Les discussions

Crash carte graphique nvidia® geforce(tm) gt 650m

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché des pilotes sur www.ma-config.com pour ma carte graphique, j'ai installé un pilote visant à la mettre à jour. Au mome...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
astridthor

Problème de connexion après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660 246 PSC1QE. Je viens de le reformater sous windows 7. J'ai ensuite, depuis un autre ordinateur, téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bastien028

J'ai perdu un pilote audio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu un pilote audio en formatant mon ancien ordi j'ai tout essayer , et toujour rien help me pleaase Merci d'avance.

63 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Resolution de merd avec hdmi

 Résolu

Bonjours j'ai une carte graphique ATI HD radeon 6950 (qui par ailleurs l'ordi me dit ATI HD Radeon 6xxx series.) et j'ai voulu mettre l'HDMI mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
EclairCat

Signification des chiffres de mon processeur

 Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLÈME. EN FAIT JE SOUHAITE CONNAITRE LA CARACTÉRISTIQUE DE MON MICROPROCESSEUR. QUAND JE REGARDE LES PROPRIÉTÉS ON AFFICHE "GÉNUINE...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
rems710

Lien entre carte graphique et internet?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Hp pavilion hdx9300 notebook pc

 Résolu

Bonjour a tous je recherche tous les drivers xp sp3 32bit pour mon pc HP Pavilion HDX9300 merci d avance jazzzy95

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jazzzy95

Après un passage à l'aspirateur du pc , je n'ai plus de son !

 Résolu

J'ai enlevé une bonne couche de poussière dans mon PC suite à l'apparition de la page Bleue de Windows. Je pressentait un problème de surchauffe dû à ...

44 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Mise à jour impossible du pilote de ma carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour à Tous, Je m'en remets à vous car étant réellement très très nulle en informatique, je ne sais vraiment pas comment mettre à jour le pilote...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Compatibilité h61m-s2pv !!

 Résolu

Bonjour, J'ai Une Carte Mère (Gigabyte GA-H61M-S2PV(rev. 2.0)), Est Je Voulais Savoir Si Elle Est Compatible Avec Un I3 Ivy Bridge, après Quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
youcefovic

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour a tous , Suite au vacances qui arrivent bientot j'aimerais m'acheter un nouveau processeur pour pouvoir mieux joué au jeux vidéo . Je possèd...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Djo La Force

Panne de carte-mère...

 Résolu

Bonjour, ma CM ASUSTek Computer INC. Acacia 1.02 ne s'autoalimente... power une fraction puis extinction... problème connecteur alim ? Merci d'y r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BmwZX6

Tl-wn722n

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter une clef wifi dont la marque est TP LINK TL WN722N, mon WIN8 ne la capte même pas, j'ai essayé d'aller chercher les...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
bigcouille

Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...

90 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Okko

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable un acer aspire v3-771g et je viens de voir que dans le gestionnaire de périphériques - cartes grap...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
hbenji

Radeon hd 7770 pour flight simulator x

 Résolu

bonjour, je vais acquérir une carte graphique AMD 2350 et je voudrai savoir si s'était suffisant pour faire tourner FSX, et quel autre jeux je pourrai...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Disparition périphérique audio

 Résolu

bjr peut être suite à une mauvaise manip je n'ai plus de périphérique audio sur mon ordi windows XP Comment faire pour résoudre ce problème ??????? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Asus p5n-d mise a jour du bios: besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a tous, N'étant pas un as en informatique , loin de là , je me tourne vers vous , voici mon problème: Depuis peu, j'ai changé de CFG:...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fooll

Recherche pilote toshiba satellite 1955 s803

 Résolu

salut tout le monde, je cherche les pilotes pour cette ordinateur " toshiba satellite 1955 s803 " j'ai formaté le pc mais j'ai pas le cd d'installati...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle

Problème de "boot" sur ma carte mère asustek computer inc. p5ld2

 Résolu

Bonjour, Voici le résumé de mon installation: Operating System MS Windows XP Professional 32-bit SP3 CPU Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 36 °C ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean0925

Processeur intel pour gaming?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci

60 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
EGP-Swyx

Choix entre toutes les hd 7970

 Résolu

Bonjours à vous, J'ai un surcis, j'hésite sur toutes les carte sorti dans la catégorie de la 7970, - Sapphire Radeon HD 7970 Vapor X - Sapphire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ShadWow81

Y a t il des inconvénient ?

 Résolu

salut, je voudrais savoir si c'est risqué d'overlocké une carte graphique ? merci d'avance de vos repense.

