Pilotes carte graphique
Résolu
magik
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
apres mauvaise manip j'ai enlevé de mon ordi ati catalyst et depuis ma resolution d'ecran est trop grande sans que je puisse la changer j'ai soit 1024x768 soit 800x600 et les deux sont trop grande et je n'arrive pas a reinstaller les pilotes
nom du gpu Carte graphique VGA standard
et il semblerait que le pilotes soit Ati Radeon HD 5000/6000/7000/8000 Mobility
mais je n'arrive pas a l'installer on me dit qu'il n'est pas compatible si vous pouvez me guider dans cette tache qui pour moi difficile
merci a vous
apres mauvaise manip j'ai enlevé de mon ordi ati catalyst et depuis ma resolution d'ecran est trop grande sans que je puisse la changer j'ai soit 1024x768 soit 800x600 et les deux sont trop grande et je n'arrive pas a reinstaller les pilotes
nom du gpu Carte graphique VGA standard
et il semblerait que le pilotes soit Ati Radeon HD 5000/6000/7000/8000 Mobility
mais je n'arrive pas a l'installer on me dit qu'il n'est pas compatible si vous pouvez me guider dans cette tache qui pour moi difficile
merci a vous
A voir également:
- Pilotes carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour magik,
Si tu viens d'effectuer ta bêtise, tu as possibilité de restaurer ton ordinateur en sélectionnant un point de restauration à une date avant cette ânerie !
Plutôt que de jouer avec les pilotes, dans un premier temps, c'est ce que je te conseille d'essayer.
@+
---
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Si tu viens d'effectuer ta bêtise, tu as possibilité de restaurer ton ordinateur en sélectionnant un point de restauration à une date avant cette ânerie !
Plutôt que de jouer avec les pilotes, dans un premier temps, c'est ce que je te conseille d'essayer.
@+
---
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ce qui semble sûr c'est que tu as un problème de pilotes de ta CG. Il faudrait savoir quelle est ta CG. Il faudrait les réinstaller. Donne-nous les marque et modèle de ton portable. On pourrait t'aider à les trouver.