Les discussions
Recherche de pilotes pour pc samsung
RésoluBonjour, J'ai un pc samsung que je dois livrer mais après formatage, il y a des pilotes manquants controleur ethernet et controleur reseau Aide...
Carte graphique ati disparu
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye un...
Impossible de finir l'installation de ac'97 audio!!!
RésoluBonjour, Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de ...
Peut-on changer un processeur sur un portable
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire v-5 531 avec un intel pentium 927 1.3ghz ,je me suis commander une carte ssd 120g et je voulais savoir si je pouvais auss...
Drivers de controller video (compatible vga)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)
Radeon hd 7750 bien?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Radeon hd 7750 est puissante pour lire les jeux en resolution utra ou en moyen car je vais l'acheter mais avant je v...
Quelle est cette connexion - pour quel usage ou matériel
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir mon pc pour un nettoyage et je bloque sur l'usage qui peut être fait du port de connexion sur la photo (Zone entourée d...
Plus de carte graphique !
RésoluBonjour, J'ai sans le vouloir supprimé le pilote de ma carte graphique. Par ce faite, je n'arrive plus à régler la taille de mon écran comme je le vo...
Probleme de son
RésoluBonjour,après avoir installé le logiciel TuneUp Utilities il n'y a plus de son dans l'ordinateur, comment remédier à ce problème. Configuratio...
Disque dur non détecté sur cm gigabyte ga-z77-d3h
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même et je rencontre un soucis : ma carte mère ne détecte ...
Problem avec les pilote de windows xp
RésoluBonjour, Hier j'ai formaté mon PC et placé windows XP ' Service Pack 3 ' j'ai pas mais à jour toute les pilot donc je cherche le pilote idéale pou...
Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p
RésoluBonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...
Remplacer ma geforce 9500gt
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir changer ma carte graphique pour avoir une expérience de jeu plus fluide. Mes critères sont, un bon rapport qualité prix m...
Problème drivers son windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...
Formatage windows xp
RésoluBonjour, j'ai besoi de votre aide je veux savoir qu il est ma meilleur façon de formater un pc car qunad je met man cd de demarage le cd installe un...
Problème de carte vidéo !!!!!
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre à jour leadtek WinFast PX6600 mais pour ça, on m'a dit de supprimer les anciens pilotes, c'est donc ce que j'ai fai...
Plus de bureau suite changement de barrette mémoire
RésoluBonjour, S'il vous plait à l'aide...... je viens de changer mes 2 barrettes mémoire de 2 go pour 2 de 4go, mais au démarrage gros Hic, je n'ai ...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, je vous explique les grandes lignes de mon souci ayant parcouru un bon nombre de forum et n'ayant pas trouvé la solution je décide d'expo...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Ou se trouve la carte graphique NVIDIA 8600M GS sur un portable acer 7520G. Merci d'avance pour la réponse. J'ai pas réussi a valider mon ...
Alimentation pour carte graphique
RésoluBonjour, Je veux changer d'alimentation pour ma nouvelle config et je voulais savoir si mon ancienne pouvez tenir le coup ou pas? https://www.mat...
Realtek
RésoluBonjour, je cherche un driver pour ma carte son realtek ac 97 audio j 'ai trouver un driver mais ca pas marcher quand je l'installe mon pc ce redemare...
Probleme de coprocesseur
RésoluBonjour, j'ai passé mon ordi Packard Bell à wWindows7, installé les pilotes. Seul celui du coprocesseur m'affiche un point d'interrogation . Je s...
Ventirad pour intel i7-3770k
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur performant pour aller sur mon CPU Intel i7-3770k parce que il paraît que celui fourni avec est pourri ... M...
Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc
RésoluBonjour a tous, Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me s...
Recherche de pilotes pour mon pc toshiba l650 1q5
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5 j'ai changé mon disque dur interne, réinstallé windows 7 mais je n'ai pl...
Info-asus gtx680-dc2o-2gd5
RésoluBonjour, je viens de commander une carte graphique celle la -https://www.materiel.net/produit/201205100068.html c'est pour savoir si une alim d...
Problème aero avec radeon hd 7850 2go
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 7850, j'ai installer leur logiciel les plus récent catalyst 13.1 et je n'es pas l...
