Les discussions

Recherche de pilotes pour pc samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un pc samsung que je dois livrer mais après formatage, il y a des pilotes manquants controleur ethernet et controleur reseau Aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cedel01

Carte graphique ati disparu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye un...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
everes

Impossible de finir l'installation de ac'97 audio!!!

Résolu

Bonjour, Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Peut-on changer un processeur sur un portable

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire v-5 531 avec un intel pentium 927 1.3ghz ,je me suis commander une carte ssd 120g et je voulais savoir si je pouvais auss...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rodrigue253

Drivers de controller video (compatible vga)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
merci

Radeon hd 7750 bien?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon hd 7750 est puissante pour lire les jeux en resolution utra ou en moyen car je vais l'acheter mais avant je v...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mohamed51470

Quelle est cette connexion - pour quel usage ou matériel

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc pour un nettoyage et je bloque sur l'usage qui peut être fait du port de connexion sur la photo (Zone entourée d...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Fred_Du_83700

Plus de carte graphique !

Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimé le pilote de ma carte graphique. Par ce faite, je n'arrive plus à régler la taille de mon écran comme je le vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Résolu

Bonjour,après avoir installé le logiciel TuneUp Utilities il n'y a plus de son dans l'ordinateur, comment remédier à ce problème. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Disque dur non détecté sur cm gigabyte ga-z77-d3h

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même et je rencontre un soucis : ma carte mère ne détecte ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
epango

Problem avec les pilote de windows xp

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC et placé windows XP ' Service Pack 3 ' j'ai pas mais à jour toute les pilot donc je cherche le pilote idéale pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Screenshoot

Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Remplacer ma geforce 9500gt

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir changer ma carte graphique pour avoir une expérience de jeu plus fluide. Mes critères sont, un bon rapport qualité prix m...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
le-tux

Problème drivers son windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai besoi de votre aide je veux savoir qu il est ma meilleur façon de formater un pc car qunad je met man cd de demarage le cd installe un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mohamed3069

Problème de carte vidéo !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour leadtek WinFast PX6600 mais pour ça, on m'a dit de supprimer les anciens pilotes, c'est donc ce que j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Plus de bureau suite changement de barrette mémoire

Résolu

Bonjour, S'il vous plait à l'aide...... je viens de changer mes 2 barrettes mémoire de 2 go pour 2 de 4go, mais au démarrage gros Hic, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baladur13

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, je vous explique les grandes lignes de mon souci ayant parcouru un bon nombre de forum et n'ayant pas trouvé la solution je décide d'expo...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
quad3r

Carte graphique hs

Résolu

Bonjour, Ou se trouve la carte graphique NVIDIA 8600M GS sur un portable acer 7520G. Merci d'avance pour la réponse. J'ai pas réussi a valider mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Saul

Alimentation pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veux changer d'alimentation pour ma nouvelle config et je voulais savoir si mon ancienne pouvez tenir le coup ou pas? https://www.mat...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chochojunior

Realtek

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte son realtek ac 97 audio j 'ai trouver un driver mais ca pas marcher quand je l'installe mon pc ce redemare...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mohamed3069

Probleme de coprocesseur

Résolu

Bonjour, j'ai passé mon ordi Packard Bell à wWindows7, installé les pilotes. Seul celui du coprocesseur m'affiche un point d'interrogation . Je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walinkox

Ventirad pour intel i7-3770k

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur performant pour aller sur mon CPU Intel i7-3770k parce que il paraît que celui fourni avec est pourri ... M...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
[Nikotine]

Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc

Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me s...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
thefail

Recherche de pilotes pour mon pc toshiba l650 1q5

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5 j'ai changé mon disque dur interne, réinstallé windows 7 mais je n'ai pl...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
melivera

Info-asus gtx680-dc2o-2gd5

Résolu

Bonjour, je viens de commander une carte graphique celle la -https://www.materiel.net/produit/201205100068.html c'est pour savoir si une alim d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
363465

Problème aero avec radeon hd 7850 2go

Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 7850, j'ai installer leur logiciel les plus récent catalyst 13.1 et je n'es pas l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
puniish

