Forum Composants

Discussions résolues - Page 306

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

msteph974 BIOS

Mot de passe bios perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-18Q (PSKCAE-04V00JFR) J'ai oublié mon mot de passe, j'ai enlevé la pile sans succès, ensuite regarder s...

2 déc. 2013 par Avisé
hpedel Carte-mère / RAM

Quelle est ma norme sata ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un SSD sur mon portable, mais j'aimerais etre certain que ma carte mere à un controleur sata 2, comment je peux fai...

10 réponses 2 déc. 2013 par hpedel
sofiane BIOS

Mot de passe bios acer

Résolu/Fermé

salut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...

2 déc. 2013 par Alexandre
Jasonb92 Carte son

We can't find hd audio device !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu désinstaller mon pilote audio car y a 2 jours je l'avait mis à jour via Maconfig.com et depuis ce jour on m'ente...

24 réponses 1 déc. 2013 par nono9196
supertotor0 Carte-mère / RAM

3go de ram reconnus au lieu de 6!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon PC possède 6Go de mémoire, un jour j'ai remarqué qu'il était extrèmement lent sous Windows 7 64 bits je regarde le...

11 réponses 1 déc. 2013 par supertotor0
wonniens Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau asus help !

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gros soucis avec mon ordi Asus ( Fixe ) ! je l'ai formater pour installer windows 7 et depuis j'ai perdu tout mes pilo...

5 réponses 1 déc. 2013 par kaneagle
Diogon Carte graphique

Sli cartes graphiques différentes

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai changé de carte graphique, passant d'une Geforce GTX 285 à une Geforce GTX 660Ti. Je sais que, normalement, le SLI impose...

2 réponses 1 déc. 2013 par pater
Tomtom753 Carte graphique

Memoire dédié

Résolu

Bonjour Je souhaite investir dans un nouveau pc après 2 ans d'attente, je viens enfin de me décider. Mais j'aurais une petite question pour assure...

2 réponses 1 déc. 2013 par Tomtom753
armaldioo Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous :) N'y connaissant vraiment pas grands choses en composants informatiques, je vous solicite ^^ Tout d'abord, voici ma configuration...

10 réponses 1 déc. 2013 par Anicottedirgala
czimbalum Pilotes (drivers)

Impossible de lire un dvd

Résolu

Bonjour, Quand je veux lire un DVD sur mon pc, j'ai le message suivant : Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème ...

1 réponse 1 déc. 2013 par cddede
Colmar-net BIOS

Démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung NP-Q310 qui fonctionnait très bien sous Vista Home Premium. Disque dur d'origine partagé en trois, une...

4 réponses 30 nov. 2013 par colmar-net
Kiev62 Carte graphique

Radeon hd 7990 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après 3 jours de recherche je viens chercher des idées ici :) Donc voila ma conf: -Processeur: AMD FX 6100 Black Editi...

3 réponses 30 nov. 2013 par Kiev62
hugothume05 Carte graphique

Ma carte graphique et bien ou pas?

Résolu

bonjours, j'ai comme carte graphique la hd 4870 saphire toxic et je ne connais pas les carte graphique alors c'était pour savoir si elle était bonne ...

4 réponses 30 nov. 2013 par hugothume05
globule1430 Pilotes (drivers)

Carte reseau non detecté par le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis , je ne peux plus avoir internet sur un PC portable ( Samsung NP300E5A-S04 ) sous windows 7 . apres avoir formaté le PC...

30 nov. 2013 par kaneagle
ESME35 Pilotes (drivers)

Problème sur compaq presario

Résolu

PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_3577103C&REV_01 Voici le message que j'ai sur mon périphérique pci qui peux m'aider merci

14 réponses 30 nov. 2013 par ESME35
tirog Pilotes (drivers)

Installer pilote audio après formatage

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car après un formatage je n'ai plus de son, car je ne dois plus avoir de pilote audio. Ne pouvant pas installer ...

17 réponses 29 nov. 2013 par Known001
Petit Rais Pilotes (drivers)

Je cherche ce driver wi-fi

Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, cep...

6 réponses 29 nov. 2013 par kaneagle
Raylander Carte-mère / RAM

Disque dure

Résolu

Bonjour, peut je avec se outil compresse mes donner sur dique dur, data D ,, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses 29 nov. 2013 par epango
Hoemas Carte graphique

Déconnexion des cartes !

Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur quelques minutes plus tard l'écran devient noir "entering power slave" (comme si l'ecran n'etait pas branché) ...

5 réponses 29 nov. 2013 par Monsieurpod
lololamoto BIOS

Ecran noir aprés upgrade du bios

Résolu

Bonjour, Config: Win 7 pro 64 bit Carte mére : Tyan S7025 Raid 1+0 (4 disques WD veciloraptor 600 Go) Intel Storage Rapid Disque C (Disque 0+2...

