Les discussions
Pilote imprimante canon laser base mf 3310
RésoluBonjour, je recherche sans succès un pilote pour mon imprimante pour windows 7. le pilote vista ne marche pas. quelqu'un connaît'il la solution ...
Impossible d'accéder au bios !
Résolubonjour à tous, Le soucis c'est que la, j'appui sur les bouton qu'il faut pour pouvoir lancer le bios mais l'écran reste noir.. C'est que quand je ...
Pc qui rame du jour au lendemain
RésoluBonjour/Bonsoir tous le monde, alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of...
Amd, nvidia?
RésoluBonjour tous le mondes, aujourd'hui je me pose la dernière question fatale dans ma configuration PC. Quel carte graphique choisir sachant que j'ai ...
Addition de plusieurs gtx titan (carte graphique -bureau étendu)
RésoluHello, Pour une application purement artistique, je suis désireux d'avoir un system "hors norme". J'aimerais pouvoir additionner 4 carte graph...
Mon pc s'eteint au bon de 2 sec
RésoluBonjour Voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc il y a quelque jour il se mettait a s'eteindre car il chauffait, j'avais remarqu...
Les 2 coeur utiliser à 100%
RésoluBonjour, j'ai une petite inquiétude et j'aimerai que l'on m'éclaire: lors de l'utilisation d'une application (minecraft coder pack, eclipse, minecraf...
Refroidire plus mon ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...
Radiateur bloqué
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je voulais changer la pate thermique de mon cpu . Donc je tourne les 4 petites pattes qui sont censé permettre de re...
Allouer mémoire a la carte graphique
RésoluSalut J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer de la mémoire a la carte graphique venant de la RAM ou d'un autre type de mémoire que j'aurai de...
Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420
Résolu/FerméChers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...
Chauffe d'un ventilateur
RésoluBonjour, cet après midi ,dans la pièce cela sentait le plastique chaud et je me suis aperçu que derrière la tour c'était très chaud donc j'ai regard...
Ram
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je possède un Toshiba. J'ai un slot de libre pour une ram, j'ai une barrete de 2GO...
Hésitation entre la hd7970 6gb et deux hd7970 3gb.
RésoluBonjour, bonsoir , Je voudrais savoir si, un Crossfire de 2 Sapphire HD7970 3Gb VRAM était plus performant qu'une seule Sapphire HD7970 6Gb, et si...
Pilote pour acpi\ipi0001 hp proliant ml110 g4
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur serveur HP ProLiant ML 110 G4 sur lequel est installé le système d'exploitation Windows Server 2003 R2 - Standard Edit...
Carte son non détecté
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de régler le volume de mon ordinateur, il est écrit sur mon écran : "Aucun péripherique de son n'est installé." Et lorsqu...
Probleme de fumer ...
RésoluBonjour j'ai un (léger ?) problème , j'ai récupéré une vielle tour et je lui ai rajoute les élément manquant ... (Disque Dur , Carte Vidéo) , je le dé...
Controleur de reseau
RésoluBonsoir la communauté! J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai installé Windows 7 version 64 bit sur mon nouveau pc, Dell Inspiron N5050. Voila mon...
Meilleur carte graphique ati pour amd a10 5800k
RésoluBonjour, voici ma config: cpu: AMD A10 5800K Black Edition RAM:kingston 2X4GB : KVR1333D3N9K2 DDR3 1333MHz 240-PIN SDRAM power supply: 50...
Igp ou vieille carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai cramé une ati radeon 4870 HD dernièrement (sans doute mal refroidi, de plus je n'ai jamais changé la pâte thermique). Je me retrouve a...
Meilleur carte graphique
RésoluBonjour, j'ai déja poster la même question sauf que finalement ca ne marche plus (la carte proposé était genre ''trop'' puissante) alors je rep...
Plus de drivers
Résolubonjour j'ai formater le DD du portable IBM t42 type 2373 et je ne peux plus mettre aucun pilote je n'est pas pu mettre le pilote reseau ethernet ...
I7 3517u 1.90ghz.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS, et je me posais quelques questions par rapport au performances du processeur. A l'achat, il n'ava...
Pilotes de carte son creative sound blaster audigy2 zs
RésoluSalut j'ai besoin de vos services pour trouver des pilotes de ma carte son CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY 2 ZS. D'avance merci.
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilion t3128.fr dont les caractéristiques sont les suivantes: Matériel Processeur de base Sempron 3000+ 1,8 GHz : ...
Comment rendre la résolution de son pc a l'état d'origine
RésoluBonjour; inconsciemment j'ai désinstaller ATI catalyst Install manager et cela ma agrandi mon bureau et je réinstaller et je n'arrive toujours pas...
