Les discussions

Driver désinstallé par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma webcam (mon portable est un Asus K50IJ et la webcam est intégrée au portable) en tentant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Difficile d'installer des pilotes sans connexion internet...

 Résolu

Bonjour, Je viens de "réinstaller" Windows XP Pro sur le PC Packard Bell Easy Note d'un ami. La connexion internet est désormais impossible, il m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
rv3210

Mot de passe bios . acer 5930g

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Inspire 5930G et j'ai voulu aujourd'hui supprimer le mot de passe BIOS qui est demandé dès l'allumage de l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zedkPaul

Périphérique high définition audio code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je viens de faire un nouveau pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique high définition audio avec l...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lydia.c62

Pilotes pc hp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé mon PC de marque hp siemens mobil mais je ne parviens pas a avoir des pilotes pouviez vous m'aider s'ils vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
AAlex1254

Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ferhat5757

Impossible de trouver les drivers d'une carte graphique ati!

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi, je cherche sans relache les pilotes de la carte graphique d'un pc portable MEDION RAM2000 (je sais il se fait v...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle concurrente pour la gtx 660 ti

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la concurrente de la GTX 660 Ti du côté de chez Amd ? et si il y en a une, quelle est la meilleurs ;) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
LordMacDragus

Prbolem de pilote réseau connexion internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi de bureau. Jai un message qui m'indique que " il ya un problème sur le Pilote de connexion a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
likoumi

Couplage de 2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Gainward GTX 550 Ti et je vais surement acheter une Radeon 6870 OC (https://www.cdiscount.com/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
NeoMonst3r

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux le pilote de ma carte graphique ?? Nom : nVidia] GeForce fx 5500 ..mrçç !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
siidou

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais tout simplement changer ma carte graphique ATI qui commence un peu à me souler pour rester poli, j'aimerais donc la remp...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
redad76

Mis à jour de carte graphique nvidia vanta

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Vanta/Vanta LT (Microsoft Corporation) pour pouvoir jouer à MOHAA

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Je suis membre mais ai oublié mes identifiants (suis blonde)

Carte graphique low profil

 Résolu

Bonjour, je possed un pc de bureau hp (dc7800) fabriquand ibm avec un cpu intel dual core E2160 (1.8ghz) pci 16,je voudrais savoir quelle carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bozo83

Conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go et ma carte mère supporte PCI express 2.0 je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1Naincapable

Est-ce un bon processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau pour surfer sur internet et faire quelques jeux. J'aimerais savoir si le processeur I...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Temperature gt 230

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de nettoyer mon pc et je me suis aperçu que ma CG a une température de base de presque 60°C sachant que j'ai touché à aucu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
akkahyt

Compatibilité carte graphiques/mère

 Résolu

Bonjour, j'ai beau surfer , je n'arrive pas a savoir si : La Nvidia GeForce GTX660 ZOTAC Sera compatible avec Une carte Gygabite M68M-S2P J...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Nackophilz

Choix gtx 670

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais que vous me donné votre avis car je voudrais commandé une gtx 670 mais j'ésite entre plusieur modele les modeles sont :...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
EminxZuu

Optimisation du cache processeur

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de tuto pour remplacer la valeurs cache L2 du processeur dans le regedit, mais j'ai un proc i5 et celui-ci possède u...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
redad76

Pb usb sur hp dv6-1340sf

 Résolu

Bonjour. J'ai un HP DV6-1340SF, donnée par ma belle soeur. Sans DVD de restoration et la partion recovery ne fonctionne pas. Suite a ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet en rade

 Résolu

Bonsoir, Tout le monde! Bon alors je vous explique mon problème, je me suis souvent demandé sur mon pc portable pourquoi le wifi marchait bien, e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kaneagle

Carte mère n'ayant plus de bios

 Résolu

Bonjour,à la suite du changement de la batterie CR2032de ma carte mère ASUS P4P800-E de luxe, mon ordinateur n'a plus de bios ? il parait que j'ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
KILLOME

Choisir new carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ici ma première question qui est la suivante: Mon ancien PC acheté tout fait à récemment rendu l'âme. J'ai donc depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Slot pciex hs ??

