Les discussions
Besoin conseils
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Dell Studio 1749 et je souhaite acheter 2 barrettes RAM de 4Go soit 4x2Go. J'ai trouvé ceci comme information pour mon P...
Coupler deux cartes graphiques différentes
RésoluBonjour Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, une ZOTAC GTX650 Mon ancienne est une msi hawk R7770. J'aurais voulu savoir s'il y av...
2 carte ram 1 fonctionne
RésoluBonjour, Bonsoir Je vient au près de vous pour que vous pussiez m'aidez dans ce problème : Aujourd'hui j'ai changer ma carte graphique, tout va ...
Drivers acer aspire 7720z pour xp
RésoluBonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
Pilote "dvb-s tv tuner (it220dvb-s)" win7 64
RésoluBonjour, J'ai longtemps profiter des solutions proposées en réponse à certains posts ici, c'est à mon tours d'en poser (d'autre pourront , je l'es...
Lecture gravure impossible
Résolubonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...
Geforce gtx 660 msi twin frozr plante en jeu...
RésoluBonjour, j'ai récemment fait acquisition de cette carte, j'ai eu l'occasion de la tester sur Minecraft (jusque là tout va bien, mais je pense pas que ...
Carte graphique (pilote)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec les jeux 3d et meme google earth et mon probleme n'a pas ete resolut...pour voir ma carte graphyque j'ai fait "demarrer...
Plus de son après mises à jour auto windows (vista)
RésoluBonjour, comme beaucoup d'autres, d'après ce que j'ai vu, je n'ai plus de son après cette maj Windows. J'ai un HP Pavillon dv7-1245ef. Merci pour l'a...
Pilote audio dell d620
Résolu/Fermésalut mes amis: j'ai un pc portable de marque DELL LATITUDE D620, et je voudrais savoir ou je peu télécharger le driver de la carte son , et aussi d...
Drivers intel
RésoluBjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...
Peut on jouer a un jeu qui necessite 2,4ghz avec seulement 2,2gh
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un microprocesseur 2,2 GHz Intel Core i3-2330M, je peux jouer à un jeu (Wrc4) qui necessite 2,4 GHz? Merci ...
Driver broadcom ???
Résolubonjour a tous j'ai telechargé un driver pour une carte ethernet broadcom BCM5750 je me retrouve avec un fichier zip contenant 3 fichier 1) cat 2...
Carte mère ms-7168 version 2.0
RésoluBonjour à tous, Après avoir formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, je n'arrive pas à me connecter à internet et je n'ai plus de son...
Windows 7 64bits sans pilotes
RésoluBonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...
Pilote hp laser 1018
RésoluBonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Carte graphique bridé ?
RésoluBonjour à tous, j'ai fait récemment acquisition d'une carte graphique plus puissante que la précédente pour mon pc. J'ai fait tout le nécessaire d'ins...
Différence ram
Résolubonjour à vous pouvez vous me dire si il y a une différence entre ces 2 types de ram ? DDR-400 PC3200R et DDR-400 PC3200. en vous remerçiant d'av...
Ajout de mémoire ram
RésoluBonjour, Selon mes faibles connaissances, en augmentant ma mémoire RAM, je devrais améliorer nettement la rapidité de mon ordi. Je vous mets les ...
Connectique trop courte
RésoluBonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte mère pour un pc qui est tombé en rade et j'ai un petit soucit pour l'élément final mais crucial, ...
Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi
RésoluBonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai récupéré l'ordinateur de ma copine et je souhaiterai changer la carte graphique car pour l'instant je...
Pilote carte mere.
RésoluBonjour, Est ce que quelqu un aurait un pilote pour carte mere hp 4730 s ? configuration pc: windows 7 64 bits Merci. Configuration: / ...
Driver son bus high definition audio carte mère nvidia m2n68-am
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire de périphérique ...
Driver internet introuvable
RésoluBonjour, J écrit ce message en espérant au une personne vas trouver une solution a mon problème. Je viens de faire une reinstallation complète de mo...
Direct 3d non disponible
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer le jeu League of legend. Or, lors du lancement du luncher celui-ci m'affi...
