Installer les drivers
Résolu/Fermé
hugosdu66
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
nth -
nth -
Bonjour,
Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Windows 7, et j'ai préféré installer Ubuntu dessus. Mais on me demande maintenant de réinstaller Windows, j'ai donc installer mon iso de Windows 7 par une clé USB, mais il me manque des drivers, et après en avoir téléchargé plusieurs, je n'arrive pas a les installer, tout marche, puis a la fin, une bulle dans la zone de notification me prévient que le driver n'a pas été installer.
Comment faire pour résoudre ces problèmes ?
Je vous remercie d'avance !
Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Windows 7, et j'ai préféré installer Ubuntu dessus. Mais on me demande maintenant de réinstaller Windows, j'ai donc installer mon iso de Windows 7 par une clé USB, mais il me manque des drivers, et après en avoir téléchargé plusieurs, je n'arrive pas a les installer, tout marche, puis a la fin, une bulle dans la zone de notification me prévient que le driver n'a pas été installer.
Comment faire pour résoudre ces problèmes ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Acpi\ven_smo&dev_8800
- Acpi\smo8800\1 - Meilleures réponses
- Acpi\smo8800 - Meilleures réponses
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel