Les discussions
Temp carte graphique absente dans everest
RésoluSalut ! Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (...
Plus d'affichage + ventillation importante
RésoluSalut ! Depuis hier soir, alors que je regardais un film sur mon PC, ce dernier a commencé à ventiller énormément (je ne me suis pas inquiété plus ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphiques a moins de 50€ serait compatible avec ce pc la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00078305.ht...
Comment overclock le processeur svp
Résolubonjour je voudrais s'avoir comment overclock mon prosseceur car j'ais un q8200 de chez intel je vais instaler le ventirade v8 de chez cooler ma...
Pilote ati xpress 1250
Résolubonsoir , je narrive pas a installer le driver de ma carte graphique Ati Xpress 1250 , jai ce message la (Setup n'a pas trouvé de pilote compatible av...
Overclocking questions
RésoluBonjours Je suis en possession de : carte mère m61pme-s2 processeur : amd 5000+ 2.2 Ghz mémoire : kingston kvr800d2n6/2g 2go Mes questions Vo...
Choix carte graphique
RésoluBonjour,je souhaite acheter une carte graphique ati pour jeux avec budget a moins 150€ la quel me conseillerez-vous? sachant que j'ai acheter y à moi ...
Processeur, carte graphique... qui chauffe
RésoluBonjour, gros soucis. Je possède une carte mère ASUS M2N68-AM, un processeur AMD Phenom II X4 940, et une carte graphique GAINWARD GeForce 9800G...
Comment tester vraiment sont processeur
RésoluBonjour,voila depuis quelque temps sur mon pc portable acer 9302 wsmi le processeur est bien souvent a 100/100 alors que pratiquement rien ne tourne c...
Problème tell me more (carte son 16 bits)
RésoluBonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...
Logiciel pour separer un fichier audio d'un
RésoluBonjour , J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui serais capable de séparer un fichier audio d'un fichier Video Gratuit de preference Mer...
Besoin de driver pour mon hp pavilion dv5
RésoluBonjour, je viens de changer mon systeme d'exploitation par windows xp et il me manque les pilotes suivants: acquisition de données PCI et control...
Probleme carte son
RésoluBonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...
Probleme carte graphique non compatible
RésoluBonjour,j'ai acheter une carte graphique twintech nvidia geforce 9500 gt 1gb ddr2 le problème c'est que apparemment elle est pas compatible avec ma ...
Impossible de monter un ventirad intel
Résolubonjour, je viens de monter mon ordinateur, mais je n'arrive pas a fixer correctement le ventirad de mon processeur core 2 duo e 7500. en effet celui...
Ventillo bruyant
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce sujet car malgré l'abondance des posts sur ce sujets je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations. Il ...
Ram et carte mere
RésoluBonjour a tous alors voila j'ai deux slots vide de Ram et j'aurais souhaité les combler pour que mon ordi speed plus... J'ai une Leonite2 Fabrican...
Aidez moi pour acheter une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte d'acquisition Pinnacle Studio PCI express. je voudrais acheter une carte graphique, et je compte faire l'acquisition vid...
Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?
RésoluBonjour, je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable voici la configuration ainsi que numero de...
Changement de carte mère challenger p61wf
RésoluBonjour, Carte mère P61WF en panne, je n'en trouve pas d'occase sur le net. par quoi puis-je la remplacer qui soit compatible avec mon alim ? PC ...
Pilote de l'imprimante canon pixma ip1700
Résolu/FerméSlt à tous; j'aimerai pouvoir télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip1700. merci d'avance.
Problème branchement freebox hd,nvidia gt220
RésoluBonjour,je vient d'acheter un câble s-vidéo et je n'ai pas cette prise sur ma carte graphique je possède une Nvidia gt220 ,mon but est de brancher mon...
Geforce9600gt surchauffe?
RésoluBonjour, Mon PC a des problèmes évidents de surchauffe (PC portable msi GX 701). Il s'éteint notamment quand je joue à des jeux vidéo (des jeux qui...
Quelle carte graphique : gtx 285 ou hd5850 ?
RésoluBonjour, j'ai le choix entre la carte graphique Nvidia Geforce GTX 285 1Go x2 et la Sapphire Radeon HD5850 1Go laquelle choisir ? merciCo...
Processeur differente temperature
RésoluBonjour, petite question j ai un i5 quad core et je voulais savoir si c est normal qu il y est des differences entre les cores core 0 29° core 1...
