NO SIGNAL : Ecran externe
Résolu/Fermé
Insima
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
-
14 oct. 2013 à 19:31
Insima Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 15 nov. 2013 à 15:28
Insima Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 15 nov. 2013 à 15:28
A voir également:
- Alienware hdmi no signal
- No signal tv - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Vga no signal asus - Forum Ecran
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
MrLoopsXx
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 9 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 19:46
14 oct. 2013 à 19:46
Salut,
As tu essayé de regarder dans les paramètres de partage d'écran ?
As tu essayé de regarder dans les paramètres de partage d'écran ?
Insima
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
3
14 oct. 2013 à 20:02
14 oct. 2013 à 20:02
Ah non et je dois voir quoi en particulier dans les paramètres ?
Insima
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
3
15 oct. 2013 à 18:37
15 oct. 2013 à 18:37
C'est ou le menu "paramètre de partage d'écran" ?
Insima
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 1 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2017
3
15 nov. 2013 à 15:28
15 nov. 2013 à 15:28
Bonjour,
J'ai trouver la solution grâce à un technicien de chez DELL, voila la solution pour ceux qui galère :)
Afin que le port HDMI fonctionne, il faut désactiver le SLI
Le test a été effectué avec un écran externe ainsi qu'un vidéo projecteur -> problème résolu
Source : http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/49/t/1265.aspx
J'ai trouver la solution grâce à un technicien de chez DELL, voila la solution pour ceux qui galère :)
Afin que le port HDMI fonctionne, il faut désactiver le SLI
Le test a été effectué avec un écran externe ainsi qu'un vidéo projecteur -> problème résolu
Source : http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/49/t/1265.aspx