Les discussions

Besoin conseils

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Studio 1749 et je souhaite acheter 2 barrettes RAM de 4Go soit 4x2Go. J'ai trouvé ceci comme information pour mon P...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
baptiste.azrael

Coupler deux cartes graphiques différentes

Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, une ZOTAC GTX650 Mon ancienne est une msi hawk R7770. J'aurais voulu savoir s'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alex1004

2 carte ram 1 fonctionne

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je vient au près de vous pour que vous pussiez m'aidez dans ce problème : Aujourd'hui j'ai changer ma carte graphique, tout va ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Drivers acer aspire 7720z pour xp

Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kani

Pilote "dvb-s tv tuner (it220dvb-s)" win7 64

Résolu

Bonjour, J'ai longtemps profiter des solutions proposées en réponse à certains posts ici, c'est à mon tours d'en poser (d'autre pourront , je l'es...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jpg93

Lecture gravure impossible

Résolu

bonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gpnur

Geforce gtx 660 msi twin frozr plante en jeu...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition de cette carte, j'ai eu l'occasion de la tester sur Minecraft (jusque là tout va bien, mais je pense pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xhampignon

Carte graphique (pilote)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les jeux 3d et meme google earth et mon probleme n'a pas ete resolut...pour voir ma carte graphyque j'ai fait "demarrer...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jeddy5

Plus de son après mises à jour auto windows (vista)

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, d'après ce que j'ai vu, je n'ai plus de son après cette maj Windows. J'ai un HP Pavillon dv7-1245ef. Merci pour l'a...

w32y7

Pilote audio dell d620

Résolu/Fermé

salut mes amis: j'ai un pc portable de marque DELL LATITUDE D620, et je voudrais savoir ou je peu télécharger le driver de la carte son , et aussi d...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yannick

Drivers intel

Résolu

Bjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Destrio5

Peut on jouer a un jeu qui necessite 2,4ghz avec seulement 2,2gh

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un microprocesseur 2,2 GHz Intel Core i3-2330M, je peux jouer à un jeu (Wrc4) qui necessite 2,4 GHz? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
CPat

Driver broadcom ???

Résolu

bonjour a tous j'ai telechargé un driver pour une carte ethernet broadcom BCM5750 je me retrouve avec un fichier zip contenant 3 fichier 1) cat 2...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle

Carte mère ms-7168 version 2.0

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, je n'arrive pas à me connecter à internet et je n'ai plus de son...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zak

Windows 7 64bits sans pilotes

Résolu

Bonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp laser 1018

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jmarion3

Carte graphique bridé ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait récemment acquisition d'une carte graphique plus puissante que la précédente pour mon pc. J'ai fait tout le nécessaire d'ins...

Redbart

Différence ram

Résolu

bonjour à vous pouvez vous me dire si il y a une différence entre ces 2 types de ram ? DDR-400 PC3200R et DDR-400 PC3200. en vous remerçiant d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Selon mes faibles connaissances, en augmentant ma mémoire RAM, je devrais améliorer nettement la rapidité de mon ordi. Je vous mets les ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
paulo34

Connectique trop courte

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte mère pour un pc qui est tombé en rade et j'ai un petit soucit pour l'élément final mais crucial, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi

Résolu

Bonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mahrez-97

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai récupéré l'ordinateur de ma copine et je souhaiterai changer la carte graphique car pour l'instant je...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Pilote carte mere.

