Les discussions

Controleur ethernet le quel [help]

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel controleur chosir sur cette page : https://downloadcenter.intel.com/fr Merci me me dire la facon de le savoire =) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Processeurs amd bulldozer

 Résolu

Bonjour, d'après ce site : https://www.silicon.fr/ AMD va sortir des nouveaux CPU pour 2011 mais j'aimerais savoir si ce sera des CPU serveur...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flasher bios

 Résolu

Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
flo88

Périphérique audio : intel 82801db/dbl/dbm (i

 Résolu

bonjour j'ai reinstalle windows xp sur mon ordinateur mais voila qu'il me manque le Périphérique audio : Intel 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M)...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
totolinfo

Cherche radiateur cpu pour acer celeron d

 Résolu

Bonjour, j' ai un ordi de bureau, c est un ACER ASPIRE SA80-G87Z, Intel celeron d 386. J ai absolument besoin de changer le radiateur de refroidissem...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Anonyme

Surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Hulk974

Cpu cooler

 Résolu

Bonjour, je tient a dire que je ne m'y connais pas trop en informatique :P Je voudrais changer mon CPU cooler par un plus puissant . mon CPU "In...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
okey2105

Ventillateur qui fait des siennes

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ventillateur fait du bruit (pas de bruits bizarres, mais on entend clairement qu'il accélère). C'est peut-être normal me d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
izunensen

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

86 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son : installer pilote audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...

68 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Carte reseaux realtek ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jimm15300

Quel carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté nue carte graphique Ati mais je sais pas laquel. mon budget est de 70 a 100 euro max merci.....=) Conf...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
75alex

Driver sound dell vostro 1015 for xp

 Résolu

Bonjour, je veux bien que tu m'aide pour avoir le driver son de Dell vostro 1015 for xp, jai formaté mon pc et je reste sans son... plzzzzzzzzzzzzzzzz...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Max

Brancher audio + micro en façade sur cm asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour brancher la prise casque et la prise micro en façade sur ma carte mère asus p5kpl/epu. J'ai bien repéré les broches sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MisterDen

Driver carte reseau

 Résolu

Bonjour, Ma question est siomple : J'ai un pc HP 8630s et il lui manque les pilote de la carte reseau . Vous pouvez me donner le lien de tel...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Glue

Nom carte mère inconnu

 Résolu

Bonjour, Avec everest j'ai obtenu l'ID de ma carte mère mais pas le nom donc j'aimerais le connaitre pour savoir quel type de carte graphique choi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Vegeta58240

Driver epson rx560

 Résolu

Bonjour, je cherche le CD d'installation de ma imprimante Epson stylus PHOTO RX 560 ; je trouve pas sur le site d'epson , qq peut me donné un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur ordi normal ou pas

 Résolu

Bonjour, voila mon problème mon processeur de mon ordi portable lorsque je ne fait rien est a 56% d'utilisitation et quand j'ouvre une toute petite ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tutruie

Processeur intel core 2 quad q8200

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un nouveaux pc, le probleme est que mon processeur tourne a 2.33Ghz. Pourtant quand je fait ordinateur/propriété syst...

25 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Altahar

Aide pour info carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que intel GMA 4500M _ HDMI est une bonne carte graphique. c'est pour les jeux asser moyen. et comment savoir se que notre ordi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Erwan031284

Probleme carte son!!!

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tribun

Ventilateur facade

 Résolu

Bonjour, est-il normal qu'un ventilateur de facade 120mm produisent un bruit genant quand il fonctionne ? le probleme se manifeste quand le ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo surexcité!

 Résolu

Bonjour, J'voulais juste savoir c'étais normal que mon ventilo s'excite très souvent pour vraiment pas grand chose? Genre quand j'regarde une vidé...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ced204

Ventilos boitier

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau boitier et y rajouter 2 ventilateurs,1200mm et un 120mm,j aimerai savoir si les ventilateurs gerent automa...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique news ?

 Résolu

Bonjour, Est que cette carte : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/en8400gs-htp-512m-alp/f-10767-en8400gshtp512ma.html V...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
daminus1

Pilote sata/ carte mere

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le pilote SATA compatible à mon pc, mais je ne connais pas la marque de la carte mère, je ne peux pas m'aider de log...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Carte graphique nvidia 7600gt faible

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, Ma carte graphique (Nvidia 7600Gt) ne fais que du 128 Mo Est-ce normal ? Si oui Comment puis-je la booster? Si ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Korthazz

Achat carte mère

 Résolu

Salut à tous, J'ai un vieux Packard Bell imedia de 2001 et je souhaiterais lui rajouter de la RAM. Le problème c'est que c'est de la DDR SDRAM, ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
thegenerallee

Carte son intégré a la carte mere p5q3 delux

 Résolu

Bonjour, jai un probleme depuis 2 jour jai du réinstaler tous les pilote sans les CD que jai plus... je cherche le pilote pour la carte son qui et ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yoanf26

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel Gratuis pour mettre à jour le Bios d'une Carte Mère ASUS P4C800-E De luxe, j' ai le CD de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GilMus

[aide] choix d'un processeur...

