Aide pour carte graphique ^^.

Résolu
Fusae Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fusae Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ;) , alors voilà j'ai un petit soucis je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais en fait je ne sais pas laquelle choisir pour pouvoir jouer à des jeux vidéos sur mon pc car quand je joue les graphiques sont bugués.

ma carte graphique c'est: NVIDIA GeForce 6150

Merci pour l'aide que vous me donnerez ^^.

A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

A quels jeux tu joues avec cette carte ?

:)
0
Fusae Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je joue aux sims 3. ^.^
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Ok. Je te demande ça parce que ta carte graphique est vraiment très vieille ! Peut-être qu'elle est en train de lâcher tout simplement.

:)
0
Fusae Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah :/ et je dois faire quoi ?
0
Taynor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut déjà mais la a jour a 80 % c'est sa
0

"et je dois faire quoi ?"

Ça dépend... une carte graphique ça se change mais si ton PC complet est trop ancien ça ne sert à rien.

Tu as quoi comme configuration ? (processeur, mémoire RAM)
0

Mon processeur c'est : AMD Sempron(tm) processor 2800+ 1.61 Ghz
Et la RAM j'ai pas trouver je cherche :s.
0

Laisse tomber... c'est une très vieille machine, normale qu'elle montre des signes de faiblesse, surtout sur des jeux.

Change de PC si tu peux... :)
0

Merci, ben je pense aussi parce que c'est un pc que j'ai récupérer avant j'en avais un encore plus pourrit (T__T) tant pis j'attendrai encore l'année prochaine ou 2015. x_x

Merci pour votre aide ^.^
0
Taynor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

a oui j'avais pas tout lus dsl
le plus simple du va sur ma.config.com tu télécharge le logiciel tu fait démarrer la détection, une fois fait: tu va dans trouvais les pilotes et tu installe
0