Pas de pilote controleur de réseau
Résolu
LauK78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un pb avec mon disque dur, j'ai procédé à son remplacement et à la réinstallation de Win 7 64bits.
J'ai rechargé les pilotes de ma carte mère Asrock P67 Extreme4 Gen3 avec le CD d'origine mais au redémarrage, impossible de se connecter à internet (avec cable réseau connecté ou wifi).
Dans le gestionnaire de périphériques : pas de pilote connu pour le contrôleur de réseau.
Merci d'avance pour votre aide.
Suite à un pb avec mon disque dur, j'ai procédé à son remplacement et à la réinstallation de Win 7 64bits.
J'ai rechargé les pilotes de ma carte mère Asrock P67 Extreme4 Gen3 avec le CD d'origine mais au redémarrage, impossible de se connecter à internet (avec cable réseau connecté ou wifi).
Dans le gestionnaire de périphériques : pas de pilote connu pour le contrôleur de réseau.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas de pilote controleur de réseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe reseau - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
7 réponses
va sur leur site et télécharge les drivers les plus récents pour ta CM :
http://www.asrock.com/MB/Intel/P67%20Extreme4%20Gen3/index.fr.asp?cat=Download
ça devrait aider.
http://www.asrock.com/MB/Intel/P67%20Extreme4%20Gen3/index.fr.asp?cat=Download
ça devrait aider.
Bonjour Froulik,
Pour régler mon souci ce serait le pilote LAN à récupérer sur leur site c'est bien ça ?
Pour régler mon souci ce serait le pilote LAN à récupérer sur leur site c'est bien ça ?
En fait le pilote Realtek Pilote Lan
version:7044 est ok pour la carte réseau mais le contrôleur de réseau n'a toujours pas de pilote...
version:7044 est ok pour la carte réseau mais le contrôleur de réseau n'a toujours pas de pilote...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour LauK78,
Regarde cette PAGE, applique ce qui est indiqué et remonte nous le n° d'identification du matériel, comme expliqué, la première ligne est suffisante.
@+
Regarde cette PAGE, applique ce qui est indiqué et remonte nous le n° d'identification du matériel, comme expliqué, la première ligne est suffisante.
@+