Les discussions
Pilote d'affichage nvidia
RésoluBonjour, bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon pilote carte graphique , actuellement je joues à un jeu en ligne et en plein jeu l'é...
Compatibilité entre 65nm et 45nm
RésoluBonjour, Voila, j'aime me bricoler des configurations avec des composants de récupération et il a peu j'ai fait l'acquisition d'un Intel core 2 du...
Problème logiciel speedfan
RésoluBonjour, Mon PC portable chauffe beaucoup, j'ai donc installé SpeedFan mais il ne détecte pas les ventilateurs (il en affiche 3 mais il les indiqu...
Problème carte graphique
RésoluBonjour et merci d'avance a tout le monde . j'ai acheter une nouvelle carte graphique que j'ai monter sur ma centrales mes aucun signal , ma c...
Recherche de pilote pour lexmark x215
RésoluBonjour, pilote Lexmark x215 compatible avec Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Installation de carte mémoire sur carte mère asus p4p800 de luxe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0quel type de mémoire je peux utiliser pour ma carte mère Asus p4p800 de luxe (1Go pc 3200 400...
Changement de mémoire (ram)
RésoluBonjour, Je possède une carte mère ECS MS9307C socket 478 (pour P4) qui a deux barrettes mémoires actuellement référencées PYN sdram 256 Mo PC 1,...
Pas de son
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur une autre partition de mon ordi tout en gardent xp le problème c'est que je n'ais pas de son sous...
Mot de passe
RésoluBonjour, aujourd'hui en démarrant le pc de mon frère on lui demander un mot de passe qu'il n'a apparemment pas configuré, donc impossible de le trouvé...
Piote d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis 2-3 jours avec mon pc.. Lorque je lance la lecture d'une vidéo (sur internet ou non) un mesage s'affiche: "Le pilo...
Probleme carte de son :(
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, par accident ce matin, jai supprimé un programme dnas ajout supression...
Mon pc toshiba a660 ne demarre plus, help !
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon pc portable ne demarre plus, au demarage, le logo Toshiba Leading Inovation apparait (f2 setup et f12 bootmenu) je ...
Bonjour aide pour choisir bonne carte graphique
RésoluBonjour, voilas ce que j,ai actuellement merci de votre aide Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Version 6.1.7601...
Epson styluscolor 125sx
RésoluBonjour, Même problème que d'autres utilisateurs Mon imprimante scanne mais n'imprime pas avec Windows 7( pilote non installé et malgré tous mes ...
Question simple : carte son
RésoluBonjour, Juste une toute petite question : si j'achète cette carte son externe ( https://www.hercules.com/fr/dj/ ), est-ce que le signal audio revie...
Remplacement du processeur actuel
RésoluBonjour, Quel type de proceseur pour la carte g41 socket lga775 por remplacer lexistant type 23.33mhz, je desir un plus puissant Cordilment C...
Besoin d'aide choix carte mère
RésoluBonjour,alors voila, il ya quelque jour un de mes slot mémoire vive est mort et il ne me reste plus que 2 giga de mémoire vive ( ) alors j'ai décidé...
Controleur audio non reconnu suite réinstallation
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes du controleur audio multimédia (point d'interrogation) J'ai util...
Revolution de pc :)
RésoluBonjour, je veut faire des changement de mon pc voici tous la configuration par everest alimentation 240 w max model dps 240 fb a rev Champ V...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, je vous écris car j'ai un problème avec ma carte graphique depuis maintenant une semaine, elle fait un bruit monstrueux. C'e...
Choix entre 2 configs...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà quasiment tout est dit dans le titre, j'hésite entre 2 configs qui sont proposé par rueducommerce, je vous mets ...
Carte graphique portable
RésoluBonjour, je possède un Pc portable Asus a7sn avec une carte graphique NVIDIA Geforce 9500 M GS. Depuis le début tous les jeux passent en résolution...
Nécessaire, la carte graphique ?
RésoluSalut ! Je ne joue pas, ou a des jeux qui fonctionne sans carte graphique. Est-ce que le HD Graphics 2500 ou HD Graphics 2000 intégré au processeur ...
Drivers packard bell easynote
RésoluBonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...
Devis configuration - bureautique
RésoluBonjour a toutes et a tous ... Alors voilà, je souhaite un ordinateur le moins chère possible pour simplement de la navigatoin internet. Je pos...
