Les discussions
Gpu et cpu pc portable
RésoluBonjour, je possède un portable HP que j'ai acheté pour pièces en espérant bidouiller dessus. Le GPU (Geforce GO 7600) étant défectueux j'en ai ra...
Question format carte mère
RésoluBonjour, Peut on mettre une carte mère micro atx dans un boitier atx en particulier cette carte là : https://www.amazon.fr/ASRock-PRO4-M-Carte...
Quel processeurs pour pc portable asus
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour 500 € car mon asus est décédé il y a quelques jours. Je fais principalement de la...
Jaquettes cd audio
RésoluBonjour, Certains sites permettent de voir des jaquettes de DVD vidéo. Existe-t-il des sites pour voir des jaquette...
Changement processeur
RésoluBonjour, Sur mon HP pavilion, je possède un Core I3 530, que je souhaite remplacer par un I5. Je ne sais pas encore lequel, mais j'ai besoin de pr...
Le ventilo s'eteint au bout d'1mn
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte mere IBM d'occasion sur mon pc bureau; Le pc demarre bien mais au bout de quelques secondes voir 1 minute le v...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait qui aurait pu enlever le son (pas de formatage par ex...
Mauvais rom lors de la mise à jour du bios
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis à jour mon BIOS avec un mauvais ROM. Cela risque-t-il d'endommager la carte mère ainsi que les autres périphériques te...
Problème de surchauffe
RésoluBonjour. Depuis peu je me suis mis a essayer wakfu. J'ai téléchargé le jeu version Mac, je l'ai installé et j'ai commencé a jouer. Pas de probl...
Driver audio hp g72
Résolu/FerméBonjour, Il y a peu de temps j'ai formaté mon ordinateur portable pour passer sous Windows XP (j'étais sur w7) et le son ne fonctionne plus, pourt...
Carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, je veux acheter une carte graphique pas trop trop cher non plus, et j'aimerais savoir laquelle serais adapté a mon pc detail: Acer Aspire ...
Driver du son pour toshiba (windows xp)
RésoluBonjour, J'ai un netbook Toshiba NB500-110 depuis un mois. Au départ, il était installé avec Windows 7, mais cela ralentissait beaucoup trop l'ordin...
Intel ou amd ?
RésoluBonjour, je suis en train de configurer mon futur pc et j'hésite entre deux processeur : - AMD Phenom II X4 840 3.2 Ghz - Intel Core i5-2310 2...
Carte graphique pour ma configuration
RésoluBonjour, je souhaite savoir c'est quoi la meilleur carte graphique pour ma configuration et pour jouer en 1960x1080 avec un ecran 25 pouce et si p...
Problème ventilateur aprés restauration
RésoluBonjour, j'ai un pc sous windows vista, j'ai effectué une restauration système et depuis mon ordi fait le bruit d'un airbus au decollage, j'ai essayé ...
Je trouve pas de pilote il manques des pilote
RésoluBonjour, j'ai un Asus m51 série m51sn .IL était sous vista ,puis xp ,puis seven et maintenant vista. Quand j'ouvre gestionnaire de périphérique il y a...
Pilotes manquants fujitsu-siemen amilo xi1526
RésoluBonjour, j'ai restauré mon Fujitsu-Siemens Xi-1526! Le CD de pilotes est detecté mais ne se charger pas correctement ainsi je n'ai pas accès a la list...
Svp problème installation pilote audio realte
RésoluBonjour, SVP j'ai un problème d'installation du pilote Realtek High Definition Audio Driver R1.65 sous XP SP3, le message: Echec de l'installation...
Pilote pour carte reseaux inconnu
Résolu/FerméBonsoir, Je vien de changer de carte mère, j'ai tout installer tout foctionne très bien sauf que je ne peut pas accèder à internet car il ne trouve...
Ventirad proc avec cm g41m-p26
RésoluBonjour, J'ai une carte mère g41m-p26 et le ventilateur forni avec le processeur fait trop de bruit, je souhaite le changer. https://www.msi.co...
Problème de son, pilote audio introvable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote utile por mon pc, si quelqu'un arrai une solution je prend, merci d'avence. Son intégrer Con...
Problème pilote wifi hercules
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi hercule version 5.0 le problème que mon cd d'installation ne fonctionne plus et je souhaite avoir le pilote afin de...
Tatouage entre le bios et le hdd pc portable
RésoluBonjour, a vous C'est vrai que dans les pc portable il y a des tatouages sur les disque dur pour eviter de mettre un nouveaux os ?? Car un pote ma...