Video driver (compatible vga) et modem pci
RésoluBonsoir , Aidez moi SVVP :: voilà une semaine que je cherche les pilotes ou driver de video (compatible VGA ) et le modem PCI , SACAHT que j'ai lu le...
Probleme de controleur et reseau
RésoluBonjour, je possede 1 Toshiba Satellite M40 psm42 /ordi portable , j'ai voulu reinstallé avec win xp familliale mais les controleur de reseau, ethern...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, je pense acheter la Radeon HD 4670 1Go, mais je me demande si elle sera compatible avec mon pc et surtout que dois-je faire car j'ai une chip...
Aide meilleur carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, remplacement de ma gts 250, et je voudrais savoir ce que je pourrais avoir...
Vaux mieux 1 ou 2 carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je compte m'acheter un news PC et je voudrais mettre 400 € dans le carte graphique. Donc pour 400 € mieux vaux une ou deux carte g...
Pilote magicolor 2480mf compatible vista basi
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante Konica Minolta Magicolor 2480 MF qui soit compatible avec vista Basique
Probleme jeu directx10 avec seven 64
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'arrive à faire tourner aucun jeu sous directx 10 sous windows seven 64 crysis, avatar, far cry 2 plante lorsque je les l...
Overclock quad core
RésoluBonjour, je vais acheter un quad mais j'hésite entre le q6600 et le q8300 qui est le meilleure entre les deux overclocker merci
Choix processeur
RésoluBonjour, je possède une carte mère ASUSTeK P5QD Turbo (ASUS P5QD Turbo - Carte-mère - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID), eS...
Urgent compatibiliter processeur
RésoluBonjour, Alors voila je veux acheter un nouveau processeur (intel core 2 duo E8500) mais je ne sais si ma carte mère est compatible avec ce genre d...
Quel processeur pour gamer?
RésoluBonsoir, Voila je veut changer mon processeur pour gamer. J'ai chercher un peut mais il y en a tellement et vu que je suis pas un pro je prefere de...
Comptabilité processeur-carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterai changer mon processeur mais j'aimerai savoir si mon processeur et compatible je sait que pour les socket c'est bon mais je ...
Question difference entre les processeurs
RésoluBonjour, bonjour es ce que quelqu'un pourai me dire c'est quoi la difference entre les deux processeurs (core 2 duo et dual core i3 )par exemple ! e...
311c flash de bios foiré!!!! help!!!
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un notebook mini 311c hp/compaq. Après des difficultés lors de l'instalation d'ubuntu 9.10 j'ai décidé comme indiqu...
Pb installation carte graph geforce fx 5500
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre une cqrte graphique GeFORCE FX5500. Elle est reconu mais lorsque je redémare après avoir installer les drivers le J'a...
Problème overclock
Résolubonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon souci ! je viens d'overclocké mon processeur intel core 2 normalement cadencé à 2.66 ghz à l'aide...
Cherche mise à jour pilote carte graphique !!
RésoluBonjour, Je possède sur mon ordinateur portable une NVIDIA GeForce GTS 360M et je cherche à mettre à jour le pilote de la carte mais je ne trouve pas...
Probleme driver son
RésoluBonjour, suite a l'instalation de windows 7,j'ai plu de driver son(realtek ac 97 audio).quand je veux l'instaler ,un message d'erreur dit:dossier ma...
Problème pilote canon pixma ip4500
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 7 (32 bit), j'ai conservé mon imprimante canon pixma IP4500 et je me suis assurée que j'avais installé le bon...
Carte mère extensible ???!!!
RésoluBonjour, Voilà ma question : avec la carte mère dont je vous met un lien, est-il possible d'y rajouter une carte graphique ( si possible avec conne...
Taille carte graphique
RésoluSalut à vous tous. Je vais surement m'acheter une tour (me la monté) mais le soucis c'est que je ne sais pas si tout va rentrer, en particulier la ...
Pilotes de hp laser jet 1020
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'instatllation, je voudrais recevoir les pilotes pour installer mon imprimante HP laser Jet 1020 Merci
Pilote carte son cmi 8738 sous windows xp
RésoluBonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...
Quel carte mere??
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel la carte mere que va avec le processeur "intel core 2Quad Q8200 2.33Ghz" merci d'avance