Mot de passe bios
Résolu
Relerd
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Relerd Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Relerd Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba acheté en Mai 2008 ((Satellite P300-156) sur Vista.
Maintenant, lorsque je l'allume, le N° de passe du bios m'est demandé, quelqu'un connaîtrait-il ce N° de passe?
J'ai essayé de réinitialiser le bios en déconnectant la batterie quelques dizaines de secondes, mais ça n'a pas marché.
Que puis-je faire ?
Si vous avez un conseil?
Merci d'avances
J'ai un portable Toshiba acheté en Mai 2008 ((Satellite P300-156) sur Vista.
Maintenant, lorsque je l'allume, le N° de passe du bios m'est demandé, quelqu'un connaîtrait-il ce N° de passe?
J'ai essayé de réinitialiser le bios en déconnectant la batterie quelques dizaines de secondes, mais ça n'a pas marché.
Que puis-je faire ?
Si vous avez un conseil?
Merci d'avances
A voir également:
- Mot de passe bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Pour ré-initialiser le BIOS, il faut retirer la pile de la carte mère attendre quelque seconde, puis la remettre
oui; j'ai essayer de la faire, mais comme c'est un portable je ne suis pas arrivé à démonter le capot arrière. j'ai dévissé le maximun de choses mais je n'ai jamais trouvé la pile. Et je ne sais pas ou elle se trouve.
Merci
Merci
et ici, c'est pas bon ?
http://www.irisvista.com/tech/laptops/Toshiba-Satellite-P305/take-apart-notebook-1.htm
et suivantes...
http://www.irisvista.com/tech/laptops/Toshiba-Satellite-P305/take-apart-notebook-1.htm
et suivantes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panne résolue!
Têtes de lectures du D.D. bloquées.
Mon disque dur ayant 2 partitions, j'avais mes sauvegardes sur le disque D.
J'ai voulu faire une sauvegarde sur un disque dur externe en branchant directement mon D.D via une alim extérieure SATA / IDE avec mon ordi de bureau.
Je me suis aperçu que les disques tournaient, mais que les têtes de lectures étaient bloquées, en tapotant mon D.D. (pas à coups de marteaux) les têtes se sont décoincées et j'ai pu faire ma sauvegarde.
J'ai remonté mon D.D. sur le portable et il a démarré normalement.
Je vous remercie tous pour avoir répondu à ma demande.
Têtes de lectures du D.D. bloquées.
Mon disque dur ayant 2 partitions, j'avais mes sauvegardes sur le disque D.
J'ai voulu faire une sauvegarde sur un disque dur externe en branchant directement mon D.D via une alim extérieure SATA / IDE avec mon ordi de bureau.
Je me suis aperçu que les disques tournaient, mais que les têtes de lectures étaient bloquées, en tapotant mon D.D. (pas à coups de marteaux) les têtes se sont décoincées et j'ai pu faire ma sauvegarde.
J'ai remonté mon D.D. sur le portable et il a démarré normalement.
Je vous remercie tous pour avoir répondu à ma demande.