Les discussions
Pilote controleur vga et gigabyte z68xp-ud3 (rev 1.3)
RésoluBonjour, Impossible d'installer le pilote contrôleur VGA de la carte mère GIGABYTE Z68XP- UD3 (ver. 1.3) sous Windows XP avec pack 3. Merci par a...
Le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de la marque asus qui est sous windows 8 ,et depuis hier dès que j'allume mon ordinateur , le so...
Carte graphique sli compatible ?
RésoluBonjour à tous ! Je possède une MSI Geforce gtx 760 2Go twin frozr et j'aimerais savoir si je peux la coupler avec la même carte version 4 Go (http...
Mettre à jour sa carte graphique
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai installé les Sims 3 sur mon ASUS pour ma soeur, cependant lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît disant : ...
Processeur compatible avec carte mere msi?
Résolubonjour; avant tout chose je tien a dire que je n'ai pas achetais les composants et aimerai le faire si compatible au plus vite. carte mère: ht...
Pilote pour carte technisat skystar 2 pc
RésoluBonjour J'ai installé une carte technisat skystar 2 pc sur mon pc Windows 7 or lorsque je mets le cd au moment ou cela parle de drivers j'ai une pa...
Télécharger un pilote
RésoluBonjour, Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé ...
Quel carte graphique serait compatible avec mon ordinateur ?
RésoluBonjour , j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas trop cher ( - de 100€ ) et je ne m'y connais pas très bien donc je ne sais pas laquell...
Overclockage d'un processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir cb de Mhz je peux rajouter sur mon processeur sans qu'il chauffe trop (je connais les risque de l'overclockage, ne vous i...
Ventilateur interne mort
RésoluBonjour, Je possède comme ordinateur un Toshiba L555-11l (Core i5, 4Go de RAM). Depuis un certain moment, quand je joue à quelque chose, il s'éteint ...
Aucunes cartes son reconnu.
RésoluBonjour, j'ai un problème très étrange sur mon PC (tour Asus CM6650). Je nai pas de son, Windows affiche "Aucun périphérique de sortie audio n'est ...
Combien de ram peut supporter ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je voulez savoir si ma carte mère peux supporter 8Go de ram. J'ai déjà une ram DDR3 4go je veux en acheter une de plus. Ma Configue :...
Suis a la recherche de pilote(s) pour la recuperation du son
RésoluBonjour messieurs: -J'etais sous Windos XP apres divers problemes j'ai change d'OS (sur vieux (HP) PC de bureau :carte mere P4VM800 ASRrock) -Sous W...
Existe t'il un drivers pour ma carte graphique ??
Résolubonjour on ma donner un pc portable sony vaio pcg-8113M qui ne fonctionner plus je l'ai réparer comme j'ai pu et il fonctionne je suis actuellement en...
J'ai supprimé le pilote atheros de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé atheros de mon ordinateur croyant que cétait un logiciel inutile. Maintenant je n'ai plus de wi-fi et je ne sais plus quoi fair...
Capacité nvidia nvs 5200m
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que vaut ma carte graphique et savoir quels jeux elle peut faire tourner. Ma carte graphique est une NVIDIA NVS 5200M. ...
Ajout de ram mais laquelle ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ajout de RAM pour 2 GO sur ma configuration mais j'ai un doute sur ce que je peux prendre. Voici ma configurat...
Adaptateur ventilateur molex 4 broches males vers 4 pins femele
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un adaptateur molex 4 broches male vers un 4 pins femeles pour ventilateur? Merci d avance de votre aide ...
Carte radeon hd 6770m suffisante ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une carte Radeon HD 6770M (mémoire 3800MB) est suffisante pour jouer au jeu vidéo The Witcher (premier du nom) ...
Depannage
RésoluBonjour, comment réinitialiser le bios.en effet mon pc ne fonction pas bien mais après la réinstallation du système le problème persiste.donc je...
Quel processeur puis-je installer au mieux
RésoluBonjour a tous :-) J'ai un ordinateur dell optiplex 780, avec une carte mère de modèle 0C27VV de version A01 Chipset: De modèle dell Q45/Q43 DR...
Intel corporation 6 series/c200 series chipset family smbus cont
Résolubonjour je ne trouve pas le pilote Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SMBus Controller . j ai été voir sur le site mais je ne trouv...
Drivers ethernet et wifi...
RésoluBonjour, J'ai voulu aider un ami, et j'ai fait une erreur de débutant: oublié de sauvegarder ses pilotes.... maintenant je cherche depuis 2 jours...
