Les discussions
Ventirad hyper tx3 evo sur processeur ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir où installe t'on le Ventirad Hyper TX3 EVO (RR-TX3E-22PK-R1) ? Est-ce sur le processeur (à la place du ventirad Intel) ?
Télécharger pilote pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement vista 32 bits sur mon ordinateur et je souhaite installer windows 7. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau vers...
Conexant high definition audio
Résolusalut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème: hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes à partir du site touslesdrivers.com, tous s'est bien passé sauf pour le pilote...
Pilote endommagé ou absent ( code 39 )
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...
Ma carte graphique est 'elle adaptée?
Résolusalut les amis , j'aimerais savoir si un ordinateur pour gamemeurs eyant une bonne carte graphique peux également être agréable à travailler avec des ...
Sauvetage de pc : help
RésoluBonjour à tous. Mon PC donnait des signes de faiblesse et maintenant son état semble irréversible : il s'éteint tout seul, fige etc.... Après lectur...
Installation d'intel turbo boost
RésoluBonjour, je possède un Pc portable MSI GE70 avec comme processeur un Intel® Core(TM) i5-3210M (2,5 GHz). Suite à une erreur de manip j'ai désinstaller...
Probleme pour mettre 2 écrans
RésoluBonjour, Bonjour, je possede Carte Mère : ASRock N68C-GS FX carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a , je voudrai connecter un ...
Crossfire.
RésoluBonsoir à tous, Quelle carte-mère est la plus conseillée pour un CrossFire 7870 ( 2 x https://www.ldlc.com/fiche/PB00133856.html ) Sachant que ...
Config (hardcore) gamer
Résolubonjour je vais me construire un pc gamer et je voudrais savoir si je pourrait faire tourner xplane 10 et flight simulator a fond sur mon futur ordi. ...
Des vagues a l'écran
RésoluBonjour, Mon PC fait des siennes, c'est un Compaq Presario SR1649FR Desktop PC, a l'origine sur XP et actuellement su W7. Alors, j'ai essayé la ...
Aidez moi à trouver le pilote de ma carte son
RésoluBonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...
Slot ddr3_1 ddr3_3
RésoluBonjour, je sais que l'on doit mettre de préférence la ram sur les slots 1 et 3. Ma carte mère est une b75d3v. Seulement si j'utilise les deux ports 1...
Probleme mise a jour amd radeon hd 6470m
RésoluBonjour, voila j'ai un hp g6 1046ef sur win 7 64 bits avec une AMD Radeon HD 6470M sachant que mon pilotes ( fourni sur le site hp) date de i...
Ecran noir help
RésoluBonjour, Bonjour, a tous et toutes j'ai installer la carte gainward nvidea geforce GTX560 1024mb GDDR5 une fois que j'ai aluner mon pc j'ai hue ...
Quelle carte graphique ? gamer
Résolu/Fermébonjour j'aimerais vous demandez quelle carte graphique est la mieu niveau Gamer et si la GTX 650 Ti Boost est compatible sur minecraft car il y a un ...
Carte vga
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai tout d'abord réinstaller windows 7 sur mon PC. Et en fait je possède comme car...
Compatibilité entre cette ram et cette carte-mère ?
RésoluSalut à tous ! Donc tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si cette RAM : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Extention de ram ( de 4g à 8g)
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba satelitte L650-10G (Processeur i5, Cartes graphiques ATI Mobility Radeon(TM) HD 5145 , Ram 4Go, Win 7 64bits). Mes ques...
Prise en charge d'imprimante
RésoluJ'ai une imprimante HP Laser P1102 avec pilotes intégrés mais ordinateur doté de Windows 7 ne la prend pas en charge, que faire ?
Puis-je installer cette cg sur mon pc?
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si la GTX 280 serais compatible avec mon optiplex 780 : 4go de ram Processeur pentium dual-core (e5800) 3,2Gh...
Drivers pc pour wii u pro controller
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existait déjà des drivers PC pour utiliser le Pro Controller de la Wii U avec, sur des jeux notamment. La manette...
Problème pilote nvidia lenovo z500 xp
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un portable lenovo ideapad z500 qui tourne d'origine sous w8. J'ai fait un multiboot Xp/ Ubuntu. La carte graphique est ...
