Forum Composants

Discussions résolues - Page 311

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

amateur28 Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, Ma soeur a désinstaller le logiciel wifi de son ordinateur. Je n'arrive pas à le réinstaller. Je suis aller sur tous les driver.com ...

14 réponses 6 nov. 2013 par kaneagle
RedsDevils Carte graphique

Changement cg

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais changer ma carte graphique en sachant que mon pc contient une : AMD Radeon HD 6450 (qui sera remplacé) et m...

23 réponses 6 nov. 2013 par dj-postka
d3vil2 Carte-mère / RAM

Probleme de memoire ddr3

Résolu

bonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...

20 réponses 6 nov. 2013 par DjéLartist
Mario Refroidissement

Quel ventirad choisir?

Résolu

Bonsoir , je souhaite remplacer le ventirad d'origine de mon i5-4670K mais je ne sais pas lequel choisir pouvait vous m'aider ? Je veux un matos qu...

4 réponses 5 nov. 2013 par Mario
tetenlair BIOS

Bios windows 8

Résolu

Bonjour, après problèmes de démarrage, je suis passée par le bios afin de pouvoir redémarrer mon pc avec un dvd de récupération . Tout remarche ma...

2 réponses 5 nov. 2013 par epango
kalou10 Carte-mère / RAM

Augmenter la ram

Résolu

bonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...

8 réponses 5 nov. 2013 par thrallcss
damdamooh Carte graphique

Tour ok mais carte graphique morte?

Résolu

Bonjour a tous ! J'espere trouver une reponse grace a vos aides en ecrivant ici, voila : Lorsque je branche ma carte graphique Ati radeon HD5850...

8 réponses 5 nov. 2013 par damdamooh
snek69 Carte graphique

Gtx560 ti le pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour a tous, alors deja voila ma config : carte mere asus P5N-D proc E8400 (jamais d'oc) ventirad coolermaster tx3 evo alim antec earthwatt g...

3 réponses 5 nov. 2013 par snek69
gregory69700 Refroidissement

Mon ventilateur tourne en permanence !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable (Acer Aspire 7736ZG : http://raccourcir.m1p.fr je m'explique : -Quand j'allume mon ordin...

9 réponses 4 nov. 2013 par versus
Ussion Carte graphique

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais remplacer ma carte graphique "ATI Raedon HD 4600 Series" car elle n'est pas compatible avec DirectX11. Laquelle me conseille...

2 réponses 4 nov. 2013 par Ussion
FRJulia Pilotes (drivers)

Asus netbook carte réseau pilote win7

Résolu

Bonjour à tous, j'avais un asus netbook avec UBUNTU et pour diverses raisons j'ai installé Windows seven 64bits à la place. Tout fonctionne correct...

2 réponses 4 nov. 2013 par FRJulia
AkaneC Carte son

Bug carte son après reformatage sous xp

Résolu

Bonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...

1 réponse 4 nov. 2013 par Destrio5
Lrt88 Processeur

Processeur avec gpu intégré

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me préparer un pc de salon, notamment en préparation de Steam OS. Comme je n'aurais pas de place pour une carte graph...

12 réponses 4 nov. 2013 par epango
Aoro Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur qui est celui-ci https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais ache...

5 réponses 4 nov. 2013 par Aoro
Infinity7766 Pilotes (drivers)

Port hdmi carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma télé Samsung à mon pc par le port HDMI de la carte mère (une Asus P8Z77-V LX) mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que...

6 réponses 3 nov. 2013 par sanackas
Skiffeur44 Processeur

Compatibilitée processeur bioshock

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé acheter BioShock Infinite mais les yougamers et canyourunit me donnent des avis de compatibilité déférents. Le premie...

5 réponses 3 nov. 2013 par Skiffeur44
raphi26 Carte-mère / RAM

Problème mémoire ram

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP, avec de base 4Go de RAM. J'y ai ajouté une barrette en plus, ce qui me donne une mémoire RAM de 8Go. Malheur...

3 réponses 3 nov. 2013 par intoxx62
Utilisateur anonyme Carte graphique

Quelle carte pour mon vieux pc (agp)?

Résolu

Pour les vieilles tour centrales, (port AGP au lieu de PCI si je me souviens bien) qu'elle serait la carte graphique qui m'offrirait un bon 512 de RAM...

4 réponses 3 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
jey-l.1290 Pilotes (drivers)

Réinstallation de driver asus k55v

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon pc portable mais en téléchargeant les drivers sur mon autre pc fixe pour ensuite installer les driver sur le pc por...

