Les discussions

Coeur qui fonctionne pas ensemble

 Résolu

Bonjours j'ai fait l'acquisition d'un intel Core i5 4670k Et en se moment j'ai ceci un coeur qui travail plus que d'autre ... https://www.zupimag...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
panckaks

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acheter un ordinateur "Tout en un tactile". Il servira en burautique, photos, films, surf internet, peu de jeux... pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Processeur a 1 ghz avis

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur ! Si il est a 1 Ghz va t'il beuger ? Ramer ? Rapide? Car je veut un pc rapide...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Carte graphique ou résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Certains mettent des cierges pour voir leurs soucis disparaître, pour ma part je vais sur les forum de Commentcamarche car il y a toujours...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
franckycool69

Intel turbo boost hp dv6

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté un pc équipé du processeur intel core i7 3630QM et j'ai entendu parler de turbo boost récemment. J'aimerais donc sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
haka

Problème son

 Résolu

je ne peux avoir de son. modele lg e2211s super led . j'aimerai savoir si cette ecran a le son intègré. merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
rame

Barrette ecc sur un pc fixe non serveur ?

 Résolu

Bonjour, ayant récupéré un PC Fixe de chez Dell je voudrais l'upgrader un peu et donc acheter une barrette PC5300 de 2 GO. Seul problème je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
romusuzuki

Problème changement ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Studio 1749 et j'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x2Gb. En vérifiant mon type de mémoire, j'ai vu que...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Périphérique système de base inconnu hp 4730s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 4730s probook. je viens de reinstaller mon système avec les pilotes, mais il reste encore deux peripher...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Je peux jouer avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, je peux jouer a Euro Truck Simulator 2 avec cette config ? Processeur Processeur Intel® Core(TM) i3-3110M (2,4 GHz)(Dual core) Mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bibix93

Comparaison

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une carte mère d'un ami et je me suis rendu compte qu'une carte graphique était déjà intégré ce qui me parait logique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
John3183

Différence carte mère b85m et b85m-hds

 Résolu

Bonjourà tous ! En cherchant une nouvelle carte mère, je suis tombé sur la B85M qui serait très bien pour mon processeur (un i5 4440). Cependant, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Namab

Msi gtx 660 ou asus geforce gtx 660

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros doute sur le choix de l'une de ces deux carte graphique. l'une est une -Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Khin Sama

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Pilote réseau toshiba c660d-19x

 Résolu

Bonuour, je cherche le réseau du Toshiba C660D-19X. Je ne comprend pas trop sur le site du constructeur je ne trouve pas le pilote wifi.... HELP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Insstallation de pilotes

 Résolu

je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Peut on laisse une cg dans une boite longtemp?

 Résolu

Bonjour, je me demander si une carte graphique pouvait rester 1 ou 2 ans dans sa boite sans que rient ne se passe car un ami a moi veut bien me passer...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dany311

Périphérique systeme de base manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques systeme de base dont les numéros d'identification sont les suivant: PCI\VEN_197B&DEV_2382&...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pico.l

Atheros driver supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, Pas très bien réveillée et un peu fatiguée, j'ai désinstallé atheros driver de mon ordinateur par mégarde. J'imagine que vous co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Controleur video (compatible vga) pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur la semaine dernière et depuis impossible d'activer la mise en veille prolongée (l'onglet pour l'activer a myst...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mimo

Avis sur 2 processeur

 Résolu

Bonjour, quelle processeur choisir Intel Core i5-2320 (3.0 GHz) https://www.ldlc.com/fiche/PB00119139.html ou le AMD A10-6800K (4.1 GHz) Black ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
luppi

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC cette semaine, tout c'est bien passé mais j'ai un soucis avec ma carte Wifi Ralink corp. U98Z077.00 Half-size Mini...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème avec un PC que je viens de monter, quand je l'allume il bloque à la 2eme page en me disant :"usb device over c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Turardaam

Driver pack

 Résolu

Bonjour, Sil vous plait aidez moi à télécharger DRIVER PACK SOLUTION 11.8

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
inf

Un petit coup de main svp

 Résolu

es que je peut remplacer mon disque dur de 120 GO par un de 1 TO j'ai une carte mere NVIDIA ge force 8300 merci

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dany59430

Asrock

 Résolu

Bonjour, Slt à tous j'ai dû mal à trouver le pilote son exact pour ma carte son.Ma carte mère est un Asrock P4VM800.J'ai téléchargé des pilotes ma...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Je crois avoir supprimé le pilote de ma carte résau besoin daide

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir supprimé le pilote de ma carte résau jai vraiment besoin daide merci davance Système: Microsoft Windows XP Édition f...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

Driver pour aspire v5-472

 Résolu

Bonjour, je recherce les driver pour windows è 64 bit car sur le site il n y a que pour windows 8 merci Configuration: Windows 7 / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

* gtx 660ti ou 660 twin frozr iii *

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...

