Les discussions

Comparatif gtx 580 / gtx 660 ti

Résolu

Bonjour, Je suis sur ce sujet, et suite à des réponses bizarres, j'ai un doute: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27861998-gtx-580-...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sugel

Pavillon dv7 1070 ef ajout mémoire

Résolu

bonjour, je désire augmenter la mémoire du pavillon dv7 1070ef, actuellement j'ai 2 slots de remplis avec de la DDR2] de 2048 ce qui fait 4 go ( sps...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
epango

4 emplacements barrette ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mere d'occasion il y a 4 emplacements pour la ram "un noir ,un mauve un noir un mauve .je voudrai savoir si l'on peu...

popobus

Carte graphique gainward gtx 460

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux relativement récents , et surtout pour les capture...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Deuzio

Disparition de pilote

Résolu

bonjour, salut à tous; Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai un problème. Mon lecteur de cd a disparu , il ne s'affiche pas dans le poste de travail...

kaneagle

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la clé usb quand je l'insère dans le port usb j'ai le petit bruit qui m'annonce qu'elle est insérée, mais ensuite imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
adrienK0

Gtx 650 ti 2gb ou cg +/- 160 €

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si cette carte graphique est suffisante pour pouvoir jouer a Minecraft, League Of Legends et BF3 + Tomb Raider et Bioshock I...

nathanael42

Changement carte graphique acer aspire m5100

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire M5100 (amd phenom x4 2.2 Ghz; 4 Go de RAM; ati Radeon HD 2600 pro), seulement je ne peux jouer a aucun jeu en 3D. En ch...

FeLynX

Ajout carte graphique

Résolu

Bonjour, ayant eu un nouveau pc j'aimerais ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer à quelque jeu. Mon pc possède une carte mère Hewlett-Packar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
piatkowski936

Pilote digital livecam pour samsung n150

Résolu

Bonjour, j'ai installer un samsung NP 150 mais le webcam ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mbaymor2

Cd buffalo perdu

Résolu

Bonjour, J'ai offert à mon mari, il y a 3 ou 4 ans, une station "Buffalo LS-CHL SERIES" 1TO dont il ne s'est encore jamais servi. Le problème, c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sylvie2794

Après avoir désinstallé xp je n'ai plus de réseau

Résolu

Bonjour, Récemment il a fallut que je réinstalle Windows XP sur mon ordinateur. Depuis ma carte réseau n'apparaît plus dans mon gestionnaire de...

63 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaneagle

Simcity 5 message d'erreur

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...

52 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mousse97

Mémoire dédiée à la carte graphique

Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable, j'avoue que des fois les caractéristiques sont déroutantes d'un pc à un autre. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Yoyan

Probleme affichage catalyst amd

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour vous parler de mon petit problème, ma carte graphique est connecté sur un port PCI express 3.0 x16 mais dans catalys...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Epliknot

Problème de pilote non reconnu hl-dt-st dvdram gt70n

Résolu

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que mon lecteur cd sur mon ASUS NoteBook A75V series sous win8 n'est plus reconnu j'ai desinstaller le matériel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Zik

« hd 7850 pour cette config? »

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si une hd 7850 est bien avec cette config: -processeur: fx 6300. -alimentation: gx 450w cooler master. -ecran: ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bozo83

Controleur de stockage

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formaté mon PC Portable Toshiba Satellite A200-1P6 qui était sous Windows Vista pour mettre Windows 8. Tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jeremy420

Ventirad hyper tx3 evo sur processeur ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où installe t'on le Ventirad Hyper TX3 EVO (RR-TX3E-22PK-R1) ? Est-ce sur le processeur (à la place du ventirad Intel) ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pilote pour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement vista 32 bits sur mon ordinateur et je souhaite installer windows 7. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau vers...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Miura564

Conexant high definition audio

Résolu

salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
simo

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, voila mon problème: hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes à partir du site touslesdrivers.com, tous s'est bien passé sauf pour le pilote...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
hubertaaz

Pilote endommagé ou absent ( code 39 )

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lechatjaune

Ma carte graphique est 'elle adaptée?

