Les discussions

Pilote eternet pour pc hp

 Résolu

Bonjour, Ma machine est un hp m7590.fr-a J'aimerai avoir le Pilote Eternet. J'ai éssayer de prendre sur le site hp mais le pilote ne marche p...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote son sur xp pro 32bit

 Résolu

Bonjour, après plusieurs jour de recherche sur internet je me tourne vert vous pour trouvé une solution a mon problème alors voila je m'explique j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp professionnel sur un fujitsu siemens de modèle esprimo p2530 mais seulement je ne trouve pas les pilotes qu'...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
moi

Controleur ethernet

 Résolu

Salut a tous ^^ Voici la configuration de l'ordi. - Processeur : AMD Phenom II X4 955 - Carte graphique : AMD Radeon HD 6770 - Carte mère : ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pico.l

Ventilo bruyant

 Résolu

Bonjour, le ventilo de mon pc est bruyant ,je voudrai savoir si la carte mere et le processeur sont etrangers a cela et si en mettant un ventilo silen...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Apatik

Carte graphique écran noire ---> à l'aide

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une geforce gts 450 (nvidia) qui est compatible avec mon ordinateur ! Mon ancienne carte avait griller et un pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bobi147

Remplacement condensateurs carte mere dell

 Résolu

Bonjour, Ma carte mere dell GX270 à rendu l'àme grace à des condensateurs coté CPU qui sont gonflés , ils ne sont âs disponibles, puis-je remplacé le...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
p

Pbs de pilotes : usb device et pci device

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstalletion de mon XP, le gestionnaire de périphérique m'indique que: 1)Sur la carte réseau le pilote de USB Device non in...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Controleur de stockage de masse code 28 win7

 Résolu

Bonjour, Dans "périph et imprimantes", j'ai un point d'exclamation jaune affiché, quand je recherche, j'obtiens un "code 28" pour le controleur de...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
hadj_esier

Driver pour disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe : Iomega desktop hard drive hi-speed usb 2.0, s/n:J6BJ01G507 ; p/n:31641801 R . Je le branche sur un de mes PC qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kamal

Problème de driver sur dell latitude e6500

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater un DELL Latitude E6500 Vista pro 64 Bit. Et plus aucun drivers ne marche, donc je ne peux plus aller sur le net. O...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré gratuitement un Packard Bell NoteBook MB55-P-003 / P/N: PC17Q00802 / 116270640133 A l'allumage et ensuite, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Fetide68

Nouvelle carte mere ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb;mon pc demarre mais rien ne s'affiche( ecran noir) je viens d'acheter une carte mere asrock n68c-s ucc, la seul qui reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
epango

Problème pilote , driver ati radeon hd 5570

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà post une fois mais n'ayant pas eu de réponse je m'exprime une nouvelle fois plus clairement , alors pour commencer il y a à peu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
X-zomii-X

Aide pour pilotes sil vos plait.et merci d'av

 Résolu

Bonjour, je viens avous pour vous demander un peut d'aide,suite a une installation d'xp sur mon pc,j'ai du mal a trouver certains pilotes.pourriez v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Nvidia

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi j ai a droite en bas dans les icônes cachées, j ai l icone paramètre NVIDIA ( NVIDIA SETTINGS) et dans le panneau de config...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
didou4343

Carte mere incompatible ou en panne

 Résolu

Bonjour, voila,j ai acheté une carte mere d entrée de gamme ASROCK G31M-S R2.0 pour mon pc de navigation car l ancienne une FOXCONN SIS662MX est trés...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
skoatzone

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour noël, je vais avoir une carte graphique (c'est bien beau) mais laquelle prendre ? Apres avoir fais tout les sites ou ils me donnent i...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vertub14

Trouve pas mes pilotes!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un samsung nf210 qui ete en windwos 7 starter! je le reformate pour le repasser en windows reloaded service pack 2 et...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Est-ce que ma carte graphique est morte ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation ! J'ai un Ordinateur (Spec plus bas) brancher sur ma TV 42" depuis cette hiver et tout allais bien , en fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
josthebest241

Probleme drivers

 Résolu

Bonjour, jai installé un xp sur un vista, mais le driver ethernet est introuvable pour mon pc qui a lorigine est vista. c'est un compaq pressario sr51...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Config directx

 Résolu

Bonjour à vous ! Je voudrais installer un decodeur DVD, mais il ne faut DirectX 8.1 minimum. J'ai la version 9.0, mais je voudrais savoir comment o...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dev65

Pilote carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis j'aimerai mettre a jour mes pilote de ma carte graphique gtx 460m de mon pc portable, quelqu'un peut'il me donner un lie...

