Les discussions

Nouvelle ram pour noel

 Résolu

Bonjour bonjour pour se noel ou se 6 décembre je vais me commander mes nouvelles rams je possède actuellement ceci alim https://www.ldlc.com/fr-be/f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Cmos battery failed

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, en démarrant mon pc, il marque CMOS BATTERY FAILED, il s'arrête et redémarre... Plus récemment encore, quand j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jpatricenadeau

Refroidissement du cpu (silencieux au possible)

 Résolu

Salut tout le monde. je vous explique ma question. J'ai en ma possession un joli petit PC monté il y à environ 1an. il marche très bien mais le seul ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Batlaloupe

Sos bios problème pour formater mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un Asus X52J de 2010. Et je voudrais le formater pour installer Windows 8.1. j'ai déjà formater mes ancien Pc avant et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pilote360

Problème de boot avec nouvelle barrette de ram

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Etant actuellement sous 7 32 bits et ayant 4Go de RAM (2x2 Go)(la limite de 32 bits), je ne peux pas jouer à COD ghosts. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
G0lEmM

Carte graphique insuffisante d'un coup ?

 Résolu

Bonjour, Merci à vous de prendre de votre temps pour essayer de m'aider. J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite avec Windows 8.1 Depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
harrycullen7

Ram avec un bon rappport qualitée/prix

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg

 Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de windows 7 sur le pc, mon wifi ne marche plus, il ne détecte rien et le voyant n'est même pas allumé ! J'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Destrio5

Choix de la carte mère

 Résolu

Rebonjour, Primo,un grand merci à Jean pour sa promptitude.Mais la théorie c'est une chose et la practique une autre.Revenons a nos moutons:J'ai deux...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Teodoric

Carte gtx 580 défectueuse, dois-je porter plainte ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je sais qu'il y a du monde compétent par ici, je m'en remets à votre savoir et à vous. Pour commencer, j'ai acheté une ca...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Cpassimple

Cadre noir hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que ce problème a été résolu, mais je craint que ma config pc ne s'y adapte pas ! J'ai aujourd'hui reçus mon écran AOC2450Swh...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nivek12594

Carte mère inconnu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte mère, mais j'ai deja essayer avec everest et aida mais ça ne fonctionnait pas.Mon pc est un Acer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Ghost773

Pas de pilote controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb avec mon disque dur, j'ai procédé à son remplacement et à la réinstallation de Win 7 64bits. J'ai rechargé les pilotes de m...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
glg29

Pilotes carte graphique

 Résolu

bonjour a tous apres mauvaise manip j'ai enlevé de mon ordi ati catalyst et depuis ma resolution d'ecran est trop grande sans que je puisse la chang...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
glg29

Carte nvidia non reconue par son pilote

 Résolu

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un alienware équiper nativement d'une carte nvidia geForce 700m Gtx, mal heureusement depuis une mauva...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Labna

Problème bluescreen

 Résolu

Salut ces temps ci , j'ai beaucoup de BlueScreen dont le texte est : The problem seems to be caused by the following file: dxgkrnl.sys ... ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Krenian

Quelle carte graphique me conseiller vous ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique pour jeux vous me conseillerai si mon budget est entre 200 et 250 euros. Ma config: Processeur...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ghost773

Carte graphique dédiée/intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau sujet par rapport à un précédent qui n'avait pas été résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29108073...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CrCz

Pilote carte graphique pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un Toshiba satellite L830-112 PSK84E que j'ai formater pour y mettre un windows 7 ultimate Ma carte graphique, u...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
glg29

Est-ce que mon ordi est compatible avec l'amd hd 7990 ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je me demandais si l'ordinateur que j'ai : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
guigui97

Mon ordi ne reconnait plus ma clé wifi

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon ordinateur, tout c'est bien passé sauf quand j'ai voulu me connecter à Internet ! Mon ordi ne reconnait plus ma clé wif...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
hykaz

Pb installation pilotes wifi fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable à réparer, j'ai installer windows 7 dessus, et je n'arrive pas a trouver le pilote pour la carte wifi, pourtant sur toutl...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
seb

Carte graphique pas compatible avec seven

 Résolu

Salut tous le monde voici mon problème j'ai récupérai une carte graphique qui tourner sous vista et je voudrai la faire tourner sous seven mais souci...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
madaire47

Installer les drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Window...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nth

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Alors après avoir fait des recherches sur mon problème, je viens vous voir pour le résoudre. Ayant installé un nouveau jeu tout neuf (...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
remylts

