Les discussions

Gpu et cpu pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un portable HP que j'ai acheté pour pièces en espérant bidouiller dessus. Le GPU (Geforce GO 7600) étant défectueux j'en ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
moudubulbe

Question format carte mère

Résolu

Bonjour, Peut on mettre une carte mère micro atx dans un boitier atx en particulier cette carte là : https://www.amazon.fr/ASRock-PRO4-M-Carte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Morgan666

Quel processeurs pour pc portable asus

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour 500 € car mon asus est décédé il y a quelques jours. Je fais principalement de la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Lisy

Jaquettes cd audio

Résolu

Bonjour, Certains sites permettent de voir des jaquettes de DVD vidéo. Existe-t-il des sites pour voir des jaquette...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
crépinjojar

Changement processeur

Résolu

Bonjour, Sur mon HP pavilion, je possède un Core I3 530, que je souhaite remplacer par un I5. Je ne sais pas encore lequel, mais j'ai besoin de pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
traash

Le ventilo s'eteint au bout d'1mn

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mere IBM d'occasion sur mon pc bureau; Le pc demarre bien mais au bout de quelques secondes voir 1 minute le v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
popobus

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur mon ordinateur alors que je n'ai rien fait qui aurait pu enlever le son (pas de formatage par ex...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Mauvais rom lors de la mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur mis à jour mon BIOS avec un mauvais ROM. Cela risque-t-il d'endommager la carte mère ainsi que les autres périphériques te...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
matriel

Problème de surchauffe

Résolu

Bonjour. Depuis peu je me suis mis a essayer wakfu. J'ai téléchargé le jeu version Mac, je l'ai installé et j'ai commencé a jouer. Pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gael03

Driver audio hp g72

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai formaté mon ordinateur portable pour passer sous Windows XP (j'étais sur w7) et le son ne fonctionne plus, pourt...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Carte graphique compatible avec mon pc

Résolu

Bonjour, je veux acheter une carte graphique pas trop trop cher non plus, et j'aimerais savoir laquelle serais adapté a mon pc detail: Acer Aspire ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marcmarais

Driver du son pour toshiba (windows xp)

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Toshiba NB500-110 depuis un mois. Au départ, il était installé avec Windows 7, mais cela ralentissait beaucoup trop l'ordin...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Intel ou amd ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de configurer mon futur pc et j'hésite entre deux processeur : - AMD Phenom II X4 840 3.2 Ghz - Intel Core i5-2310 2...

econom156

Carte graphique pour ma configuration

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir c'est quoi la meilleur carte graphique pour ma configuration et pour jouer en 1960x1080 avec un ecran 25 pouce et si p...

dany311

Problème ventilateur aprés restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows vista, j'ai effectué une restauration système et depuis mon ordi fait le bruit d'un airbus au decollage, j'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zx81ql

Je trouve pas de pilote il manques des pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus m51 série m51sn .IL était sous vista ,puis xp ,puis seven et maintenant vista. Quand j'ouvre gestionnaire de périphérique il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
cedric41

Pilotes manquants fujitsu-siemen amilo xi1526

Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon Fujitsu-Siemens Xi-1526! Le CD de pilotes est detecté mais ne se charger pas correctement ainsi je n'ai pas accès a la list...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Svp problème installation pilote audio realte

Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème d'installation du pilote Realtek High Definition Audio Driver R1.65 sous XP SP3, le message: Echec de l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
karimfrter

Pilote pour carte reseaux inconnu

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vien de changer de carte mère, j'ai tout installer tout foctionne très bien sauf que je ne peut pas accèder à internet car il ne trouve...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kaneagle

Ventirad proc avec cm g41m-p26

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère g41m-p26 et le ventilateur forni avec le processeur fait trop de bruit, je souhaite le changer. https://www.msi.co...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
traash

Problème de son, pilote audio introvable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote utile por mon pc, si quelqu'un arrai une solution je prend, merci d'avence. Son intégrer Con...

kaneagle

Problème pilote wifi hercules

Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi hercule version 5.0 le problème que mon cd d'installation ne fonctionne plus et je souhaite avoir le pilote afin de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ctxlp2002

Tatouage entre le bios et le hdd pc portable

Résolu

Bonjour, a vous C'est vrai que dans les pc portable il y a des tatouages sur les disque dur pour eviter de mettre un nouveaux os ?? Car un pote ma...

zuuap

Carte graphique hd sur televiseur hd-ready

Résolu

Bonjour, Bon, premierement, je vais vous dire mes setting; Televiseur Venturer 42po 1080i (hd-ready) Computer; AMD Phenom II X4 940 Processo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
plfred83

Changement de carte mere + processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère + mon processeur, mais je ne voudrais pas tous reformater comment faire merci Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pilote son pour compaq presario r3206ea ?

Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelque temps en train de remettre sur pied un vieil ordinateur portable, un certain "HP Compaq Presario R3206EA". Étan...

kaneagle

Changement condensateur carte mère

Résolu

Bonjour, Un condensateur de ma carte mère s'est cassé (gygabite ga-ma770-ud3). Existe-t-il un magasin qui répare ce genre de probleme à Paris? Je ...

geektarist

Mise à jour pilote vga

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour "carte graphique vga standard". J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de mises à jour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
victor59dk

Pilote pour vista de sony handycam dcr-30

Résolu

Bonjour, J'ai une video Sony Handycam DCR-3 avec laquelle je pouvais transférer mes cassettes sur mon ancien ordi en Windows XP. Avec Vista on me dit...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
folken

Pilote audio vraiment récalcitrant.(pour pro)

Résolu

Bonjour, Après un changement de DD et de système (de XP familial à XP pro) sur mon Eeepc 900HD j'ai perdu l'audio, une fenêtre s'ouvre : missing A...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kaneagle

Changement de carte graphique en vue !

Résolu

Bonjour, voilà je souhaite bientôt changer de carte graphique, j'ai actuellement une GeForce 8600 GT. Ne m'y connaissant pas trop, je viens deman...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zamale

Carte graphique pour les jeux actuel ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la meilleur carte graphique du moment qui peux faire tourner des jeux tel que crysis 2, call of duty black ops ....

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
romain954

Améliorer le rendu nvidia ge force 9400 gt?

Résolu

Bonjour, comment améliorer le rendu d'une nvidia Ge force 9400 gt? (ex: PES 2012 de KONAMI présente une légère lenteur, particulièrement au d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bus high définition audio

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un souci avec mon acer depuis que je l'est formater je n'arrive plus a avoir le son. je suis pourtant allé sur pc drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
levendeen85

Ventilateur led

Résolu

Bonjour, Je suppose que c'est des ventilateurs qu'il y a derriere et dessus l'ordinateur qu'il y a dans cette videos? Comment en obtenir?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
titeufetsissi

Ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, voila j ai une carte mere asrock pv530 que j ai acheté avec le cpu et son ventilateur d origine mais qui fait beaucoup de bruit a mon gou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
m11

Quel carte graphique chosir

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de carte graphique de divers marques dites moi la quelle a les meilleur perfs pour jouer : - Nvidia Geforce 9 9500Gt 1Go...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ChristoInfo

Impossible d'accéder au bios et de booter ...

Résolu

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car mon ordinateur est très lent et je voudrais ré-installer windows 7 sur mon ordinateur ... Enfin bref ! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
reg

Aucun périphérique audio multimédia

Résolu

Salut Je vien de formater entierement mon disque dur et j'ai installer seven edition familial prenium,j'usqua se point aucun problème mais hie...

39 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
rem31220

Overclocking ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification de Overclocking svp. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
crépinjojar

Reguler ventilation processeur + corsair h60

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Core I7 950 avec un Wathercooling Corsair H60. Mais le ventilateur qui est rattaché au radiateur du systeme H60 tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
exla

Problème driver hd pvr windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que je suis passer sur Windows 7 les driver de mon HD PVR ne vont plus. j'ai un peut chercher avant de poster ici mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Vitesse du processeur

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...

45 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son avec realteck ac97

Résolu

Bonjour, je vous expliques en bref le souci : Je viens d'acheter à un particulier une tour sans marque. J'avais formaté celle ci en Windows me...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Nom plaque ou on pose la carte mere

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la plaque ou on pose la carte mere, barre de ram, etc S'il vous plait! Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
55245524

Problème de driver après installation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai besoin d'un coup de main... J'ai remplacé vista par windows xp sur mon portable, ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme instalation pilote

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur le site nvidia le pilote de ma carte grafique 9600gt ,il me marque echec de l instalation Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ptiours

Besoin d'aide : le choix de la carte mère

Résolu

Bonjour à tous ! Je laisse ce message car je n'ai pas trouvé d'information sur le forum qui répond à ma question. On voit beaucoup de topic demand...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mouglixx

Installation du cpu + ventilateur

Résolu

Je m'adresse aux techniciens purement hardware. Je viens de finir de monter un PC et je dois avouer que j'ai un peu galérer au niveau du ventilateur. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
hedi441

Overclocking conseiller ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis pas mal de temps l'idée d'overclocker mon proco et peut etre la carte graphique mais je voulais savoir ce que vous en pen...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fredo569
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 38 575