Les discussions

castours Carte-mère / RAM

Carte mere gigabyte ga-m61pme-s2p.

Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter la memoire de cette carte mere gigabyte GA-M61PME-S2P. Apres recherche sur internet, plusieurs informations differente...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
rene Pilotes (drivers)

Pilotes pour toshiba l300d-115 pour win7

Résolu

Bonjour, jai installer windows 7 sur mon toshiba L300D -115 et je voudrais telecharger les pilotes pour windows 7 32 bit alors jai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Moloko
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote webcam syntek modèle 0xa311

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible avec win 7 64 bits pour cette webcam. asus A7SN. N° ID de la webcam: USB\VID_174F&PID_A311&RE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kaneagle
Benjamin97 Carte-mère / RAM

Question sur carte mère msi b85-g43

Résolu

Bonjour, j'aimerai me faire un PC gamer avec un i5 4éme génération: socket 1150 J'apprécie cette carte-mère ci: https://www.topachat.com/pages/det...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Benjamin97
GP2 Carte graphique

Remplacement d'une ati radeon 4850

Résolu

Bonjour je désire remplacer ma carte graphique Sapphire ati radeon hd 4850 agée de 3 4 ans qui je crois donne des signes de fatigue (affichage un pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GP2
jordantatout BIOS

Mettre a jour le bios de la carte mère sans cpu

Résolu

Bonjour J'ai acheter sur LDLC une carte mère Gigabyte H61M-D2H-USB3 et un processeur Intel core i5-3470 3e Génération. LDLC ma dit qu'il fallai...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jordantatout
Snow7 Pilotes (drivers)

Pilote(s) perdu(s) après formatage

Résolu

Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Snow7
ccquick Processeur

Processeur t8100 2100 mhz à 99 mhz dans cpu-z

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de régler un problème de lenteur sur un portable compaq 6710b sous windows XP PRO SP2. Je crois que le PC a été reformaté...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ccquick
Mr.Holmes Carte-mère / RAM

Utilisation ram w8 64bits

Résolu

Bonjour j'ai 8 go de ram mais lorsque je joue ou lors d'un stress test seulement 3 go sont utilisés. Merci d'avance -- "Il perd, celui qui sai...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mr.Holmes
hakim01 Pilotes (drivers)

Pilot controleur ethernet pour pc nec versa

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC nec m350/fm350; aprés leur formatage, je reinstaller le win xp service pack2, mais le pilot ethernet ne plus re...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Azix
Laclaque Carte-mère / RAM

Ou se trouve l'emplacement du cpu

Résolu

Salut, je voudrai changé le cpu de mon ordinateur mes je ne sais pas ou il se trouve sur cette carte mére (car je veut des plan) La voici http://w...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc
elias altar Processeur

Plus haut combo processeur/carte mere win xp 32 sp3

Résolu

Bonjour, a cause de mes logiciels de graphisme je ne peut pas changer d'OS mais mon vieux Pentium4 3Ghz dual core commence a vraiment sent...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Miura564
Fe@l Carte-mère / RAM

Recherche de carte mère pour hp nc 6000

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Presque tous les utilisateurs de cet ordinateur ont le même problème, et cette cart...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louis-12
Betteraves60 Carte graphique

Carte son externe 5.1

Résolu

Bonjour, je cherche une carte son externe pour mon ordi portable en 5.1. J'ai cherche un peu partout je trouve pas appart le genre clé USB ou les 7.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968
FreeDay Carte graphique

Cpu limited = moins de consommation ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'interroge au sujet de ce phénomène qui apparait lorsque l'on utilise une carte graphique trop performante pour le CPU av...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx
akpower2014 Pilotes (drivers)

Probléme dans la carte son

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai eu un probléme dans la carte son . Comment faire? numero d identifiation du materiel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
akpower2014
geo Carte graphique

Quelle carte graphique?

Résolu

Bonjour, laquelle me conseillez-vous? sapphire radeon hd 7950 vapor-x - oc with boost - 3 go ou msi gtx 760 gaming oc 2go pour associer à...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx
Orayne Carte graphique

7850 crossfire ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une meilleurs "puissance graphique" et j'ai une : 7850 2go oc https://www.materiel.net/produit/201207280001.html Et ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx
missdydy Pilotes (drivers)

Problème de carte graphique avec les sims 3

Résolu

Bonjour tous le monde. Désolé d'ouvrir encore un autre topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé ma solution dans les autres. Alors mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
missdydy
DjBuRnOuT Carte graphique

