Les discussions

Gtx 680 4go ou gtx 770 2go là est la question

 Résolu

Bonsoir, voilà mon souci je me tâte entre ces deux cartes, comme tout le monde le sais les deux on le meme proc, mais la 770 est oc, mais là je peu av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dams17

Amd fx-8350 ou intel i5 3570 ?

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre, je fait ma config PC et j'me creuse la tête si je prend un Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Quad Core Ou bien...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx

Impossible d'installer le driver de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un ordinateur HP Media Center m7610.fr-a sur lequel j'ai installé Windows XP Home et pas moyen d'installer les pilotes d'affi...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
RPRO_Spartax6259

Pilote pour lecteur matshita dvd-ram uj870pc ata device

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis peu, sur mon Packard Bell EasyNote, mon lecteur de DVD ne veut plus lire aucun supp...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilotes reseaux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer xp sur un vieux PC. Après installation je constate que la carte réseau intégrée n'est pas reconnue. En cherchant ave...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Smith

Virus ou carte graphique en fin de vie?

 Résolu

Bonjour, Mon ecran pc est brouillé comme si le rgelage etait décalé. J'ai dabord pensé à un probleme ecran mais cela est la meme chose avec un aut...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Aloulou1212

Bios tordu

 Résolu

bonjour a vous juste vous poser mon problème qui est le suivant: j'ai un asus eee pc 1005HA dont je viens flasher le bios . la machine depuis que je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
simli

Problème avec ma carte son bus high definition audio

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Packard Bell SJ51 sous XP il était à l'origine sous vista, mais je l'ai remis sous XP et le son fonctionnait très bien... ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VIP_ChaarLy76

Pilote pour périphérique audio sur high definition audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour faire tourner mon périphérique audio de ma carte mère. J'ai dé...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
beberto13

Rajouter de la ram sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise des logiciel 3D sauf que je n'ai que 2 Go de RAM (j'ai Windows 7 32bits, je vais passer en 64bits), sachant qu'il m'en faut 8 m...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Etiiennn

Achat carte mère pour 90 euro max

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Pavilion g7 double cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème récemment j'ai acheté à un ami un PC (HP Pavilion g7-1045ef) . J'ai formaté l'ordinateur et j'ai entièrement mis à jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
firebird30

Pilote wifi - notebook 650

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'acheter un Notebook 650 et j'ai du mal à me connecter ! Avant j'avais Linux comme système et le wifi fonctionnait c...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kaneagle

Hdmi gtx 660 ti

 Résolu

Salut à tous et à toute, Je viens de faire l'acquisition d'une Gtx 660 Ti et d'une nouvelle tour pour que celle-ci rentre, mon problème c'est que le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
iXeRay

Besoin de renseignements

 Résolu

Yoo tout le monde J'ai acheté mon ordinnateur (tour) il y a quelques temps, et elle commence à ce faire un peu vieille, notament au niveau de la pu...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
totozegamer

Processeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
cbilodeau

Cpu : 128°c [speedfan]

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau Pc qui a été monté chez Matériel.net sauf ayant installé SpeedFan pour regarder mes températures, j'ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilotes graphiques (amd radeon hd 6770m)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique AMD Radeon HD 6770M (sur un ordinateur portable HP dv7) ne fonctionne plus. En effet, l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gc-

Ma carte graphique cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M. Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma ca...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
chdubinator

Une intel hd graphic pour bf3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?

52 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
EGP-Swyx

Conseil achat carte-mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration Processeur : AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz - Socke...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
louish92

Problème carte graphique ati radeon hd 7950

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à mes jeux ce qui pose un problème. Voilà j'ai découvert que mes cartes graphiques ne fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Theodrey

Mon ecran de ns'affiche plus.

 Résolu

Bonjour, Voici ce que viens de m'arriver, je ne comprend plus rien avec ce que ce passe sur mon PC Bureau: - Unité central : DELL Optiplex GX260 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
THE-POWER

Problème d'installation driver clavier sourie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Compaq Presario SR5532BE, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, Pack 1, j'ai branché la fich...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
KHALID04

Ecran a 90°

 Résolu

bjr depuis ce matin (sans raison apparente) l'image est a 90° pas facile de lire un mail deja mais le plus embetant est coordonner les mouvements d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
guy036

Chemin d'accé pour activer le mode ahci

 Résolu

bonjour je viens de commander une carte msi h77ma-g43 ,ainsi que un ssd samsung.je vais réinstaller seven dessus. j'ai lu par ailleurs qu'il f...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
epango

Bug de carte graphique depuis l'échec d'une mise a jour

 Résolu

Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème , depuis hier j'ai essayer d'installer une mise a jour de pilotes trouver sur le site Nvidia (320....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour tous le monde , tous est dans le titre :)

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mstr

Problème compatibilité joystick

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon joystick sur mon ordinateur. C'est un saitek cyborg evo wireless sans fil. Il est compatible jusqu'à windows XP. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
glg29

Différence entre 2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie et performance des deux carte suivante (et leur différence) MSI GTX770 4Go GDDR5 OC MSI GT...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Aspire E1-522 qui était sous windows 8 64bits. J'ai l'installer windows 7 64bits, mais impossible de trouver le...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Nvidia geforce 770 gtx en pcie 2.0

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à monter mon PC avec un AMD FX et un GTX 770, et je m'apperçois que le PCI Express 3.0 n'est pas compatible avec amd... Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bioman94

Del

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande d'appuyer sur la touche del, mais je ne la trouve pas, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
durock

Pilote lecteur cd/dvd

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème j'essaie de rentrer un cd sur mon ordinateur HP avec windows 7 et il ne s'affiche même quand je vais sur le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
epango

Pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vien de réinstaller windows mais je les pilotes de ma carte mère ne sont apparament pas installer . Je ne suis pas connecter à int...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Jearis

Recherche de mises a jour

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour de ma carte graphique. (Nvidia Geforce GTX 670M) Merci d'avance pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Uruca

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais changer ma carte graphique (geforce gt 620) par celle ci https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lez4lith

Ddr3 et ddr2 non compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASRock N68C-GS FX avec pour mémoire vive 4 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Kingston de 2 Go Fréquence max...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
marcmarais

Message alerte "chassis intrusion" de la part du bios svp ?

 Résolu

Bonjour, à ce lien vous trouverez l'option que j'ai mis en route pour m'alerter en cas d'intrusions sur l châssis : http://hpics.li/b32783d ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
AntoineFrigel

Combien de ram sur carte mere asus m4n68t-m le v2?

 Résolu

bonjour,sur le site asus il marquent:ram maxi 8go et sur des sites comme comment ca marche ou clubic materiel;.net....il marque 16go qui je doit croir...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lesud66

Choix carte son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel carte son choisir. Actuellement je possède des enceintes Logitech X-530 5.1 branché sur une carte mère Asrock Z77 E...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
TaZzor

Mise a jour des drivers de composant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la question. Je viens de reformater mon PC histoire de le remettre à neuf et je suis en train de réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
mattro

Pilote carte graphique mobile intel(r) 965 express chipset famil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ou trouver le pilote de mon carte graphique Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family. J'ai un Hp Compaq 6720s Typ...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
glg29

Télécharger gratuitement notice d'installation carte mère msi

 Résolu

Bonjour, merci davance de votre réponse. je viens d'acheter un kit d'évolution de pc (comprend : carte mère, ram, processeur). le kit ne contient ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dakpingla

Aspire t-180 problème ntldr

 Résolu

Bonjour, suite à un petit problème mon pc m'a demandé de réinstaller ntldr donc j'ai suivi ce tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
vic-pts

Problème catalyst amd hd 6470 m

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique. J'ai installer le pil...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
flog73

Carte graphique qui fait ramer l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour mettre mes pilotes à jour, et j'ai trouvé un pilote officiel pour ma carte graphique. ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
hubertaaz

I5 et deux écrans

 Résolu

Bonjour, j'ai deux écrans sur mon ordinateur (Brancher sur une 78502go oc) Sauf, que l'un des deux écrans à un problemes (Je dirais qu'il "pompe") M...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tribun

Ou sont mes ports sata ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une Carte-mère MSI Z87-G43, et dans la description que je l'ai apparemment, il y a 6 ports sata, or je n'en vois que 2 http:...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Orayne
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 38 546