Les discussions

Temp carte graphique absente dans everest

Résolu

Salut ! Suite à de régulieres extinctions d'affichage depuis hier (~5-10 min après mise en route de l'ordinateur) et une carte graphique brulante (...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marcmarais

Plus d'affichage + ventillation importante

Résolu

Salut ! Depuis hier soir, alors que je regardais un film sur mon PC, ce dernier a commencé à ventiller énormément (je ne me suis pas inquiété plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
MHH225

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphiques a moins de 50€ serait compatible avec ce pc la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00078305.ht...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marcmarais

Comment overclock le processeur svp

Résolu

bonjour je voudrais s'avoir comment overclock mon prosseceur car j'ais un q8200 de chez intel je vais instaler le ventirade v8 de chez cooler ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tiger3105

Pilote ati xpress 1250

Résolu

bonsoir , je narrive pas a installer le driver de ma carte graphique Ati Xpress 1250 , jai ce message la (Setup n'a pas trouvé de pilote compatible av...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
khalidday

Overclocking questions

Résolu

Bonjours Je suis en possession de : carte mère m61pme-s2 processeur : amd 5000+ 2.2 Ghz mémoire : kingston kvr800d2n6/2g 2go Mes questions Vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
r-one2x2

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour,je souhaite acheter une carte graphique ati pour jeux avec budget a moins 150€ la quel me conseillerez-vous? sachant que j'ai acheter y à moi ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
marcmarais

Processeur, carte graphique... qui chauffe

Résolu

Bonjour, gros soucis. Je possède une carte mère ASUS M2N68-AM, un processeur AMD Phenom II X4 940, et une carte graphique GAINWARD GeForce 9800G...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
marcmarais

Comment tester vraiment sont processeur

Résolu

Bonjour,voila depuis quelque temps sur mon pc portable acer 9302 wsmi le processeur est bien souvent a 100/100 alors que pratiquement rien ne tourne c...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
sarah

Problème tell me more (carte son 16 bits)

Résolu

Bonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
walidovich_85

Je cherche un driver p4m900t-m2

Résolu

Bonjour, je charche Driver P4M900T-M2 merçi a tt l'quipes

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lakhdar05

Logiciel pour separer un fichier audio d'un

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui serais capable de séparer un fichier audio d'un fichier Video Gratuit de preference Mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
xMathieu

Besoin de driver pour mon hp pavilion dv5

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon systeme d'exploitation par windows xp et il me manque les pilotes suivants: acquisition de données PCI et control...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec la carte son de mon pc , c est une hercule fortisimo 3 j ai installer les drivers via le site hercules mais je n a...

58 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique non compatible

Résolu

Bonjour,j'ai acheter une carte graphique twintech nvidia geforce 9500 gt 1gb ddr2 le problème c'est que apparemment elle est pas compatible avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
psylocibe

Impossible de monter un ventirad intel

Résolu

bonjour, je viens de monter mon ordinateur, mais je n'arrive pas a fixer correctement le ventirad de mon processeur core 2 duo e 7500. en effet celui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TrashHard

Ventillo bruyant

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car malgré l'abondance des posts sur ce sujets je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ram et carte mere

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai deux slots vide de Ram et j'aurais souhaité les combler pour que mon ordi speed plus... J'ai une Leonite2 Fabrican...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ben789

Aidez moi pour acheter une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition Pinnacle Studio PCI express. je voudrais acheter une carte graphique, et je compte faire l'acquisition vid...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
odys

Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable voici la configuration ainsi que numero de...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nico__62710

Changement de carte mère challenger p61wf

Résolu

Bonjour, Carte mère P61WF en panne, je n'en trouve pas d'occase sur le net. par quoi puis-je la remplacer qui soit compatible avec mon alim ? PC ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Toutelec

Pilote de l'imprimante canon pixma ip1700

Résolu/Fermé

Slt à tous; j'aimerai pouvoir télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip1700. merci d'avance.

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
king

Problème branchement freebox hd,nvidia gt220

Résolu

Bonjour,je vient d'acheter un câble s-vidéo et je n'ai pas cette prise sur ma carte graphique je possède une Nvidia gt220 ,mon but est de brancher mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
411TBA

Geforce9600gt surchauffe?

Résolu

Bonjour, Mon PC a des problèmes évidents de surchauffe (PC portable msi GX 701). Il s'éteint notamment quand je joue à des jeux vidéo (des jeux qui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WinError

Quelle carte graphique : gtx 285 ou hd5850 ?

