Les discussions
Prise udma manquante sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle configuration. J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-z77-D3H mais je ne vois pas ou brancher mon lecteur ...
Pas de son sur vista ultimate.
RésoluBonjour tout le monde. Voila après avoir grillé mon ordinateur,j'ai du récupéré mon vieille ordinateur et transféré certaine pièce(je suis sous vis...
Probléme de bruit de fond sur mes hautparleurs
RésoluBonjour, à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Description Matériel : Carte mère Maximus IV GENE-Z Carte Son Interne Real...
Driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Sapphire HD7850 et je n'arrive pas a trouver le bon driver, pouvez vous m'aider pas à pas svp. Configuratio...
Pilote audio compaq presario r3000
RésoluBonjour, A Tous Je Viens Poser MA Question suivante car je n'ai plus de son sur mon ordi portable je ne sais pas depuis quand car on ma donné cet ord...
Carte son indispensable ?
RésoluBonjour, Je vais sous peu changer de PC, m'en faire un sur mesure, et je voudrais savoir si la carte son était indispensable du fait que je peux ...
Je cherche un pilote audio
RésoluBonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide
Probleme de connexion
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire de périphériques je trouve toujours un point d'exclamation dans l'option carte réseau et precisement dans le volet ...
Comment activer l'hyper threading ?
RésoluBonjour.j'aimerais savoir comment on active l'hyper threading sur un processeur comme l'i3 2100 ou l'i3 2120 car j'ai vue qu'il avais un gain de perfo...
Config gamer moin de 400 €
RésoluBonjour, Je vais donc acheté un processeur Pour une new config gamer... enfin j'achete petit a petit les composant , donc la j'ai déjà , Un alim...
Gtx560ti vs hd7850
RésoluBonsoir, Je m'interroge entre 2 cartes graphiques: La Nvidia Geforce GTX560Ti et La ATI Radeon HD7850 Laquelle est la plus intéressante en r...
Dell vostro bios
RésoluBonjour, J'ai un Laptop Dell Vostro 1015. Je veux faire un overclock mais quand j'ouvre le BIOS Settings (en cliquant sur F2 au démarrage), une fe...
Pilotes des controleurs ide, pci etc maj utiles ?
RésoluBonjour, Mon ordi fonctionne parfaitement, accès et fluidité des jeux parfaits, cependant en utilisant le logiciel drivers boost, il est signalé u...
4 coeur ? crève coeur !
RésoluBonjour, Petit soucis en regardant l'utilisation des cores quand je joue : http://imageshack.us/photo/my-images/839/bootsou...
Plus de son carte mere asrock 775i65g
RésoluBonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...
Code 31 , 2 cartes graphiques ati (impossible d'installer)
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordniateur portable G62-b43EF windows 7 pro Il dispose de deux cartes graphiques: Une Hd rad...
Packardbell easynote w3522
RésoluBonjour, il m'ai impossible de trouver les pilotes , drivers pour mon pc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci
Problème carte ethernet suite à nettoyage de disque (compaq)
RésoluBonsoir, suite à un nettoyage de disque sur un ordinateur fixe Compaq Evo (XP SP2), ma carte réseau (INTEL(R) PRO/100 VM Network Connection) ne fo...
Carte graphique :amd raedon hd 7520g
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un Toshiba qui a une carte graphique Amd Raedon HD 7520G , mais je ne sais pas si ce pc pourrait résisté a des logicie...
Pilote audio pour un hp svp !!
RésoluBonjour, J'ai n Pc Bureautique de Marque HP DC700 SFF , et j'ai besion de pliote audio sachant que j'utilise un Win XP Configuration: Windows 7...
Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02
RésoluBonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...
Meilleur carte graphique.
RésoluBonjour Je cherche une carte graphique 6GO juste pour augmenter a max la capacité graphique de mon ordinateur qui est déjà très puissant. Merci.
Carte mére
RésoluBonjour,est ce que avec cette carte mére https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ ont peut oc un i5 3570 k ? Configuration: Win...
Ordinateur acer aspire e351-jb72
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploie de cet ordinateur. je le trouve nul part pouvez-vous m'aider merci d'avance. Configuration:...
Intel pentium ou amd athlon ii ?
RésoluBonjour à tous, Je vais faire une mise à niveau de mon ordinateur mais j'hésite pour le processeur. AMD Athlon II X2 270 (3.4 GHz) ou Intel Pentium ...