Pilote chipset
RésoluBonjours simplement comment savoir son Chipset et ou trouver ses pilotes ? merci
Probleme avec un thread
RésoluBonjour à tous, D'abord je vous présente tous mes voeux, mais je commence mal l'année car j'ai un souci informatique, peut-être avez-vous la s...
Probleme pilote peripherique pci
RésoluBonjour, j'ai un probleme de pilote pour mon pci qui a un triangle jaune dans gestionnaire de peripheriques et je n'arrive pas a trouver le pilote ade...
Coeur qui fonctionne pas ensemble
RésoluBonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupimag...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour à tous. Je souhaite acheter un ordinateur "Tout en un tactile". Il servira en burautique, photos, films, surf internet, peu de jeux... pour...
Processeur a 1 ghz avis
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur ! Si il est a 1 Ghz va t'il beuger ? Ramer ? Rapide? Car je veut un pc rapide...
Carte graphique ou résolution d'écran
RésoluBonjour, Certains mettent des cierges pour voir leurs soucis disparaître, pour ma part je vais sur les forum de Commentcamarche car il y a toujours...
Intel turbo boost hp dv6
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai acheté un pc équipé du processeur intel core i7 3630QM et j'ai entendu parler de turbo boost récemment. J'aimerais donc sav...
Problème son
Résoluje ne peux avoir de son. modele lg e2211s super led . j'aimerai savoir si cette ecran a le son intègré. merci pour la réponse
Barrette ecc sur un pc fixe non serveur ?
RésoluBonjour, ayant récupéré un PC Fixe de chez Dell je voudrais l'upgrader un peu et donc acheter une barrette PC5300 de 2 GO. Seul problème je n'arrive p...
Problème changement ram
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Studio 1749 et j'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x2Gb. En vérifiant mon type de mémoire, j'ai vu que...
Périphérique système de base inconnu hp 4730s
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp 4730s probook. je viens de reinstaller mon système avec les pilotes, mais il reste encore deux peripher...
Je peux jouer avec cette config ?
RésoluBonjour, je peux jouer a Euro Truck Simulator 2 avec cette config ? Processeur Processeur Intel® Core(TM) i3-3110M (2,4 GHz)(Dual core) Mémoir...
Comparaison
RésoluBonjour, je viens de récupérer une carte mère d'un ami et je me suis rendu compte qu'une carte graphique était déjà intégré ce qui me parait logique e...
Différence carte mère b85m et b85m-hds
RésoluBonjourà tous ! En cherchant une nouvelle carte mère, je suis tombé sur la B85M qui serait très bien pour mon processeur (un i5 4440). Cependant, j...
Msi gtx 660 ou asus geforce gtx 660
RésoluBonsoir, j'ai un gros doute sur le choix de l'une de ces deux carte graphique. l'une est une -Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr...
Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 !!!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...
Pilote réseau toshiba c660d-19x
RésoluBonuour, je cherche le réseau du Toshiba C660D-19X. Je ne comprend pas trop sur le site du constructeur je ne trouve pas le pilote wifi.... HELP ...
Insstallation de pilotes
Résoluje suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...
Peut on laisse une cg dans une boite longtemp?
RésoluBonjour, je me demander si une carte graphique pouvait rester 1 ou 2 ans dans sa boite sans que rient ne se passe car un ami a moi veut bien me passer...
Périphérique systeme de base manquant
RésoluBonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques systeme de base dont les numéros d'identification sont les suivant: PCI\VEN_197B&DEV_2382&...
Atheros driver supprimé
RésoluBonjour à tous, Pas très bien réveillée et un peu fatiguée, j'ai désinstallé atheros driver de mon ordinateur par mégarde. J'imagine que vous co...
Controleur video (compatible vga) pilote
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur la semaine dernière et depuis impossible d'activer la mise en veille prolongée (l'onglet pour l'activer a myst...
Avis sur 2 processeur
RésoluBonjour, quelle processeur choisir Intel Core i5-2320 (3.0 GHz) https://www.ldlc.com/fiche/PB00119139.html ou le AMD A10-6800K (4.1 GHz) Black ...