Les discussions

Pb installation carte graph geforce fx 5500

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une cqrte graphique GeFORCE FX5500. Elle est reconu mais lorsque je redémare après avoir installer les drivers le J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
COUSIN13

Problème overclock

 Résolu

bonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon souci ! je viens d'overclocké mon processeur intel core 2 normalement cadencé à 2.66 ghz à l'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
arnaudpseudo

Cherche mise à jour pilote carte graphique !!

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon ordinateur portable une NVIDIA GeForce GTS 360M et je cherche à mettre à jour le pilote de la carte mais je ne trouve pas...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Steeljaw56

Probleme driver son

 Résolu

Bonjour, suite a l'instalation de windows 7,j'ai plu de driver son(realtek ac 97 audio).quand je veux l'instaler ,un message d'erreur dit:dossier ma...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote canon pixma ip4500

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 7 (32 bit), j'ai conservé mon imprimante canon pixma IP4500 et je me suis assurée que j'avais installé le bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chabori

Carte mère extensible ???!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question : avec la carte mère dont je vous met un lien, est-il possible d'y rajouter une carte graphique ( si possible avec conne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Taille carte graphique

 Résolu

Salut à vous tous. Je vais surement m'acheter une tour (me la monté) mais le soucis c'est que je ne sais pas si tout va rentrer, en particulier la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Yoyan

Pilotes de hp laser jet 1020

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'instatllation, je voudrais recevoir les pilotes pour installer mon imprimante HP laser Jet 1020 Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
el fadel

Pilote carte son cmi 8738 sous windows xp

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jmp59

Quel carte mere??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel la carte mere que va avec le processeur "intel core 2Quad Q8200 2.33Ghz" merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Claude Lachance

Besoin d'un pilote

 Résolu

Bonjour, et merci d'avances pour me aider. je besoin d'un pilote des détails suivants HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_18493662&REV_1001\4...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
serhanlog

Ventirad hd 4770

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique xfx HD 4770 512 Mo et je souhaiteré savoir quel ventirad je pourrai installer sur celle-ci pour qu'elle refro...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des pilotes du pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre mon pc à jour au niveau de mes pilotes. J'ai installé driver détective et il me dit que plusieurs d'entre eux sont pér...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
k974

Je change mon processeur!

 Résolu

Bonjour, Y a 3 jours je netoye mon ventilo, le processeur il est sorti avec la plaque du ventilo, quand je le remise en place, je tordu les lamelles ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
toniparis04

Carte mère sli ready

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une carte mère SLI Ready avec un socket AM3 supportant un processeur Athlon II x4 635, mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chtiforever

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et je voulais changer de carte graphique mais je m'y connait pas du tous et je voulais savoir la...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gabrytchoun

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Sur Materiel.net, il y a marqué ça: "Version DirectX 10.0 supporté" et vu que je veux construire mon PC et que je vais mettre windows 7 64...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gabrytchoun

Carte mère: asus p5q pro ou asus p5qc?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux cartes mères : asus P5Q pro ou asus P5QC Et elle sont au même prix et je ne sais laquelle prendre. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Loicwag

Carte mère ? compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite fabriquer mon ordinateur mon méme jai deja choisi le boitier mais viens ensuite le choix de la carte mère qui doit etre compatib...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lion67k

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voilà,sur mon pc j'ai une carte graphique intégrée ati radeon xpress 200,malheureusement celle ci commence à rencontrer d'énormes prob...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
aghjk

Drivers logitech mx 620 cordless laser mouse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech MX 620 Cordless Laser Mouse, elle ne fonctionnait pas par défaut sur port usb 1.0 et usb 2.0 (j'ai rajouté des...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fdls

Carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur aspire M1610 et je cherche a savoir quelle est ma carte mère : comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lol20

Pilote pour carte son via vt8237a

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...

43 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jmp59

Quels drivers ?

 Résolu

Bonjour, après avoir formaté un PC (Windows XP Pro), je sais qu'il faut installer des drivers.. nottament le chipset, et peut-être le driver de la ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tribun

Peripherique high definition audio

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon DD et réinstallé windows seven qui fonctionnait très bien avant ce virus maintenant éradiqué. Je rencontre un souc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
brunoaimej

Changer sa carte mère oem, pour overclocking

 Résolu

Bonjour, voila, j'en ai un peu marre de mon pc, et de son pb de carte mère, voila j'ai régulièrement des pb CRC, les installation sont quasiment impos...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
hugiz

Une carte graphique pour mon ordi !!

