Les discussions

Impossible détecter réseau wifi sous windows 7

Résolu

Bonjour a tous ! Après avoir réinstaller Windows 7 sur mon pc portable ibm x41, je rencontre un petit problème, aucune connections wifi n'est déte...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
luluwebmaster

Problème avec ma carte vidéo

Résolu

Bonjour, hier j'ai changé ma carte video car l'ancienne ne fonctionnait plus. Je lance mon PC, pour le moment tout va bien, je deside de jouer a Crysi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
adrienpromis

Cpu , carte msi

Résolu

Bonjour, j ais une carte mere msi 760gm-p34 fx avec un cpu amd fx phenon 2 , athlon 2 sempron am3 + on peut placer un processeur plus performant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
michelmwa

Bon jour a tous

Résolu

Bonjour, je cherche driver de carte son intel corporation NM10/ICH7 family high definition audio controller pour un pc de bureau Configur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Carte mére asus p8z77-v info wifi help

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sur la asis p8z77-v je peut me connecté a internet ou si il faut un cable ethernet obligatoirement branché dessus car il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cracker1321

Pilotes pour cameras

Résolu

Bonjour, existe-t'il des pilotes gratuits pour relier un pc sous windows 7 avec camera:HDR-CX 160E Sony et TRV 238E PAL Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bruce2306

Remplacement carte ...

Résolu

Bonjour, Puis-je remplacer ma carte graphique nvidia Geforce 8500 Gt 256 Mo ( ventilo HS ) par une Geforce 8600 GT 1024Mo DDR2 ?? D'avance Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BeetleJuice8383

Chercher pilote geforce 8400m gt pour vaio

Résolu

Bonjour, je cherche pilote nvidia geforce 8400M GT pour mon micro portable sony vaio VGN-FZ31E svp c'est tres urgent pourme permetre d'installer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zelda

Réinstaller un pilote audio manquant

Résolu

Bonjour à tous, sur la machine d'un cop, à la suite de je ne sais quelle manip un point d'exclamation jaune apparaît à côté de media controller ( ou d...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rtfgioer2b

Je ne trouve pas l'emplacement de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer l'emplacement réservé a la carte graphique svp PS : je souhaite en ajouter une car le pc dispose pour l'instant d'un...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Averans

Quelle carte graphique choisir ? radeon hd 7750 ou 7770 ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau de marque HP il y a peu (voir la configuration : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
coco74

Drivers acer aspire 5020

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chochojunior

Carte grahique ameliorer

Résolu

Bonjour, alors voila ma carte graphique est une amd radeon HD6320 mais le problème c'est qu'elle n'est vraiment pas puissante, elle rame pour les vidé...

yasarparisFB

Quel carte graphique choisir pour son pc ?

Résolu

Bonjour, J'ais besoin de Votre aider Pour M'aider a choisir une carte Graphique ... PRIX MAX = 50€ Voila les information de mon pc : -Car...

etanga1

Problème carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go oc edition que j'ai acheté samedi. Je l'installe , je lance et l'ecr...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
epango

Changer la carte graphique d'un pc acer

Résolu

Bonjour, J'avais déjà fait un post il y a un moment pour que l'on me conseille quelle carte graphique prendre. J'avais fait mon choix : je comp...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fréquence ram

Résolu

Bonjour, J'aimerais redonner une seconde vie à un (très) vieux pc en lui rajoutant de la RAM. Je vous donne sa config : Athlon XP-M 1.4ghz (1...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gcdu97

Pilote cohiba

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
georges1962

Pilotes pour ibm x41

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un petit problème, après un problème avec mo IBM x41, j'ai reinstaller xp, mais je voudrais les pilotes de mon x41, m...

luluwebmaster

Probleme controleur de réseau

Résolu

Bonjour a tous !!! Je fais appel a vous en esperant pouvoir trouver une solution a mon probleme!!! je m'explique: J ai un asus portable modele x...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jak

Lecteur cd non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon pc probook 4515s ne reconnait pas le lecteur dvd cddvdwts-l6333M ata . Il est note dans gestionnaire de périphérique code 39. Comme...

nroques13

Problème fréquence processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Rv720 avec un I5-2410M. Une chose m'as interpelé : quand je regardes les caractéristiques dans "Pannea...