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un aurait un pilote pour carte mere hp 4730 s ? configuration pc: windows 7 64 bits Merci. Configuration: / ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13

Driver son bus high definition audio carte mère nvidia m2n68-am

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire de périphérique ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Driver internet introuvable

Résolu

Bonjour, J écrit ce message en espérant au une personne vas trouver une solution a mon problème. Je viens de faire une reinstallation complète de mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Direct 3d non disponible

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer le jeu League of legend. Or, lors du lancement du luncher celui-ci m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Yogas

Pilote chipset

Résolu

Bonjours simplement comment savoir son Chipset et ou trouver ses pilotes ? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ultimecia45

Probleme avec un thread

Résolu

Bonjour à tous, D'abord je vous présente tous mes voeux, mais je commence mal l'année car j'ai un souci informatique, peut-être avez-vous la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
tinoupat

Probleme pilote peripherique pci

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour mon pci qui a un triangle jaune dans gestionnaire de peripheriques et je n'arrive pas a trouver le pilote ade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
perette49

Coeur qui fonctionne pas ensemble

Résolu

Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupimag...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
panckaks

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acheter un ordinateur "Tout en un tactile". Il servira en burautique, photos, films, surf internet, peu de jeux... pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Processeur a 1 ghz avis

Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur ! Si il est a 1 Ghz va t'il beuger ? Ramer ? Rapide? Car je veut un pc rapide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Carte graphique ou résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Certains mettent des cierges pour voir leurs soucis disparaître, pour ma part je vais sur les forum de Commentcamarche car il y a toujours...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
franckycool69

Intel turbo boost hp dv6

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté un pc équipé du processeur intel core i7 3630QM et j'ai entendu parler de turbo boost récemment. J'aimerais donc sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
haka

Problème son

Résolu

je ne peux avoir de son. modele lg e2211s super led . j'aimerai savoir si cette ecran a le son intègré. merci pour la réponse

rame

Barrette ecc sur un pc fixe non serveur ?

Résolu

Bonjour, ayant récupéré un PC Fixe de chez Dell je voudrais l'upgrader un peu et donc acheter une barrette PC5300 de 2 GO. Seul problème je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
romusuzuki

Problème changement ram

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Studio 1749 et j'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x2Gb. En vérifiant mon type de mémoire, j'ai vu que...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Périphérique système de base inconnu hp 4730s

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 4730s probook. je viens de reinstaller mon système avec les pilotes, mais il reste encore deux peripher...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Je peux jouer avec cette config ?

Résolu

Bonjour, je peux jouer a Euro Truck Simulator 2 avec cette config ? Processeur Processeur Intel® Core(TM) i3-3110M (2,4 GHz)(Dual core) Mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bibix93

Comparaison

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une carte mère d'un ami et je me suis rendu compte qu'une carte graphique était déjà intégré ce qui me parait logique e...

John3183

Différence carte mère b85m et b85m-hds

Résolu

Bonjourà tous ! En cherchant une nouvelle carte mère, je suis tombé sur la B85M qui serait très bien pour mon processeur (un i5 4440). Cependant, j...

Namab

Msi gtx 660 ou asus geforce gtx 660

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros doute sur le choix de l'une de ces deux carte graphique. l'une est une -Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr...

Khin Sama

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Pilote réseau toshiba c660d-19x

Résolu

Bonuour, je cherche le réseau du Toshiba C660D-19X. Je ne comprend pas trop sur le site du constructeur je ne trouve pas le pilote wifi.... HELP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Insstallation de pilotes

Résolu

je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Peut on laisse une cg dans une boite longtemp?

Résolu

Bonjour, je me demander si une carte graphique pouvait rester 1 ou 2 ans dans sa boite sans que rient ne se passe car un ami a moi veut bien me passer...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dany311

Périphérique systeme de base manquant

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques systeme de base dont les numéros d'identification sont les suivant: PCI\VEN_197B&DEV_2382&...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pico.l

Atheros driver supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Pas très bien réveillée et un peu fatiguée, j'ai désinstallé atheros driver de mon ordinateur par mégarde. J'imagine que vous co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Controleur video (compatible vga) pilote

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur la semaine dernière et depuis impossible d'activer la mise en veille prolongée (l'onglet pour l'activer a myst...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mimo

Avis sur 2 processeur

Résolu

Bonjour, quelle processeur choisir Intel Core i5-2320 (3.0 GHz) https://www.ldlc.com/fiche/PB00119139.html ou le AMD A10-6800K (4.1 GHz) Black ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
luppi
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 38 575