrai savoir s'il s'il faut aller dans le bios met...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Carte son non détectée: périphérique manquant? (rapport aida64)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je veux utiliser Skype à partir de mon ordinateur de bureau! Cependant, ma carte son n'est pas détectée! Ainsi je peux...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Quelle carte graphique pour mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commender une carte graphique : ATI Radeon HD 3650 ( AGP 8X ) Et mon processeur est un : AMD Athlon 64 Processor 3000+ Ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrJosch944

Branchement ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir Comment brancher 5 ventilateurs sur un pc sans rhéobus! Je souhaite les contrôler avec speedfan , mais le problême ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de réseau dell latitude e6410

 Résolu

bonjour j ai un probleme de carte reseau non conecte ;il me manque un controleur réseau merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Intel pentium assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si avec 6 Go de RAM un processeur Intel Pentium CPU G645 et une bonne carte graphique je pouvez faire tourner BF3 sans fai...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour jouer à wow

 Résolu

Bonjour, récemment on m'a offert un ordi et je m'y connait pas du tout dans le domaine mais je peux vous donner le lien vers cet ordi avec toutes ses ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jumulka

Achat carte mére

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe (enfin il fonctionnait avant ) dont la carte mère ne fonctionnent plus. Je voudrais la remplacer mais vu que j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laurent17lr

Alcatel ot 800 one touch tribe pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps le téléphone portable : Alcatel OT-800 One Touch Tribe. Un CD est fourni pour installer le pilote et le logi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pitip

Carte graphique gva standard

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Équivalent ou presque amd e1-1200 dual-core chez intel

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre : Quel est le processeur à peu près équivalent au AMD E1-1200 dual-core chez Intel, Merci d'avance pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dlep

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir Si le Processeur "AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3400 Mhz - sAM3)" est Compatible avec ma carte mère "Nom de la c...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ManyJack

Compatible où pas ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien installer ce magnifique ventilo dans mon boîtier cooler master elite 344 mais je ne sais pas trop si la place est suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ray97

Pc qui chauffe et s'arrête

 Résolu

Bonjour, Mon pc -Toshiba Satellite - chauffe bcp au bout de seulement qqs heures d'utilisation. De temps en temps, il s'arrête même brusquement e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fumeo66

Gros probleme sur windows 8 !!! aucun son

 Résolu

Salut ! J'ai un gros probleme, un jour (sans faire exprès) j'ai appuyai sur le bouton allumer/éteindre de mon ordi fixe avec mon pied et quand j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Problemepc974
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 38 510