Pilote carte graphique pour Toshiba satellite

Résolu
Bas60 Messages postés 7 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème sur un Toshiba satellite L830-112 PSK84E que j'ai formater pour y mettre un windows 7 ultimate

Ma carte graphique, une ATI Radeon HD 7550M n'est pas reconnu car je n'arrive pas à installer le driver "officiel" de chez AMD. Dans le gestionnaire de périphériques il y est indiqué comme carte graphique "Carte VGA standard"
Je n'ai pas trouvé le driver de ma carte pour Toshiba peut être que le problème vient de la?

Autre problème: impossible d'activer le wifi, le raccourci clavier ne fonctionne pas, pourtant les carte réseau et wifi ont bien été reconnu après l'installation des drivers.

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonjour,
As-tu essayé ce PILOTE ? (Version 64 bit)
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
3
Bas60 Messages postés 7 Statut Membre

Nickel!
Merci oui je ne savais pas que display driver signifie driver de carte graphique.. sur ce site:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Maintenant j'ai toujours le problème de wifi même après avoir installé le driver "wireless display" :https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0

Dans le gestionnaire de périphériques, sur la ligne concernée, copie et colle ici le n° d'identification du matériel, regarde ICI et appliquer.
La première ligne suffit.
@+
0

PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_7193144F&REV_01

C'est le numéro de mon wireless network adapter
Mais je ne suis pas sur que mon problème vienne de la
0

Effectuer un essai avec ce PILOTE.
@+
0

Merci mais le problème reste le même, la carte réseau est bien reconnu mais je n'ai toujours pas de raccourcis clavier pour activer le wifi...
0

Je ne connais pas la machine, mais à l'origine, quelles touches utilisais-tu pour activer le wifi ?
@+
0