Pilote hppsc 1600 series
RésoluBonjour, j'essaie d'installer mon imprimante, j'ai bien le logiciel pour windows 7, tout s'installe sauf le pilote d'imprimante. y-a t'il quelqu'...
Asrock
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une carte mère équivalent à une ASROCK A780 full display port , merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Drivers de wondows 7 pour dell inspiron n5040
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur portable " dell inspiron N5040 " j'install windows7 et dans gestionnaire du périphériques j'ai un problème...
Installation scanner
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...
Carte de son ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec ma carte de son intégré. Mon portable c'est un Alienware M17x. Donc, mon problème a commencé quand j'ai ouvert...
Hd 7750 pour les jeux ?
RésoluBonjour, Est-ce que cette carte vidéo est bonne pour les jeux assez gourmand : http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/asus-carte-video-pci-e-radeo...
Aide mot de passe bios
RésoluBonjour tout le monde. Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et je me retrouver avec un pc qui me demande un mot de passe Bios system :s J...
Changer une carte graphique sur un pc portable
RésoluBonjour, je possède un acer aspire 5742G équipé d'une nVidia 610m, donc assez bas de gamme comme carte graphique. Je voulais savoir si il était po...
Savoir quelle carte graphique je peux avoir
RésoluBonjour, je voulais savoir si un logiciel permettant de déterminer quelle carte graphique peut supporter mon PC existait. J'ai actuellement une Nvidia...
Imprimante canon selphy cp810
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçus une imprimante Canon SELPHY CP810 pour imprimer des petites photos en haute qualité. Elle marche n...
Températures alarmantes ? - pc portable
RésoluSalut à tous, alors voilà : mon ordinateur en temps normal prend des températures aux alentours des 50 °C pour le processeur (core i7) et la carte gr...
Ati 7870oc vs 7950
RésoluBonjour, voila ma question est simple : la 7950 est elle vraiment plus puissante que la 7870 oc ? vaut-elle 50€ de plus merci d'avance Confi...
Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème avec ma carte graphique ;sur plusieurs jeux ,les textures se mettent a clignoter. Vidéo : https://www.youtu...
Scanner psc 1410 sur vista
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...
Watercooling comment ça marche ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ami qui ma dit que son PC était refroidit au watercooling j'ai chercher sur le net et je trouve ça asse cool, mais le truc c'...
Pilote carte reseau vaio
RésoluBonjour, suite a changement de disque dur sur vaio vgn -fs315m, je ne peux plus me connecter a internet , carte reseau non connecté! Ou et comme...
Changement de processeur --> black ops 2 ..
RésoluBonjour , voilà mon problème ! Voilà , j'utilise un ordinateur dans le but de jouer a des jeux , jusqu'a la , suite a mon changement de carte graphi...
Choix carte craphique
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire mon choix entre deux différentes carte graphique. J'hésite entre une HD7870 ou une GTX660(nonti), j...
Salut j'ai un probleme de demarrage window
Résoluj'ai enlever la poussiere dans mon ordi et debrancher la carte graphique j'ai rebrancher ouvert mon oordi et depuis window ne veut plus s'ouvrir alors...
Cg
RésoluBonjour, je voudrai acheter une amd radeon 7850 et j'ai une alimentation de 500 w . Est ce suffisant ou doit je prendre une amd 6870 ?
Changer de carte mère dell inspiron 530
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe dell inspiron 530 qui devient trop vieux pour les nouveaux jeux. Je souhaite donc changer la carte mère et ...
Deux écrans sur club 3d radeon hd 6670 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une carte graphique CLUB 3D RADEON HD 6670 1 GO (https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ J'...
Question au sujet du bios.
RésoluBonjour, Je possède un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (HP) que je voudrai bien installer mais je me pose des question au sujet du...
Im32fax.dll
RésoluBonjour, chaque fois que j'allume mon ordi sa dit que erreur im32fax.dll j'aimerais savoir comment faire pour corriger ça..... sans avoir...
Probleme de controleur réseaux
Résolu/Fermébonjour tout Le Monde j'ais une carte wifi mais il ne marche pas il me manque des controleur reséaux j'ais essayer avec l'assistant ajout matériel ma...