Est-ce que c'est compatible ?
RésoluBonjour, voilà depuis quelques jours je cherche à "upgrade" mon pc j'ai donc fait plein plein de recherche sur tout ce qui est boiter etc... Et je s...
Drivers
RésoluBonjour, J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel. Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas ...
Asus n73s driver atk
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc portable asus N73s. J'ai donc fait un nettoyage des logiciels constructeur, et autres merd... pré insta...
Changer la mémoire ram sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai chercher sur internet des informations, mais cela ne répond pas exactement à mes attentes. Je possède un toshiba L775-11N, qui a ...
Bios d686
RésoluBonjour, je m'appel Jonathan, et je lutte pour trouver un bios donc, je viens vous demander votre aide pour le trouver car par tous ou je vais...
Carte vga standard
RésoluBounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...
Changer ma carte graphique sur un asus gtx 670
RésoluBonjour, je voudrais acheter un asus gtx 670 4go mais le souci est est ce que avec mon alimentation pourrait supporter?? voici la reference de mon ...
Driver pci \ven_1969&dev_1026
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip j'ai écrasé le driver de la carte réseau ethernet. ses références : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_831C104&REV_BO\...
Compatibilité
RésoluBonjour, j'ai un gros dilleme je veux changer de carte graphique mais si je la change je n'ai plus de garantie avec le fabricant et pourtant j'ai ac...
Ne capte plus aucun réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...
Drivers carte réseau toshiba
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...
Est il obligatoire de suivre les recommandations carte graphique
RésoluBonjour j'aimerai acheter cette carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr GAMING 2GB Mais le fabriquant recommande une alimentation de 400 ...
Impossible d'installer un driver son sur mon pc
RésoluBonjour, Après une réinstallation de mon PC (Windows XP), je n'ai plus de son. J'ai téléchargé Realtek Audio, mais quand je veux mettre à jour l...
Carte graphique et jeux vidéos
RésoluBonjour. Merci de venir lire ce sujet, et merci pour vos futures réponses ! Je vais tenter d'être le plus précise possible. Il y a deux ans, pour ...
Crache aprés instalation de hdd
RésoluBonjour, hier j'ai installer un hdd 2.5" dans mon pc et j'y ai my mes image et musique jusque la tout marché je l'éteint pour la nuit et ce matin mon ...
Besoin d'installer un pilote pour carte réseau, mais lequel?
RésoluBonjour, Après avoir reboot mon pc, Windows ne detecte aucune carte reseau correctement installé et me demande de réinstallez le pilote. Malheures...
Mémoire ram : 6,00go (4,36 go utilisable)
Résolubonjour à tous, voilà mon problème, je viens d'installer une barrette de 2 Go à mon PC portable, de base il a 4,00 Go de RAM Le problème est comme i...
Carte graphique gaming pour 200 $
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une carte graphique pour 200 $ canadien donc voici ma configuration http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resu...
Changement de processeur
RésoluBonjour, j'ai un Asus X73B Processeur : AMD E-450 APU with Radeon HD Graphics 1.65 GHz 4Go de Ram je voudrais absolument changé de processeur je ...
Ventirad pour amd phenom ii x4 955
RésoluBonjour, j'aurais une question concernant les ventirad n'étant pas un expert sur ce sujet. Je possede un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Editi...
Pb controleur ethernet - msi
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème des plus ahurissants... J'ai très récemment acquis une tour PC possédant une carte-mère MSI Z97 (celle-ci : ...
Gros problème de freeze
RésoluBonjour, En ce moment j'ai de nombreux freeze, et après avoir testé mes barettes mémoires avec le logiciel de windows il a été détecté aucune er...
Carte reseau hp 650
Résolubonsoire comment telecharger pilot carte resaeu realtek rtl8168 p 8111c p pci e gigabit ethernet adapter xp7/32bis
Controleur bus sm et usb et toredo
RésoluBonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...
Problème carte graphique
RésoluBonjour,je possede une carte graphique M880G with ATI radeon HD 4200. J'ai voulu la mettre a jour depuis le gestionnaire de périphériques, qui m'a dit...
Ajout d'une carte graphique différente
RésoluBonjours, j'ai une question à propos d'un ajout de carte graphique sur mon ordinateur de bureau. Je voudrais ajouter une carte graphique sur mon or...
Intel core i3 ou pentium ... ?
RésoluBonjour, voulant faire l'acquisition d'un nouveau pc portable je souhaiterais savoir si un intel core i3 à 1.7Ghz était plus ou moins performant qu'un...