Les discussions
Processeur intel pour gaming?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci
Choix entre toutes les hd 7970
RésoluBonjours à vous, J'ai un surcis, j'hésite sur toutes les carte sorti dans la catégorie de la 7970, - Sapphire Radeon HD 7970 Vapor X - Sapphire ...
Y a t il des inconvénient ?
Résolusalut, je voudrais savoir si c'est risqué d'overlocké une carte graphique ? merci d'avance de vos repense.
Ventilateur pour socket am3
RésoluSalut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer mais j'avoue qu'en ...
Problème pilotes asus p5wd2 premium sous windows 7 64bits
RésoluBonjour, Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je cherche désespérément depuis un moment les pilotes pour ma carte mère As...
Aide pour le choix d'une carte graphique et autre
RésoluBonjour à toutes et à tous, si je poste aujourd'hui c'est que j'ai besoin de votre aide, et je vous la demande en esperant recevoir une réponse claire...
Installer atheros communications ar81 family
Résolubonjour, par mégarde j'ai supprimé le logiciel atheros communications inc ar family de mon pc (emachines) sous windows vista. pourriez vous m'ind...
Driver soc-pc camera
RésoluSalut à tous ! J'ai perdu le CD d'installation de ma webcam de sous marque, son nom est "SoC PC-Camer@" je m'en souviens de par une installation pr...
Pci-express 16, compatibilité avec pci-express 3.0 ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570 avec une Asus GeForce GTX 660 - 2 Go (GTX660-DC2-2GD5), mais voila, ils dise...
Les pci-express 16x
RésoluSalut, Je souhaite acheter un ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver une carte mère avec un bus PCI-Express 3.0 16x avec un socket AMD AM3+... ...
Problème de pilotes, mises a jours...
RésoluBonjour, ce matin j'ai réparer mon ordinateur en supprimant une partition du disque dur, j'ai réinstaller Windows... Mais maintenant, je ne peux p...
Problème refroidissement cpu
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai changé le ventirad d'origine d'intel contre un Noctua NH-U12P SE2 Bien qu'il soit de haut de gamme et promu par ma...
Hp p7-1459 changer carte graphique
Résolubonjour, Mon ami vien d'acheter un hp pavilion p7-1459 et on a changer la carte graphique et le block d'alimentation. la carte c'est une asus geforce...
Changement de carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour, voila, j'ai un Asus X53S core i5 de 6 Go Ram, avec 500 Go, jusque la tout va bien :) mon souci est le suivant ^^ jai une carte graphiq...
Ma config refuse démarrer
RésoluSalut à tous, je viens de m'équiper d'une carte mere MSI Z77A-G45 avec un Core I7 3770k et un Kit de 2 barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 HyperX G...
Ecran noir après manip dans le bios
RésoluBonjour tout le monde :) Je possède un ordinateur portable ASUS S56C qui marchait très bien jusque la. Depuis peu lorsque je le démarrait, j'éta...
Oc gtx 680 gainward 4 go
Résolubonjour, je vien d'installer le logiciel EXPERTool fourni dans la boite de ma gtx 680 phanton gainward. est ce possible de l'OC et comment faire...
Msi z77ma-g43 speaker bip
Résolubonjour je viens de monter une carte MSI Z77MA-G43 je n'ai pas le 1er bip au démarrage et tout les fiches sont branchées ? avez vous une idée merci...
Controleur de réseau samsung n150 plus
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à trouver de solution jusque là. Je viens d'acheter le netbook Samsung N150 Plus. A la base, Wi...
Problème maximus v gene
RésoluBonjour, J'ai monté dernièrement un ordinateur avec un informaticien, équipé d'une carte mère " Maximus V Gene ", qui pour le moment, me pose plu...
Plus de sons à la sortie de veille windows 7
RésoluSalut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je sors de la veille ou de la veille prolongée, je n'ai plus aucuns sons. Ça m'e...
Combien consomme ma carte graphique?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien consomme ma carte graphique. Qui est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076044.html car je me suis rendu co...
Vrai ou faux ?!
Résolusalut, c'est a propos des séries 7800 (ati), ! on m'a dit qu'ils ont un gros défaut, je voudrai savoir si c'est vrai ou pas ? et merci d'avance.
Mettre a jour ma carte graphique
Résolubonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ma carte graphique: Intel corporation 945G Embedded Graphics Chipset Fonction 0 je travail sur Wind...
Absence de carton son après formatage
Résolu/FerméBonjour, Suite a un formatage de mon Pc portable de marque Packard bell je ne trouve pas de carte son détecté dans mon ordinateur, même après ...
Absence de son.
Résolubonjour.Je n'arrive plus à écouter de la musique, l'icône son a disparu de la barre des taches.Dernièrement,j'ai désinstallé certains logiciels et dep...