Sapphire hd 7970 dual-x pas de signal
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC à monter de toutes pièces (première fois que je le fais mais j'ai fait attention). Après des heures de montage, br...
Probleme pilote stockage de masse pour l'acer aspire 7730g
RésoluBonjour je fais une réinstallation de mon ordi , comme je fais souvent . (Je suis en stage dans une entreprise de réparation) , mais aujourd'hui je su...
Drivers ethernet
RésoluBonjour, je recherche un dryvers ethernet pour un windows xp année 1982 pourriez vous m aidé Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Carte mere win7 ready
RésoluYo! Voila je voulais juste savoir si quand on a une carte mere win7 ready y a besoin d'un cd d'installation ou po Voila merci d'avance ^^ Configu...
Probleme carte son terratec aureon 5.1pci
RésoluBonjour, J'ai branché ma nouvelle carte son terratec aureon 5.1 PCI sur l'emplacement de ma carte mere et ensuite lors de l'installation avec l...
Code bios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le code BIOS d'un PC(portable plus precisemment) s'il vous plait
Cables s-ata ii / alimentations cpu fournis ?
RésoluBonjour, m'informant de plus en plus dans le domaine de l'informatique, j'envisage de monter mon premier PC. Est ce que lors de l'achat d'une car...
Problème changement de séquence bios
RésoluBonjour, Depuis peut longtemps un problème qui à inauguré mon ordinateur ! un beau jours mon ordinateur à cesser de démarrer normalement avec un er...
Ati/gforce
RésoluBonjour, j'ai présentement un nouvel ordi et je voudrait savoir quelle serait la meilleur carte graphique pour aller avec. Une ati ou une Gforce. ...
Compatibilité pci-e 2.0 avec 3.0
RésoluBonjour, je veux acheter la carte graphique suivante: SAPPHIRE HD 7970 GHz Edition 6GB GDDR5 TOXIC ou l'autre version de 3 GB. cependant, je pense...
Système de refroidissement cpu sur carte mère verticale
RésoluSalut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 3.2Ghz (socket AM3) et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer m...
Changement de boitier pc, carte micro atx
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je recherche un boitier PC pour remplacer l'actuel (Un Gros Bill ignoble qui est affreux concernant la circulation de ...
Comment faire avec cette carte ?!
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 ans et 6 mois je possède un iMac 27' mi-2011 équipé d'un i7, 20 go de ram puis la fameuse carte graphique... AMD Radeo...
Pb avec idt high definition codec
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, comme bcp apparemment j'ai un soucis avec IDT high definition codec, erreur code 10. Mon PC est un DEL...
Plus de lecteur cd sur mon emachines e510
RésoluBonjour, et merci à l'avance de votre aide. J'ai un PC portable emachines E510 et il ne reconnait plus mon lecteur CD Que faire? Merci
Probleme sue epson stylus sx205
RésoluBonjour, pouvez vous me donner une combine pour modifier le statut de mon imprimante qui est suspendue...Elle photocopie et scanne correctement ma...
Asus p5q3 crossfire geforce 8600 gt
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai mis 2 carte vidéo GeForce 8600GT relié par la petite nappe sur une carte mère ASUS P5Q3 (pas la Deluxe). ...
Compatibilté imprimante et nouveau ordi
RésoluBonjour à tous , Je suis en panne , j'ai acheté récemment un ordi ASUS N76VZ-V4G-T1153H et mon ancienne imprimante n'est pas compatible avec ce nouv...
Avis : quel processeur ?
RésoluBonjour, entre un Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) ( un des nouveaux processeurs Haswell ) et un i5 3570k ( 3.4 Ghz) Que me conseillerez-vous ? ( pour un...
Crash carte graphique nvidia® geforce(tm) gt 650m
RésoluBonjour, Après avoir cherché des pilotes sur www.ma-config.com pour ma carte graphique, j'ai installé un pilote visant à la mettre à jour. Au mome...
Problème de connexion après formatage
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660 246 PSC1QE. Je viens de le reformater sous windows 7. J'ai ensuite, depuis un autre ordinateur, téléchar...
J'ai perdu un pilote audio
RésoluBonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.
Resolution de merd avec hdmi
RésoluBonjours j'ai une carte graphique ATI HD radeon 6950 (qui par ailleurs l'ordi me dit ATI HD Radeon 6xxx series.) et j'ai voulu mettre l'HDMI mais ...
Signification des chiffres de mon processeur
RésoluBONJOUR J'AI UN PROBLÈME. EN FAIT JE SOUHAITE CONNAITRE LA CARACTÉRISTIQUE DE MON MICROPROCESSEUR. QUAND JE REGARDE LES PROPRIÉTÉS ON AFFICHE "GÉNUINE...