Les discussions
Votre avis sur cette carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais acheter une carte graphique et je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique (fréquence, mémoire...): http://www.ebay.fr...
Carte amd + video falsh = freeze du pc
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC et en réinstallant le driver de ma carte graphique je me rends compte que quand je lis des vidéos en flash ça...
Controleur video vga compatible
Résolubonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...
Driver carte mére compaq evo d310
RésoluBonjour, je vient de passer 1 heur a chercher les driver de cette carte partout sans les trouver. le site de HP c'est de la M**** une page sur 3 e...
Quelle taille de ventilateur...
RésoluBonjour, Mon ventilateur du ventirad a grillé, donc, j'en recherche un (juste le ventilo) mais quelle taille choisir? La taille du ventilo en...
Carte graphique sous alimentée
RésoluBonjour/Bonsoir, voila j'ai montée mon pc tous aller bien mais au bout de 3 jours quand j'ai voulu démarré mon pc j'ai no signal est affiche sur l'écr...
Geforce gt 720m
RésoluBonjour, Je me dirige vers vous pour savoir si la nvidia geforce gt 720M était suffisante pour jouer à Aion le mmorpg en ligne. Sinon mon pc port...
Passage en pcie 3.0
RésoluBonjour, voila je possede une msi Z77A-g43 et une msi GTX 660 twin frozen III , mais voila , en effectuant un gpu z je vois qu'il sont en pcie 2.0...
Quel carte graphique choisir pour le gaming?
RésoluBonjour, Avec l'apparition des nouvelles carte graphique il y a un mois, j'en suis perdu. Avant tout, sachez que j'ai dé-jas quelques choix en têt...
Full-duplex
RésoluBonjour, J'ai un ordi Acer Aspire X3990-164 et on me demande (pour des cours de chant par internet) si ma carte son (ou réseau ?) est full-duplex. J'...
Probleme carte graphique
RésoluBonsoir cher communauté, je suis pris au dépourvu je viens de m'acheter BRINK sur pc j'en bavait depuis fort longtemps mais apres avoir installer le...
Carte réseau brooadcom ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un souci avec mon inspiron dell 1720 ; la carte réseau broadcom ...
Problème mystérieux, j'ai tout essayé!!! j'en sors pas :o(
RésoluBonjour, 1/ symptômes 2/ config actuelle 3/ pistes 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video...
Ma carte dérange
RésoluSalut, J'ai récemment installé Windows 8 sur mon pc (HP Pavillon dv6) et depuis un moment ma carte graphique (AMD Radeon HD 6400M Series) ne fonction...
Manque pilote ethernet
RésoluBonjour Il me manque le pilote ethernet de mon ordinateur qui es Acer Aspire 7741ZG Numéros d'identification du matériel ethernet: PCI\VEN_...
Problème périphérique audio windows 7
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois, je suis passé de Windows Vista à 7. Depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC portable HP (voir conf...
Gtx 780 en sli, impossible ?
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demandez votre aide car j'ai une petite question sur les cartes graphiques Nvidia gtx 7...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un serveur DELL PowerEdge SC440, 3go DDR2 ECC Intel® Pentium® D Processor 925 Bref du vieux matos quoi, mais j'aime...
Rajout de la ram
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 7 édition intégrale 32 bits. Je souhaite rajouter de la RAM, 1Gb de plus donc sa ça serra 3 Gb au total car j'ai 2G...
Crossfire ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement une Radeon hd 7770 X-edition de VTX3D. Je viens de faire l'acquisition d'une Radeon hd 7770 qui ne propose pas...
Difficultées pour overclocker mon i5 4670k
RésoluVoila ma config : - i5 4670K avec ventirad intel 212 EVO - CM : MSI Z87-G45 - Alimentation : LDLC 650W Voila j'ai réussi a overclocker mon proce...
Carte mere fudjitsu siemens
Résolubonjour j'ai un probleme jai reinstaller windows xp donc plus de driver donc j'ai plus internet meme par le cable voici le modele de ma carte mere]...
Lecture son sur philips bdp3100
RésoluBonjour, je viens vous demandez pourquoi quand je regarde une cle usb sur un lecteur philips bdp300 je n ai pas de son en mp4 alors qu il passe en m...
Carte réseau inexistante à installer
RésoluBonjour, Mon post concerne la carte réseau j'espère être dans le bon volet.. Je m'occupe de l'ordi d'une amie qui n'a pas de carte réseau.. Jusq...
Notice carte mere
RésoluBonjour, Je cherche une copie de la notice ou manuel de la carte mère ACER D1F-AD installée sur un dekstop ACER ASPIRE AX 1430 . En panne plus sou...
