Les discussions

Manque périphériques asus pc 1000 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop asus pc sous WINDOWS XP qui n'a pas de périphériques matériels pour la connexion à l'ADSL. quand j'ouvre le gestionnaire de p...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir (budget 170-200e)

 Résolu

Salut à tous, J'ai une carte graphique défectueuse ( GTX 550 Ti) et je désire en acheter une autre. Mon budget se situe entre "le moins cher possib...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Djo La Force

Problème wifi asus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Ordinateur Asus N76VZ. Mon problème c'est que le wifi est assez bizarre, j'arrive à m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Psyconaute

Résolu

 Résolu

J'ai trouvé tout seul, je vous dit la technique si jamais quelqu'un est dans la même situation -> La carte wifi ne prend que en charge le WPA TKIP voi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
STARGATE43

Controleur ethernet pour carte reseau intel 3945abg

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir reformaté Windows XP sp3, 32, je n'ai plus d'accés au réseau. Genius ne me propose pas de controleur ethernet et je n'ai rien t...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
marioloup

Problème driver/pilote acer aspire m1641

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon PC fixe Acer Aspire M1641, j'ai 3 Cd Driver (Chipset, VGA etle driver de Geforce ZOTAC ) , les CD ne trouvent aucun pi...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Destrio5

Problème de freeze intempestif

 Résolu

Bonjour, Au début: Avant toute chose, lire en entier c'est super important. Je suis actuellement chez un ami qui a un gros souci avec sa machin...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Draniak

Mes contrôleurs (ethernet,réseau)ne sont pas mise a jours

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mes pilotes. Apres avoir change mon disque dur j'ai installé windows 7 et je dois mettre certains pilotes a jours...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Realtek rtl 8187b wireless lan absent

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté Windows XP et, malgré que j'ai téléchargé les drivers, il m'apparait "Realtek rtl 8187B Wireless Lan absent "au dessus de l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
marioloup

Carte graphique ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique il y a deux semaines: https://www.materiel.net/produit/201304030030.html Tout fonctionnait p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Michelgc39

Pilote d'affichage endommagé!

 Résolu

salut tout le monde j'ai un ordi HP 620, mon système d'exploitation est Windows 7 professionnel. un problème survient à la suite d'un formatage ef...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaneagle

Impossible mettre à jour realtek family controller

 Résolu

Bonjour, J'ai message "nouvelle mise à jour disponible : realtek network family controller, mais la mis à jour échoue toujours !!! que faire ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
larguemonlourlet

Problème drivers contrôleurs

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre attention, Voilà je viens de récupérer un pc ou j'ai du faire un formatage complet car il n'y avait aucune licen...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bebe1588

Drivers absents sur sur xp pro (formatage)

 Résolu

Bonjour à tous suite a un reformatage avec cd installation , plusieurs drivers et autres semblent absents , pas moyen d'avoir le plein écran et sa...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Avis sur carte mere

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir votre avis pour choisir une carte mere entre ASUS P8Z68VPROGEN3 ou la GIGABYTE Z77x-D3H merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio pour pc packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, j vient d formater mon pc et j ai perdu le driver audio et j ai pas trouvé comment le telecharger j ai trouver plusieurs liens mais...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
FATI33

Clé usb maxell 4go qui ne fonctionne pas!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila mn gros souci c'est que j ai une clé usb maxell 4go depuis 4 ans et impossible de m en servir elle me met 984ko disponible alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
frexon

Mise à jour pilotes.

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon pb j'ai reformater mon ordi mais il y a des pilotes que je ne peux pas mettre à jour, dans gestionnaire de périférique j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Destrio5

Problème d'accélération matérielle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable HP Pavillon dv5 2132 dx avec pour système d'exploitation windows 7 home family. Le pilote de la carte graphique actuelle...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kpalaizo

Carte graphique

 Résolu

Comment peut-ont savoir si on a une bonne carte graphique et qu'est ce qu'une bonne carte graphique. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Dodjyz

Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte Compro Tech. VideoMate TV SAA7133/35 Capture Device et je ne sais pas a quoi sa sert! quelqun pourrait m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tijoint

Plus de connexion suite à réinstallation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème! J'ai réinstallé windows 7 sur mon pc de bureau et je constate ceci! Gestionnaire de périphériques: Contrôleurs d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Carte mères asus p5kc (mémoire/ram)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de vous pour un futur Achat !!! En faite, je souhaiterez acheter des nouvelles barrettes RAM pour ma tour, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chriisdu62

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

bonsoir, je suis perdue depuis deux jours car je n'ai plus aucun son sur mon ordi acer aspire 5315,j'ai windows vista..j'ai tenté plusieurs manips vu...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Fx8350 et overclock

 Résolu

Bonjour, Pour mon PC Fixe, (voir config ci dessous) je souhaiterais changer de processeur. Toutefois je voudrais mieux que le mien... (pas facile)...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Branchement de table mixage a carte son??