Carte graphique hd sur televiseur hd-ready
RésoluBonjour, Bon, premierement, je vais vous dire mes setting; Televiseur Venturer 42po 1080i (hd-ready) Computer; AMD Phenom II X4 940 Processo...
Changement de carte mere + processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mère + mon processeur, mais je ne voudrais pas tous reformater comment faire merci Configuration: Windows...
Pilote son pour compaq presario r3206ea ?
RésoluBonjour, Je suis depuis quelque temps en train de remettre sur pied un vieil ordinateur portable, un certain "HP Compaq Presario R3206EA". Étan...
Changement condensateur carte mère
RésoluBonjour, Un condensateur de ma carte mère s'est cassé (gygabite ga-ma770-ud3). Existe-t-il un magasin qui répare ce genre de probleme à Paris? Je ...
Mise à jour pilote vga
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour "carte graphique vga standard". J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de mises à jour pour ...
Pilote pour vista de sony handycam dcr-30
RésoluBonjour, J'ai une video Sony Handycam DCR-3 avec laquelle je pouvais transférer mes cassettes sur mon ancien ordi en Windows XP. Avec Vista on me dit...
Pilote audio vraiment récalcitrant.(pour pro)
RésoluBonjour, Après un changement de DD et de système (de XP familial à XP pro) sur mon Eeepc 900HD j'ai perdu l'audio, une fenêtre s'ouvre : missing A...
Changement de carte graphique en vue !
RésoluBonjour, voilà je souhaite bientôt changer de carte graphique, j'ai actuellement une GeForce 8600 GT. Ne m'y connaissant pas trop, je viens deman...
Carte graphique pour les jeux actuel ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment qui peux faire tourner des jeux tel que crysis 2, call of duty black ops ....
Améliorer le rendu nvidia ge force 9400 gt?
RésoluBonjour, comment améliorer le rendu d'une nvidia Ge force 9400 gt? (ex: PES 2012 de KONAMI présente une légère lenteur, particulièrement au d...
Bus high définition audio
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...
Ventilateur led
RésoluBonjour, Je suppose que c'est des ventilateurs qu'il y a derriere et dessus l'ordinateur qu'il y a dans cette videos? Comment en obtenir?
Ventilateur cpu
RésoluBonjour, voila j ai une carte mere asrock pv530 que j ai acheté avec le cpu et son ventilateur d origine mais qui fait beaucoup de bruit a mon gou...
Quel carte graphique chosir
RésoluBonjour, J'ai une liste de carte graphique de divers marques dites moi la quelle a les meilleur perfs pour jouer : - Nvidia Geforce 9 9500Gt 1Go...
Impossible d'accéder au bios et de booter ...
RésoluBonjour, Je vous contact aujourd'hui car mon ordinateur est très lent et je voudrais ré-installer windows 7 sur mon ordinateur ... Enfin bref ! ...
Aucun périphérique audio multimédia
RésoluSalut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...
Overclocking ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification de Overclocking svp. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Reguler ventilation processeur + corsair h60
RésoluBonjour, j'ai un processeur Intel Core I7 950 avec un Wathercooling Corsair H60. Mais le ventilateur qui est rattaché au radiateur du systeme H60 tou...
Problème driver hd pvr windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que je suis passer sur Windows 7 les driver de mon HD PVR ne vont plus. j'ai un peut chercher avant de poster ici mai...
Vitesse du processeur
RésoluBonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...
Probleme carte son avec realteck ac97
RésoluBonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...
Nom plaque ou on pose la carte mere
RésoluBonjour, Quel est le nom de la plaque ou on pose la carte mere, barre de ram, etc S'il vous plait! Merci d'avance!
Problème de driver après installation
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai besoin d'un coup de main... J'ai remplacé vista par windows xp sur mon portable, ma...
Probleme instalation pilote
RésoluBonjour, j'ai télécharger sur le site nvidia le pilote de ma carte grafique 9600gt ,il me marque echec de l instalation Configuration: Windows...
Besoin d'aide : le choix de la carte mère
RésoluBonjour à tous ! Je laisse ce message car je n'ai pas trouvé d'information sur le forum qui répond à ma question. On voit beaucoup de topic demand...
Installation du cpu + ventilateur
RésoluJe m'adresse aux techniciens purement hardware. Je viens de finir de monter un PC et je dois avouer que j'ai un peu galérer au niveau du ventilateur. ...
Overclocking conseiller ou pas ?
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis pas mal de temps l'idée d'overclocker mon proco et peut etre la carte graphique mais je voulais savoir ce que vous en pen...