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
beberdu70

Réinstaller tout les pilotes et drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows XP chez ma copine. C'est Windows XP vesion familiale basique. Le problème c'est que comme je n'ai installé que le ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cocodu67...

Compatibilité carte graphique/carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles carte graphiques sont compatible avec une carte mere 775Dual-VSTA ( http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=7...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cgm

Nouvelle configue choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je v m'acheter un nouvelle ordinateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00082214.html et je vouler savoir si la configue et surtou la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Alextah

Processeur et cpu-z

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon "problème" je viens de faire une analyse avec cpu-z et je me rend compte dans "core speed" ma vitesse reste a 803,7 MHz mais q...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ptifab

Compatibilité carte graphique,carte mère, ram

 Résolu

Bonjour, Voici mes configuration :) : Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
epango

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...

67 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pixelus41

Recherche pilotes pour acer t150...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater et mis windows ultimate xp (auparavant windows édition familiale mais j'ai perdu le cd). J'aimerais connaître les pilo...

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pico.l

Comment installer les pilotes son ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila j'ai réussi a installer xp mes je ne sais pas comment maitre le son je ne trouve meme pas les bon driver everest ultimate me dit...

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Destrio5

Driver audio pc marque asus windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer sur mon ordinateur de marque ASUS windows xp mais je n'arrive pas a installer les driver audio actuellement mon ordinateur na...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Psyca

Réglage ventilo (tous)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème , depuis que j'ai changer de cm , trois ventilos du pc tourne a fond , le rad cpu ,et les deux 120mm du boitier.J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
MaenArBalch

Pas d'écran avec carte graphique hd 5770

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la carte graphique Ati radeon HD 5770 mais le problème c'est que je n'ai pas d'image à l'écran. Même pas le bios. Alors qu'avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour mes drivers

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous expose mon problème car j'espère que vous trouverez la solution :D Alors voilà mon problème , j'ai essayer de mettre me...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Ana _ Montana

Overclocker core2duo t6400

 Résolu

Bonjour, mon ami aimerez ovrecloké son procceseur core 2 duo t6400 2.00 ghz x2 et je voudrais l aidé !! pouvez vous m expliquez comment en peut le fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb carte graphique agp radeon hd3650

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique agp RADEON HD3650 pour la mettre sur une care mère ASROCK P4i65GV avec carte graphique intégré Intel 8286...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, intel® Pentium® Dual-Core Processor T4400 (2.2GHz, 800MHz, 1MB cache), Windows® 7

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ange031

Pilote de son

 Résolu

Bonjour, comment fr pour installer un pilote de son sur pc Eee 1005HA

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
pico.l

Carte graphique obsolète

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer par un pro ma carte graphique et je peux dire que je me suis faite bananer... J'ai demandé une carte pour pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour cpu

 Résolu

Bonsoir a tous les lecteurs de ce message, alors voilà ma question, est ce je peux remplacer le processeur suivant : https://ark.intel.com/content/www...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver controleur ethernet

 Résolu

Salut ! Je viens de passer a vista, et je suis dorénavant obligé de passer par une liaison ethernet pour le net car ma box n'est pas compatible ave...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
NöNö$

Problème pilote

 Résolu

salut tou le monde , voila jai quelque pilote que je doit installer mai je ne sai pas dou je doit commençer voici ce quil me faut : -memoire flas...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
visiteur

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conseille : Je voudrais changer de carte graphique (jais une Nvidia 9300 gs ) mon alimentation et de 160 w quel carte graph...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gabgabgab

Ventirad cg bruillant

 Résolu

Bonjour, j'ai une configue silencieuse sauf la carte graphique très bruillante, une 9800GT de gainward, http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gabgabgab

Pilote nvdia vs pilote msi pour carte nvdia ?

 Résolu

Bonjour, pilote nvdia vs pilote msi pour carte nvdia ? j'ai une cg msi gtx 285 superpype oc et je me demandait pourquoi les drivers de chez msi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
pilote
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 38 546