Ne capte plus aucun réseau WiFi

Résolu
julien2317 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatya-larebel Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parfaitement le WiFi mon portable pareil il capte très bien alors je pense que sa vient de l'ordinateur mais je ne ait pas comment le remettre si je me connecte en port ethernet a ma box j'ai internet mais je ne veut pas me connecter par cable RJ45 dans ma maison donc voila ! AIDEZ MOI SVP !!! merci ;)

1 réponse

tatya-larebel Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vas dans le gestionnaire des périphériques et dans cartes réseaux regarde si il y a un point d'exclamation à coté d'un pilote
0
julien2317 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a ni point d'exclamation ni rien
0
tatya-larebel Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est peut être bête mais vérifie que le bouton du wifi "on/off" sur le coté de ton pc est bien activé
0
julien2317r > tatya-larebel Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaaah merci vous êtes mon sauveur sa marve merci !!!!! ;)
0

derien!
0