Le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Résolu
Bsyl56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de la marque asus qui est sous windows 8 ,et depuis hier dès que j'allume mon ordinateur , le son ne fonctionne plus puis après une attente d'environ 20 à 30 minutes le son se remet à fonctionner , sans que je n'exerce aucune manipulation , pouvez vous m'aider? J'ai bien vérifié que le son n'était pas sur muet. Pensez vous que je dois faire marcher la garantie? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Tu peux essesyer de réinstaller les pilotes de ta carte son en allant les télécharger sur le site d'assus : https://www.asus.com/fr/support/
0
Bsyl56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réinstaller le pilote , mais avec le site www.Touslesdrivers.com et pour l'instant ça marche! Merci beaucoup pour cette astuce CptRomaiin et bonne journée!
0
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

De rien, bonne journée ;)
0