Les discussions

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une question récemment pour changement de disque dur mais la c'est différent. en effet j'aimerai aussi changer de carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JSmithJ

Allumer le pc

 Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton pour allumer le pc, le pc démarre et s'arrête 2 ou 3 secondes après. Je recommence et cela se reproduit encor...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tsuyo21

Carte graph mxm compatible pour booster acer aspire 7720 ick70 ?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graph mxm serait compatible pour ameliorer, au max, un Acer aspire 7720 ICK70 ? cordialement... Configuration: Windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vento3600

Amélioration de son..?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me demandais si rajouté une carte son était vraiment utile, il faut savoir que j'écoute beaucoup de musique et joue beauco...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
modularisation

Recherche driver pour carte son externe creative x-fi

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver les pilotes de cette carte son externe achetée il y a quelques temps ? J'ai changé de PC et je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
billmaxime

Code erreur 2908 en téléchargant pilote hp deskjet

 Résolu

Bonjour, le problème le plus pressant est dans le titre : j'ai un Deskjet F2480 qu'on m'a donné en cadeau, apparemment quasiment neuf mais sans CD ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glg29

Msi ge70 2qe(apache pro)-809xfr pc quelle mémoire ram ???

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je sais que la question a souvent déjà du être posée plein de fois mais j'aimerais si possible une réponse simple. J'ai acheté u...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
LordMacDragus

I cant connect using my laptop

 Résolu

Bonjour, i have an HP 239 VM i just formatted it and i lost all my drivers inculiding the wi fi one. i tried to use HP s site i downloaded some but ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote son introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du pilote son suivant ; HDAUDIO\FUNC_01&VEN_1013&DEV_4206&SUBSYS_106B0B00&REV_1003 Pourriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
PowerCO49

Je veux changer mon pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mon pilote graphique, mais j'ai pas trouvé le bon pilote. Mon pc hp modèle 15-r209nk 32 bits. SVP, j'ai besoin de votre...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle

Impossible d'activer adaptateur wlan

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc. Il s'agit d'un HP Compaq. Mais après avoir réinstallé HP wireless pour activer la wifi, cell...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kaneagle

Mon pc va t-il supporter ma carte graphique ?

 Résolu

Salut ! Je m'apprêtais à acheter une carte graphique assez puissante qui est la Nvidia Geforce 980Ti, mais je ne sais pas si mon PC va la supporter. J...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Cookie84

Utilisation du gpu et du chipset en simultané ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le GPU et le chipset en simultanée dans un jeux par exemple. Car dans cette vidéo : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Quentinsolve

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour; Je poste ce sujet car je voudrais changer ma carte graphique pour que mon PC soit plus performant en jeu vidéo. J'avais pensé à au gtx...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titoumady

Pilote pour carte graphique compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde pouvez-vous me dire si il ya un pilote compatible pour ma carte graphique geforce 830m je tourne sur windows 10 64bit svp merci ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconditionnement fiable ???

 Résolu

Bonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...

38 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
exoNicolas

I5-4690k ou i5-6600k?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis quant à ces 2 CPU: le I5-4690k et le I5-6600k? 1- Quel est le meilleur, pour les jeux, je ne fais que ç...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Fildyr

Changer nvidia geforce gt 240.

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrai changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 240 qui me fait des trucs bizarres, (un écran qui, par moments vire a...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baggu

Quel est le mieux, pour avoir + fps?

 Résolu

Par ou commencer :P (MA QUESTION EST TRÈS COMPLÈTE) Tout d'abords, j'ai un pc que jai acheté build AMD en Juin 2015 (voici les specs) --Processeur...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Helprix

Ordinateur qui redémarre ou s'éteint après instal. de pilote c.g

 Résolu

Bonjour, Eh bien voilà: j'ai installé sur mon ordinateur windows 7. Après cela j'ai voulu installer les pilotes de la carte graphique (amd radeon r...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mimi

Amd radeon hd 7310

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un nouvelle ordinateur avec une carte graphique AMD Radeon HD 7310, (mon père ne veux pas acheter d'autres pc donc je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Lefantastique59

Ventilo sous volter

 Résolu

bonjour, est t'il dangereux d'alimenter un ventilo 12v avec du 5v et d’alimenter un ventilo 5v avec du 12v ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DrWizard

Carte mère asrock 4coredual vsta

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté la configuration suivante pour faie un Upgrade de PC - Carte Mere ASROCK 4CoreDual - Vsta Dual Channel Memory - 1x Memoir...

45 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
flo88

Je casse la tête à chercher un ventilateur pour mon pc

 Résolu

bonjour-soir! mon pc est acer aspire am5641-e5602a avec un heat sink cnps5x performa que j’avais installé manuellement et son ventilateur mesure 92m...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur ou gpu ?