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre la carte graphique Nvidia Geforce GTX 285 1Go x2 et la Sapphire Radeon HD5850 1Go laquelle choisir ? merciCo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
plisken813

Processeur differente temperature

Résolu

Bonjour, petite question j ai un i5 quad core et je voulais savoir si c est normal qu il y est des differences entre les cores core 0 29° core 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
moi

Video driver (compatible vga) et modem pci

Résolu

Bonsoir , Aidez moi SVVP :: voilà une semaine que je cherche les pilotes ou driver de video (compatible VGA ) et le modem PCI , SACAHT que j'ai lu le...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pico.l

Probleme de controleur et reseau

Résolu

Bonjour, je possede 1 Toshiba Satellite M40 psm42 /ordi portable , j'ai voulu reinstallé avec win xp familliale mais les controleur de reseau, ethern...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pico.l

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, je pense acheter la Radeon HD 4670 1Go, mais je me demande si elle sera compatible avec mon pc et surtout que dois-je faire car j'ai une chip...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, remplacement de ma gts 250, et je voudrais savoir ce que je pourrais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
speedred

Vaux mieux 1 ou 2 carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila, je compte m'acheter un news PC et je voudrais mettre 400 € dans le carte graphique. Donc pour 400 € mieux vaux une ou deux carte g...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tofix

Pilote magicolor 2480mf compatible vista basi

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante Konica Minolta Magicolor 2480 MF qui soit compatible avec vista Basique

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

Probleme jeu directx10 avec seven 64

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive à faire tourner aucun jeu sous directx 10 sous windows seven 64 crysis, avatar, far cry 2 plante lorsque je les l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Zuma

Overclock quad core

Résolu

Bonjour, je vais acheter un quad mais j'hésite entre le q6600 et le q8300 qui est le meilleure entre les deux overclocker merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aymentupac

Choix processeur

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère ASUSTeK P5QD Turbo (ASUS P5QD Turbo - Carte-mère - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133, Serial ATA-300 (RAID), eS...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
xav3601

Urgent compatibiliter processeur

Résolu

Bonjour, Alors voila je veux acheter un nouveau processeur (intel core 2 duo E8500) mais je ne sais si ma carte mère est compatible avec ce genre d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
marcmarais

Quel processeur pour gamer?

Résolu

Bonsoir, Voila je veut changer mon processeur pour gamer. J'ai chercher un peut mais il y en a tellement et vu que je suis pas un pro je prefere de...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fandejeux

Comptabilité processeur-carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mon processeur mais j'aimerai savoir si mon processeur et compatible je sait que pour les socket c'est bon mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
redswords

Question difference entre les processeurs

Résolu

Bonjour, bonjour es ce que quelqu'un pourai me dire c'est quoi la difference entre les deux processeurs (core 2 duo et dual core i3 )par exemple ! e...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
zlikando

311c flash de bios foiré!!!! help!!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un notebook mini 311c hp/compaq. Après des difficultés lors de l'instalation d'ubuntu 9.10 j'ai décidé comme indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Eti38

Pb installation carte graph geforce fx 5500

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une cqrte graphique GeFORCE FX5500. Elle est reconu mais lorsque je redémare après avoir installer les drivers le J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
COUSIN13

Problème overclock

Résolu

bonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon souci ! je viens d'overclocké mon processeur intel core 2 normalement cadencé à 2.66 ghz à l'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
arnaudpseudo

Cherche mise à jour pilote carte graphique !!

Résolu

Bonjour, Je possède sur mon ordinateur portable une NVIDIA GeForce GTS 360M et je cherche à mettre à jour le pilote de la carte mais je ne trouve pas...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Steeljaw56

Probleme driver son

Résolu

Bonjour, suite a l'instalation de windows 7,j'ai plu de driver son(realtek ac 97 audio).quand je veux l'instaler ,un message d'erreur dit:dossier ma...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote canon pixma ip4500

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 7 (32 bit), j'ai conservé mon imprimante canon pixma IP4500 et je me suis assurée que j'avais installé le bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chabori

Carte mère extensible ???!!!

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : avec la carte mère dont je vous met un lien, est-il possible d'y rajouter une carte graphique ( si possible avec conne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Taille carte graphique

Résolu

Salut à vous tous. Je vais surement m'acheter une tour (me la monté) mais le soucis c'est que je ne sais pas si tout va rentrer, en particulier la ...

Yoyan

Pilotes de hp laser jet 1020

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'instatllation, je voudrais recevoir les pilotes pour installer mon imprimante HP laser Jet 1020 Merci

el fadel

Pilote carte son cmi 8738 sous windows xp

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre ...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jmp59

Quel carte mere??

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel la carte mere que va avec le processeur "intel core 2Quad Q8200 2.33Ghz" merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Claude Lachance
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 38 586