Pilote carte graphique

Résolu/Fermé
remylts Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - Modifié par irongege le 19/11/2013 à 11:09
remylts Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 13:08
Bonjour !

Alors après avoir fait des recherches sur mon problème, je viens vous voir pour le résoudre.

Ayant installé un nouveau jeu tout neuf ( x rebirth), je me suis dit tien mettons a jour les drivers graphique avec la gestion des périphérique windows.

Hé paf PATATRAS pendant l'installation du pilote l'ordi plante.

donc j'essaye de réinstaller avec le drivers télécharger sur nvidia et la message d'erreur que je n'est pas su résoudre.
le panel de contrôle nvidia et ben je ne peut plus l'ouvrir il est bugé du au plantage.

Les message d'erreur s'est nvidia install l'accès a cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.

ma carte graphique s'est 560 gtx ti.

Désolé des fautes.

merci de votre réponse car moi je sais plus.
A voir également:

3 réponses

Hoemas Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 1
19 nov. 2013 à 11:57
Ca m'est déjà arrivé aussi, je pense que la coupure de courant, donc l'arrêt intempestif de la machine a corrompu les drivers. (Dans mon cas le PC était allumé
et je ne faisait pas de MAJ)
Personnellement j'ai reformater et je n'est plus aucun soucis.


Mon soucis est visible dans mon profil, j'avais poster ici.
0
Hoemas Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 1
19 nov. 2013 à 11:58
Donc reformate tous le DD ou au moins la partition Windows. ( a mon avis)
0
remylts Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 12:12
s'est un pc monté et j'ai pas tous les cd pour les drivers. je n'ose pas pour moi un formatage s'est la dernière solution.
0
remylts Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
19 nov. 2013 à 13:08
Alors problème résolus.

Comment j'ai fais : j'ai viré tout se que je pouvais de nvidia dans mon pc ( program file et tout les truc comme sa) partout sauf dans le fichier system bien entendu.

j'ai aussi désinstallé le pilote de carte graphique et j'ai empêche Windows de le réinstaller tout seul pour permettre de tout réinstallé proprement.

miracle le pilote ne fait plus l'erreur et après installation tout marche plus de freeze ni rien du tout.

voili voilou. je met comment j'ai résolu car pas énormément de résolution sur internet a ce sujet.
0