Besoin d'installer un pilote pour carte réseau, mais lequel?

Résolu
PandaZen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir reboot mon pc, Windows ne detecte aucune carte reseau correctement installé et me demande de réinstallez le pilote. Malheuresement je ne sais pas quel pilote installez et comment l'installez si je n'ai plus d'accès internet depuis mon ordinateur en question.

Comme je ne sais pas quelles informations je dois vous fournir, voici mon ordinateur:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00GB42HFK/ref=s9_simh_gw_p147_d3_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0JF74H1N74N4NPPQ42AR&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320#productDetails

Merci d'une réponse rapide et efficasse :)

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

3
PandaZen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci bien, mais j'aimerais également savoir comment je le transfere sur mon pc défaillant et ou je dois caser le fichier par la suite ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"comment je le transfere sur mon pc défaillant"

--> Avec une clé USB.

"ou je dois caser le fichier par la suite ?"

--> Sur le Bureau par exemple. Clique droit dessus > Extraire tout > Extraire puis double-clique sur le fichier AsusSetup pour lancer l'installation.
0
PandaZen Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci de tes réponses claire et rapide, tu m'as était d'une plus grande utilité que les fonctionnaires de Microsoft ! ^^
0

Avec ton PC, t'as pas eu de CD "Driver / Pilote" ?

Pour la carte réseau Ethernet, c'est le pilote LAN.
0

Non, je n'ai eu que le cd d'instalation Windows et 3 cd de Norton.
0