 Résolu

Bonjour, je pense bientot(avant la fin de l'été) acheter un nouveau pc fixe. j'ai deja fais une petite config bien sympa: boitier Antec Two Hu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yoshikuni83

Connaitre le nom de la carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais monter un pc et je dois faire tout les branchements. Je dois connaitre le nom de ma carte mère et étant donné je ne peux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ijkan

Cg remplacement 8600gt

 Résolu

Bonjour, Une 8600GT ayant claqué, par quoi la remplaceriez vous? En sachant que le budget est de maxi 100-120 euros et Config: CM: Asus P5K P...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mrmustang

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question, j'aimerai savoir queulchosecar ma carte graphique 8400GS vine de lacher. En faite je voudrai savoir si la car...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chenlong

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est ce que ma carte mère est compatible avec 4gb de ram http://www.commentcamarche.net/guide/1017839-ecs-p4m900t-m2 merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique: au delà des 90° !

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème qui commence vraiment à m'inquiéter... Ma vieille CG ATI HD 2400 a une température toujours supérieur à 90°, parfoi...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
itachi95

Cm biprocésseur lga 775

 Résolu

Bonjour, a tous. j'ai une question a la quelle je ne trouve pas de réponce "récente" sur les fofo. voila donc la question, qu'on a déja du vous p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
thegenerallee

Msi k9n sli /k9n ultra =connection impossible

 Résolu

Voilà j'essaye en vain de démarrer mon nouveau PC. Carte mére MSI K9N Ultra J'ai concernant la tour 4 fils: - power led (3 broches) dont u...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bidoulleur

Pc portable et carte graphique intel

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable, et pour cela je regarde les caractéristiques de différents ordinateurs et j'ai remarqué qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
demoniak89

Ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, Voici mon PC Intel Pentium4 CPU 3.40GHz Socket CPU Socket 775 LGA Carte mère Asus P5GD1 pro Carte graphique : ATI Radeon HD 3800 Se...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
demoniak89

Carte graphique chauffe trop

 Résolu

Bonjour, Hier après de longues heures passer sur mon PC j'ai enfin réussi à le faire fonctionner, mais voilà ma carte graphique tourne assez vite ...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
daminus1

Probleme température après installation venti

 Résolu

Bonjour, suite à une rupture des fixation de mon ancien ventirad (nettoyage a l'aspi, et j'ai un peu forcé en l'enlevant...) j'en ai racheté un no...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kacaouet

Probleme carte graphique?

 Résolu

Bonjour, mon amie viens d'acheter les SIMS 3 sur PC et tout fonctionnait correctement, mais depuis hier, l'image de fond ne remplis plus tout l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
florian542

Problème installation pilote audio

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai du complètement mon ordi a son état brute, suite au code purple que j'ai eu. Donc depuis hier j'ai réinstallé internet ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
oli3

C possible de chager le cpu d'un pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7220 qui fonctionne avec un AMD Sempron 2.0 GHz pas de quoi se réjouir. Je voudrais savoir si c'est possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
seblaston

Grilles,néons ventilos : comment les brancher

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se branchent ces ventilateurs,néons et grilles (molex, carte mère, etc...) http://www.rueducommerce.fr/Compos...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mael9

Message de sony sur surchauffe vaio

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?hblEsVTl4N Configuration: WINDOWS 7 sur Sony Vaio F11M1E Imprimante : CANON MP490 tél portable : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alextatin

Canger ma carte graphique pour jouet

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous. En lisant ma configuration vous verrez rapidement le bug, c'est la carte graphique. Comme le reste est certes vieillissant mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
The driver

Pilotes kodak easyshare c533

 Résolu

Bonjour, si quelqu un aurait les drivers de cet appareil photo car je n ai ni le cd ni le cordon pour les installer car je ne peu lire les video s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kevin76110

Asus m4n78 pro bios hs

 Résolu

Bonjour, Un amis m'as vendu sa carte mère asus m4n78 pro et hier a ma grande stupeur le bios a flashé tout seul je pense car au redémarrage c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
hondacr750
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 38 545