Les discussions

Recherche pilote pour un compaq evo d31

 Résolu

Bonjour, c'est Franck je cherche les pilotes pour ma machine de marque compaq evo d310 version 5.10.2600:-pilote de son, -pilote graphique. s.v.p veil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Overclockable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, les processeur suivant sont il overclockable ?Si non comment savoir si il est ? Merci d'avance de vos réponses . https://www.ldlc.com/fi...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Un pc qui ne démarre plus:carte mère/proc hs?

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mes parents ne démarre plus... et cela ne fait suite à rien de particulier. Un jour à l'allumage, plus rien. L'ordi a été ouver...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
DG

Diférence processeur

 Résolu

Bonjour a tous voila je fait des recherche sur quel processeur choisir ! Allor j'ai une question , le choix entre processeur ( intel VS Amd ) ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Djo La Force

Carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP pack 2 sur un compaq presario sr 1801 et je n'ai plus de son. Comment faire pour réparer ? d'avance m...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Souris et clavier bloqués

 Résolu

Bonjour, ma souris et mon clavier sont pris sur la carte mère et la flèche de ma souris reste continuellement au centre de l'écran merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Erwan031284

Ecran noir...

 Résolu

Bonjour donc voila je vous explique mon cas j'ai fait une mise a jour avec live update il m'ont afficher un truck de bios je sais pas quoi , puis mon ...

79 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
moinoam

Nvidia geforce 9300m gs / call of duty...

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte: nVidia GeForce 9300M GS permerttrait de jouer à Call Of Duty par exemple? merci

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
hadn412

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Pc portable possède un Processeur Intel Core i3 2310M Cadencé à 2.10 GHz Socket 988B rPGA Chipset Pont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Help--ps2--

Problème sur ordinateur

 Résolu

Je ne peux plus utiliser la souris ni le clavier de mon ordinateur j'ai la flèche de la souris qui reste au centre qu'est-ce que je peux faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cricri2121

Ordi démarre sur bios

 Résolu

bonjour,voici mon problème, j'ai un ordi portable asus qui marche très bien il a windows 8,j ai changer le disque dur,j'ai mit mon ancien disque dur d...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Probleme lecteur dvd

 Résolu

bonjour à tous,voilà j'ai un pc bureau sous windows vista,et je n'arrive pas à lire mes dvd,il me met comme message erreur "Windows ne peut pas démarr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kaneagle

Overclock asus gtx680 top

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ASUS Geforce GTX 680 OC Top: (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
anttony

Problème carte graphique nvidia..

 Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi , quand j'ai lancée un jeu, j'ai eu pleins de trucs colorées et l'erreur "Le pilote d'affichage ne répondait plus et...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Mikatsu

Problème drivers son windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sir

Cherche aide pour carte graphique minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique. pour jouer a minecraft; je vous envoi l'erreur merci de m'aider d'avance ^^ Bad ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Djo La Force

Gtx 460 et alimentation...

 Résolu

Bonjour à tous ! Débutant dans tout ce qui est informatique, j'ai recensement changé ma GT 230 pour une GTX 460. Malheureusement, lorsque je lance...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
orschwihrer

Asrock conroe945g-dvi

 Résolu

Bonsoir pour un pentium IV et cette carte mère doit on brancher l'alimentation du processeur

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
letiec

Cherche l'équivalent d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en hardware et j'ai une carte mère HS à changer, c'est une mcp78pvm-pm d'un Packard Bell. J'ai beau chercher sur le net, j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
EGP-Swyx

Peut on changer le processeur intel b980 d'un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, parceque je trouve que se processeur est trop lent pour mon utilisation pour les jeux. je vous remercie d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de résolution d'ecran via hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une TV LG M2252D-PZ que je souhaite utilisé également comme deuxieme écran, brancher sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
arkane69

Carte graphique pcie x1

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc dans ma chambre de 2005, dont la carte mère est au format MINI ITX http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...

61 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Djo La Force

Lag minecraft apres formatage via cd de restauration

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai formaté mon PC Toshiba satellite pro qui commençait à être long. j'ai voulu réinstaller minecraft et mon nombre de FPS e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
torinfo

Avis processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordi parce que la mien commence à dater un peu .. Avec mon ordinateur je joue principalement à des jeux, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gearheads

Sapphire radeon hd 7770 1go et il bien ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si la carte Graphique Sapphire radeon HD 7770 1go est bien pour les jeux de l'avenir ? Merci d'avence Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
hayro88

Plus aucun wifi sur mon ordi...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le caca ^^ hier sans le faire expert dans panneaux de configuration jai voulu supprimé des chose qui ne server a ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Destrio5