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Valere75

Ventilateur pour socket am3

 Résolu

Salut à tous, J'ai actuellement un AMD Phenom II 955 et le ventilateur sur le CPU fait un bruit monstre. J'aimerai en changer mais j'avoue qu'en ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Js Shprd

Problème pilotes asus p5wd2 premium sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je cherche désespérément depuis un moment les pilotes pour ma carte mère As...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kaneagle

Aide pour le choix d'une carte graphique et autre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, si je poste aujourd'hui c'est que j'ai besoin de votre aide, et je vous la demande en esperant recevoir une réponse claire...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Atropa

Installer atheros communications ar81 family

 Résolu

bonjour, par mégarde j'ai supprimé le logiciel atheros communications inc ar family de mon pc (emachines) sous windows vista. pourriez vous m'ind...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
madive

Driver soc-pc camera

 Résolu

Salut à tous ! J'ai perdu le CD d'installation de ma webcam de sous marque, son nom est "SoC PC-Camer@" je m'en souviens de par une installation pr...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lefidele_men

Pci-express 16, compatibilité avec pci-express 3.0 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 570 avec une Asus GeForce GTX 660 - 2 Go (GTX660-DC2-2GD5), mais voila, ils dise...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Docteur Gonzo

Les pci-express 16x

 Résolu

Salut, Je souhaite acheter un ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver une carte mère avec un bus PCI-Express 3.0 16x avec un socket AMD AM3+... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
DesTunK

Problème de pilotes, mises a jours...

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai réparer mon ordinateur en supprimant une partition du disque dur, j'ai réinstaller Windows... Mais maintenant, je ne peux p...

47 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
zbiatch

Problème refroidissement cpu

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai changé le ventirad d'origine d'intel contre un Noctua NH-U12P SE2 Bien qu'il soit de haut de gamme et promu par ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp p7-1459 changer carte graphique

 Résolu

bonjour, Mon ami vien d'acheter un hp pavilion p7-1459 et on a changer la carte graphique et le block d'alimentation. la carte c'est une asus geforce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
goodsam1995

Changement de carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un Asus X53S core i5 de 6 Go Ram, avec 500 Go, jusque la tout va bien :) mon souci est le suivant ^^ jai une carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anne

Ma config refuse démarrer

 Résolu

Salut à tous, je viens de m'équiper d'une carte mere MSI Z77A-G45 avec un Core I7 3770k et un Kit de 2 barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 HyperX G...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Michelgc39

Ecran noir après manip dans le bios

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je possède un ordinateur portable ASUS S56C qui marchait très bien jusque la. Depuis peu lorsque je le démarrait, j'éta...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
poupougne13

Oc gtx 680 gainward 4 go

 Résolu

bonjour, je vien d'installer le logiciel EXPERTool fourni dans la boite de ma gtx 680 phanton gainward. est ce possible de l'OC et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rems710

Msi z77ma-g43 speaker bip

 Résolu

bonjour je viens de monter une carte MSI Z77MA-G43 je n'ai pas le 1er bip au démarrage et tout les fiches sont branchées ? avez vous une idée merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Controleur de réseau samsung n150 plus

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous n'ayant pas réussi à trouver de solution jusque là. Je viens d'acheter le netbook Samsung N150 Plus. A la base, Wi...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Da ross

Problème maximus v gene

 Résolu

Bonjour, J'ai monté dernièrement un ordinateur avec un informaticien, équipé d'une carte mère " Maximus V Gene ", qui pour le moment, me pose plu...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Kaiser2509

Plus de sons à la sortie de veille windows 7

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je sors de la veille ou de la veille prolongée, je n'ai plus aucuns sons. Ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
meshif

Combien consomme ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien consomme ma carte graphique. Qui est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076044.html car je me suis rendu co...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rems710

Vrai ou faux ?!

 Résolu

salut, c'est a propos des séries 7800 (ati), ! on m'a dit qu'ils ont un gros défaut, je voudrai savoir si c'est vrai ou pas ? et merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fayççal@

Mettre a jour ma carte graphique

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ma carte graphique: Intel corporation 945G Embedded Graphics Chipset Fonction 0 je travail sur Wind...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Miura564

Absence de carton son après formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un formatage de mon Pc portable de marque Packard bell je ne trouve pas de carte son détecté dans mon ordinateur, même après ...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pico.l

Absence de son.

 Résolu

bonjour.Je n'arrive plus à écouter de la musique, l'icône son a disparu de la barre des taches.Dernièrement,j'ai désinstallé certains logiciels et dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
imazighane

Problème pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinateur revient au bureau, voir pire ne répond plus. Dans le cas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Maxrand

Pc portable bloqué au démarrage/ordre du boot

 Résolu

Hello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...

80 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
karirovax

Pate thermique

 Résolu

bonjour pouvez vous me donner le nom d'une bonne pâte thermique ,et ou trouver le cône d'aspiration que l'on monte sur le ventilateur pour prendre de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
deal8

Ram installée, ram 'installée' selon windows

 Résolu

Bonjour, ayant récemment installé deux barettes de plus dans mon PC (passant de 2x2Go à 4x2Go), seulement 4Go sont détectés par Windows (Seven 64 ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Erwan031284
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 38 546