Gtx 660 vs raden hd 6870 : la plus gourmande en énergie?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de remplacer ma carte graphique radeon hd 6870 par une gtx 660 (notamment pour les 2 jeux offerts). J'ai évidemment cont...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
redox123

Rajeunir un pc

 Résolu

bonjour j'ai un pc d'une 10aine d'années avec xp,2go de ram,carte mère asus p4p800s,PIV,carte graphique radeon 9200 j'aimerais me mettre en windows ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Pilote inventel cohiba 3887 rev0 xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis qlq heures un lien valide pour le pilote inventel cohiba 3887 rev0(ou peut etre aussi appeler UR054G mais j en suis ...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
anisb

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu les pièces du pc que j'ai commandé, j'avais le choix entre installer windows 8 sur mon ssd ou mon disque dur, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dr_zezito

Contrôleur de réseau sans pilote

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur, un ami a dû réinstaller windows sur mon ordinateur. Malheureusement, n'ayant pas les CD d'orig...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lucier

Medion md96423 portable

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un appareil dont la carte graphique est HS. Faire réparer la carte graphique est-ce possible et le prix grosso modo Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
xtrm

Proceesseur 4 cpus?

 Résolu

Bonjour! Voila mon processeur! Intel core i5 -3210M @2,50 Ghz (4Cpus), ~2,50 Ghz Que signifie 4 cpus? Ca veut dire que j'ai 4 coeurs?

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
yolec

1 processeur sur 8 tourne à fond !?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si ceci est grave -> http://www.noelshack.com/2013-47-1384788587-nouvelle-image-bitmap.png Un de mes proce...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mathieux1994

Pilotes pc fujitsu siemens lifebook e8010 int

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai beau chercher les pilotes de mon PC portable qui est un Fujitsu Siemens Lifebook E8010 INT je ne les trouve pas, ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kapi

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba acheté en Mai 2008 ((Satellite P300-156) sur Vista. Maintenant, lorsque je l'allume, le N° de passe du bios m'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Relerd

Contrôleur ethernet pilote

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits et je n'ai pas de controleur ethernet. je ne trouve pas de pilote pour rêgler mon problème.. Un peu d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Marclou

Help - pc figé pendant mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un portable satellite toshiba C660-2D6. J'ai fait une restauration d'origine et après avoir fait les mises à jour windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stef83

Problème de grésillement sur asus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nitrofan

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rt

Changer uniquement la carte graphique de mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle pour une plus récente et performante histoire de faire tourner un peu mieux les dernie...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rapala68

16go installé et 3.45 utilisable

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, quand je vais dans les info système (clic droit ordinateur) il m'es écrit: "Mémoire installée (RAM): 16,0Go (3,45 utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
momovelo

Quel processeur pour une gtx 780 ?

 Résolu

Bonsoir ! J'ai récemment acheté une GTX 780 OC Edition par PNY Mon problème c'est que c'est j'ai un i7 950 @ 3.71 Ghz et malgré l'overclocking, j...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Yohanngabe

Kbd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur and.exe à rencontrer un problème et doit fermé Bref j'en peux plus , donc je vais voir ccleaner , et je vois en a...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
@res

Compatibilité carte mère avec ses autres composants

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir avec les compoants que je vais installer sur mon pc (tour) . Config Pc : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
SkyDan

Qu'est ce qu'une carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question ; qu'est ce qu'une carte mère ? -- Merci d'avance pour votre aide. SkyDan.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Carte mère hs?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai dus faire une connerie,j'ai dépoussiéré l'intérieur de mon ordinateur et quand j'ai défait le radiateur du processeur pour le ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OxyDemons

Aide pour carte graphique ^^.

 Résolu

Bonjour à tous ;) , alors voilà j'ai un petit soucis je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais en fait je ne sais pas laquelle choisir pour po...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Fusae

Microphone intégré au pc

 Résolu/Fermé

En faisant je ne sais quelle manip il semble que g supprimé de mon PC le microphone...comment le retrouver ou le remettre ? je suis sous windows 7. Me...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
doudougwada

Instalation mis a jour du bios et windows ne demare plu

 Résolu

laisser tomber pour la carte graphique il y a plu urgent mon bios. j'ai eu un autre problème hier soir j'ai mis a jour mon bios résultat windows ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
madaire47

Comment mettre à jour le pilote de carte vidéo ati radeon 5850

 Résolu

Bonjour, J'ai parfois des bugs quand j'essaie de visualiser en plein écran des vidéo HD. Mon pc de bureau sous windows 7 (64 bits) est équipé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cddede
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 38 546