Connexion carte geforce 9300ge

 Résolu

Bonjour, je dois installer une carte graphique GEFORCE 9300GE sur un ordinateur mais j'ai un soucis avec, il y a un cable noir et blanc sur cette ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Djo La Force

Amd radeon 7770 affiche bandes rouges

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer sur mon ordinateur une carte graphique AMD radeon HD 7770 sauf que celle-ci ( branché en HDMI sur mon écran ) aff...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
babarjo

Core i7 2700k grillé

 Résolu

Bonjour, J'ai mon cpu qui a visiblement grillé, puisque sur ma carte mère une led s'allume à côté du cpu. Pour en être sur, j'aimerais en connai...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Mettre nvidia geforce2 mx/mx 400 à jour.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, je voudrais la mettre à jour, j'ai téléchargé Driver Detectiv...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
calud69

Pilotes

 Résolu

Bonjour, svp je cherche les pilotes d'un dell optilex 790 sachant que j'ai installé un serveur 2003 il me reste contrôleur bus SM PCI de communicat...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
laamamel

Driver contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai du formater mon PC il y a quelques mois, et j'ai remarquer il y a peu qu'un driver n'était toujours pas installé. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
thiescolindulgent

Probleme: plus de son sur mon acer aspire one d150

 Résolu

Bonjour, Suite à des MaJ et suppression de quelques fichiers/programmes jugés inutiles, je n'ai plus de son sur mon ordi !!! J'ai déjà essayé de ré...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gabreaut

Processeur bouillant probleme de refroidissement

 Résolu

Bonjour a tout le monde , je possede un pc monter a la main . Config : Carte mere : Asus p5vdz-vm se Processeur : 2.20Ghz C...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EGP-Swyx

Bluescreen et erreurs de pilotes récurrentes

 Résolu

Bonjour, Je viens poster mon problème ici après maintes recherches et tentatives infructueuses pour vous demander de l'aide. Depuis que j'ai fa...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gaedarr

Nvidia, pilote 285.38

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 330M, et je viens de me payer BF3. Lorsque je lance celui-ci il me demande ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
malik

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire XC600 une sorte de petite tour, je voudrai démarré en mode sans échec mais je ni arrive pas. J'ai tous essayé, F8, F1...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
billmaxime

Sandy bridge

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir intel i7 3770 peut aller sur un chipset h61

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mimi8297

Pilotes radeon hd 7450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Medion Akoya P5394D (MD8110). Donc je l'ai formater pour pouvoir virer tous les logiciels inutils et publici...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
khaledmaro

Msi afterburner & 7950

 Résolu

Bonjour, Je possède une AMD 7950 depuis maintenant un petit moment. elle est sous watercooling et je sais que j'ai de la marge en oc, sauf que quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Carte mere ecs k7s5a compatible avec quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une carte mere ECS K7S5A pouvait prendre en charge un processeur intel prenium 4 3.06GHZ ? merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jerem62

Mettre à jour : radeon xpress 1150

 Résolu

Bonjour ! Ça fait plusieurs mois que je tente de mettre à jour ma carte graphique Radeon ! je suis allé sur http://www.touslesdrivers.com, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
X-zomii-X

Hd4850 sapphire

 Résolu

Bonjour, on me donne cette carte graphique: hd4850 sapphire je voudrais juste savoir si je le monte dans mon pc ou non Actuellement j'en est déjà...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gab1

Activer le son en mode sans échec windows 7

 Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches sur Google je n'ai pas trouvé de solutions qui marche pour moi pour activer le son en mode sans échec (avec réseau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
fouad121

Recuperation de photo iphone

 Résolu

Bonjour, j ai un soucie j ai supprimé par erreur des fichiers de mon iphone et j aimerais bien les recuperais je suis en train de passez part un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Sapphire radeon hd 7770 1go gère t-il far cry 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si la carte graphique Sapphire radeon HD 7770 1go gère far cry 3 TOUT EN ULTRA vers les 35 FPS ? Merci d'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hayro88

Quelle ram compatible avec intel core 2 duo p8600

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mes barets de RAM 2x1GB en 2x4GB mais je ne sais pas lesquelles sont compatible avec intel core 2 duo p8600. Mon laptop...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Le chat

Trouve pas les pilotes bus pci!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un portable Packard Bell EasyNote MZ35-201, que j'ai formaté et j'ai mis windows xp ultimate edition 2007. Quand j'ouvre le gest...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
pazzerello

Besoin de conseille pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais acheter un pc d'occasion cpu intel core 2 duo e2200 2.4ghz avec 4giga de ram et une carte graphique nvidia gforce g100, je...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djo La Force

Quelle ram pour netbook acer aspire one ao751h ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One AO751h - 52 Bk dont voici la fiche : http://panam.acer.com/acerpanam/netbook/0000/acer/aspireoneao75...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Bulwif
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 38 546