Les discussions

Pb controleur vidéo compatible vga (code 28)

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon ordinateur (en windows XP) m'indique que le pilote du contrôleur vidéo compatible VGA n'est pas installé, or l'installation autom...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Probleme pilote 8600m gt

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai reformater mon DD et je dois donc remettre mon pilote pour mon gpu, mais mon problème c'est que je n'y arrive pas, le gpu n'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lafo

Recherche de drivers pour sony vaio

 Résolu

Salut à tous; je cherche vainement des drivers pour mon sony vaio vgn-x505ap Merci pour toute assistance.

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zahta25

[driver son] gros problème !

 Résolu

Bonjour, je fais appel à ce forum que je connais depuis longtemps car j'ai un gros soucis. Après un formatage, il m'est impossible de recouvrer le s...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce 9500 gt ou ati radeon hd 3650?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique J'hésite entre la geforce 9500 GT et la radeon HD 3650 laquelle est la plus puissante?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
john99

Son acceleré carte son realtek ac 97

 Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon pc il y a peu, je suis passé à Windows XP J'ai rapidement remarqué que mon son était acceleré pour mes musiques et mes je...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Antoine89100

Os et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur et j'aurais voulu savoir si il fallait réinstaller le syseme d'exploitation apres une tel operation? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je compte acquérir une nouvelle carte graphique, et j'hésitais entre une radeon 4850 et 4870, mais j'ai un doute sur la compatibilité de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Olaf le borgne

Recherche pilotes carte son pour vaio

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes d'installation de mon ordi portable un vaio VGN-FS215M, plus particulieremnt ceux de la carte son, qulqu'un peut il...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pico.l

Le pack d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mere : Mais est-ce que la carte mere AsRock AliveNF7G-HD720p R5.0 contient un processeur dans son pack, ou f...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1000trad

Changement de processeur

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai actuellement un core 2 duo e8400 que j'aimerais remplacer par un core 2 quad 9550. J'aimerais connaitre la demarche à suivr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Tagada

Quel carte graphique prendre ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai trouver une carte graphique pour mon beau pc :p . Car celle que j'ai ( Nvdia 7300Gs ) Commence a être un peut démodé ^^. Mon bu...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lila

Problème processeur

 Résolu

Bonjour, et bonne année a tous. Je me suis récemment acheté un processeur (AMD Athlon 6000+) Seulement , le processeur ram a mort , plus que mon anc...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
flo88

Carte mère/et accessoire

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer mon carte mére avec carte son et vidéo pour Intel Pentium D que je possède barrette memoire 240broche DDR2 1G Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
yoanf26

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mere. Mais faut-il acheter une carte mere + un processeur ou bien une carte mere avec un processeur integré ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
qwerty-

Carte mére et mémoire

 Résolu

Bonjour,surfant aux quatre vents des "cartes mére" sur la toile je mis suis noyé,quand aux "mémoires" j'ai tellement "ramé" que j'attaque la falaise,a...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
qwerty-

Nouvelle carte mère + proc

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de processeur pour upgrader ma config (actuellement un peintuim 4 (540) 3.2ghz) Le probleme étant que je dois aussi cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
epango

Changer ventilateur

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps je bataille avec mon portable qui souffle comme un seche cheveux. Apres avoir tout bien nettoyé (physiquement et aux antivi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tahiti bob8

Les logiciels (pilote)

 Résolu

Bonjour,Existe-t-il un pilote pour storex club MPI351 pour le connecté au PC(windows xp familial) à partir du cable usb (que j'ai acheté c'est un doub...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sussi

Choix du ventilateur extracteur

 Résolu

Bonjour, voila j'ais monter tous mon pc est je trouve kil chauffe trop parfois il me fait des monter a 80°c (pc wizard) Oo?! alors bon quand on a un p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Nvidia gtx 260 et p5q3 compatible ?

 Résolu

Bonjour, je vien de commander un nouveau PC, mais un petit problème me tourmente.... J'ai commandé une carte Graphique > nVidia GTX 260 avec ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
DARDARINFO

Plus de son ,probleme driver

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma carte son , je n'ai plus les driver etant donné que jai formaté mon pc... jai été voir sur toutlesdrivers.com mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Pilotes startgeforce incompatibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au demarrage de mon PC, une icone apparait dans ma barre d'outils accompagnée d'un message disant que les pilotes startGeFor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Carte mère, besoin de votre aide...

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et il me manque le driver de ma carte mère qui est PC-Wave 810clm6 cpu duron 1800+. C'est ce qui est marqué ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Nagilica

Pilotes???

 Résolu

Bonjour,j ai sur mon pc le graveur LG GGW-H20L il lit les blu-ray et les hd dvd pour le premier tout est nickel mais le second ne se lance meme pas po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
alexpompier44

Avi proseseur amd pheonom 2

 Résolu

Bonjour, j,ai vue des nouvelle que AMD allai sortir sa génération de pheonom 2 le mois prochain es ce que y a du monde plus au courent que moi et je ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
epango

Changer de processeur?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais changer mon processeur(AMD 64 3200+) car il n'est pas assez puissant pour certain jeux.Est ce compliqué?et par lequel le remplacer?...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zatoychy

Quel est la différence de ces processeurs ?

