Les discussions

Cramée ma carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Anthonykuik

Compatiblité proc => carte mère

 Résolu

Salut je voulais savoir si je peut mettre un i7 2600k sur cette carte mère https://www.topachat.com/micro/index.php compatibilité chipset ext .... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Besoin d'aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je poste à ce jour afin qu'on puisse m'aider sur une eventuelle nouvelle carte graphique. Je ne sais pas trop ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zazatoss

Pilote ethernet

 Résolu

hello mon probleme est le suivant j'ai retrouver qualque pieces info pour permettre de refaire un pc basique pour le fiston le montage et l'install ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter une carte graphique (je sais l'installer etc ...),mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Tidjane

Watercooling + aircooling

 Résolu

Bonsoir, Je me demais si il était possible de mettre un système aircooling pour le processeur et un système watercooling pour la carte graphique d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Spiicyz

Nouveau processeur, écran noir

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai enlever mon processeur 2 ghz de ma carte mère chaintech 9V1F1 (ES-676M) pour le remplacer par un 1.7 ghz car j'avais abimé le 2 gh...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Probleme de codec je pense

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc avec xp pro sur un easynote tk87 mais il me manque des codec pour pouvoir avoir internet dessus comment puis ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Aide driver

 Résolu

Bonjour je voudrais tout simplement mettre à jour ma carte graphique mais mes recherches Google ne m'aident pas vraiment ... je tombe systématiquement...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dark_daimon

Compatibilité carte graphique / carte mére

 Résolu

Bonjour j'ai cette carte mére: http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3930#ov J'aimerais savoir si elle est compatible avec cette ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnreaL316

Problème uefi

 Résolu

Bonjour Je viens chercher votre aide car j'ai des problèmes avec le bios UEFI installé sur ma carte mère. Dans un premier temps voilà la configura...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Flogger

Compatibilité cg / cm

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si cette carte mére: https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-A75M-D2H-rev-10#ov est compatible avec cette carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnreaL316

Problème pilote msi

 Résolu

Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5

Plustek opticfilm 7200

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ce scanner sur mon portable sous Windows 7. Comment faire pour télécharger le bon pilote? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
glg29

Realteck

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté et installé une carte mère ASUS M5A78L-M LX3. Mais je n'arrive pas à avoir internet sur cette carte mère. Lorsque j'essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Destrio5

Augmenter ma résolution d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran 18.5" avec une résolution de 1360x768 et je souhaite savoir si je pouvais augmenter ma résolution en changeant ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
barale61

Interêt d'overclocker phenom ii x4 965 be

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si overclocker mon processeur serait possible et utile dans les jeux plutot gourmands en ressources et si cela ne sollici...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Enzo

Gestionnaire bluetooth pour windows 8

 Résolu/Fermé

Au début je croyais que c'était un problème de pilote mais non c'est juste un problème de gestionnaire Bluetooth qui a été supprimé lors de ma mise à ...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
shark56

"reboot and select proper boot device" + impossible de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc sans Disque Dur et j'ai donc voulu en brancher un. Mais voilà les problèmes qui se pointent :p :...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
eths33

Problème carte graphique nvdia sur pc portable hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable suite à une mise à jour des pilotes NVDIA. En fait j'ai téléchargé Nvdia Geforce expérience et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christ

Je n'ai toujours pas de son...

 Résolu

Bonsoir, comme conseillé ici même, j'ai téléchargé les pilotes RealTek. Quand je les teste tout est OK, les satellites comme le caisson de basses. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gulfmike

Besoin conseils

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Studio 1749 et je souhaite acheter 2 barrettes RAM de 4Go soit 4x2Go. J'ai trouvé ceci comme information pour mon P...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
baptiste.azrael

Coupler deux cartes graphiques différentes

 Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, une ZOTAC GTX650 Mon ancienne est une msi hawk R7770. J'aurais voulu savoir s'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alex1004

2 carte ram 1 fonctionne

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je vient au près de vous pour que vous pussiez m'aidez dans ce problème : Aujourd'hui j'ai changer ma carte graphique, tout va ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Drivers acer aspire 7720z pour xp

 Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kani

Pilote "dvb-s tv tuner (it220dvb-s)" win7 64

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps profiter des solutions proposées en réponse à certains posts ici, c'est à mon tours d'en poser (d'autre pourront , je l'es...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jpg93

