Les discussions

Pilote pour pc

 Résolu

BONJOUR JE VIENT DE FORMATE MON PC PORTABLE EN WINDOWS VISTA ET JE RECHERCHE DES PILOTE QUE JE NE TROUVE PAS SUR MA CONFIG NI SUR TOUT MES DRIVER LES ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Reinstaller pilotes controleurs reseau et ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disque dur sur un p. bell easynote Lm 81 et j'ai reinstallé win 7 hors les pilotes des controleurs reseau et ether...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pgui

Asus gtx 770 directcu ii oc ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une "asus gtx 770 directcu ii oc" "pour remplacer une radeon HD 5... klk chose, j'ai désinstallé les anciens driver...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kortikal

Compatibilité carte mère processeur

 Résolu

bonjour j'ai une carte mère gigabyte GA-Q57M-S2H avec un processeur i3 3.3 ghz socket et tout fonctionnait bien, mais voila j ai voulu mettre un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pessouze

Quel processeur pour config gamer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais assemblé une config gamer et je me questionne sur le choix du cpu. Quadcore? Hexacore? AMD ou INTEL? Pour l' instant j' hésite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation driver souris message erreur ikernel.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouvelle ordinateur il y a peut de temps et je trouver ce message d'erreur quand je veux installer le logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bountty

Le intel core i7 3770k est-il bien pour un pc gaming ?

 Résolu

Salut à tous, Je compte m'acheter un pc gaming sur materiel.net, comme configuration j'ai choisi : - processeur : i7 3770K 4 coeurs - RAM : 16 G...

55 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
teran

I7 4770k à 75 °c au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai soumettre une question. Je me suis acheté une nouvelle alimentation ( AX860i) car mon ancienne a été vendu ( TX750). Le souci c...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Changement carte graphique gt 230

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique qui commence à être un poil dépassée pour faire tourner des jeux comme X-Com ou Skyrim. Ca tourne e...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Belartus

Ma config est-elle correcte avec le copro intel i5 4670

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai eu comme un souci hier. en nettoyant mon ordi - l'interieur avec l'aspi - il se trouve qu'il n'a plus jamais voulu fonctionn...

81 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
MamaBri

[resolu] atx 12 v : les détrompeurs sont différents

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, le problème est que mon alim' n'est pas compatible avec mon ancienne CM et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Skurra

Comment réinstaller ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordi bugait depuis hier (résolution trop petite et couleurs anormales) pour des raisons inconnues, j'ai donc désinstallé m...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Pas de son, carte son non-détectée.

 Résolu

Bonjour, Voulant retaper un vieux PC pour le remettre à neuf, j'ai réinstallé Windows Vista et tout ce qui s'ensuit. Le gros problème est que je...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Reconnaître une carte mère crossfire et sli.

 Résolu

Bonjour, comment reconnaître une carte mère crossfire et SLI. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pigon

Pilotes delle vostro 2521

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable DELL VOSTRO 2521 ! Sous windows 7 - 32 bits !!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lamsol

Mon pc plante suite au montage de la carte son xonard d2x

 Résolu

Après retour de SAV de ma carte son ASUS XONAR D2X qui avait un souci (je pensais) on m'envoie la meme en neuf mais le probleme reviens => mon PC ne d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
havanacigar

Quelle type de carte graphique me faut il ?

 Résolu

Bonsoir a tous je voudrais savoir quelle carte graphique je dois acheter pour mon pc pour faire tourner des jeux t'elle que Star Wars - The Old Republ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mamat512

Question à propos de ressource

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible que dans un jeu j'ai de freeze a cause de ma carte mère ?? Ma config : - Gtx 760 - 8Go de Ram - Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
phil2k

Quelle cartes graphiques pour ports pci express

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5NE-SLI avec donc 2 port PCI Express, puis-je installer 2 cartes graphiques PCI Express 2.1 ou 3 sans problèmes ?...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, en sachant que je possède déjà 8 Go RAM que me conseillé vous comme carte graphique pour faire rouler le plus fluidement Adobe Aft...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage et réinstalation de drivers réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc. Le problème est que je n'arrive maintenant plus à me connecter à internet, même à partir d'un câble ethernet....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
oieretxe

Carte mère asus p5q deluxe en 64bits ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q Deluxe et je souhaite passer en Windows 7 64Bits. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fif15

Nvidia geforce 9300 ge

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si cette carte graphique était performante. Merci. -- Plop attitude :D

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rostes

Imprimante

 Résolu

Bonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tanteelise

Question rapide

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte son ,je l ai bien desinstaller dans le gestionnaire, mais dois je desinstaller "realtek high definition audio" ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
axcel13