 Résolu

Encore une fois bonsoir à tous :) J'aimerais juste que l'on m'indique la différence de ces 2 processeurs, Ormis que l'un a 2 coeurs et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lool?

Driver

 Résolu

Bonjour, je voudrai 1 rensignement svp y'aurait t'il 1 logiciel gratuit qui me permet de verifier et de mettre a jour tout mes driver pilote ..........

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz

Quelle cg pour la cm asus p5q?

 Résolu

Bonjour, voilà la fiche technique de la carte mère qui m'est proposée dans un kit, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi se référer pour choisir l...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
KOONE

Driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bien le bonjour à tous, et bonne année à tout le monde pendant qu'on est encore en janvier. Bien avant de m'envoyer tout de suite bouler parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gnolo

Driver ethernet pour xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai tout d'abord desinstallé vista, pour mettre xp. J'ai reinstallé quelques driver que j'ai trouvé sur le site d'em...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Overclocker q6600

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais bientôt changer de processeur pour un Core 2 Quad 6600. Voici ma config' actuelle: PIV 3Ghz CM: ASUS P5RD1-VM CG:GeF...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mau69000

Carte graphique 1024 mo adressable ????? o_o

 Résolu

Bonjour, Que veut dire 1024 mo adressable sur une carte graphique : -Sapphire Radeon HD 3650 HyperMemory - 512 Mo (1024 Mo adressables) TV-Out/Dua...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tutur50000

Compatibité processeur socket 754

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un Athlon 64 3000+ monté sur une CM socket 764 est compatible sur une CM socket AM2?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
yoyo67

Quesqui est mieu une carte mere asrock ou msi

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de construire un PC et j'esite pour prendre une carte mère asrock ou msi en plus ils sont au même prix si vous pouvez me do...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
scofield59

Changer de processeur mais ne c'est pas !!

 Résolu

Bonjour, a tous je suis nouveau et ne c'est pas vraiment comment sa marche j'ai une question a vous posés et j'espere vraiment que vous allez y rép...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Xavstarblues

Coupures répétées à cause t° cpu pentium m

 Résolu

Bonjour, mon pc désormais se coupe intempestivement et a répétition. la coupure se fait sans prévenir. lorsque j'ai regardé au début de ce phénomène,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
athomforce

Quel ventirad pour un p4 3.4 ghz ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel ventirad choisir pour un P4 3.4 Ghz, socket 775, monté sur une carte mère Asus ? Merci d'avance -- panda-...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Manu

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour savoir quelle est la meilleurs de ces carte graphiques ? https://www.materiel.net/ https://www.materiel.ne...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
x-Siim

Bioshok sur x1100 ?

 Résolu

bonsoire a tous je voudrais savoire si vous pouviez maider ! enfétte je suis entraind de telecharger BIOSHOK (j'ai le DVD mais tout défonsser ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ali537

Carte mère compatible avec carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je joue au jeu les sims 2 et là, catastrophe ! Les murs sont rouges et noirs. C'est donc ma carte graphique qui n'est pas assez puissante, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plantage cg powercolor ati radeon 1650pro 512

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter une Power color ATI Radeon X1650pro 512 ddr2 mais voila..ca bug. Le souci c'est que des que j'installe un driver (celui...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
PerkinFR

Question sur un processeur

 Résolu

plop plop bonjour, voici mon soucis qui n'en est pas un je voudrais savoir si quand on dis qu'un processeur double core fais 2,0 GHZ c'est le double p...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
DARDARINFO

Carte mère sli pour geforce 9800 gx2 ?

 Résolu

Bonjour, voilà ma question : faut il obligatoirement une carte mère SLI pour faire tourner la GeForce 9800 gx2 ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Oblivion19500

Difference de processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouve ces 2 processeurs et je veux savoir qui est le meilleure et pourquoi ? merci -Core 2 Duo -Turion 64 X2 ?

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
davidou277

Nvidia 8600 gs (512) ou ati 2600 hd (256)?

 Résolu

Bonjour, Voila j ai le choix entre le HP pavilion dv9725e avec une Nvidia 8600 GS (512 ram) et un Toshiba p200 1jc avec une ATI 2600HD (256 ram). ...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kyo35

Cherche désepérément socket d'un processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur dont le processeur est mort, et je souhaiterais le remplacer (le proço, pas l'ordi). Le problème c'est que je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Par quoi remplacer une geforce 7050?

 Résolu

Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un pc récemment : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/iqon-qovalis-de-7201/f-1070809...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

Equivalent carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable, et j'aurai besoin d'un avis sur une carte graphique. Quel est l'equivalent de la Geforce 9600M GT d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jean o
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 38 546