Les discussions

Lecteur marche pas, comment avoir les pilotes

Résolu

Bonjour, mon lecteur cd/dvd ne fonctionne pas, et en faite g un point d'intérogation jaune,et il me dit que je n'ait pas de pilotes, comment je fais ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mysterieuseline

Driver pour cam sansun sn-510

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque d'installation pour ma webcam sansun sn-510, quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le driver ? Merci merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
TiteCitrouille

Problemes driver reseau carte mere

Résolu

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai changer de fournisseur internet , j'ai brancher la nouvelle box par Ethernet (l'ancienne était brancher en USB )...

Destrio5

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne bien actuellement puisque je peux vous envoyer ce message mais il reste un problème important à résoudre : j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Capdec

Mise a jour d'un driver

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour le driver de ma carte graver. NIVIDIA GE FORCE FX 5200LE. quelle mise à jour dois je faire? ou puis la trouver? ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gaoule

Aide choix carte graphique pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de composer une configuration (que je ferai ensuite monter) et j'ai une question concernant la longév...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour css ?

Résolu

Bonjour tout le monde, actuelement je possède une carte graphique assez faible ( radeon 92000 ). J'aimerais la changer, j'ai un budjet maximum de 70€...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver carte graphique

Résolu

Bonjour, SOS jveu recuperé mon driver de carte graphique

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
slouma86

Un pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, ça fait 2 jours que je suis a la recherche du ilote pour ma carte graphique : VIA/S3 UniChrome Pro Integrated. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Dois formater pour changer de processeur

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cas ou je décide de changer mon processeur (un 2.6 northwood ) pour mettre un prescott 3.4 à la place, dois je formater mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yoanf26

Câble livré avec carte mère ou pas ??

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une carte mère mais je voudrai savoir si les câbles Sata II... sont livré avec ou je dois les acheter à part. http://www...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
vincentchandra

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je ne m'y connais pas trop en carte graphique et je voudrais savoir si il y a vraiment une différence entre la Carte vidéo NVIDIA GeForce 7050...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rix'

Sli possible avec nvidia 7500 le ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte est compatible pour le sli, j'ai fait mes recherche, aucun site ne parle du sli possible ou non sur cett...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante hp deskjet f4100 - xp

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer une imprimante HP deskjet F 4100 pour XP sur mon PC, je n'ai pas le CD et je n'arrive pas à trouver le pilote. J'e vo...

Destrio5

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir laquelle des 2 cartes graphiques est la plus puissante mais également celle qui est la moins chère, j'hésite entre une AT...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
scofield59

Carte son n'est plus trouvé

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 9420, mon système d'exploitation est XP MEDIA CENTER, ma carte son est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Aud...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
carolle13

Pc qui chauffe :s

Résolu

Bonjour, voila jai un pc portable amilo de marque fujitsu siemens muni d' amd turion 64 1 core et quand je joue a un jeu le pross choffe enormement ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Loik83

Probleme choix carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possede un PC qui commence a daté (pentium 4) , avec un chipset graphique qui ne n'avance pas ^^ rapport everest: Sys...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dj mao

Drivers pour configurer camera(jvc gr d50e)

Résolu/Fermé

drivers pour configurer une digital camera vidéo de model jvc gr-d50e

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
d

Processeur compatibles avec ipibl-lb

Résolu

Bonjour tout le monde. Comme l'indique le titre je voulais savoir quelles processeur sont compatibles avec la carte mère ipibl-lb. Je veut changer de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
bibix81

Pb installation driver nvidia 7000m

Résolu

Bonjour je souhaite installer le forceware 156.57 pour carte Nvidia 7000M (c'est le dernier driver pour cette carte pour packard bell portable), mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yousuck

Pci device carte son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur ASUS X50r sous XP et impossible de retrouver le pilote de ma carte son. j'ai donc telecharger everest mais je ne...

tupac1591

Pilotes pour acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, Je vais changer Vista de mon nouvel ordinateur pour Xp, est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où les trouver? Merci Mon matériel est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
captaineflam

Besoin d'aide urgente pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je possede une carte mere gigabyte 915p ga-81915P Duo J'ai 2Go en ddr2 un pentium 4 cadencer a 3.20Ghz et un carte graphique 6600gt....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour carte son intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai n'ai plus de son sur mon portable Toshiba tecra 9000. Qd je vais sur gestion des periphériques , toutes lees parties relatives au son s...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
fabelous

Amd phenom ii 720 et 2*4830 crossfire ???