5 réponses 28 nov. 2013 par lololamoto
mouscolini7 Pilotes (drivers)

Carte reseau et wi-fi hp pavilion g6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et contrôleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6-1d67cl sous Windows 7, 32bits. ID matériel: P...

28 nov. 2013 par kaneagle
montana38 BIOS

Bios pc acer aspire m5100

Résolu

bonjour a tous voila je cherche conseil car je n'est pas trouver mon bonheur tout d'abord ma configue : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Proces...

10 réponses 28 nov. 2013 par lyrodento
Lyos Pilotes (drivers)

Driver souris double-clique molette

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où je pourrais trouver un driver me permettant d'utiliser ma molette comme double-clique. Labtec e...

2 réponses 28 nov. 2013 par Lyos
alexien80 Processeur

Les processeurs

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui fait toute la puissance d'un processeur comment savoir ci il est plus puissant q'un autre voila merci de vos réponse...

2 réponses 27 nov. 2013 par alexien80
Cliver94 Pilotes (drivers)

Port ethernet (rj45) défaillant ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc, installé Windows 8 et maintenant je tombe face à un problème. Je n'arrive pas à relier mon pc à mon m...

4 réponses 27 nov. 2013 par Cliver94
ziiwwtwins76 Carte graphique

Asus gtx660 compatible ?

Résolu

Bonjours , je dispose d'une GTX 460 Gainward Golden Sample 1go et je me demander si je pouvez la changer contre une Asus GTX 660 2go je dispose de ce...

4 réponses 27 nov. 2013 par ziiwwtwins76
Eragon13310 BIOS

Lenovo l-ig41m2 error 0211 keyboard not found

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter cette carte mére (PDF) https://skydrive.live.com/redir?resid=6595ECF851B2C816!1927&ithint=file,.pdf&lor=shortUrl (PD...

2 réponses 27 nov. 2013 par Eragon13310
ussef facoldi Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

j'ai formaté mon ordinateur avec Windows 7 ultimate. tous ça se passe bien mais j'ai un problème concernant la carte graphique. mon pc dit que la cart...

7 réponses 27 nov. 2013 par joke
Keysonn Pilotes (drivers)

Installation de drivers

Résolu

Salut à tous ! Alors j'ai depuis deux jours un petit souci sur mon ordinateur portable, j'ai du par erreur désinstaller des drivers ou un truc du genr...

2 réponses 27 nov. 2013 par Keysonn
sylvie damours Pilotes (drivers)

Soucis d'affichage

Résolu

Bonjour, Voila soucis d'affichage WDDM j'ai fais le rapport AIDA64 voici le resultat si quelqun peut m'aider merci --------[ AIDA64...

10 réponses 27 nov. 2013 par kaneagle
bobius Carte graphique

Nvidia geforce 610m

Résolu

Bonjour, J'ai un asus x53s portable Windows 7 CPU : Intel Pentium double coeur Carte Graphique : Nvidia Geforce 610M Il y a certain jeux que ...

7 réponses 26 nov. 2013 par bobius
Deadgame77 Pilotes (drivers)

Drivers graphiques

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai voulu changer l'OS de mon PC pour repasser sous win 7 et je dois réinstaller tout mes pilotes sauf que il y a un pilote g...

1 réponse 26 nov. 2013 par Destrio5
zape56 Refroidissement

Ventilateur bruyant sur portable hp

Résolu

Voila comme indiqué dans le titre, j'ai des soucis de ventilation sur mon portable HP Pavilion ze4130. Il fonctionne par intermittence, lorqu'il ne ve...

9 réponses 26 nov. 2013 par boulayay
cmoiden37 Processeur

Probleme avec svchost.exe

Résolu

bonjour voila mon probleme (comme beaucoup aparement vu ce que j ai lu ) j ai mon ordi qui rame des le demarrage et quand j arrive a ouvrir le gestio...

6 réponses 26 nov. 2013 par cmoiden37
saivres Pilotes (drivers)

Carte ethernet non reconnue

Résolu

bonjour à tous! voilà jjj'ai gros probléme avec internet:mon ordi étant tombe par terrej'ai été oblige de reformater le dd et j'ai réinstalle window...

6 réponses 26 nov. 2013 par cite
Anicottedirgala Carte graphique

Quelle carte graphique

Résolu

Salut a tous J'ai juste une question, je suis entrain de monter mon nouveau pc en AMD, j'avais fait un sujet en disant que je voulais me chercher u...

18 réponses 26 nov. 2013 par Anicottedirgala
C@scou BIOS

[lecteur dvd] apparait uniquement dans bios

Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur/graveur de dvdrom car il n'apparait plus nul part (exception faite du Bios). J'ai à...

18 réponses 26 nov. 2013 par tarmac-blues
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 37 808