Meilleur boitier refroidisseur pour mon matériel
Résolu
nassimback
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
nassimback Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nassimback Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,je compte monter un pc gamer moi même depuis le matériel suivant :
carte mère : MAXIMUM V FORMULA
carte graphique : GeForce GTX Titan
mémoire RAM : Corsair 32 Go
Disque dur :4 To
alors il ne me reste que le boitier si vous pouvez me conseiller d'une bonne marque et surtout qu'il soit un boitier très refroidisseur S.V.P
(peut importe le prix) merci d'avance
carte mère : MAXIMUM V FORMULA
carte graphique : GeForce GTX Titan
mémoire RAM : Corsair 32 Go
Disque dur :4 To
alors il ne me reste que le boitier si vous pouvez me conseiller d'une bonne marque et surtout qu'il soit un boitier très refroidisseur S.V.P
(peut importe le prix) merci d'avance
A voir également:
- Meilleur boitier refroidisseur pour mon matériel
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Detection materiel pc - Guide
3 réponses
Les meilleur boitier son fait par CollerMaster
et je te conseille le Cosmos 2
Personellement je l'est et il n'y a aucun surchauf
http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6769
Cordialement, laclaque
et je te conseille le Cosmos 2
Personellement je l'est et il n'y a aucun surchauf
http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6769
Cordialement, laclaque
J'espère que tu a un bon matériel telle que le mien autrement tu n'a pas besoin d'un refroidissement ;) !
Bonjour,
Alors déjà, je te dirais qu'il ne te manque pas que le boitier car le processeur est absent selon moi ^^
Sinon, comme on te la déjà dit, les meilleurs boitier sont ceux de Cooler Master, il ne te reste donc qu'a faire ton choix sachant que vu que tu veux qu'il soit hyper aéré, eh bien un boitier avec un max d'emplacement de ventilo est conseiller ;)
Alors déjà, je te dirais qu'il ne te manque pas que le boitier car le processeur est absent selon moi ^^
Sinon, comme on te la déjà dit, les meilleurs boitier sont ceux de Cooler Master, il ne te reste donc qu'a faire ton choix sachant que vu que tu veux qu'il soit hyper aéré, eh bien un boitier avec un max d'emplacement de ventilo est conseiller ;)
Eh eh, j'ai vu ça ;-)
Enfin mes parents on en Enforcer, celui là, je le recommande pas, lol... Déjà faut se retaper 25 € de ventilo en haut sinon c'est une fournaise et en plus, pas de filtres.... Ça va qu'il était en promo parce qu'à 89 € en moyenne la bête, faut pas abuser...
Enfin, quand on a les moyen, le Cosmos II est super, mais y'a son petit frère aussi qui vient de sortir ;-)
Enfin mes parents on en Enforcer, celui là, je le recommande pas, lol... Déjà faut se retaper 25 € de ventilo en haut sinon c'est une fournaise et en plus, pas de filtres.... Ça va qu'il était en promo parce qu'à 89 € en moyenne la bête, faut pas abuser...
Enfin, quand on a les moyen, le Cosmos II est super, mais y'a son petit frère aussi qui vient de sortir ;-)