Remplacer une nvidia geforce 8500gt
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer ma carte graphique dont la référence exacte est : Gigabyte GV-NX85T256H NVIDIA GeForce 8500GT DDR2 256 Mo ...
Pc s'allume plus
RésoluBonsoir a vous tous Depuis hier apres midi, mon ordinateur s'eteint lorsque je l'ai branché sur le secteur en effet je possede un ordinateur porta...
Problm de driver pci
Résoluslt à tous j'ai un souci je recherche des drivers pour un HP Pavilion g4. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manquent j'ai beau cherc...
Carte graphique pas trop chere.
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique pas chère 60€ max pour faire tourner le mod shader minecraft. Environ 60fps, avec ombre, eau, mouvement des ...
Overclock de acer aspire one
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one ZG5 processeur à 1,6 GhZ je me dis que je peux bien l overclocker à 1,9 ou 2 GhZ mais le problème est que je trouve...
Nouvelle ram pour noel
RésoluBonjour bonjour pour se noel ou se 6 décembre je vais me commander mes nouvelles rams je possède actuellement ceci alim https://www.ldlc.com/fr-be/f...
Cmos battery failed
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, en démarrant mon pc, il marque CMOS BATTERY FAILED, il s'arrête et redémarre... Plus récemment encore, quand j'ess...
Refroidissement du cpu (silencieux au possible)
RésoluSalut tout le monde. je vous explique ma question. J'ai en ma possession un joli petit PC monté il y à environ 1an. il marche très bien mais le seul ...
Sos bios problème pour formater mon pc
RésoluBonsoir à tous, Je possède un Asus X52J de 2010. Et je voudrais le formater pour installer Windows 8.1. j'ai déjà formater mes ancien Pc avant et ...
Problème de boot avec nouvelle barrette de ram
RésoluBonsoir tout le monde, Etant actuellement sous 7 32 bits et ayant 4Go de RAM (2x2 Go)(la limite de 32 bits), je ne peux pas jouer à COD ghosts. ...
Carte graphique insuffisante d'un coup ?
RésoluBonjour, Merci à vous de prendre de votre temps pour essayer de m'aider. J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite avec Windows 8.1 Depuis qu...
Ram avec un bon rappport qualitée/prix
RésoluBonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...
Pilote contrôleur reseau acer aspire 5738zg
RésoluBonjour, Suite a une réinstallation de windows 7 sur le pc, mon wifi ne marche plus, il ne détecte rien et le voyant n'est même pas allumé ! J'a...
Choix de la carte mère
RésoluRebonjour, Primo,un grand merci à Jean pour sa promptitude.Mais la théorie c'est une chose et la practique une autre.Revenons a nos moutons:J'ai deux...
Carte gtx 580 défectueuse, dois-je porter plainte ?
RésoluBonjour à tous, Comme je sais qu'il y a du monde compétent par ici, je m'en remets à votre savoir et à vous. Pour commencer, j'ai acheté une ca...
Cadre noir hdmi
RésoluBonjour à tous, je sais que ce problème a été résolu, mais je craint que ma config pc ne s'y adapte pas ! J'ai aujourd'hui reçus mon écran AOC2450Swh...
Carte mère inconnu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte mère, mais j'ai deja essayer avec everest et aida mais ça ne fonctionnait pas.Mon pc est un Acer ...
Pas de pilote controleur de réseau
RésoluBonjour, Suite à un pb avec mon disque dur, j'ai procédé à son remplacement et à la réinstallation de Win 7 64bits. J'ai rechargé les pilotes de m...
Pilotes carte graphique
Résolubonjour a tous apres mauvaise manip j'ai enlevé de mon ordi ati catalyst et depuis ma resolution d'ecran est trop grande sans que je puisse la chang...
Carte nvidia non reconue par son pilote
RésoluBonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un alienware équiper nativement d'une carte nvidia geForce 700m Gtx, mal heureusement depuis une mauva...
Problème bluescreen
RésoluSalut ces temps ci , j'ai beaucoup de BlueScreen dont le texte est : The problem seems to be caused by the following file: dxgkrnl.sys ... ...
Quelle carte graphique me conseiller vous ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique pour jeux vous me conseillerai si mon budget est entre 200 et 250 euros. Ma config: Processeur...
Carte graphique dédiée/intégrée
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau sujet par rapport à un précédent qui n'avait pas été résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29108073...
Pilote carte graphique pour toshiba satellite
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un Toshiba satellite L830-112 PSK84E que j'ai formater pour y mettre un windows 7 ultimate Ma carte graphique, u...
Est-ce que mon ordi est compatible avec l'amd hd 7990 ?
RésoluBonjour a tous ! Voila, je me demandais si l'ordinateur que j'ai : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9...