5 réponses 3 nov. 2013 par kaneagle
Syssounai Refroidissement

Les pc portables de gamers chauffe t-il ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur pour jouer, donc de gamer. Mais un pc de bureau coûte assez chère alors je pense aussi a un ordinateur port...

2 réponses 3 nov. 2013 par floflodu89
ShaolinKlaw Carte graphique

Carte graphique adaptée a ma config.

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une carte graphique on va dire mauvaise. Bref, J'ai décidé de m'en acheter ...

10 réponses 3 nov. 2013 par ShaolinKlaw
ShaolinKlaw Carte-mère / RAM

Problème de ram !

Résolu

Bonjour, Ces temps-ci, Je veux savoir le type de ma RAM (DDR2 - ou DDR3), J'ai essayé avec everest ultimate, Mais rien, On m'a dit d'aller vers l...

5 réponses 3 nov. 2013 par ShaolinKlaw
Thornhegel Carte-mère / RAM

Changement barrettes de ram

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement les composants suivants : Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cp...

5 réponses 3 nov. 2013 par Thornhegel
Utilisateur anonyme Carte graphique

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable HP Pavilion DV9205eu, je crois qu'il est possible d'en changer sa carte graphique mais je ne sais pas quel type d...

4 réponses 3 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
kratos59560 Carte graphique

Compatibilité d'une cg avec ma config

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma CG, nn ami ma conseillé de prendre une Sapphire Radeon 6870 HD au lieu de ma défunte sapphire radeon v...

3 réponses 3 nov. 2013 par kratos59560
Thornhegel Processeur

Évolution pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais améliorer les performances de mon PC et pour cela je voulais augmenter ma RAM. J'ai actuellement 2x2Go Corsair en DDR3 1066Mhz ...

17 réponses 3 nov. 2013 par tribun
dx6050 Carte graphique

Upgrade gpu

Résolu

bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique actuelle : GTX 460 1 GO gigabyte, sachant que je ne souhaite pas mettre plus de 200 euros pour son ...

7 réponses 2 nov. 2013 par dx6050
Sam BIOS

Urgent code bios perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques temps j'avais mis un code pour entrer dans le setup et encore pire, j'ai mis un code pour entrer dans l'ordinateur, juste ap...

2 nov. 2013 par Sam
chris3271 Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus sx4050 windows 8

Résolu

Bonjour, je cherche à installer ma "vieille" mais presque neuve imprimante Epson Stylus sx4050 sous Windows 8 et les pilotes que j'ai trouvés sur ...

13 réponses 2 nov. 2013 par Chris3271
Thornhegel Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voici les composants actuels de mon PC Carte-mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100935.html Processeur : http://www.cpu-worl...

2 réponses 2 nov. 2013 par Thornhegel
Wanntwou Carte graphique

Avis gtx 660

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un CPU Intel core i7 4770 et un GPU GTX 660. Le problème c'est que je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demandai...

9 réponses 2 nov. 2013 par Wanntwou
the rom Pilotes (drivers)

Pilote pour carte réseau sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec la carte réseau d'un toshiba l500-19E série PSLS3E au début j'avais la connexion internet via le routeur wifi dlink mai...

2 nov. 2013 par muslim
elododie2406 Pilotes (drivers)

Problème installation hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...

9 réponses 2 nov. 2013 par glg29
JelisahRose Pilotes (drivers)

Driver_irql_not_less_or_equal

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable ASUS - R700VJ-TY072H - 17,3'' - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GT 63 que...

2 nov. 2013 par JelisahRose
ImpactBornToKil Carte-mère / RAM

Ma carte mère est elle encore bonne ?

Résolu

Bonjour. Je possède depuis longtemps déjà, une Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. EP41-UD3L x.x avec un processeur Intel Pentium E2160 Cadenc...

4 réponses 2 nov. 2013 par ImpactBornToKil
Fardy Carte graphique

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle : RAM Taille installée 4 Go Technologie DDR3 SDRAM Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 620 Mémoire vi...

6 réponses 2 nov. 2013 par Fardy
Wanntwou Carte graphique

Sli gtx 660/gtx 650 ?

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur i7 4770 et une carte graphique GTX 660. Je vais surement acheter Battlefield 4 et je me demande si ...

2 réponses 2 nov. 2013 par Wanntwou
JuceJones Carte graphique

Changement de carte graphique gtx 760 ?

Résolu

Bonjour, Après différent soucis , je me suis décidé à change de carte graphique ayant eu des soucis avec ma dernière. Je joue beaucoup à un j...

8 réponses 2 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Lenoviceenpc Carte son

Je n'ai plus de son sur windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter ...

2 nov. 2013 par kaneagle
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 37 808