 Résolu

Bonsoir a tous j ai un gros problème , j arrive pas a activé mes carte graphique , j essaie une par une les carte , sur les slots bleu , j ai recu...

77 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voulais s'avoir si je prend deux Sapphire RADEON HD 5750 1go ddr5 pour mon pc si je pourrais avoir une bonne callitée de jeux? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Comment identifier son processeur visuelement donc sans logiciel

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment identifier son processeur visuellement. sur le mien il n'y a rien de marqué. il est censé être un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Franck7511

Nvidia geforce 510 ou gt620

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la meilleure carte graphique entre la geforce 510 et la gt620 ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yuwiiz

Mauvaise manip sous msconfig:impossible de relancer windows

 Résolu

Bonjour, J'ai augmenté le nombre de processeurs dans msconfig\démarrer\avancées en le passant de 1 à 4. J'ai ensuite cliqué sur "redémarrer window...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Larkin59

[help]pc qui freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y a un mois, tout allait bien, sauf qui freezait toutes les secondes environ.Ca m'a paru normal, j'ai donc tout m...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
SpikeSoft

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, on m'a récemment offert un nouveau pc, mais le problème est que celui-ci ne possède pas une carte graphique suffisamment puissante pour pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
NemLanouille

Drivers qui s'installe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai du éssayer à peu près 20 fois d'installer mon driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=35853 mais à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladimirp

Recherche pilote audio.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La question est simple : Je cherche à mettre à jour mon pilote audio (ou télécharger). Comme je m'y connais mal en i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Robiwan22

Pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé XP sur mon PC de bureau, je suis dans l'impossibilité de naviguer sur internet car ma carte réseau n'est pas activée parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
marrob

Asus hd7870 perte de fps

 Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS 7870 et j'ai des perte de FPS énorme dans certain jeux. Je fait tourner le jeux world of tank par exemple a fond san...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Z0nEx

Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thomas 62

Amd radeon hd 6470m ou ati mobility radeon hd 5650

 Résolu

Bonjour, je souhterai achetez un ordinateur portable ( d'occasion ) mais une question s'offre a moi : laquelle de ces cartes graphique est t-elle la m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ghost riders

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC HP compaq 5100 SFF sous Windows XP SP3, je n'arrive pas à installer le drivers se ma carte son. A chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sebastien62790

Gpu nvidia équivalent ou supérieur à ati hd 7*** series

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel GPU de Nvidia est équivalent ou superieur au à la gamme de GPU Ati HD 7*** :) Merci ! Configuration: Inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation driver sondmax

 Résolu

Bonjour, Probleme les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique. Merci d'avance. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme carte mere proteger pas mot de pass

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis un mdp a mon bios et impossible de remettre la main dessu comme un c.n maintenet je voudrai savoire si il y a un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prb pilote acer 5630 series win 7

 Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Chipset audio, prise jack hs ? je ne sais plus!!!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je vais surement mal m'exprimer, mais je test a vous donner les bonnes info!!! depuis que j'ai changer mon alimentatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se cette carte mère (https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M68MT-S2-rev-13#ov) et cette carte graphique (https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
apocalypse62

Plein écran petit

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un jeu en plein écran (MMO, Touhou...) ceux-ci ne prennent qu'une petite partie de mon écran. Ils ne s'affichent pas en u...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME

Connecteurs ventilateur boitier

 Résolu

bonjours j'ai vu sur internet un ventilateur pour mon boitier pc 8 cm avec des LED bleu voila la connectique du ventilateur est en 3 pins et 4pi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pimbys

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro casque corsair vengeance 2000 et lorsque je le branche et que j'installe le pilote et que je redémarre mon...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
clems028

Petite configuration gamers

 Résolu

Bonjour, je veux refaire une tour de ordinateur pour jouer au jeu récents je détiens déjà ma carte graphique 6670hd et je veux tous refaire sur c...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MClaren

Le pilote n'a pas pu etre installé : le périphérique est [....]

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote,et quan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Pinto

Carte graphique non reconnue "carte graphique vga standard"

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique ATI radeon hd 5750 d'un ancien ordinateur, j'ai voulu la remplacer sur mon ordinateur actuel, l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Docteur Gonzo
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 38 546