J'aimerais savoir ce que sais et comment l'avoir.

Résolu
Gaara62H -  
OxyDemons Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est ce truc vert dans la tour, je pense a un System de refroidissement liquide, mais comme j'y connaît rien, j'aimerais avoir une confirmation.
Si c'est le cas, j'aimerais connaître le nom de ce modèle de refroidissement liquide car je vais prendre la même tour en blanc et je trouve que ça en jette. :)
Voici le lien de la dite tour : http://www.amazon.fr/NZXT-Phantom-630-Ordinateur-bureau/dp/B00AZJZUEC/ref=pd_sim_sbs_computers_1

6 réponses

OxyDemons Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ceci est un watercooling
0
OxyDemons Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais attention on ne met pas sa sur n'importe quel config
0
Gaara62H

Ca je sais, ce que je veux savoir le model de réservoir, le produit, les tuyaux et ainsi de suite, car j'aime beaucoup le style.
0

Quel config possède tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaara62H

Je n'ai pas encore de Config, je compte me faire un pc Gameur du même style que l'Alienware Aurora ou mieux si possible pour un budget de 2000€ maximum.

Je veux dans ce dernier un SSD (en PCIe de préférence) pour les installations de l'OS (Windows 8.1 pro 64bit) et des jeux et un disque dur pour le reste (film, musique, images et ainsi de suite).

Le processeur, 4 coeurs minimum 6 de préférence a 4GHz minimum.

La carte mère format ATX minimum et la meilleur possible.

La carte graphique en GDDR5 a 3GB minimum

Les mémoire vive j'aimerais que ce soit du 16Go à 2133 MHz

Un Lecteur qui gère la lecture et écriture Blu-ray/DVD/CD Windows 8

Une carte son excellente qui gère très bien le 7.1

Une tour comme celle du lien en blanche avec le system de refroidissement vert pour le design.

Si il manque un truc ou qu'il y en a trop comme la carte son car déjà intégré a la carte mère qui en possède déjà une excellente et ce genre de chose, je suis preneur.
0
Gaara62H

Je n'ai pas encore de Config, je compte me faire un pc Gameur du même style que l'Alienware Aurora ou mieux si possible pour un budget de 2000€ maximum.

Je veux dans ce dernier un SSD (en PCIe de préférence) pour les installations de l'OS (Windows 8.1 pro 64bit) et des jeux et un disque dur pour le reste (film, musique, images et ainsi de suite).

Le processeur, 4 coeurs minimum 6 de préférence a 4GHz minimum.

La carte mère format ATX minimum et la meilleur possible.

La carte graphique en GDDR5 a 3GB minimum

Les mémoire vive j'aimerais que ce soit du 16Go à 2133 MHz

Un Lecteur qui gère la lecture et écriture Blu-ray/DVD/CD Windows 8

Une carte son excellente qui gère très bien le 7.1

Une tour comme celle du lien en blanche avec le system de refroidissement vert pour le design.

Pour les pièces je préféré de l'INTEL pour leurs qualité supérieur a celles d'AMD

Si il manque un truc ou qu'il y en a trop comme la carte son car déjà intégré a la carte mère qui en possède déjà une excellente et ce genre de chose, je suis preneur.
0

ma config full watercooling:
-processeur/sli watercooler/ram/peut etre le chipset
une config au alentour de 2500€ je pense
0
Gaara62H

J'ai pas compris ton dernier message, tu pourrai détaillai un peu avec des liens et des exemples si tu est motivé xD
0

Une config à 2000peut être watercooler ou non tout dépend de ton utilisation ?
0
Gaara62H

Jeu haute performance tout en full, multimédia (musique et films HD), modélisation, animation et programmation.
0

Programmation en ? modélisation de ? animation de ?
0