Problème bios
RésoluMon problème vient que je suis aller dans le bios .Comme ,je suis curieux j'ai été dans DRAM et il y avait 3 mode le mode par défaut était sp by quelq...
Ventilo amd phenom x4 965
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le ventilo du AMD Phenom x4 965 à 3,4GHz, est assez puissant pour tourner les call of duty les plus récents sans cramm...
Chipset device software
RésoluBonjour, J'ai un point jaune dans le gestionnaire de periph mais je n arrive pas a installer le drivers proposé par tld je ne maitrise pas l...
Carte graphique beug
RésoluBonjour, Quand je regarde un film en Streaming, le navigateur beug dé-fois, et puis il y a des coupure intempestif. j'ai essayé sur plusieurs n...
Augmenter performances carte graphique
Résolu/FerméBonjour, voila un probleme a affronter pour moi. Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256...
3 écrans
RésoluBonjour, Besoin de votre aide. J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère et je souhaite brancher 3 écrans. 1 en DVI 1 en VGA 1 en ...
Problème démarrage windows lors changement de barrettes mémoire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide..... j'ai acheté 2 barrettes mémoire DDR 1Go PC3200 400MHZ en remplacement de mes barrettes SDRAM 512Mo....lorsqu...
Remplacement d'une carte graphique nvidia geforce 8500 gt
RésoluBonjour, Quelle carte graphique pour remplacer une carte nvidia geforce 8500 GT (GV-N850T256IA-RH-PF) qui est HS ? Je voudrais une carte d'entrée ...
Drivers controleur ethernet pour dell dimensi
RésoluJe cherche les pilotes du controleur ethernet pour un dell dimension 2400 (windows xp). Si quelqu'un pouvait m'aider ... ca fait plusieurs heures que...
Compatibilité ventilo processeur
RésoluBonjour, après avoir acheter un processeur Intel Pentium dual core 2,7 GHz, je me demander si mon ventilo :CPU COOLER Core 2 Duo et Core 2 Quad 4 fi...
Ecran bleu cause clé wifi
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai souvent des blue screen et selon "Whocrashed" ça serait a cause d'un pilote pour ma carte réseau Athéros Ar5007uG...
Twitch (video copilote) pour after effect
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un plug-in pour After Effect, TWITCH de Video Copilote, quand je l'installe, tout marche bien, mais dès que je...
Connaître la différence entre deux pentium
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je me suis arrêté sur 2 pc portables qui ont la même config mise à part le processeur. L'un...
Pas de pilotes cartes wifi ?
RésoluBonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...
Ventilo processeur, sos
RésoluBonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau pc composants par composants.. Tout d'abord, les voici : Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition ...
Gtx 670
RésoluBonjour, voila j'ouvre se topic pour vos avis sur une carte graphique j'aimerai que vous me dites s'il est bien c'est la carte graphique GTX 670 si je...
Vitesse ventillateur gpu
RésoluBonjour, cela viens de faire 1 mois que je suis en possession d'un bon pc. Mais le problème est que quand j'allume le pc la vitesse du ventilateur du...
Encodage video i5 3570k ou i7 2600k
RésoluBonjour, je m'excuse si je ne suis pas tres clair car je ne parle pas bien le francais. Actuellement j'ai comme pc: Gygabite z77m - d3h 8 g...
Carte mère ne démarre plus (alimentation marche)
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous, car j'ai un gros problème avec mon PC qui ne démarre plus. J'ai testé l'alimentation ainsi que le processeur (les...
Carte mère compatible ddr3 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je viens de voir que j'avais 4Go de ram en ddr2 à 333 Mhz, je souhaiterais savoir si ma carte mère (qui est une ...
Problème carte vidéo
Résolubonjour, il y quelques mois j'ai prêté mon pc à une copine , le temps qu'elle l'ai eu il a soit disant surchauffé , elle l'a donc apporter en répar...
Memoire vive
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mettre des mémoires vives différentes dans un ordinateur change son fonctionnement . Sur l'ordinateur j'ai : - 2 mém...
Driver pour webcams philips pcvc 830k
RésoluBonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89