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus a me connecter e internet sur mon pc portable "acer" une croix rouge apparait entre le pc et internet que faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
remli

I3 vs i5

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un pc qui peut m'intéresser pour quelqu'un de proche, il possède un processeur: CPU Intel Core i5 (3ème génération) 3337U - 1.8...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miura564

Arno

 Résolu

Bonjour suite a la reinstal de windows non recovery, car hs, je ne peux plus reinsatller power 4 hybrid et certain programme. de plus controleur de...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Température élevée cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la température de mon CPU. En marche normale, musique + internet etc... Tout va bien, la température varie en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AEI vulcain

Je n'ai plus de son a partir de ma prise jack...

 Résolu

Bonjour, Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque.... Le micro marche très bien, mais le casque non... Et je croi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
glg29

Mon pc démarre et redémarre chaque 2 seconde aprés l'apdate

 Résolu/Fermé

salut tlmnd je suis vraiment tomber dans un grand problme. j ai flaché mon bios mais apré rien ne marche il derre et redémare chaque 2 seconde j ai é...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
twinfrozer

Drivers ininstallable...

 Résolu

Bonjour a tous ! Je post un petit topic par ici parce que, depuis quelques temps, sur ma-config.com, l'on me dit que 3 de mes drivers ne sont pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
InsideBSICorp

Drivers reseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Jai formater mon pc portable packard bell easy note TK81 PEW96 snid: 03735455616 et le soucis cest le pilote reseau et ethernet aid...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mathai

Carte graphique nvidia gforce 6200

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une bonne affaire sur 2ememain.be,dans la fiche technique il y a marqué ça : - peintium 4 nouvelle generation en amd avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ousman472

Impimante lexmack x5250 sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Besion d'aide pour choix

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel et la mieux merci https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.materiel.net/produit/20120912006...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rano67

Pas de pilote de carte graphique asus x54hr

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui o...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CCMclaude

Ibm pas de son

 Résolu

salut à tous, je viens d'acquerir un ibm thinkcentre mt-m 8215-cto de seconde main et je n'ai pas de son que faut il faire cordialement ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Mes pilotes reseau sont absents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur après formatage j'arrive plus à retrouver mes pilotes réseau et de wifi j'ai essayer beaucoup de sites l...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Cpu 60-65c / usage 50%

 Résolu

Bonjour, Hier soir, mes fans ne s'arrêtais pas et j'ai remarqué que la température du CPU était à 65C. Donc, aujourd'hui j'ai nettoyé et avec Spee...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anixtiti

Hd 5770 ati pour world of tanks

 Résolu

voila mon problème,dans les paramètres du jeu,tout est au max et je tourne a 50 fps, jusque la pas de problème, mais je n'est pas de fumé du char ni d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
WGA_Xreniram_FR

Besoin d'aide concernant un carte graphique

 Résolu

Bonjour, ayant actuellement une Nvidia Geforce GT610 qui penne vraiment a faire ce que je lui demande j'ai donc envie de changer de et de passer vers ...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Miura564

Est elle compatible ? geforce

 Résolu

Gamer, Gameuse, informaticien ou facteur : Salut ! Situation: J'ai un petit problème, je viens d'acheter un ordi sur Cdiscount, ou, au para...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes - toshiba satellite a100-543

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle

Carte graphique pour tomb raider 2013

 Résolu

Bonjour alors voilà, je voulais savoir quelle carte graphique je devrais acheter pour pouvoir jouer pleinement du nouveau Tomb Raider sans trop me rui...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farouk

Upgrade sur socket pga988?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus RoG et pour jouer à un jeu, d'après CanYouRunIt, tout est bon sauf le processeur, je cherche donc a l'améliorer, il s'agit d'un...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
SansImportance

Processeur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon processeur est vers 60 ° au lieux de 50 ° quand je joue et ma carte est aussi vers les 60 ° alors...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
MrGame500

Asus x75v windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mi-décembre un ASUS X75V équipé de WINDOWS 8 dans une grande surface. J'ai acheté le même jour un logiciel WINDOWS 7 sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
UnPeuMouDuBulbe

Mon ventilo du boitier tourne à fond :(

 Résolu

Bonjour, et voila donc mon ventilo du boitier qui tourne à fond après avoir changé de carte mère. Je suis passé chez MSI, je peux en effet modifie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Kroziss

Pilotes carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai changé une carte mere sur un pc compac pressario sr1902fr , c'était une ms-2775 et je l'ai remplacée par une ms-7309 ver:1.3 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
beny
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 38 546