Mettre à jour sa carte graphique

Résolu
Trefle8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé les Sims 3 sur mon ASUS pour ma soeur, cependant lors du lancement du jeu un message d'erreur apparaît disant :

" Impossible de démarrer le jeu
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez
vérifier le matériel de votre système."

Je suis donc aller dans mon gestionnaire de périphérique pour mettre à jour ma carte graphique, et là surprise, elle est à jour !

Pour info j'ai une carte graphique VGA standard, et le numéro d'identification du matériel est : PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_00

Merci de m'éclairer si vous avez une idée, bonne journée !
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
Trefle8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ASUS K52J, sous windows 7 64 bits
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Il manque une lettre, soit K52JB, K52JE, K52JT, etc...
0
Trefle8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

K52JT, excuse moi je ne suis pas très bon en informatique, je fais de mon mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe ce pilote --> ATI
Dézippe-le
Lance le setup.exe
0

D'accord je vais faire ça, merci beaucoup je te tiens au jus :-)
0

Ca marche super bien, je te remercie & ma soeur aussi !
Ton aide à été très précieuse, ça faisant longtemps que j'essayais de régler ce problème, bonne continuation camarade :-)
0

De rien.
Bonne journée.
0