Les discussions

Recherche pilote

 Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis je cherche un pilote pour via k8m890ce WIN 7 en vous remerciant d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sawpas

Ecran noir nouvelle config pc [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter les composants pour monter un PC (détail en bas). Je monte tous les composants, je branche tout, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Logiciel scanner canon mp600

 Résolu

bonjours mon imprimante marche très bien sauf quand il faut faire un scan mais mon imprimante est sous xp et mon pc et seven auriez vous un pilote pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glg29

Problème de pilotes

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configuration, j'aura...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Phoenix72

64 bits ou 32 bits??

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un un Processeur Intel(R) Pentium 4(R) CPU 3.40 GHz 3.40 GHz et je veux savoir quelle est la version de Windows 8 que...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon laser base mf 3310

 Résolu

Bonjour, je recherche sans succès un pilote pour mon imprimante pour windows 7. le pilote vista ne marche pas. quelqu'un connaît'il la solution ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
bernardr

Impossible d'accéder au bios !

 Résolu

bonjour à tous, Le soucis c'est que la, j'appui sur les bouton qu'il faut pour pouvoir lancer le bios mais l'écran reste noir.. C'est que quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284

Pc qui rame du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tous le monde, alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Muchacho83

Amd, nvidia?

 Résolu

Bonjour tous le mondes, aujourd'hui je me pose la dernière question fatale dans ma configuration PC. Quel carte graphique choisir sachant que j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Muchacho83

Addition de plusieurs gtx titan (carte graphique -bureau étendu)

 Résolu

Hello, Pour une application purement artistique, je suis désireux d'avoir un system "hors norme". J'aimerais pouvoir additionner 4 carte graph...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Loardro

Mon pc s'eteint au bon de 2 sec

 Résolu

Bonjour Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc il y a quelque jour il se mettait a s'eteindre car il chauffait, j'avais remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fabaurelys

Les 2 coeur utiliser à 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite inquiétude et j'aimerai que l'on m'éclaire: lors de l'utilisation d'une application (minecraft coder pack, eclipse, minecraf...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vixa1

Refroidire plus mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...

37 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
axenor

Radiateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je voulais changer la pate thermique de mon cpu . Donc je tourne les 4 petites pattes qui sont censé permettre de re...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
River1988

Allouer mémoire a la carte graphique

 Résolu

Salut J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer de la mémoire a la carte graphique venant de la RAM ou d'un autre type de mémoire que j'aurai de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
rnshow

Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420

 Résolu

Chers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...

49 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
titi

Chauffe d'un ventilateur

 Résolu

Bonjour, cet après midi ,dans la pièce cela sentait le plastique chaud et je me suis aperçu que derrière la tour c'était très chaud donc j'ai regard...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je possède un Toshiba. J'ai un slot de libre pour une ram, j'ai une barrete de 2GO...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scaevola07

Hésitation entre la hd7970 6gb et deux hd7970 3gb.

 Résolu

Bonjour, bonsoir , Je voudrais savoir si, un Crossfire de 2 Sapphire HD7970 3Gb VRAM était plus performant qu'une seule Sapphire HD7970 6Gb, et si...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour acpi\ipi0001 hp proliant ml110 g4

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur serveur HP ProLiant ML 110 G4 sur lequel est installé le système d'exploitation Windows Server 2003 R2 - Standard Edit...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
major001

Carte son non détecté

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de régler le volume de mon ordinateur, il est écrit sur mon écran : "Aucun péripherique de son n'est installé." Et lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Hert

Probleme de fumer ...

 Résolu

Bonjour j'ai un (léger ?) problème , j'ai récupéré une vielle tour et je lui ai rajoute les élément manquant ... (Disque Dur , Carte Vidéo) , je le dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
MangaCr

Controleur de reseau

 Résolu

Bonsoir la communauté! J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai installé Windows 7 version 64 bit sur mon nouveau pc, Dell Inspiron N5050. Voila mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Psyconaute

Meilleur carte graphique ati pour amd a10 5800k

 Résolu

Bonjour, voici ma config: cpu: AMD A10 5800K Black Edition RAM:kingston 2X4GB : KVR1333D3N9K2 DDR3 1333MHz 240-PIN SDRAM power supply: 50...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Arkapin

Igp ou vieille carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai cramé une ati radeon 4870 HD dernièrement (sans doute mal refroidi, de plus je n'ai jamais changé la pâte thermique). Je me retrouve a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rj35

Meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai déja poster la même question sauf que finalement ca ne marche plus (la carte proposé était genre ''trop'' puissante) alors je rep...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Arkapin

Plus de drivers

 Résolu

bonjour j'ai formater le DD du portable IBM t42 type 2373 et je ne peux plus mettre aucun pilote je n'est pas pu mettre le pilote reseau ethernet ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

I7 3517u 1.90ghz.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS, et je me posais quelques questions par rapport au performances du processeur. A l'achat, il n'ava...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de carte son creative sound blaster audigy2 zs

 Résolu

Salut j'ai besoin de vos services pour trouver des pilotes de ma carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY 2 ZS. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hopelabel

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion t3128.fr dont les caractéristiques sont les suivantes: Matériel Processeur de base Sempron 3000+ 1,8 GHz : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
esqueroman

Comment rendre la résolution de son pc a l'état d'origine

 Résolu

Bonjour; inconsciemment j'ai désinstaller ATI catalyst Install manager et cela ma agrandi mon bureau et je réinstaller et je n'arrive toujours pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Known001

Sapphire hd 7970 dual-x pas de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC à monter de toutes pièces (première fois que je le fais mais j'ai fait attention). Après des heures de montage, br...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
orschwihrer

Probleme pilote stockage de masse pour l'acer aspire 7730g

 Résolu

Bonjour je fais une réinstallation de mon ordi , comme je fais souvent . (Je suis en stage dans une entreprise de réparation) , mais aujourd'hui je su...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
MangaCr

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour, je recherche un dryvers ethernet pour un windows xp année 1982 pourriez vous m aidé Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Destrio5

Carte mere win7 ready

 Résolu

Yo! Voila je voulais juste savoir si quand on a une carte mere win7 ready y a besoin d'un cd d'installation ou po Voila merci d'avance ^^ Configu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
minirossi18

Probleme carte son terratec aureon 5.1pci

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle carte son terratec aureon 5.1 PCI sur l'emplacement de ma carte mere et ensuite lors de l'installation avec l...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Code bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le code BIOS d'un PC(portable plus precisemment) s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toto-zorey

Cables s-ata ii / alimentations cpu fournis ?

 Résolu

Bonjour, m'informant de plus en plus dans le domaine de l'informatique, j'envisage de monter mon premier PC. Est ce que lors de l'achat d'une car...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Popoff

Problème changement de séquence bios

 Résolu

Bonjour, Depuis peut longtemps un problème qui à inauguré mon ordinateur ! un beau jours mon ordinateur à cesser de démarrer normalement avec un er...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alexsyus

Ati/gforce

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement un nouvel ordi et je voudrait savoir quelle serait la meilleur carte graphique pour aller avec. Une ati ou une Gforce. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité pci-e 2.0 avec 3.0

 Résolu

Bonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Système de refroidissement cpu sur carte mère verticale

 Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 3.2Ghz (socket AM3) et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer m...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bozo83

Changement de boitier pc, carte micro atx

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je recherche un boitier PC pour remplacer l'actuel (Un Gros Bill ignoble qui est affreux concernant la circulation de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Js Shprd

Comment faire avec cette carte ?!

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans et 6 mois je possède un iMac 27' mi-2011 équipé d'un i7, 20 go de ram puis la fameuse carte graphique... AMD Radeo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dany311

Pb avec idt high definition codec

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, comme bcp apparemment j'ai un soucis avec IDT high definition codec, erreur code 10. Mon PC est un DEL...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Plus de lecteur cd sur mon emachines e510

 Résolu

Bonjour, et merci à l'avance de votre aide. J'ai un PC portable emachines E510 et il ne reconnait plus mon lecteur CD Que faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Probleme sue epson stylus sx205

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner une combine pour modifier le statut de mon imprimante qui est suspendue...Elle photocopie et scanne correctement ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jardindu51

Asus p5q3 crossfire geforce 8600 gt

 Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai mis 2 carte vidéo GeForce 8600GT relié par la petite nappe sur une carte mère ASUS P5Q3 (pas la Deluxe). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
axenor

Compatibilté imprimante et nouveau ordi

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis en panne , j'ai acheté récemment un ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H et mon ancienne imprimante n'est pas compatible avec ce nouv...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
mimelmimel

Avis : quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, entre un Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) ( un des nouveaux processeurs Haswell ) et un i5 3570k ( 3.4 Ghz) Que me conseillerez-vous ? ( pour un...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GodeMichel
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 38 546