Problème bios

Résolu

Mon problème vient que je suis aller dans le bios .Comme ,je suis curieux j'ai été dans DRAM et il y avait 3 mode le mode par défaut était sp by quelq...

alex10400

Ventilo amd phenom x4 965

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le ventilo du AMD Phenom x4 965 à 3,4GHz, est assez puissant pour tourner les call of duty les plus récents sans cramm...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
SpouiIZ

Chipset device software

Résolu

Bonjour, J'ai un point jaune dans le gestionnaire de periph mais je n arrive pas a installer le drivers proposé par tld je ne maitrise pas l...

kaneagle

Carte graphique beug

Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film en Streaming, le navigateur beug dé-fois, et puis il y a des coupure intempestif. j'ai essayé sur plusieurs n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Erwan031284

Augmenter performances carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, voila un probleme a affronter pour moi. Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
arthuro

3 écrans

Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide. J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère et je souhaite brancher 3 écrans. 1 en DVI 1 en VGA 1 en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème démarrage windows lors changement de barrettes mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide..... j'ai acheté 2 barrettes mémoire DDR 1Go PC3200 400MHZ en remplacement de mes barrettes SDRAM 512Mo....lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zazou7801

Remplacement d'une carte graphique nvidia geforce 8500 gt

Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique pour remplacer une carte nvidia geforce 8500 GT (GV-N850T256IA-RH-PF) qui est HS ? Je voudrais une carte d'entrée ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
keke12

Drivers controleur ethernet pour dell dimensi

Résolu

Je cherche les pilotes du controleur ethernet pour un dell dimension 2400 (windows xp). Si quelqu'un pouvait m'aider ... ca fait plusieurs heures que...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Yat

Compatibilité ventilo processeur

Résolu

Bonjour, après avoir acheter un processeur Intel Pentium dual core 2,7 GHz, je me demander si mon ventilo :CPU COOLER Core 2 Duo et Core 2 Quad 4 fi...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hpvincent

Ecran bleu cause clé wifi

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai souvent des blue screen et selon "Whocrashed" ça serait a cause d'un pilote pour ma carte réseau Athéros Ar5007uG...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Zelda95

Twitch (video copilote) pour after effect

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un plug-in pour After Effect, TWITCH de Video Copilote, quand je l'installe, tout marche bien, mais dès que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
orian178178

Connaître la différence entre deux pentium

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je me suis arrêté sur 2 pc portables qui ont la même config mise à part le processeur. L'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Warlford

Pas de pilotes cartes wifi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilo processeur, sos

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau pc composants par composants.. Tout d'abord, les voici : Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SpouiIZ

Gtx 670

Résolu

Bonjour, voila j'ouvre se topic pour vos avis sur une carte graphique j'aimerai que vous me dites s'il est bien c'est la carte graphique GTX 670 si je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bozo83

Vitesse ventillateur gpu

Résolu

Bonjour, cela viens de faire 1 mois que je suis en possession d'un bon pc. Mais le problème est que quand j'allume le pc la vitesse du ventilateur du...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
toto945001

Encodage video i5 3570k ou i7 2600k

Résolu

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas tres clair car je ne parle pas bien le francais. Actuellement j'ai comme pc: Gygabite z77m - d3h 8 g...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Carte mère ne démarre plus (alimentation marche)

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous, car j'ai un gros problème avec mon PC qui ne démarre plus. J'ai testé l'alimentation ainsi que le processeur (les...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
crayonlazer

Carte mère compatible ddr3 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je viens de voir que j'avais 4Go de ram en ddr2 à 333 Mhz, je souhaiterais savoir si ma carte mère (qui est une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème carte vidéo

Résolu

bonjour, il y quelques mois j'ai prêté mon pc à une copine , le temps qu'elle l'ai eu il a soit disant surchauffé , elle l'a donc apporter en répar...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
maite64

Memoire vive

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mettre des mémoires vives différentes dans un ordinateur change son fonctionnement . Sur l'ordinateur j'ai : - 2 mém...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jlpjlp

Driver pour webcams philips pcvc 830k

Résolu

Bonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gus8313
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 38 576