Lecture gravure impossible

 Résolu

bonjour a tous j espere de poser la bonne question , plusieurs essais avéré sans reponse , la solution existe surement ! impossible de lire et grav...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gpnur

Geforce gtx 660 msi twin frozr plante en jeu...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition de cette carte, j'ai eu l'occasion de la tester sur Minecraft (jusque là tout va bien, mais je pense pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xhampignon

Carte graphique (pilote)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les jeux 3d et meme google earth et mon probleme n'a pas ete resolut...pour voir ma carte graphyque j'ai fait "demarrer...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jeddy5

Plus de son après mises à jour auto windows (vista)

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, d'après ce que j'ai vu, je n'ai plus de son après cette maj Windows. J'ai un HP Pavillon dv7-1245ef. Merci pour l'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
w32y7

Pilote audio dell d620

 Résolu/Fermé

salut mes amis: j'ai un pc portable de marque DELL LATITUDE D620, et je voudrais savoir ou je peu télécharger le driver de la carte son , et aussi d...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yannick

Drivers intel

 Résolu

Bjr à tous De nouveau sur ce forum, et novice en informatique, je suis a la recherche d'un site pour télécharger le Driver "Intel (R) ICH9 Family ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Destrio5

Peut on jouer a un jeu qui necessite 2,4ghz avec seulement 2,2gh

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un microprocesseur 2,2 GHz Intel Core i3-2330M, je peux jouer à un jeu (Wrc4) qui necessite 2,4 GHz? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
CPat

Driver broadcom ???

 Résolu

bonjour a tous j'ai telechargé un driver pour une carte ethernet broadcom BCM5750 je me retrouve avec un fichier zip contenant 3 fichier 1) cat 2...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle

Carte mère ms-7168 version 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir formaté mon disque dur, et réinstallé windows XP, je n'arrive pas à me connecter à internet et je n'ai plus de son...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zak

Windows 7 64bits sans pilotes

 Résolu

Bonjour, Voila, après quelques longues semaine de Windows 8 après l'achat d'un ordinateur, j'ai décide de passer a la version windows7 64 bits... ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp laser 1018

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, sur quel site je peux avoir le pilote de hp laser 1018? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jmarion3

Carte graphique bridé ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait récemment acquisition d'une carte graphique plus puissante que la précédente pour mon pc. J'ai fait tout le nécessaire d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Redbart

Différence ram

 Résolu

bonjour à vous pouvez vous me dire si il y a une différence entre ces 2 types de ram ? DDR-400 PC3200R et DDR-400 PC3200. en vous remerçiant d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Selon mes faibles connaissances, en augmentant ma mémoire RAM, je devrais améliorer nettement la rapidité de mon ordi. Je vous mets les ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
paulo34

Connectique trop courte

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte mère pour un pc qui est tombé en rade et j'ai un petit soucit pour l'élément final mais crucial, ...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Epson sx235w et windows 8.1 impossibilité la connecter usb/wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté Windows 7 pour Windows 8.1. Mon imprimante multifonctions Epson SX235W ne fonctionne plus ! Sur le site du support Epson j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mahrez-97

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai récupéré l'ordinateur de ma copine et je souhaiterai changer la carte graphique car pour l'instant je...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Pilote carte mere.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un aurait un pilote pour carte mere hp 4730 s ? configuration pc: windows 7 64 bits Merci. Configuration: / ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13

Driver son bus high definition audio carte mère nvidia m2n68-am

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire de périphérique ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Driver internet introuvable

 Résolu

Bonjour, J écrit ce message en espérant au une personne vas trouver une solution a mon problème. Je viens de faire une reinstallation complète de mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Direct 3d non disponible

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer le jeu League of legend. Or, lors du lancement du luncher celui-ci m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Yogas

Pilote chipset

 Résolu

Bonjours simplement comment savoir son Chipset et ou trouver ses pilotes ? merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ultimecia45

Probleme avec un thread

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord je vous présente tous mes voeux, mais je commence mal l'année car j'ai un souci informatique, peut-être avez-vous la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
tinoupat

Probleme pilote peripherique pci

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour mon pci qui a un triangle jaune dans gestionnaire de peripheriques et je n'arrive pas a trouver le pilote ade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
perette49
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 38 546