Gros bug de ma carte graphique

Résolu

Ma carte graphique BUG !!! Le noir, bleu clair etc je le fois en petit pois rouges qui clignotes ! comme dans les antiennes télés sauf que c'est rouge...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force
sinatops Carte-mère / RAM

Pci express sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est une pci express x16 : Carte mère: Type de processeur QuadCore I...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force
one74 Carte graphique

J'ai perdu mon pilote

Résolu

j'ai de-installé mon pilote ATI par accident, et voilà que je me retrouve avec une résolution pourrie et qualité d'image moins bonne. j'ai essayé de ...

one74
raph484 Carte graphique

Nvidia geforce gt220 crash (écran noir)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de la difficulté avec ma carte graphique(je crois). Chaque fois je joue a un jeu, il m'est possible que de ...

Meda31
anonyme102 Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon PC étant en train de rendre l'âme, j'aimerais vos conseils pour un nouvel achat, n'y connaissant pas grand chose...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
freezer master
68Chris Carte-mère / RAM

Mémoire ddr2 ou ddr3 ?

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R avec 2 barrettes RAM (2 x 1 Go) DDR2 Crucial PC2-6400-800 MHz CAS4 Ballistix Tracer. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fabouf
culturelles2 Carte-mère / RAM

Mise à niveau compatibilité et vaut le coup?

Résolu

Bonjour .J'aimerais peut-être faire une mise a niveau de ma mémoire vive mais malgré l'aide que j'ai vu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marcmarais
renatop Carte-mère / RAM

Carte mere nvidia nforce 630i

Résolu

Bonjour, J' ai envoyé mon ordinateur à réparer, le réparateur m' a dit que c' est la carte mère NVIDIA nForce 630i qui est fichue (packard bell IMED...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
FeLynX
tedmallau Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseaux

Résolu

Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Destrio5
khall Carte graphique

Sli gtx 570

Résolu

Bonjour, j'ai recemment recue gratos (oui ca arrive) une deuxieme gtx 570 . je me dis alors que je vais faire un joli petit SLI histoire d avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
al
Jeeb183 Carte graphique

Désinstallation pilotes amd

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, moi je recherche le moyen de supprimer complètement les restes de mes pilotes AMD: j'ai changé de carte graphique il y a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Jeeb183
Bibi69° Pilotes (drivers)

Drivers clé wifi thompson help !

Résolu

Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle
penguinz BIOS

Configurer la ram

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la configuration de mes barrettes de RAM, comment bien les configurer dans le BIOS? Mes barret...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
epango
djeff@ Carte-mère / RAM

Écran bleu suite à ajout de ram

Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

43 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
djeff@
Oliver de Nice Pilotes (drivers)

Mon lecteur dvd r pioneer ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur pioneer. J'ai acheté un PC portable ASUS en mars et le lecteur DVD ne lit plus les CD et DVD. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle
guytoon950 Pilotes (drivers)

Probleme de wifi ( pilotes )

Résolu

Bonjour, j ai reinstaller Windows 7 sur un Easynote TJ66 , donc jusque la pas de probleme , comme d habitude je me rends sur tous les drivers po...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Destrio5
guillaume7717 Carte graphique

Mise à jour nvidia impossible

Résolu

Bonjour, En allumant mon PC mon Panneau de configuration Nvidia m'indique qu'il existe une mise à jour disponible (Version 320.49) pour ma carte gr...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
madix Carte graphique

Carte graphique inconnue

Résolu

Bonjour récemment mon cousin ma donne sa carte graphique pasqu'il en avait pas besoin et j aimerai savoir quelle est le model de cette carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
madix69
Etiiennn Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère / ram

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter de la RAM pour mon pc et je voulais avoir un renseignement. J'ai une carte mère nVIDIA nFORCE 790...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
antipolis a
Tito24 Carte graphique

Probleme pour installer carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai aujourdhui acheter une GTX 770 4GB classified et quand je suis arriver pour l'installer dans mon boitier jai constater que le trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tito24
Oscarbone Refroidissement

Pc qui surchauffe sans solution

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a
DaddyStyle BIOS

Ordinateur portable ultrabook bios au démarrage ?

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage de l'ordinateur portable quand j'appuie sur DEL sa m'affiche sa: http://www.programmez.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DaddyStyle
gege Carte graphique

Mettre à jour les pilotes

Résolu

Bonjour, comment mettre à jour les pilotes Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
gege
aghile Processeur

Suis-je cpu limited à votre avis

Résolu

Bonjour, j'ai ce cpu dual core e5700 overclocker à 4ghz.(d'origine à 3ghz) et ce gpu: hd 7790. ma question est dans le titre. ps: ne soyez pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 38 709