Les discussions

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows server 2008 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_1655&SUBSYS_18D2103C&RE...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Problème de pilote contrôleur de reseau

 Résolu

Bonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Jim

Drivers usb device & contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de USB Device & Contrôleur de bus SM pour mon pc portable hp 620. Aidez-moi slvp, merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Quel carte graphique prendre?

 Résolu

Bonjours, Je chercher une carte graphique entre 20 et 30€ je pour Windows 7. Merci de vos réponses

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hp

Problème carte graphique

 Résolu

bonjour à tous, J'ais un problème pour lancer un jeu que j'aimerais particulièrement essayer minecraft. Au lancement j'ais le message bad card driver...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tinroq

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renseignement concernant le choix d'une future carte graphique ... svp :) j'ai une carte mère gygabite GA-Z68P-DS3, 4x, 310...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Aure13420

Choix carte graphique et processeur

 Résolu

slt je vais bien tout acheter un pc portable pour joué a de jeux et j'ai un budget réduit alors quelle es la meilleur entre ses carte graphique ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bebecool78

Que veut dire award pour un bios ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ? Si je crois comprendre c'est un BIOS au...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marcmarais

Pas d'icone wifi dell inspiron 14 sous win7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron 14, sous windows 7, surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qui indique le wifi...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Température i5 - 3570k 3.4 ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de ce pack http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUED...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote gtx 660 twin frozr 3 oc

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Je suis un peu pris de panique ! Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 / Carte mère MSI ...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hpdeskjet3050a

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction numériser de mon imprimantehp deskjet3050a comment trouver le logiciel nécessaire merci d'avance pierre men...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme geforce experience

 Résolu

bonsoir, sur geforce experience, il m'affiche 2 foi les meme jeux . par exemple : 2 mafia 2 2 max payne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yannkee

Mon toshiba a200-258 ne fonctionne plus !!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J"ai un gros souci: mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus, ne démarre plus, l'écran reste noir. Je pense avoir fait u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gabayou

Touslesdrivers

 Résolu

Salutations, Je voudrais mettre a jour mes pilotes avec le site tous les drivers.com mais il me les télécharge avec winrar or avec ce logiciel l'in...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
raphdelyon

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour de mon bios j'ai jamais fais ça :s et je sais pas du tout comment faire et il faudrait mieux des pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Un ordinateur peut demarrer sans bios vrai ou faux

 Résolu/Fermé

un ordinateur peut demarrer sans BIOS Vrai ou Faux

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver vidéo asus a73br-ty057v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté D'occasion un pc portable Asus A73BR-TY057V. sous Windows 7 L'ancien propriétaire a formater le HDD et donc impossible de resta...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Le FADA du 17

Image d'écran brouillée et divisée en 4 hp dv9500

 Résolu

Salut tout le monde, et merci d'avance pour vos suggestions voila j'ai un laptop sur moi dont l'affichage et divisé en 4 et il est brouillé aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hma24

Compatible

 Résolu

bonjour je reviens vers vous pour un conseil j'ai une CM asus p7h55-m pro et j'aimerai savoir si mon processeur actuel un AMD atlon 64x2 dual core 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fred029

Probleme gigabyte 7970 flashbios tahiti.rom :/

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme hier je voulais OC ma 7970 mais Gigabyte bloque le voltage donc j'ai entendu qu'avec le tahiti.rom je pouvais OC et augmenter...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
spikes525

Amilo d7830

 Résolu

Bonjour, Ou est localisée et comment changer la pile Bios sur un Amilio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Qu'elle carte graphique me convient ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable de la marque packard bell EasyNote TH et je recherche un carte graphique puissante pour un pc portable et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sosinfo44

Sapphire radeon hd 6850 vs sapphire radeon hd 7770 ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la plus puissante de ces 2 carte graphique parce que sur se lien ,la hd 6850 gère mieux que la hd 7770 j'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Djo La Force

Perte du cd d'installation creative inspire m2600

 Résolu

bonjour, suite à un nettoyage de mon ordinateur chez un professionnel,il m'as enlevée mon logiciel de creative inspire m2600.(carte son) j'ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dudu01

Pilote pour imprimante pixma mp450

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ingrid w

Plus de son apres reformatage

 Résolu

Bonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Bad video card drivers! [windows 7]

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème car quand je lance mon minecraft, celui-ci me met un message de crash : Bad video card drivers! ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chauffe cpu après changement carte graphique

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai récemment remplacer mon AMD Radeon HD 6870 par une NVIDIA GTX 570 DCUII de chez ASUS. J'ai depuis observé que mon CPU (In...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Djo La Force

Question de mémoire sur carte mère?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon fils vient de m'assembler un PC ,vraiment correct descriptif : carte mère Asus P8-Z77-V LX 2 mémoire 1 x 4 Go. ( maximum 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
deal8

Conseil remplacement cg

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une CG prêtée par un pote et j'aimerais lui rendre car il risque d'en avoir besoin, mais quoi acheter pour la remplacer et pou...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
marcmarais

Carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Apres un changement de mon systeme d'exploitation, j'ai perdue la plupart de mes pilotes. actuellement je suis a la recherche d'un pilot...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

L'ordinateur infini !

 Résolu

Salut a tous j'ai un soucis pas très grave je pense mai bon... Une copine a un ordinateur qui ne s'éteint plus, pour dire exactement ce qu'il en es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Aucun pilote

 Résolu

Bonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Problèmes de drivers

 Résolu

Bonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Radeon 7450 hd pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tr7po

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon petit soucis j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9500GS et un processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dodjyz

Carte réseau effacée

 Résolu

bonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Ou est ma gtx 670mx?! :o

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai reçu mon nouvelle Ordi Portable "MSI GT 60" il dispose d'une carte graphique GTX 670MX 3Go, seul problème j'ai pas l'impress...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un portable à moins de 600 euros avec processeur 2 GHZ ou plus 2 GO de ram minimum 500 MO libre disque dur Carte vidéo de cat...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lcmartin

Tablette ventilée pour pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche une tablette ventilée pour mon Asus N55SF. (https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/asus-n55s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
la-loupe

Un problème de son...

 Résolu

Salutation a tous, Depuis que je suis passé a Windows 7, je n'ai plus de son sur mon PC (tour). Bien évidemment j'ai essayé plusieurs fois de mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexandredu73

Conseil pour acheté une nvidia

 Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique ATI Radeon 7770 HD series, je voudrais l'a changé pour une Nvidia, sachant que la Nvidia que je veux choisir d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Ketshum

Crash : besoin de mettre à jour le bios ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Djo La Force

Probleme de téléchargement pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais téléchargé le pilote wifi de mon ordinateur j ais deja le numero de série mais j arrive pas a le téléchargé aidez moi svp PCI\VE...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Amd e1-1200 / amd athlon(tm)xp2400+

 Résolu

Bonjour, Pouvez voue me donner votre avis sur AMD E1-1200 et AMD Athlon(tm)XP2400+ Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
epango

Changement athlon vers phenom

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai changé de processeur il n'y a pas longtemps (un vieux p4 contre un AMD Athlon II ) et celui-ci n'étant pas très puissant pou...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Deuzio

Choix pc de bureau

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Slydox

Phenom ii x4 965 be bride t-il une hd 7850 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un Phenom II x4 965 BE bride une Club 3D HD 7850 2go cordialement, Nathanael

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RaceGame
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 38 546