Les discussions

Probleme gigabyte 7970 flashbios tahiti.rom :/

Résolu

Bonjour j'ai un probleme hier je voulais OC ma 7970 mais Gigabyte bloque le voltage donc j'ai entendu qu'avec le tahiti.rom je pouvais OC et augmenter...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
spikes525

Amilo d7830

Résolu

Bonjour, Ou est localisée et comment changer la pile Bios sur un Amilio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Qu'elle carte graphique me convient ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable de la marque packard bell EasyNote TH et je recherche un carte graphique puissante pour un pc portable et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sosinfo44

Sapphire radeon hd 6850 vs sapphire radeon hd 7770 ,

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la plus puissante de ces 2 carte graphique parce que sur se lien ,la hd 6850 gère mieux que la hd 7770 j'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Djo La Force

Perte du cd d'installation creative inspire m2600

Résolu

bonjour, suite à un nettoyage de mon ordinateur chez un professionnel,il m'as enlevée mon logiciel de creative inspire m2600.(carte son) j'ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dudu01

Pilote pour imprimante pixma mp450

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ingrid w

Plus de son apres reformatage

Résolu

Bonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Bad video card drivers! [windows 7]

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème car quand je lance mon minecraft, celui-ci me met un message de crash : Bad video card drivers! ...

Utilisateur anonyme

Chauffe cpu après changement carte graphique

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai récemment remplacer mon AMD Radeon HD 6870 par une NVIDIA GTX 570 DCUII de chez ASUS. J'ai depuis observé que mon CPU (In...

Djo La Force

Question de mémoire sur carte mère?

Résolu

Bonjour, Voilà mon fils vient de m'assembler un PC ,vraiment correct descriptif : carte mère Asus P8-Z77-V LX 2 mémoire 1 x 4 Go. ( maximum 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
deal8

Conseil remplacement cg

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une CG prêtée par un pote et j'aimerais lui rendre car il risque d'en avoir besoin, mais quoi acheter pour la remplacer et pou...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
marcmarais

Carte graphique vga

Résolu

Bonjour, Apres un changement de mon systeme d'exploitation, j'ai perdue la plupart de mes pilotes. actuellement je suis a la recherche d'un pilot...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

L'ordinateur infini !

Résolu

Salut a tous j'ai un soucis pas très grave je pense mai bon... Une copine a un ordinateur qui ne s'éteint plus, pour dire exactement ce qu'il en es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Aucun pilote

Résolu

Bonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tr7po

Probléme carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon petit soucis j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9500GS et un processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dodjyz

Carte réseau effacée

Résolu

bonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Ou est ma gtx 670mx?! :o

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai reçu mon nouvelle Ordi Portable "MSI GT 60" il dispose d'une carte graphique GTX 670MX 3Go, seul problème j'ai pas l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un portable à moins de 600 euros avec processeur 2 GHZ ou plus 2 GO de ram minimum 500 MO libre disque dur Carte vidéo de cat...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lcmartin

Tablette ventilée pour pc portable asus

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche une tablette ventilée pour mon Asus N55SF. (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-n55s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
la-loupe

Un problème de son...

Résolu

Salutation a tous, Depuis que je suis passé a Windows 7, je n'ai plus de son sur mon PC (tour). Bien évidemment j'ai essayé plusieurs fois de mettre ...

alexandredu73

Conseil pour acheté une nvidia

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique ATI Radeon 7770 HD series, je voudrais l'a changé pour une Nvidia, sachant que la Nvidia que je veux choisir d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Ketshum

Crash : besoin de mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Djo La Force

Probleme de téléchargement pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais téléchargé le pilote wifi de mon ordinateur j ais deja le numero de série mais j arrive pas a le téléchargé aidez moi svp PCI\VE...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Amd e1-1200 / amd athlon(tm)xp2400+

Résolu

Bonjour, Pouvez voue me donner votre avis sur AMD E1-1200 et AMD Athlon(tm)XP2400+ Merci

epango

Changement athlon vers phenom

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai changé de processeur il n'y a pas longtemps (un vieux p4 contre un AMD Athlon II ) et celui-ci n'étant pas très puissant pou...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Deuzio