60 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xavierun

Deblocage

 Résolu/Fermé

SALUT LES AMIS J AI UNE CARTE MEMOIRE DE 4 GIGA .JE N ARRIVE PAS A METRE LES FICHE .J ARRIVE A UTULISER 650 MO MAIS QUAND JE VAIS AU DELA JE N ARRIVE ...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Cpassimple

Aide oc fx 6300

 Résolu

Bonjour, en ce moment meme j'essaie d'overclocker mon FX 6300 (3,5ghz) Sauf que je ne sais pour quel raison ce n'est pas stable le vcore et la fréque...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
prenium21

Processeur assez puissant pour la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ci mon processeur est assez puissant pour la carte mère que j'envisage d'acheter ? J'ai un Emachine EL1300 avec comm...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DarkAceKiller

Ma fan d'ordinateur ...

 Résolu

Bonjour, Si seulement je pouvais trouver réponse à mon problème ici je serai hyper heureuse ! Pour faire court, j'ai un ordinateur depuis 2012 et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fabul

Problèmes carte graphique

 Résolu

Alors voilà, J'ai un pc portable samsung et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux HD. Seulement voilà, Certains jeux ont des fps trops ralentis pour que...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jujudu121212

Le bios se remet à zéro tout seul

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, le voici : Le BIOS : l'heure en particulier se remet à zéro de temps en temps quand ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Alexis du 26

Drivers packard bell me35

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à trouver les Drivers de mon Packard Bell ME35 (Echo C) pour Windows 7 ? Je ne les trouve pas ... Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nc333

Aide overclock core2duo e6750

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin reçu un nouveau pc mais le truc c'est que la possède un core2duo e6750 a .... 2.66 Ghz donc c'est pas de la folie , surtout qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mister informatique

Quel processeur?

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
itachi95

Probleme de son jack/hmdi

 Résolu

Bonjour, je viens donc vers vous car ayant fais l'acquisition d'un televiseur lcd 82cm il y a envrion 3 mois , j'ai une question a propos du systeme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jim28

Recherche pilote audio bus

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote pour mon PC Port EasyNote PackardBell (R9235)qui correspond à ""modem device on high definition Audio Bu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
pico.l

Probleme de carte reseau et pilote controleur bus

 Résolu

Bjr à tous. Après avoir désinstallé win 8 et réinstallé et activé win 7 intégral je ne peux plus me connecter à internet. L'utilitaire de résolution d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
LEGIO54

Problème pc packard bell ne détecte plus câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Packard Bell ne détecte plus mon câble ethernet depuis aujourd'hui, quand je vais dans " Ordinateur / Gestionnaire de pér...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29

Augmenter la ram supportée par le bios

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Voila mon problème : Mon ordi a un GO de RAM. Seulement, je trouve que ce n'est pas assez car il RAM beaucoup trop. Ma ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Neeskuiik

Drivers wifi pour dell vostro 1015 sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de drivers Wifi sur mon PC marque Dell Vostro 1015 processeur Intel Core Merci d'avance.

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sami saad

Compatibilité carte graphique/carte mere

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un pc monté, acheter en 2011, depuis hier, le pc n'affiche rien a l'ecran, le ventilo de la carte graphique tourne a fond lors...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yacine2018

Aide boost

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai votre aide pour améliorer mon pc ! Tout d'abords je tiens à m'excuser si je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
acuadela

Aucun pilotes internet

 Résolu

bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dommelg

Pilote pour hp deskjet 5200dtn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le pilote de l'imprimante hp deskjet 5200dtn. Configuration: Windows XP / Firefox 26...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
itachi95

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique mais je me demande si elle ne sera pas limité a cause du processeur qui ira avec. La CG: https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
rlo73

Barrettes differentes.c'est grave ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour Voila mon souci ;si cela en est un; j'ai acheté une barrette Ram de 2 giga ,différente de celle qui avait dedans (PC) Voila ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RAMO1169
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 38 546