 Résolu

Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je vou...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mped

Compatibilité carte mere / carte graphique

 Résolu

salut, une question d'un novice ... je voudrai savoir si la carte graphique Radeon HD 7970 est compatible avec la carte mere gigabyte P41-E3SG merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Djo La Force

Impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis, impossible de mettre a jour les pilotes de ma carte réseau plusieurs points d'exclamation apparaissent dans l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 7520 avec un processeur socket s1 638 de 1.90GHz. J'aimerai savoir si vous connaissait de bon processeur pour re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
denovane59

Overclock phenom ii x4 965

 Résolu

Bonjour, Juste un appel aux Overclockers pour savoir à combien je peux espèrer monter mon 965 Black edition... config à voir en dessous "PC LAN" ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaceGame

Demarrage impossible, 6 bip bios

 Résolu

Bonjour, et par avance merci de vos réponses. Je possède un dell dimension 5000 (donc pas tout neuf certes) sous windows xp et je n'arrive pas à l...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jawad-1080

J'ai supprimer le logiciel pour le son par erreur :(

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer par erreur IDT audio du coup je n'ai plus de son sur l'ordinateur et j'arrive pas a la remettre en re-téléchargent l...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marine

Comment verifier que les deux coeurs de mon processeur tournent?

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer Windows 7 Home premium (auparavant XP pro) sur mon pc Voici ma config, c'est un PC portable : Système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Djo La Force

Faire evoluer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer mon pc pour profiter des jeux actuels de façon plus optimale. J'avais pour idée de changer seulement la ca...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
hayro88

Remplacement gtx 680

 Résolu

bonjour, je voulais juste savoir si cela valait la peine de vendre ma gtx 680 pour la remplacer par la gtx 780? et si la différence est frappante o...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yannkee

Turbocore et overclock

 Résolu

Bonjour, J'ai comme il est indiqué dans mon profil un processeur OC par mes soins... toutefois le Core Performance Boost (Turbocore) ne s'enclenche a...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EGP-Swyx

Clé driver detective

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ; clé d'activation pour Driver Detective , merci bien pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
durock

Où mettre le pilote de ma carte réseau sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordi et il me demande d'installer un pilote pour ma carte réseau alors je l'ai téléchargé mais je sais pas où il fau...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur i7 2600k

 Résolu

Salut, j'ai une toute petite question je joue sur pc avec une HD 7970 AMD Radeon 8 Go ram et un I7 2600K. Mais le I7 2600k est il vraiment fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Djo La Force

Probleme d'installation carte graphique asus gt630

 Résolu

bonjour a tous,je suis tout nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'un peu d'aide.voila je viens d'acquerir une carte graphique asus GT 630 a 2gb,neuve...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Graphismes + fps en jeu

 Résolu

Bonjour, Quand on joue aux jeux vidéos, il est souvent possible d'augmenter la qualité des graphismes en jeu. Quand j'augmente cette qualité (ex ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Guy Homme

Un dissipateur cpu s'utilise-t-il 2 fois ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser deux fois un dissipateur pour CPU (raditeur + ventilo(s) ), j'aimerai acheter un dissipate...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Waglou27

Renseignement

 Résolu

slt à tous, pardon, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un pilote universel pour installer un hp scanjet 3500c sous windows 7! j'ai chercher son pilo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tenega

Problème de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Un souci inhabituel... je me permets de m'adresser à vous et pardon si ce sujet a déjà été traité un million de fois :( J'ai un message ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lumen

Ethernet supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé mon controleur ethernet et je ne peux donc plus accéder à internet. Comment réparer mon erreur? Me...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Carte graphique externe pc portable

 Résolu

Bonjour, comment pourait je brancher une carte graphique (de bureau) en externe sur un pc portable? Merci beaucoup. Configuration: Windows Vist...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jules4590

Drivers canon 2900

 Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers d'imprimante canon 2900 sous windows 7 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Pilote pour compaq evo d51s

 Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin du pilote de la carte graphique de mon compaq EVO D51S compatible avec windows seven car je viens de l'installer dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Driver pour toshiba satellite c655-s5512

 Résolu

bonsoir à tous j'ai un souci avec un toshiba satellite C655-S5512 apès réinstallation certains pilotes sont manquants tels que celui de la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
the rom

Bonjour pouvez vous m aidez svp merci(carte internet)

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui lisent ca et qui peuvent m aider ! pour mon probleme ceci est mon premier post sur ce site donc mon probleme est que j a...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
^Abel^
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 38 546