Forum Composants

Discussions résolues - Page 631

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Processeur2 Pilotes (drivers)

Urgent pilote pour sata !!!

Résolu

salut tout l'monde j'ai un gros blem ! je possede un toshiba tecra s10 -11i et je vx installer xp en multiboot sauf que le probleme c'est que mon hdd ...

8 réponses 8 févr. 2009 par weetabix40
shuttle gamer Processeur

Quelle ventilateur processeur choisir ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ventilo choisir ??? Je veux qu'il soit silencieux et efficace pas plus de 60 €. C'est pour mon AMD Athlon x2 6000+ ...

9 réponses 8 févr. 2009 par shuttle gamer
Juloes Carte son

[creative zen v plus 1gb] ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon MP3/ MP4 ne fonctionne plus, quand je le branche en USB il s'allume puis le rétroéclairage s'éteint puis aucune touche ne répond. Il a ...

3 réponses 8 févr. 2009 par lordpbj1
Processeur2 Pilotes (drivers)

Pilotes pour toshiba !!!

Résolu

salut salut j'espere que vous allez tres bien ^^ voici mon probleme j'ai installer xp par dessus vista sur mon toshiba tecra s10 -11i et là tout est o...

6 réponses 8 févr. 2009 par Processeur2
Sir Prize Processeur

Quelle processeur choisir pour un portable ?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un pc portable. J'ai déjà fait mon choix quant aux options & taille d'écran, etc. mais je cale sur le type de processeur :...

7 réponses 7 févr. 2009 par Sir Prize
dauphine95230 Pilotes (drivers)

Pilotes pour imprimante brother

Résolu

Bonjour, j'ai chgé de PC maintenant j'ai vista j'ai insérer mon CD installation pour Brother MFL-Pro suite (DCP-110) mais apparemment il me dit qu'il ...

4 réponses 7 févr. 2009 par honda
jr Pilotes (drivers)

Pilote,logiciel

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me renseigner ou je pourrais trouver le logiciel d'installation pour mon portable samsung shg f 490 player? merci d'a...

4 réponses 7 févr. 2009 par jr
supergoku85 BIOS

Bios

Résolu

Bonjour, voila je doit mettre mon bios a jour en le flashant puis installer la nouvelle version mais je sais que c'est risquer qu'es qu'il ne faut pas...

2 réponses 7 févr. 2009 par supergoku85
Utilisateur anonyme Processeur

Changement de processeur (pc portable acer)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 5315 avec processeur Intel Celeron-A, 1733 MHz et je voudrais mettre un processeur plus rapide ,mais cela est i...

7 févr. 2009 par yves2707
zanpakuto22 Refroidissement

Overclocker nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...

11 réponses 7 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
guillaume8737 Carte graphique

Geforce4 mx-4000

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique,j'ai recu un geforce4 mx-4000 j'ai installer un tas de jeux genre the settlers 5,swat 4,etc et quand je demarre le jeu...

12 réponses 7 févr. 2009 par ayoub
petpet Processeur

Probleme cpu

Résolu

Bonjour, voila je voudrais ralentir la vitesse du ventilateur merci

24 réponses 6 févr. 2009 par petpet
plop Processeur

Amd ou intel

Résolu

Bonjour, Que choisiseriez-vous entre un processeur AMD X4 9950 et un core 2 Quad Q9300 ? Quel est le meilleur procsseur AMD ou Intel (sachant que ...

5 réponses 6 févr. 2009 par spad62
vin744 Carte-mère / RAM

Carte mére et prosseseur

Résolu

Bonjour, ASUS M3A78-T - Socket AM2+ / AM2 - Chipset AMD 790GX/SB750 - ATX quel serait la meilleure proseseur qui serait la plus performante avec ce...

1 réponse 6 févr. 2009 par w.a.n.d.e
darius28 BIOS

Pas les bon timings dans bios

Résolu

bonsoir tout le monde, ma ram est "cadence" à 5-7-7-20 à1.8v, dans mon bios, alors quelle est cencee etre à 5-5-5-15 à 2.0~2.1v. je voulais savo...

5 réponses 6 févr. 2009 par darius28
Enacy Carte graphique

Carte graphique non alimenter

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une Nvidia 9800 GT mais le probleme c'est que je n'ai pas sur mon alimentation une broche rectangulaire 6 trous =/ Do...

10 réponses 5 févr. 2009 par Enacy
The must Carte graphique

Carte graphique hd4870 compatible ?

Résolu

Bonjour, en faite je voudrais m'acheter une hd4870 512 mo mais je voudrais savoir si ma prochaine config sera compatible : Carte mère : Asus P5Q ...

6 réponses 5 févr. 2009 par spad62
xX-Xp3-Xx Carte graphique

Problème au niveau de la carte graphique

Résolu

Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...

1 réponse 5 févr. 2009 par xX-Xp3-Xx
theofilou83 Processeur

Amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Je possede un pc monter par mes soin et je suis confronter a un dilème ... Je voudrais procèder a une updaye mais le choix qui me bloque c'...