57 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je viens vous trouver car depuis que j'ai changé mon cpu je suis passée d'un athlon1900+ à un athlon3000+"barton"(carte mere A7V8X-LA, 1Go ...

62 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Kassy

Carte graphique avis

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique ? http://www.google.fr/shopping/product/3183519580155530284?hl=fr elle a l'air bien et l...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
goldovlad

Pilote hp psc 1315 pour windows 7 home 64bit?

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce pilote pour windows 7 Edition familiale premium 64 bits et HP PSC 1315! Apparemment il n'existe pas... Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer carte mère sans reintaller vista ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc hp mais vu que mon proco est bridé par ma carte mère je m'aprete a changer ma carte , mais je vouudrais savoir si je pourai...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
flo88

Gtx 550 bonne cg ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de monter un pc mais je ne sais pas si la carte graphique que j'ai choisi est bonne pour les jeux c'est la Asus gtx 55...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Morak

Chgmnt de carte mère, fichiers ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu quelque part que quand on changer de carte mère, on perdait ses fichiers de disque dur. Est-ce vrai ? Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maxime5723

S-ata --> 6 pins carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (EAH 5750 FML) pour mon pc mais je me suis trouvé un peu con: la carte demande une alimentation auxiliair...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
flo88

Pilote de carte son

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré une carte mère d'un pc où j'ai mis mes 2 disques durs. mais je n'est plus de son, je croit que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kaneagle

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une ATI RADEON HD 5450 512mb, après avoir ré-installé windows 7 à cause d'un problème j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
romain954

Problème de pilote

 Résolu

AU SECOURS Bonjour, Mon problème (HP Photosmart B110) (PC DELL) résolution des pbles terminée photosmart est désactivé (n'est pas installé) PLUS ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Pilou

Erreur de mise à jours "realtek"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai fait l'erreur d'avoir mis à jour ma carte audio Realtek avec un "32bit_Vista_Win7_R265" je ne m'y connais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Rivaol

Recherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils car je recherche une carte graphique avec mémoire video 1 Go qui soit compatible avec le processeur i5-2500...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd 6550m

 Résolu

Bonjour, Que penser de la la carte graphique AMD Radeon HD 6550M ? Pour quelle utilisation, quels jeu admet elle ?

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
blowreach

Probleme mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur acer5536g avec windows xp 3. voila j ai telecharger driver genius il a verifie mes pilotes.et quand j ai telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote toshiba-samsung ts-h552

 Résolu/Fermé

Bonjour, "" J'aimerais installer mon lecteur graveur Toshiba-Samsung " Drive Model TS-H552" sur un autre ordinateur, mais je ne dispose pas du pilo...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Dell optiplex gx 240 pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dell gx 240, j'ai installé win 98 et je n'ai pas de carte son installé ?j'ai uniquement 16 bits en couleurs ? Je ne possède ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bhhhh

Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
elebzh

Driver chipset p5n73 am

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver les drivers approprier pour ma carte , sur asus telechargement je ne trouve pas mon driver pour le chipset ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Processeur intel pentium dual core t4200

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu un processeur Intel Pentium Dual Core T4200 2GHZ Socket P Je me demandais si il serai compatible avec mon PC portable ? Conf...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
athena223

Cherche carte mere spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère qui combinerait sata et ide (peu importe son format atx) et qui aurait un port processeur AM2.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
goldovlad

Recherche drivers pci device

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte son voici ce que je pense etres la reference hd audio\func 01&ven 8384&dev7680&subs...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kaneagle

Problème pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordi Dell , j'ai voulu réinstaller XP avec le disque fourni, mais après formatage et réinstallation il y 3 point d'interrog...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
saignerafond

Pilote controleur video(comptible vga)

 Résolu

Bonjour, j'ai vraimen d'aide, j interpelle ts. j n arriv pa à trouvé un pilote pr mon controleur video du toshiba dynabook 2000M... finalemen jai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote broadcom

 Résolu

Bonjour, la connexion internet par wifi ne fonctionne plus : je vous écrit d'une 2° machine, appareil ACER Windows 7 Propriétés de carte ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
houlala

Driver lexmark x2470

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu mon disque d'installation de l'imprimante lexmark x2470 çà serait sympa si quelqu'un pourrai m'aider car sur internet je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
yoyo

Pilote perdu aider moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe que je lui é formater et un virus bloque mon cd de drivers alors j'ai pas pu les installer même le driver Ethernet puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
timmyzecat

Avis sur microprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis concernant ce processeur--> Modèle : Sempron 3800+ Fréquence : 2200 M...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ghulit03
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 38 513