Les discussions
Plus de son avec windows 7
Résolubonjour à tous je rencontre un problème avec mon pc portable fujitsu siemens xa 1526 sous windows 7. Le son s'est coupé d'un seul coup depuis je n...
Skype help please !
RésoluDonc je m'appelle Ryan et depuis 3jours sur skype je ne peut plus répondre a mes appels : je clic bien sur le "bouton" mais rien ne se produit. Sa me...
Mais pilotes sont périmer et je n'en trouve pas.
RésoluBonjour, Mais pilotes sont obsolète et périmer et je n'arrive pas a télécharger des pilotes gratuit et compatible a ma carte graphique vga standar...
Je n'ai plus d'icone de son
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer Windows sur mon pc pas d'icône volume et j'en ai besoin comment dois je faire Ma config Windows XP Edit...
Pilote peripherique pci absent.
RésoluBonjour, Apres avoir installer Windows 7 Professionnel 64-bits sur mon netbook acer aspire one d270-26Dws qui etais un Windows 7 Starter 32-bits j'...
Driver ethernet compact 100
RésoluBonjour je post mon message depuis l ordinateur d'un amis car j ai des soucis avec ma carte Ethernet donc pas d'internet :( je viens juste d'achet...
Problème carte graphique - sims 3
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai acheté le nouveau Sims 3 "en route vers le futur" et lorsque j'ai voulu le lancer un message s'est affiché : ...
Driver pour windows 8
RésoluJ'ai besoin de votre aide... Après avoir changé de PC je me retrouve avec Windows 8, je cherche les drivers pour mon imprimante et mon scanner HP. Po...
Type de processeur ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé 2 ordinateurs portables susceptibles de m'intéresser, seulement, ils ont un processeur 1,60ghz. Mon ancien portable que je trouve...
Drivers audio
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....
Dell optiplex gx280
RésoluBonjour, Je recherche pilote graphique Dell optiplex gx280. ou un logiciel pour mettre a jour mes pilotes gratuits. Merci.
Intel celeron pentium ou core i3
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'elle processeur choisir pour de la bureautique word excel et navigation internet . j'ai déjà testé le core i3 que...
Besoin d'aide pour installation pilote!! urgent please :)
Résolubonjour à tous, j'ai récemment acheté toutes les pièces pour monter un bon pc mais je rencontre un problème sur l'installation des pilotes. résum...
Plus de réseau suite à réinstallation xp
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de XP, mon système ne reconnait plus la carte réseau. J'ai acquis l'an dernier un PC d'occasion et celui-ci s'e...
Pilote imprimante hp deskjet 2050
RésoluBonjour j'ai perdu mon CD d'installation et je voudrai un lien pour télécharger le pilote pour installer sur mon pc
Voltage sur r9 280 sapphire dual x
RésoluBonjour je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle cg et j'aimerais savoir comment modifier le voltage de celle-ci ? J'ai bien msi afterburner ma...
Sony vaio problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai quelque question à propos de ma carte graphie, je suis allé dans outils de diagnostic DirectX et il est marqué ceci: Système d'exp...
Pilote realtek gts fc-515ls
RésoluBonjour, je cherche le pilote realtek gts fc-515ls pour xp je ne le trouve pas merci
Pilotes pour toutes clés usb
Résolubonjour auriez vous le lien d'un site de confiance pour télécharger gratuitement un pilote pour toutes sortes de clés usb pour un ordi windows 98 m...
Un bon cpu/gpu amd pas chère
RésoluBonjour, Je veux monter mon propre PC avec des composant AMD ( car on m'a dit que c'est le moins chère) Je cherche Un processeur, carte mère(sata co...
Panneau avant realtek
RésoluBonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...
Un acer m3100 avec une cm msi k9n6pgm2-v
RésoluBonjour, j'ai un Acer aspire M3100-GE7Z et ma carte mère est tombé en panne (pas de bip au démarrage et écran noir). Je voudrais juste la remplacer p...
Processeur compatibilité
RésoluSalut je veux faire un upgrade pour un processeur d'un ordinateur, mais je ne sais pas quel processeur supporté par la carte mère,pourriez vous m'a...
Compatibilité xp/win7 : pilotes non signés
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, j'étais auparavant sur XP, et me voici sur Windows 7. Voilà à peine 2 jours que je l'ai et j'ai déjà...
Fréquences non suportées
Résolubonjour tout le monde ! Hier j'ai allumé mon PC, mais quand je suis arrivé sur "choisir une session", il me dit: "fréquences non suportées". Je ne pe...