8 réponses 5 févr. 2009 par khyrronn
lamis2009 Pilotes (drivers)

Pilote du sons

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows XP pack 2 sur ma machine mais la pilote du sons ne fonctionne pas . j'ai deja telecharger la pilote du site officiel...

3 réponses 5 févr. 2009 par gouby
marcello Processeur

Équivalence de processeur

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un processuer Intel core 2 à 2.13 Ghz est supérieur à un pentium 4 2.4 Ghz?

6 réponses 5 févr. 2009 par marcello
tamo youte merlin Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour,j'ai de très gros problemes avec mon IBM VERSION thinkpad x31 model 2672pg9 serial number 99wwrpb. ceci suite à un formatage de ma machine,je...

9 réponses 4 févr. 2009 par pico.l
jahmoul Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme suite a un formatage et passage a vista ultimate je n'est plus le driver du controleur ethernet et apres de longue recher...

5 réponses 4 févr. 2009 par vieuxpc
Hito59 Carte graphique

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, Voici le nom de ma carte graphique : nVidia Corporation NV44 [GeForce 6200 TurboCache(TM)] (256 Mo) Par quoi puis-je la changer car elle bu...

2 réponses 4 févr. 2009 par Dimitrii
Zakard31 Pilotes (drivers)

Pb driver nvidia 8600gt

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur tout les post avant , et malgrès tout je n'arrive toujours pas a régler mon problème j'ai actuellement : Windows XP prof...

7 réponses 4 févr. 2009 par Zakard31
asloite Carte graphique

Direct x 10 vista

Résolu

Bonjour,je vien de formater mon pc et reinstaler vista familial 32 bits .j'ai instaler un jeux et dans l option du jeux je ne peut pas cocher la case ...

9 réponses 4 févr. 2009 par gouby
simgob Pilotes (drivers)

Pilote carte son perdu

Résolu

bonsoir à tous plus de son sur ma bécane. Quand je vais dans gestion des périf il y a un ? à côté de controleur multimedia. emplacement PCI 2 carte m...

10 réponses 4 févr. 2009 par tribun
lucaslombard Processeur

Triple boot windows xp/vista/mac os for amd

Résolu

Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéde...

19 réponses 3 févr. 2009 par lucaslombard
hasselbeck Carte graphique

Probleme nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'avais une carte graphique ATI radeon 3800 que je veux remplacer par une Nvidia 9800GTX.Apres avoir mis la no...

15 réponses 3 févr. 2009 par Rom190686
Manualfa Processeur

System failed cpu test - ecran noir

Résolu

Bonjour, Alors j'explique, j'ai une carte mere Asus P4P800 E deluxe, est j'ai le fameux message "System failed CPU Test"... le probleme c'est que t...

7 réponses 3 févr. 2009 par Manualfa
AHMED62 Pilotes (drivers)

Driver pour imprimante a ticket

Résolu

JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE A TICKET EPSON SERIE TM-U210 .QUELQUN POURRAIT M AIDER S IL VOUS PLAIS.MERCI A TOUS

2 réponses 3 févr. 2009 par christian
Mergez Carte-mère / RAM

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message : Microsoft Bus ...

7 réponses 3 févr. 2009 par Mergez
slidergate Carte graphique

[carte graphique] adaptateur

Résolu

Bonjour a tous Voila je voulai savoir si il existait des adaptateurs pour carte graphique je voudrai passer de AGP a PCI express (car je n'est pa d...

3 réponses 3 févr. 2009 par Paiget59
econom Processeur

Choix processeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai le choix entre ces différent proc, et j'aimerais votre avis : e4600 e4700 e2220 à savoir que je n'est pas d'autre choix, pour...

8 réponses 3 févr. 2009 par Heinzou
Raphalui72 Carte graphique

Changer de carte graphique ?

Résolu

Bonjour, mercredi sortait la beta de Dawn Of War 2 (je suis un fan de la série) et après télechargement, un message d'erreur comme quoi ma configurat...

2 réponses 2 févr. 2009 par Raphalui72
rugo2 Pilotes (drivers)

Recherche controleur video

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du pilote controleur video compatible (VGA) pour hp compaq dc5100mt merci de votre aide.

4 réponses 2 févr. 2009 par rugo2
charlotte Carte graphique

Carte graphique bruyante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique il n'y a pas longtemps c'est une nvidia gf 8400 GS, tous vas bien, c'est une carte bas de gamme mais elle es...

14 réponses 2 févr. 2009 par charlotte
zebou Carte graphique

[carte graphique et alim] vos avis svp

Résolu

bonjour à tous voilà en fait je voulais changer de pc mais je vais encore attendre un peu de voir ce que donneront les nouvelles cartes ati/nvidia ...

13 réponses 2 févr. 2009 par Claude Lachance
dupdup72 Carte son

Probleme carte son realtek...

Résolu

Bonjours, voila hier j'ai formater mon pc pour remtre xp pro donc formatage tranquille quand tout à coup le pilote hd audio hight defeniton ne fait au...

8 réponses 2 févr. 2009 par jmp59
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 37 808