Anthony

Problème carte graphique amd radeon ==> code 10

Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été mainte et mainte fois sur ce forum, mais je n'est pas vraiment trouvé de solution Je possède un...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Destrio5

Crash carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter cela fait deux semaines call of duty black ops 2 sur pc et depuis je n'est que des problème tout d'abord ce crash récurant de ...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Information sur carte asus p5k-e

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E avec un processeur Intel 630. Avec de la mémoire RAM : Kingston PC2-6400 (400 MHz) Puis, je veux faire u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Gsylvain55

Oc i5 3570k

Résolu

Bonjour, Le moi prochain je compte m'acheter un nouveau pc voici la config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'hesite entre prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Watercooling/ventilo ? que choisir et à quels prix ?

Résolu

Bonjour, voilà je vais monté mon PC j'ai les composants les voici ci-dessous: Carte Mère: ASUS P8H77-M LE (Aperçut) Processeur: Intel Core...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
korey03

Carte graphique 5750 problème réglage !

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, Je ne comprend pas pourquoi mes réglages concernant la qualité des jeux vidéos ne prend pas effet sur les je...

Corse49

Asrock z77 extreme 6 ou asus p8z77-v-pro ?

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miura564

Quelles barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoires à mon PC. J'ai actuellement 4 Go 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.91 MHz ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonny16

Quelle carte graphique pour ma configuration

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique car j'ai voulu jouer à Farcry 3 et là surprise le jeux rame, obligé de mettre la qualité la plu...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonny16

Problème périphérique audio sur bus hight definition audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable dell latitude e6...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nab

Ordi qui ne démarre plus, sûrement carte mère ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 / Intel core I3-530 / 4x2 Go Ram Kingston 667 Mhz / Alimentation FSP Group Inc FSP450...

EGP-Swyx

Branchement pc/tv pb de son!!!

Résolu

Bonjour, Quand je branche en hdmi mon pc asus k61ic (windows7 64 bits) sur mon écran plat, j'ai l'image mais pas le son. J'ai du faire une restaura...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ceciledu73

Probleme de driver ibm t41

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec un ordinateur portable de marque IBM T41. J'ai du le formater mais j'ai malheureusement un problème avec les dr...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vvet

Problème msi radeon 7700

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement avec une carte graphique MSI Radeon HD 7700 et je pense qu'elle à quelques problèmes: avant je jouait à Battlefield 3...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stan cool

Formatage et les drivers

Résolu

Bonjour, Je vais devoir formater mon pc très bientôt sous windows 7 64 bit et je voudrais savoir si tous les drivers qui ont été mis a jours depui...

snakes316

Pilote usb w98

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller w98se sur un viel ordi... dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point jaune sur PCI USB, j'ai cherché chez a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nadoli

Aidez moi, s'il vous plait je ne sais que choisir

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur dont voici les références : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Serv...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nono1972

Quelle carte graphique choisir ??

Résolu

Bonjour, voilas j'ai un pc dell 760 optiplex qui était sous Vista et un ami ma mis Windows 8 mais je voudrait changer de carte graphique actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kawaa72

Impossible de mettre à jour mes pilotes de carte graphique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les nouveau pilotes. J'avais déjà eu ce souci avec mon ancienne CG (Nvidia GF 9500 GT) quand j'avais voulu met...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
le-tux

Intel hd 3000

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir si une carte Intel HD 3000 serait capable de faire tourner skyrim ,black o...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Opazerty

L'heur ne reste pas en place

Résolu

Bonjour, j'ai changer la pile du bios mais l'heur reste pas en place une autre idée win xp 1giga 2 DE RAM voila pc portable de type samsung X3...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pâte thermique fournie avec la carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la pâte thermique est fournis lorsque l'on achète une carte mère seule, genre un tube de pâte ou un truc comme ça. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nicolas54136

Reinstaller realtek

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé realtek audio driver et je n'arive plus a le réinstaller est ce que quelqu'un sait commet faire? Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Creation cd bootable

Résolu

Bonjour, j'ai une application"100.000 Drivers" sur mon disque dur.Comment la rendre bootable?Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
anas519

Accéleration direct3d et directdraw grisé et non disponnible !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Salut à tous, j'implore votre pour résoudre mon grave problème ! Depuis quelque mois, je ne p...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Sapphire pure compatible amd fx 8320

Résolu

Bonjour, j 'aimerai savoir si la carte mère sapphire pure AM3RS790G est compatible avec le processeur AMD FX 8320 ,merci cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KILLOME

Problème de carte reseau ?

Résolu

Bonjour, j 'ai un PC le nom de la carte mere asus Eee PC 710 mais il n a pas un pilote réseaux tell-que je peux même pas connecté avec un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kaneagle

Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista

Résolu

Bonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 38 674