Mise à niveau compatibilité et vaut le coup?
RésoluBonjour .J'aimerais peut-être faire une mise a niveau de ma mémoire vive mais malgré l'aide que j'ai vu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/a...
Bonjour .J'aimerais peut-être faire une mise a niveau de ma mémoire vive mais malgré l'aide que j'ai vu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/a...
Bonjour, J' ai envoyé mon ordinateur à réparer, le réparateur m' a dit que c' est la carte mère NVIDIA nForce 630i qui est fichue (packard bell IMED...
Bonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...
Bonjour, Après avoir passé par plusieurs PC dans le seul but de trouver un PC Gamer ( avec un bon prix, du moins selon budget ); Je crois avoir trou...
Bonjour, j'ai recemment recue gratos (oui ca arrive) une deuxieme gtx 570 . je me dis alors que je vais faire un joli petit SLI histoire d avoir ...
Bonjour, Je viens d'acquérir cette carte graphique afin de pouvoir lire des films sur une très vieille config à moindre frais. Avant de mettre à...
Mon disque dur étant devenu ... mort , je l'ai changé par un seagate. Enfin bref, depuis j'ai fais l'installation du système d'exploitation (un xp)....
Bonjour ! Alors voilà, moi je recherche le moyen de supprimer complètement les restes de mes pilotes AMD: j'ai changé de carte graphique il y a déjà...
Bonjour, Je possède une clé WIFI de marque Thompson et c'est la 1500 je crois. Je suis sous Windows 7 Familial Premium et je ne pense pas avoir les ...
Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la configuration de mes barrettes de RAM, comment bien les configurer dans le BIOS? Mes barret...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur pioneer. J'ai acheté un PC portable ASUS en mars et le lecteur DVD ne lit plus les CD et DVD. J'ai regar...
Bonjour, j ai reinstaller Windows 7 sur un Easynote TJ66 , donc jusque la pas de probleme , comme d habitude je me rends sur tous les drivers po...
bonjour, puije overclocker un i7 2600 avec une carte mere MSI Z77A-GD65 en overclocke génie? yannkee
Bonjour, En allumant mon PC mon Panneau de configuration Nvidia m'indique qu'il existe une mise à jour disponible (Version 320.49) pour ma carte gr...
Bonjour récemment mon cousin ma donne sa carte graphique pasqu'il en avait pas besoin et j aimerai savoir quelle est le model de cette carte graphiqu...
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter de la RAM pour mon pc et je voulais avoir un renseignement. J'ai une carte mère nVIDIA nFORCE 790...
Bonjour, j'ai aujourdhui acheter une GTX 770 4GB classified et quand je suis arriver pour l'installer dans mon boitier jai constater que le trou...
Bonsoir, Je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage de l'ordinateur portable quand j'appuie sur DEL sa m'affiche sa: http://www.programmez.com/...
Bonjour, Je pense acheter un Corsair Hydro Series 90 et je souhaiterais monter le ventirad de ce kit à l'envers, c'est à dire: le ventilateur d...
Bonjour, comment mettre à jour les pilotes Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, j'ai ce cpu dual core e5700 overclocker à 4ghz.(d'origine à 3ghz) et ce gpu: hd 7790. ma question est dans le titre. ps: ne soyez pa...
Bonjour, depuis un certain temps deja mon pc chauffe c'est un asus k50ie et je l'ai ouvert pour le nettoyer et je remarque qu'il n'y a quasiment plu...
Bonjour à tous , Bf4 sortant bientôt et ayant actuellement le budget pour améliorer mon pc , je me demandais si cette carte graphique était encore ass...
Bonjour, Au fait, je viens d'installer Windows 8 serveur R2 sur un PC HP ProLiant ML310e Gen8, mais j'ai des point jaunes au niveau de mon gestionna...
Bonjour, je cherche a charger un pilote pour connecter mon téléphone portable LG-E610V sur mon PC pour transférer des photos, merci d'avance. Jea...
Bonjour chers amis. Je voudrais partager avec vous un problème qui ne cesse de me fatigue depuis quelques temps. Au fait j'ai un ordinateur portable d...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon Asus, mais un gros problème est apparu depuis, impossible de se reconnecter a internet. Quand je vais dans ...
Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car cela fait deux jours que j'essaye tout et que rien ne fonctionne, je tourne en rond et ça devient ...
Bonjour je cherche pour un ami qui as un vieux ordinateur qui veut remettre dessus l'accès internet après un formatage complet , il as xp pro ...
Bonjour, Un processeur Athlon peut-il gérer Windows7 32 et 64 bits ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour, j'ai en effet, un soucis avec la carte réseau, d'après les messages d'erreurs je n'aurai pas le pilote de ma Carte Réseau (ou Carte Ether...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je recherche le pilote de contrôleur de bus sm pour un dell latitude D620 après ...
Bonjour, un ami m'a récemment donné une carte graphique: Carte graphique Sapphire Radeon(TM) HD 4850 512 Mo double slot. J'aimerais savoir si mon pc ...
Bonjour à tous, J'ai fais dernièrement l'acquisition d'un jeux Pc demandant une grosse configuration. Le problème est simple, ça rame. Et pendant les...
Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas, veuillez m'en excuser par avance... Apres ces plates excuses, je vous expose m...
Bonjour, Je tiens avant tout à préciser que j'ai déjà posté le même message dans la section "Ecran". Je m'excuse de la démarche, cependant, il ne ...
Bonjour, j'aimerais commander sur internet une carte graphique pour mon dell optiplex 330, mais le vendeur me demande de leur indiquer qu'elle est...
Bonjour, ce matin, j'essai d'allumer mon PC, plus rien, je démonte l'alim et la nettoie, elle marche car la diode verte s'allume, je rebranche tou...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps de gros souci avec ma carte graphique, lorsque je lance un jeu assez gourmand elle atteinds plus de 100°, ce...
Bonjour, voila mon problème je pense que mon pc fait passer en priorité mon chipset alors que j'ai une carte graphique GTX 770m lorsque je joues , com...
Bonjour, j'ai l'intention de changer de carte graphique (de AMD Radeon HD 7450 à Nvidia GeForce GTX 670) et je me demande si mon alimentation va suivr...
Bonjour à tous, je vous prie de m'expliquer la différence entre la cache interne d'un CPU et les registres de l'UAL.
Bonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Asus CG8270 équipé d'une carte wifi qui apparait de manière générique dans le gestionnaire de péri...
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure), j'aimerais avoir des conseils. Tout d'abord, j'énonce ma configuration : i3 3220 3.3GHz avec ventilo stock Intel...
Bonjour, Comment savoir si on a une puce graphiques ou une carte graphiques. J'ai un HP Pavilion 500-061ef:https://www.boulanger.com/c/unite-centr...
Bonjour, Je recherche désespérement le pilote de ma carte ethernet controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SUBSYS-00120E11&REV-81\4&25296D99&0&40F...
Bonjour à tous, après énormément de tentatives je me livre à vous, je suis désespérer cela fait 5 jours que j'essai tous les drivers possible et trouv...
Bonjour, Je remarque un soucie avec mon processeur sur mon ordinateur de jeu depuis cet été sans que la canicule n'explique vraiment ça... Ma co...
j'ai une tour pc acer aspire a laquelle j'ai ajoute un ventilateur derriere qui propulse l'aire au dehors de celle ci. la je vais en rajoute un d...
Bonjour Je cherche les drivers d'un ordinateur portable PACKARD BELL EASYNOTE model MIT-LYN01 Le problème a été résolu sur la page https://ww...