Drivers pour asus k73e sous windows 7 32 bits
RésoluBonjour à tous, suite à une réinstallation du système j'ai certains périphériques qui sont manquants et lorsque je me rendssur le site officiel de As...
Mise a jour bios acer
RésoluBonjour, comme énoncé dans le titre je veux mettre mon BIOS à jour. j'ai un ordinateur ACER aspire M5500 avec un BIOS Phoenix technologies - LTD R0...
Je n'ai plus de son sur mon pc de bureau
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de son ! ni avec mon caque ni avec mes petites enceintes ! Que faut-il faire ou tester ? Ma carte son est i...
Intel i3 3.06 ghz ou amd athlon ii x270 3.4 ghz double coeur
RésoluBonjour, je possède un intel core i3 3.06 ghz et un amd athlon ii x270 3.4 dual core. Je voudrais savoir lequel est le mieux pour des jeux... Merci...
Oups !!!
RésoluBonjour, J'ai 11 ans.J'ai un problème j'ai fait tombe mon portable du haut de l'escalier .Maintenant ma batterie a un petit trou.Quand je l'est rama...
Cramée ma carte mère ?
RésoluBonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...
Compatiblité proc => carte mère
RésoluSalut je voulais savoir si je peut mettre un i7 2600k sur cette carte mère https://www.topachat.com/micro/index.php compatibilité chipset ext .... ...
Besoin d'aide carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour, Je poste à ce jour afin qu'on puisse m'aider sur une eventuelle nouvelle carte graphique. Je ne sais pas trop ce que je ...
Pilote ethernet
Résoluhello mon probleme est le suivant j'ai retrouver qualque pieces info pour permettre de refaire un pc basique pour le fiston le montage et l'install ...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je veut m'acheter une carte graphique (je sais l'installer etc ...),mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur : ...
Watercooling + aircooling
RésoluBonsoir, Je me demais si il était possible de mettre un système aircooling pour le processeur et un système watercooling pour la carte graphique d...
Nouveau processeur, écran noir
RésoluBonjour, voilà j'ai enlever mon processeur 2 ghz de ma carte mère chaintech 9V1F1 (ES-676M) pour le remplacer par un 1.7 ghz car j'avais abimé le 2 gh...
Probleme de codec je pense
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc avec xp pro sur un easynote tk87 mais il me manque des codec pour pouvoir avoir internet dessus comment puis ...
Aide driver
RésoluBonjour je voudrais tout simplement mettre à jour ma carte graphique mais mes recherches Google ne m'aident pas vraiment ... je tombe systématiquement...
Compatibilité carte graphique / carte mére
RésoluBonjour j'ai cette carte mére: http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3930#ov J'aimerais savoir si elle est compatible avec cette ca...
Problème uefi
RésoluBonjour Je viens chercher votre aide car j'ai des problèmes avec le bios UEFI installé sur ma carte mère. Dans un premier temps voilà la configura...
Compatibilité cg / cm
RésoluBonjour j'aimerais savoir si cette carte mére: https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-A75M-D2H-rev-10#ov est compatible avec cette carte graphiqu...
Problème pilote msi
RésoluBonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...
Plustek opticfilm 7200
RésoluBonjour, J'essaie d'installer ce scanner sur mon portable sous Windows 7. Comment faire pour télécharger le bon pilote? Merci d'avance
Realteck
RésoluBonjour, Je viens d'acheté et installé une carte mère ASUS M5A78L-M LX3. Mais je n'arrive pas à avoir internet sur cette carte mère. Lorsque j'essa...
Augmenter ma résolution d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un écran 18.5" avec une résolution de 1360x768 et je souhaite savoir si je pouvais augmenter ma résolution en changeant ma carte grap...
Interêt d'overclocker phenom ii x4 965 be
RésoluBonjour, Je me demandais si overclocker mon processeur serait possible et utile dans les jeux plutot gourmands en ressources et si cela ne sollici...
Gestionnaire bluetooth pour windows 8
Résolu/FerméAu début je croyais que c'était un problème de pilote mais non c'est juste un problème de gestionnaire Bluetooth qui a été supprimé lors de ma mise à ...
"reboot and select proper boot device" + impossible de boot
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc sans Disque Dur et j'ai donc voulu en brancher un. Mais voilà les problèmes qui se pointent :p :...
Problème carte graphique nvdia sur pc portable hp pavilion dv7
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon portable suite à une mise à jour des pilotes NVDIA. En fait j'ai téléchargé Nvdia Geforce expérience et depuis m...