 Résolu

Bonsoir , voici ma config : i3 4150@3,5 Gh'z Gigabyte GeForce GTX 750 OC 1 GO GDDR5 Asus H97 PLUS 2x4GO DDR3 1600 MH'z Je souhaite le renouvell...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordMacDragus

Frequence mémoire en quadruple channel

 Résolu

Bonjour a tous Je suis dans l'intension d'upgrader mon pc mais je me pose une question: La carte mere dispose de 8 ports de RAM en quadruple chann...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordMacDragus

Driver windows xp internet et audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire de la place sur un ancien pc windows xp pro version 2002 service pack 3 et jai delete des fichiers audio et ethernet...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaneagle

Alimentation

 Résolu

Bonjour, je vais passer à une alimentation 750W 80Gold et je voudrais savoir si ça rentrerai dans mon boîtier. Ma config: Cpu: i5 4590 Cgu:Msi R...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordMacDragus

Overclocker i5-650

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'overclocker mon processeur et lui donner un coup de jeune mais je n'y connais rien en overclockage Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titou337

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook de 2010 (gamme PRO) et ayant installer un windows 7 dessus, je rencontre une problématique. L'ordinateur ne produit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
PowerCO49

Ordi coincé sur le boot menu

 Résolu

Bonjour futurs sauveurs, Tout d'abord, je suis une bille en informatique...j'ai donc cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune solution. On ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Elolabille

Problème réseau msi z97 pc mate

 Résolu

Bonjour à tous :-) Petit disclaimer avant d'expliquer mon problème, j'ai déjà dépieuté les forums sur les sujets semblables au mien et je n'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de doper un peu mon ordi et je voudrais rajouter un peu de RAM. J'ai cru comprendre qu'on ne peut pas ajouter n'importe laque...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Buenos74

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour j'ai un très gros problème pour commencer je suis sous (Windows xp) suite a une restauration ma connexion reste bloquer sur authentification e...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
allsstar

Problème pilote wifi 802.11n broadcom

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8(.1) et j'ai un gros problème avec mon pilote de wifi. Je m'explique : A des moment ma connexion va très bien mais à d'a...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
billmaxime

Impossible de boot windows

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: Jusqu’à hier, quand je branchais un disque dur externe sur mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à Windows c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Anonyme7722

Augmenter la ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ACER Aspire timeline X 4820TG core I3-370M équipé d'origine de 2 barrettes de 2GO de RAM soit 4GO de RAM théorique...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
baladur13

Quelqu'un peux-il vérifier que ma carte mère est compatible...

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à construire mon propre PC gamer pour noël. J'ai choisi cette carte mère: MSI B150 BAZOOKA (https://www.msi.com/Motherboard/sup...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
phil2k

Carte graphique nvidia en erreur code 43

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Florian

Périphérique système erreur code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur mes périphérique système. winodows me dit erreur code 28. je vous transmet donc, les numéro d'identification des ...

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dimic

Comment trouver le nom de sa carte mere

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer de carte mère mais je ne trouve pas le nom et le type de carte mère que j'ai actuellement :/, quelqu'un pourrais t-il m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
TheizO

Problème de démarrage avec carte mère vs mémoire

 Résolu

Bonjour. Je vous expose le souci. Après avoir installé 4 barrettes de mémoire de 16 go G.Skill DDR4 2133MHz sur une carte mère Asus X99 pro, le spea...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
olarm81

Wifi norme ac sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, sur un pc portable g525 ftp://ftp.emachines.com/notebook/G725/Manual/eM_HM70_MV_Fre_QG_0223.pdf je voudrais augmenter la réception ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jeromece

Installer 2 cartes nvidia de génération différentes

 Résolu

Bonjour à tous. Je compte prochainement changer de pc et j'aimerai récupérer la carte graphique de mon ancien pc pour la mettre en plus de la nouve...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
epango

Bruit sur carte graphique nvidia gtx 760

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis bientôt un an, mais depuis quelques temps il fait un bruit bizarre dès que je l'allume. https://www.youtube.com/...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tomtoms12

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un pilote que je n'arrive pas a y remédier ,j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation sur le contrôleur de r...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
kaneagle

Watercooling chaud mais processeur à température normal

 Résolu

Bonjour, J'avais une question à propos du watercooling Je viens d'avoir un Corsair H60 Hydro Series, je l'as installer/brancher et je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Windows 7 ne détecte pas ma carte graphique amd radeon hd 6470m

 Résolu

Bonjour J'avais installer windows 8 trial version mais sa ne ma pas plu alors je suis revenu sur windows 7 et depuis il ne détecte plu ma carte...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ryoum

Je veut augmenter mes rams

 Résolu

Bonsoir je c'est très bien changé un barrette mais c'est quoi la différence entre DDR3 et ddr2 est ce que une barrette ddr3 seras compatible sur mon h...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Cypri1

Ram: corsair vs crucial, que choisir ?

 Résolu

Bonjour les gens. J'ai du mal à me décider sur le choix de ma ram, il me faut des ddr3 1600 Mhz pour un total de 16 GB de ram. Donc j'ai trouvé 2 mo...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
golagona
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 38 546