Résolu

Salut a tous!!il y'a quelques jours j'ai acheté une nouvelle carte mère une gigabyte 790FX-DS5 et je me suis dit que changé de processeur serait quand...

epango

Problème écran nvidia geforce 6150

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon écran de portables (Compaq presario V6000) n'arrête pas de clignoter toutes les 10 secondes, quelqu'un sais comment...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Birdboardeur

Cg fortement bridée par le cpu???

Résolu

Bonjour, Je compte upgrader mon pc en achetant une HD 4850 pour jouer à de bon jeux comme farcry 2, assassin creed,grid,crysis...mais pour cela il fa...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Flogger

Remplacer un cpu intel core 2 duo

Résolu

Bonjour,je voudrais remplacer mon processeur intel core 2 duo 1,86 E6320 Ghz par un plus puissant , un intel core 2 duo E7400 de 2,8 Ghz est-ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Hishammu

Carte mére accepte ddr3-1066mhz

Résolu

Bonjour, Je possède un Pc équipé d'une carte mère P5K, or avec Everest je vois que le type de mémoire acceptée s'étend de la DDR2-800 à de la DDR3-...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Tanner01

Couplage carte graphique?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de coupler une carte graphique avec un autre type différent. ex: une winfast px 8600 gt avec ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jerome206

Cherche pilote logitech

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour casque microphone LOGITECH sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre réponse ! maricho

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
maricho

Mise a jour pilote

Résolu

Bonjour, ma question est peut être bete, mais pour la mise a jour d'un pilote, est ce qu'il faut installé toutes les mise a jour les concernant ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jiaroi07

Probleme driver cohiba

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté et je dois retrouver les drivers pour ma clé usb inventel wifi,seulement je dois dl le driver cohiba 3887 ,mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
gouby

Pilote son manquan

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé un pilote de ma carte mére car je n'ai plus de son sur mon ordi Version du plugin 3.1.1 build 0 Version de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Destrio5

Cherche carte graphique

Résolu

Bonjour, je veut monter une super tour pour le jeu et je ne sais pas quel carte graphique je voudrai le meilleur pour le jeu merci d avance

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93

Question sur la température de cpu1 et cpu2

Résolu

Bonjour, je mis connect pas trop en température mais j'ai trouver sa bizar que le cpu2 est plus chauds que mon cpu 1 sur un procésseur duo voisi ...

stst

Quelle carte graphique me conviendrait?

Résolu

Bonjour, j'ai présentement une carte graphique nvidia GEforce 6150SE nForce 430. J'aimerais être capable de jouer a des jeux efficacement tel qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Darklink93

Carte mere compatible sli?

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans ma nouvelle config mettre 2x 9600 GT en sli. Voici la carte mere : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m3n78 a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
El-ZePh

Ventilo

Résolu

Bonjour, jai un ventilo tiré d'une ancienne alim il y a 2 fil (rouge et noir) je trouvé pas ou je peux le brancher sur mon pc acer aspire SA

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mohamed.du.59

Températures cpu gpu etc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les températures courantes pour les CPU et GPU. Les applet sensors prennent par défaut des limites de tempér...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
la quiche

Pilote mpc600f

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu une smart base mpc600f de chez canon sans le cd des pilotes. je suis allé sur le site de canon mais les trois pilotes proposé...

sussi

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis nouveau au forum et j'aimerais changer ma carte graphique pour avoir quelques chose de mieux. Tout d'abord je vous donne ma config: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
DarkwingDuck

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une processeur Intel Celeron 2.6GHz et je voudrais le changer pour un plus puissant (pas encore tres sur de le faire, lol...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
scofield59

[lecteur cd] problème reconnaissance bios

Résolu

Bonjour, je ne suis pas à mon premier montage d'ordi et je bute sur 2 problème qui sont pour l'un d'ordre "matériel". Voici la chronologie des faits :...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
LE GAMMER

Carte mere

Résolu

Bonjour, Je peux prendre cette carte mère Asus P5KPL-AM avec une carte vidéo asus en9500gt magic et un processeur intel e5200. C'est bien compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
clem6016

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une NVIDIA GeForce Go 9650M est capable de faire tourner Crysis (sur PC portable)? merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
schwarser

Son & péripheriques audio

Résolu

Bonjour, le son ne marche pas , lorsque je veux reglé le volume on me dit que il n'y a pas de Péripherique de son '' Péripherique mélangeur '' Com...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

Changement processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peus remplacer sur mon pc mon processeur processeur actuel : intel pentium dual cpu e2180 2ghz socket 775 n...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
GLADIATEUR01

Systeme de ventilation

Résolu

Bonjour, mon pc portable s'etaint de temps a autre, mais une fois qu'on le laisse etaint pendant 1h et qu'on le rallume tout va bien. je pense que c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
steph85180
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 38 691