Choix pc de bureau

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Slydox

Phenom ii x4 965 be bride t-il une hd 7850 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un Phenom II x4 965 BE bride une Club 3D HD 7850 2go cordialement, Nathanael

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RaceGame

Recherche pilote

Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis je cherche un pilote pour via k8m890ce WIN 7 en vous remerciant d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sawpas

Ecran noir nouvelle config pc [resolu]

Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter les composants pour monter un PC (détail en bas). Je monte tous les composants, je branche tout, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Logiciel scanner canon mp600

Résolu

bonjours mon imprimante marche très bien sauf quand il faut faire un scan mais mon imprimante est sous xp et mon pc et seven auriez vous un pilote pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glg29

Problème de pilotes

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai voulu rendre mon pc un peu plus rapide en supprimant quelque logiciels ''malveillant'' sur panneau de configuration, j'aura...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Phoenix72

64 bits ou 32 bits??

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un un Processeur Intel(R) Pentium 4(R) CPU 3.40 GHz 3.40 GHz et je veux savoir quelle est la version de Windows 8 que...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimante canon laser base mf 3310

Résolu

Bonjour, je recherche sans succès un pilote pour mon imprimante pour windows 7. le pilote vista ne marche pas. quelqu'un connaît'il la solution ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
bernardr

Impossible d'accéder au bios !

Résolu

bonjour à tous, Le soucis c'est que la, j'appui sur les bouton qu'il faut pour pouvoir lancer le bios mais l'écran reste noir.. C'est que quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284

Pc qui rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour/Bonsoir tous le monde, alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Muchacho83

Amd, nvidia?

Résolu

Bonjour tous le mondes, aujourd'hui je me pose la dernière question fatale dans ma configuration PC. Quel carte graphique choisir sachant que j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Muchacho83

Addition de plusieurs gtx titan (carte graphique -bureau étendu)

Résolu

Hello, Pour une application purement artistique, je suis désireux d'avoir un system "hors norme". J'aimerais pouvoir additionner 4 carte graph...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Loardro

Mon pc s'eteint au bon de 2 sec

Résolu

Bonjour Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc il y a quelque jour il se mettait a s'eteindre car il chauffait, j'avais remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fabaurelys

Les 2 coeur utiliser à 100%

Résolu

Bonjour, j'ai une petite inquiétude et j'aimerai que l'on m'éclaire: lors de l'utilisation d'une application (minecraft coder pack, eclipse, minecraf...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
vixa1

Refroidire plus mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...

37 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
axenor

Radiateur bloqué

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je voulais changer la pate thermique de mon cpu . Donc je tourne les 4 petites pattes qui sont censé permettre de re...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
River1988

Allouer mémoire a la carte graphique

Résolu

Salut J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer de la mémoire a la carte graphique venant de la RAM ou d'un autre type de mémoire que j'aurai de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
rnshow

Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420

Résolu/Fermé

Chers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
titi

Chauffe d'un ventilateur

Résolu

Bonjour, cet après midi ,dans la pièce cela sentait le plastique chaud et je me suis aperçu que derrière la tour c'était très chaud donc j'ai regard...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je possède un Toshiba. J'ai un slot de libre pour une ram, j'ai une barrete de 2GO...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scaevola07

Hésitation entre la hd7970 6gb et deux hd7970 3gb.

Résolu

Bonjour, bonsoir , Je voudrais savoir si, un Crossfire de 2 Sapphire HD7970 3Gb VRAM était plus performant qu'une seule Sapphire HD7970 6Gb, et si...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour acpi\ipi0001 hp proliant ml110 g4

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur serveur HP ProLiant ML 110 G4 sur lequel est installé le système d'exploitation Windows Server 2003 R2 - Standard Edit...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
major001

Carte son non détecté

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de régler le volume de mon ordinateur, il est écrit sur mon écran : "Aucun péripherique de son n'est installé." Et lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Hert
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 38 575