Comment modifié la prise microphone d'un pc en ecouteur ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 donc j'ai déja une prise ecouteur mais j'en voudrais deux c'est plus pratique donc ...
Compatibilité processeur carte mère am2nf6g-vsta
RésoluBonjour, je poste ici pour car j'ai pc qui s'allume mais rien ne se passe, on m'a dit que c'était le processeur qui était mort j'ai donc réussi a m'en...
Pc portable - msi ge60 : choix.
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable de qualité autour des 800€ - 900€. J'ai trouvé chez MSI un ordinateur qui à l'air de parfaitement co...
Probleme de son plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'est plus de son le son aussi bien sur le casque que sur les enceintes ne fonctionnent pas (casques e...
Athéros
RésoluBonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...
Le pilote pci manque dans mon ordinateur
RésoluBonjour, j ai un acer travelmate 2490 et je constate que mon pilote pci manque. donc le son ne sors plus . je ne que faire , veuillez m aider s il...
Pilote d'imprimante ne s'installe pas
RésoluBonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...
Changement carte mere
RésoluBonjour, La carte mere du pc de mon petit fils etant hs j'en ai acheter une d'occasion sur ebay "carte mere ms 7168 -Processeur amd sempron 3200...
Alimentation modulaire
RésoluBonjour, Voila je cherche une bonne alimentation et je ne sais pas trop la quel prendre , alors j'aimerais une alim de type modulaire , je la vou...
Pc bloqué sur écran carte mère
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, mon pc est bloqué sur l'écran de la carte mère. Après quelques recherches, j'ai fait les manip qui consistent à...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais pour m'acheter une carte graphique (- de 150 euro) mais, je ne sais pas comment la mettre, si je peut la mettre sur mon ...
Probleme processeur refroidissement et charge
RésoluBonjour, Je viens ici afin de trouver des réponses convenables. Voilà, mon processeur un Ivy Bridge intel core i5 3570k non overclocké est au repos ...
" aucune carte réseau n'est installé... "
RésoluBonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...
Cherche pilote wifi pour ntoshia satellite l635
RésoluBonjour, J'ai formaté on pc un toshiba l635 je suis sous xp,je n'arrive pas a trouver le pilote de la carte son et surtout du wireless pilote PCI\...
Plus de connexion internet et manque de pilote
RésoluBonjour, suite a un reformatage, je n'est plus de connexion internet pourtant j'ai toujours la carte réseau et elle est bien activer, a chaque f...
Problème changement de processeur
RésoluBonjour, Aujourd'hui,j'ai changé mon processeur Amd Turion 64 X2 TL-56 @ 1.8Ghz Ayant un autre ordi (HS pour le moment) avec un processeur AMD Turi...
Mise à jour qui refuse de s'installer
RésoluBonjour, la mise à jour Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics Taille du téléchargement : 65,9 Mo Type de mise à jour : Facu...
Ordi hp
RésoluBonjour, voila quelqun pourait m aider a trouver un driver de carte reseau parce que je suis parti sur le site et j ai pas trouve.voila ma config o...
Carte mère qui fait 5 bips !!!!
RésoluBonjour à tous, quand je touche pas la souris et le clavier pendant 5 minutes en regardant une vidéos ou autre chsoes, sa fait une série de 5 bips d'a...
Driver pour webcam logitech v-uam37
RésoluBonjour, je possede une webcam de marque logitech model m/n: V-UAM 37 ...
Driver désinstallé par erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma webcam (mon portable est un Asus K50IJ et la webcam est intégrée au portable) en tentant ...
Difficile d'installer des pilotes sans connexion internet...
RésoluBonjour, Je viens de "réinstaller" Windows XP Pro sur le PC Packard Bell Easy Note d'un ami. La connexion internet est désormais impossible, il m...
Mot de passe bios . acer 5930g
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer Inspire 5930G et j'ai voulu aujourd'hui supprimer le mot de passe BIOS qui est demandé dès l'allumage de l'ordin...
Périphérique high définition audio code 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème je viens de faire un nouveau pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique high définition audio avec l...
Pilotes pc hp
RésoluBonjour, Je viens d'installé mon PC de marque hp siemens mobil mais je ne parviens pas a avoir des pilotes pouviez vous m'aider s'ils vous plait? ...