Problème pc
RésoluBonjour, Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinateur revient au bureau, voir pire ne répond plus. Dans le cas...
Pc portable bloqué au démarrage/ordre du boot
RésoluHello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...
Pate thermique
Résolubonjour pouvez vous me donner le nom d'une bonne pâte thermique ,et ou trouver le cône d'aspiration que l'on monte sur le ventilateur pour prendre de ...
Ram installée, ram 'installée' selon windows
RésoluBonjour, ayant récemment installé deux barettes de plus dans mon PC (passant de 2x2Go à 4x2Go), seulement 4Go sont détectés par Windows (Seven 64 ...
Manque périphériques asus pc 1000 hd
RésoluBonjour, j'ai un laptop asus pc sous WINDOWS XP qui n'a pas de périphériques matériels pour la connexion à l'ADSL. quand j'ouvre le gestionnaire de p...
Quelle carte graphique choisir (budget 170-200e)
RésoluSalut à tous, J'ai une carte graphique défectueuse ( GTX 550 Ti) et je désire en acheter une autre. Mon budget se situe entre "le moins cher possib...
Problème wifi asus
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Ordinateur Asus N76VZ. Mon problème c'est que le wifi est assez bizarre, j'arrive à m...
Résolu
RésoluJ'ai trouvé tout seul, je vous dit la technique si jamais quelqu'un est dans la même situation -> La carte wifi ne prend que en charge le WPA TKIP voi...
Controleur ethernet pour carte reseau intel 3945abg
RésoluBonjour, Aprés avoir reformaté Windows XP sp3, 32, je n'ai plus d'accés au réseau. Genius ne me propose pas de controleur ethernet et je n'ai rien t...
Problème driver/pilote acer aspire m1641
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon PC fixe Acer Aspire M1641, j'ai 3 Cd Driver (Chipset, VGA etle driver de Geforce ZOTAC ) , les CD ne trouvent aucun pi...
Problème de freeze intempestif
RésoluBonjour, Au début: Avant toute chose, lire en entier c'est super important. Je suis actuellement chez un ami qui a un gros souci avec sa machin...
Mes contrôleurs (ethernet,réseau)ne sont pas mise a jours
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis avec mes pilotes. Apres avoir change mon disque dur j'ai installé windows 7 et je dois mettre certains pilotes a jours...
Realtek rtl 8187b wireless lan absent
RésoluBonjour, J'ai reformaté Windows XP et, malgré que j'ai téléchargé les drivers, il m'apparait "Realtek rtl 8187B Wireless Lan absent "au dessus de l'...
Carte graphique ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique il y a deux semaines: https://www.materiel.net/produit/201304030030.html Tout fonctionnait p...
Pilote d'affichage endommagé!
Résolusalut tout le monde j'ai un ordi HP 620, mon système d'exploitation est Windows 7 professionnel. un problème survient à la suite d'un formatage ef...
Impossible mettre à jour realtek family controller
RésoluBonjour, J'ai message "nouvelle mise à jour disponible : realtek network family controller, mais la mis à jour échoue toujours !!! que faire ? Merci...
Problème drivers contrôleurs
RésoluBonjour, et merci d'avance de votre attention, Voilà je viens de récupérer un pc ou j'ai du faire un formatage complet car il n'y avait aucune licen...
Drivers absents sur sur xp pro (formatage)
RésoluBonjour à tous suite a un reformatage avec cd installation , plusieurs drivers et autres semblent absents , pas moyen d'avoir le plein écran et sa...
Avis sur carte mere
RésoluBonjour j'aimerais avoir votre avis pour choisir une carte mere entre ASUS P8Z68VPROGEN3 ou la GIGABYTE Z77x-D3H merci d'avance
Pilote audio pour pc packard bell
Résolu/FerméBonjour, j vient d formater mon pc et j ai perdu le driver audio et j ai pas trouvé comment le telecharger j ai trouver plusieurs liens mais...
Clé usb maxell 4go qui ne fonctionne pas!!
RésoluBonjour a tous, voila mn gros souci c'est que j ai une clé usb maxell 4go depuis 4 ans et impossible de m en servir elle me met 984ko disponible alors...
Mise à jour pilotes.
RésoluBonjour, alors voilà mon pb j'ai reformater mon ordi mais il y a des pilotes que je ne peux pas mettre à jour, dans gestionnaire de périférique j'ai u...
Problème d'accélération matérielle
Résolu/FerméBonjour, j'ai un portable HP Pavillon dv5 2132 dx avec pour système d'exploitation windows 7 home family. Le pilote de la carte graphique actuelle...
Carte graphique
RésoluComment peut-ont savoir si on a une bonne carte graphique et qu'est ce qu'une bonne carte graphique. Merci d'avance