Résolu

salut les amis , j'aimerais savoir si un ordinateur pour gamemeurs eyant une bonne carte graphique peux également être agréable à travailler avec des ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tatarus

Sauvetage de pc : help

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC donnait des signes de faiblesse et maintenant son état semble irréversible : il s'éteint tout seul, fige etc.... Après lectur...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Installation d'intel turbo boost

Résolu

Bonjour, je possède un Pc portable MSI GE70 avec comme processeur un Intel® Core(TM) i5-3210M (2,5 GHz). Suite à une erreur de manip j'ai désinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Depanne76

Probleme pour mettre 2 écrans

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede Carte Mère : ASRock N68C-GS FX carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a , je voudrai connecter un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Crossfire.

Résolu

Bonsoir à tous, Quelle carte-mère est la plus conseillée pour un CrossFire 7870 ( 2 x https://www.ldlc.com/fiche/PB00133856.html ) Sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
benhabbo

Config (hardcore) gamer

Résolu

bonjour je vais me construire un pc gamer et je voudrais savoir si je pourrait faire tourner xplane 10 et flight simulator a fond sur mon futur ordi. ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
benhabbo

Des vagues a l'écran

Résolu

Bonjour, Mon PC fait des siennes, c'est un Compaq Presario SR1649FR Desktop PC, a l'origine sur XP et actuellement su W7. Alors, j'ai essayé la ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
audris_lampard

Aidez moi à trouver le pilote de ma carte son

Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...

40 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Slot ddr3_1 ddr3_3

Résolu

Bonjour, je sais que l'on doit mettre de préférence la ram sur les slots 1 et 3. Ma carte mère est une b75d3v. Seulement si j'utilise les deux ports 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rj35

Probleme mise a jour amd radeon hd 6470m

Résolu

Bonjour, voila j'ai un hp g6 1046ef sur win 7 64 bits avec une AMD Radeon HD 6470M sachant que mon pilotes ( fourni sur le site hp) date de i...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
shandark

Ecran noir help

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous et toutes j'ai installer la carte gainward nvidea geforce GTX560 1024mb GDDR5 une fois que j'ai aluner mon pc j'ai hue ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kalou10

Quelle carte graphique ? gamer

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vous demandez quelle carte graphique est la mieu niveau Gamer et si la GTX 650 Ti Boost est compatible sur minecraft car il y a un ...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
benhabbo

Carte vga

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme car...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Compatibilité entre cette ram et cette carte-mère ?

Résolu

Salut à tous ! Donc tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si cette RAM : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Extention de ram ( de 4g à 8g)

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satelitte L650-10G (Processeur i5, Cartes graphiques ATI Mobility Radeon(TM) HD 5145 , Ram 4Go, Win 7 64bits). Mes ques...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
spleef00

Prise en charge d'imprimante

Résolu

J'ai une imprimante HP Laser P1102 avec pilotes intégrés mais ordinateur doté de Windows 7 ne la prend pas en charge, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gugu01

Puis-je installer cette cg sur mon pc?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si la GTX 280 serais compatible avec mon optiplex 780 : 4go de ram Processeur pentium dual-core (e5800) 3,2Gh...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Poiuaz

Drivers pc pour wii u pro controller

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait déjà des drivers PC pour utiliser le Pro Controller de la Wii U avec, sur des jeux notamment. La manette...

lagougeon

Problème pilote nvidia lenovo z500 xp

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un portable lenovo ideapad z500 qui tourne d'origine sous w8. J'ai fait un multiboot Xp/ Ubuntu. La carte graphique est ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
pascal996

Probleme ether

Résolu

Bonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kaneagle

Une histoire de carte graphique...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu, mais au lieu d'une carte graphique, c'est un chipset qui est installé, impossible donc de profiter d...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Djynn

Problème carte graphique ls44hr windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau du switch de ma carte graphique (AMD Radeon HD 7470M).Mon PC est le LS44HR. Je viens de passer sur Windows 8. Me...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
chewbaka33

J'ai un problème avec mon périphérique système de base, je n'ai

Résolu

bonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...

Destrio5

Probleme refroidissement i7 3770(non oc)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Msi z77Mpower couplé à un I7 3770k non OC avec un rad biquiet dark rock 2. Je trouve étonnant de voir les température ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
forg3600

Probleme ecran veille

Résolu

Bonjours a tous ! Je vien de recevoir la Gtx 680 de chez asus .Mon problème est que quand j'allume mon pc l'écran deviens noir et clignot...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Alex

Recherche pilote pour un compaq evo d31

Résolu

Bonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Overclockable ou pas ?

Résolu

Bonjour, les processeur suivant sont il overclockable ?Si non comment savoir si il est ? Merci d'avance de vos réponses . https://www.ldlc.com/fi...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 38 691