Drivers carte réseau Toshiba
Résolu
Jaba93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte que je n'ai plus les CD Toshiba permettant d'installer les drivers, je n'ai donc pas accès à Internet avec mon portable et je ne peux pas télécharger les pilotes, j'ai cherché les pilotes sur le net avec mon pc de bureau, j'ai meme été sur le site Toshiba où ils proposent un recherche de drivers, j'ai tenté d'installer plusieurs drivers mais je dois avouer que je ne comprend pas trop comment ça va.
Donc voilà si vous savez m'aider pour que j'installe le pilote réseau pour mon Toshiba.
Merci d'avance de vos réponses.
Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte que je n'ai plus les CD Toshiba permettant d'installer les drivers, je n'ai donc pas accès à Internet avec mon portable et je ne peux pas télécharger les pilotes, j'ai cherché les pilotes sur le net avec mon pc de bureau, j'ai meme été sur le site Toshiba où ils proposent un recherche de drivers, j'ai tenté d'installer plusieurs drivers mais je dois avouer que je ne comprend pas trop comment ça va.
Donc voilà si vous savez m'aider pour que j'installe le pilote réseau pour mon Toshiba.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Toshiba drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir vraiment t'aider il nous faudrait :
- la référence du modèle de ton ordinateur (PSK???)
- ton système d'exploitation (XP, Vista, 7, Windows 8 ?)
Cordialement,
Pour pouvoir vraiment t'aider il nous faudrait :
- la référence du modèle de ton ordinateur (PSK???)
- ton système d'exploitation (XP, Vista, 7, Windows 8 ?)
Cordialement,
J'ai installé la pilote et ça fonctionne à merveille ! :)
Un grand merci pour ton aide je te souhaite un bon week end :)
Un grand merci pour ton aide je te souhaite un bon week end :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question