Probleme ether
RésoluBonjour, voila mon ordinateur reconai pas mon controleur éther donc je n'est pas internet avec le cableether relier a ma live box j'ai esayer de faire...
Une histoire de carte graphique...
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu, mais au lieu d'une carte graphique, c'est un chipset qui est installé, impossible donc de profiter d...
Problème carte graphique ls44hr windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème au niveau du switch de ma carte graphique (AMD Radeon HD 7470M).Mon PC est le LS44HR. Je viens de passer sur Windows 8. Me...
J'ai un problème avec mon périphérique système de base, je n'ai
Résolubonjour à tous. Merci de m'aider, j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son pouvez vous m'aider à rés...
Probleme refroidissement i7 3770(non oc)
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Msi z77Mpower couplé à un I7 3770k non OC avec un rad biquiet dark rock 2. Je trouve étonnant de voir les température ...
Probleme ecran veille
RésoluBonjours a tous ! Je vien de recevoir la Gtx 680 de chez asus .Mon problème est que quand j'allume mon pc l'écran deviens noir et clignot...
Recherche pilote pour un compaq evo d31
RésoluBonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...
Overclockable ou pas ?
RésoluBonjour, les processeur suivant sont il overclockable ?Si non comment savoir si il est ? Merci d'avance de vos réponses . https://www.ldlc.com/fi...
Un pc qui ne démarre plus:carte mère/proc hs?
RésoluBonjour, L'ordi de mes parents ne démarre plus... et cela ne fait suite à rien de particulier. Un jour à l'allumage, plus rien. L'ordi a été ouver...
Diférence processeur
RésoluBonjour a tous voila je fait des recherche sur quel processeur choisir ! Allor j'ai une question , le choix entre processeur ( intel VS Amd ) ...
Carte son
RésoluBonjour, je viens de reinstaller windows XP pack 2 sur un compaq presario sr 1801 et je n'ai plus de son. Comment faire pour réparer ? d'avance m...
Souris et clavier bloqués
RésoluBonjour, ma souris et mon clavier sont pris sur la carte mère et la flèche de ma souris reste continuellement au centre de l'écran merci d'avance pour...
Ecran noir...
RésoluBonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...
Nvidia geforce 9300m gs / call of duty...
RésoluBonjour, est-ce que cette carte: nVidia GeForce 9300M GS permerttrait de jouer à Call Of Duty par exemple? merci
Changement de processeur
RésoluBonjour à tous, Mon Pc portable possède un Processeur Intel Core i3 2310M Cadencé à 2.10 GHz Socket 988B rPGA Chipset Pont ...
Problème sur ordinateur
RésoluJe ne peux plus utiliser la souris ni le clavier de mon ordinateur j'ai la flèche de la souris qui reste au centre qu'est-ce que je peux faire? m...
Ordi démarre sur bios
Résolubonjour,voici mon problème, j'ai un ordi portable asus qui marche très bien il a windows 8,j ai changer le disque dur,j'ai mit mon ancien disque dur d...
Probleme lecteur dvd
Résolubonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...
Overclock asus gtx680 top
RésoluBonjour, J'ai acheté une ASUS Geforce GTX 680 OC Top: (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...
Problème carte graphique nvidia..
RésoluBonjour, depuis cette après-midi , quand j'ai lancée un jeu, j'ai eu pleins de trucs colorées et l'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus et...
Problème drivers son windows 7
RésoluBonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....
Cherche aide pour carte graphique minecraft
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma carte graphique. pour jouer a minecraft; je vous envoi l'erreur merci de m'aider d'avance ^^ Bad ...
Gtx 460 et alimentation...
RésoluBonjour à tous ! Débutant dans tout ce qui est informatique, j'ai recensement changé ma GT 230 pour une GTX 460. Malheureusement, lorsque je lance...
Asrock conroe945g-dvi
RésoluBonsoir pour un pentium IV et cette carte mère doit on brancher l'alimentation du processeur
Cherche l'équivalent d'une carte mère
RésoluBonjour, Je suis novice en hardware et j'ai une carte mère HS à changer, c'est une mcp78pvm-pm d'un Packard Bell. J'ai beau chercher sur le net, j...
Peut on changer le processeur intel b980 d'un pc portable ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, parceque je trouve que se processeur est trop lent pour mon utilisation pour les jeux. je vous remercie d'avan...