Télécharger un pilote
Résolu
roxalain
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé realtek '97 mais mon windows plante quand je veux l'installé, il devint tout noir et redémarre. J'ai essayer tout plein de téléchargement et aucun ne fonctionne. Merci.
Je cherche le pilote pour mon pilote de son intel 82801eb ich5 ac'97 sur une carte mère asus p5pe-vm, pourriez-vous m'aider? J'ai essayé realtek '97 mais mon windows plante quand je veux l'installé, il devint tout noir et redémarre. J'ai essayer tout plein de téléchargement et aucun ne fonctionne. Merci.
A voir également:
- Télécharger un pilote
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonjour,
Cette carte mère n'a pas de chipset Realtek AC'97 mais un ADI SoundMax AD1888.
Installe le pilote suivant :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5PE-VM/AD1888_2KXP_5410.zip
Cette carte mère n'a pas de chipset Realtek AC'97 mais un ADI SoundMax AD1888.
Installe le pilote suivant :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5PE-VM/AD1888_2KXP_5410.zip
Ça peut paraitre ridicule, mais une fois qu'il est télécharger comment je fait pour l'appliquer, pour qu'il répare mon periferique de son.
merci encore je suis pas encore tres bonne la dedans
merci encore je suis pas encore tres bonne la dedans
Merci beaucoup a toi et tous les autres pour qui c'est si facile et qui prenne le temps de répondre a nos question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question