Les discussions

Choix ventirad pour p5q-e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur pour remplacer mon ancienne config. j'ai donc ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jackomo59

Problème très urgent- pilotes

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...

49 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Nanon

Quel carte ram et processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour,je veut acheter un processeur je veut savoir quel bon processeur pour qui tourne avec les jeux sachant que ma carte mére est une gigabytes S-S...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
guiguidu81

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai changer de processeur mais seulement quand je met le nouveau l ordi s allume est il apparait la page avec la marque de la c...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
m11

Gros probleme avec une carte mère !

 Résolu

Salut à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis dans le pétrin! J'étais en train de faire un nettoyage sur l'ordinateur de la mère...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
cr1203

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Boyd

Le bios se clear quand je débranche le pc

 Résolu

Bonjour, En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset. Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Daarkpascalz

Ventilateur bruyant et uc élevé depuis flash

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai flashé mon BIOS pour essayer de réparer mon problème de port USB. Cependant depuis le flash, le ventilateur est à son plus h...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Daarkpascalz

Pilotes audio cartemere biostar m7sxd

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon DD puis reinstaler tout mes drivers. Tout funcione coorectement sauf pour ma carte son qui est integree dans la carte me...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Destrio5

Soucis de bios

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, mais je ne sais où trouver de l'aide à mon soucis. Dans la quête de "réduire le bruit de mon matos", j'ai donc suivi...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Vino-x

Processeur en surchauffe

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon processeur qui et a 50 degré en faisant rien et 52 parfois 60 en jouant aux jeux et je voulais savoir si cete normal parce ke...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mouvet jeremy

Realtek hd audio : incompatible sp1 de vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé le sp1 (que je bloque pour le moment) mais j'ai entendu qu'il causai beaucoup de problème. Ex : plus de son, lecteur d...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver les pilote de ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vai revendre ma carte mere + proc + ram a un ami et je doit le monter dans sa tour. le probleme c k je n'est pas les p...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
big jo

Help driver

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a télécharger Driver Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics controller aidez moi s.v.p :(

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Brita1020

Marques carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je veut acheter une 9600gt mais es ce que la marque joue sur les performances????? -- aimez votre pc et il vous le rendra

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
qwerty-

Carte graphique hd 4850 512mo ou 1go?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enfin invesit dans une carte graphique pour pouvoir faire un peu de jeu. J'ai lu pas mal de "com" sur les forums ainsi que des co...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MeeGGiDDooS

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une Asus EN9800GTX+ DK et je voudrais savoir si c'est normal lorsque je roule Crysis, tout option video dans le max, la température att...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BoringBugz

"amd processor model unknown"

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de remplacer mon processeur AMD Athlon x2 4200+ par l'Amd Athlon x2 6000+. Le problème, c'est que Windows le détecte a...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Anonymous001

M'indiquez les drivers sata dans ce site !!

 Résolu

Bonjour, je veux savoir ou ils sont les drivers SATA pour le LENOVO 3000 N500 T5800 Dans son site Officiel : https://support.lenovo.com/fr/en/?sub...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
*youpi*14

Aide pour overclocker athlon 64 x2 5200+

 Résolu

Bonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rickychip

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour,je ne suis pas capable de transferer mon ecran de pc sur ma tv j'aie une prise s-video avant j'etait capable maintenant plus capable je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dino59

Drivers realtek alc888

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon realtek alc888 nvidia mcp61 si vous pouvais me donner un liens ce serai parfai merci

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
luc2089

Probleme hd 4850 + ventirad zalman vf900

 Résolu

Bonjour, j'ai changé il y a 1 heure le ventilateur d'origine de ma carte graphique sapphire hd 4850 single slot pour un zalman vf900, pas de probleme...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
PineauSylvain

Vista 64 driver

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi edimax EW-7128g (en PCI) mais je croie que elle n'est pas compatible avec windows vista familiale premium 64 bit. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Que choisir comme carte graphique ? hard-game

 Résolu

Bonjour, J'aimerai investir dans l'achat d'une nouvelle carte graphique, va config actuelle est plutot bien consolidé : Processeur - 1 x Intel Cor...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Degnus

Conseil pour ventirads cpu

 Résolu

Bonjour, quel ventirads me conseilleriez vous? que pensez vous du cooler master hyper TX2 et du zalman cnps s9300 at? Le ventirads accompagnera un ...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Myrdiin

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réinstaller windows car erreur avant et j'ai déjà trouver pas mal de dirvers mais il me manque ceux la (voir image) http://moe.m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Controleur vga/stockage de masse acer

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage puis une réinstallation de Windows XP pro, il me manque certains drivers . En effet, lorsque que je vais dans le gesti...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Cg bruiyante

 Résolu

Bonjour,voici mon problème j'ai récement acheter l'ordinateur il y a un peu prés 2-3 mois vers le 2ème moi ,au démarrage mon pc ( carte graphique je p...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
xX-Xp3-Xx

Flasher le bios d'une asrock

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows et m'affiche un code d'erreur. Après des recherches sur internet j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Drogba971

Qu'est ce qu'un plug-in, un driver ?

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un plug-in, un driver ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kabrice01

Driver carte reseau pour acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour, me donner le lien pour telecharger Driver carte reseau pour acer aspire 5715Z svp. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Carte graphique et processeur ? que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Avec un budget de 120-130 euros je me lance dans l'achat d'un nouveau composant, mais je ne sais lequel choisir (sachant que je joue pas m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
As-I-Am

Pilote livebox sagem f@at 3202 (vista 32 bit)

 Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon ordinateur (sous Vista 32 BIT), je n'arrive pas a re installer ma livebox wanadoo sagem f@at 3202. Je branche...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
arms

Pilotes carte mère msi p6ngm series

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur avec une carte mère MSI P6NGM series, chipset Nvidia GeForce MCP73 series. J'ai installé les drivers audio (rea...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Pilote driver hp scanjet 4470c pour macbook p

 Résolu

Bonjour, Impossible connecter mon scanner HP scanjet 4470c à mon Macbook Pro OS X 10.5 Merci à l'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Pilote webcam trust wb-1400t

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche un pilote de la webcam trust wb-1400t

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Controleur audio

 Résolu

Bonsoir,j'espere ke vs allez ts bien.mon probleme est avec la carte sons.je ne peux pas entendre les fichiers audio alors j'ai verifié le controleur a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lilolisa

Pilote lite-on ltr-48247s

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche deseperement du pilote suivant pour un graveur cdrw LITE-ON LTR-48247S et je n'arrive pas a le trouver je n'est car...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
david

La carte nvidia geforce 9300m gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte NVIDIA GeForce 9300M GS 256 Mo était compatible pixel shader 3.0 et si elle pouvait supporté des jeux comme bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
marcmarais

Nombre de ventilateur

 Résolu

Bonjour, sur la carte mere P5Q deluxe , il y a 4 prise pour les ventilo 1 pour le prosseceur et les 3 autre pour le boitier mais pour le boitie...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
calypso_64

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon BIOS, j'ai essayer un logiciel : cmpwd ( un truc comme sa ) et sa a pas marché, j'ai vu une astuce mais ell...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
daftlife

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir des renseignement sur ma (mes)* carte graphique. *En effet voila mon problème : Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Le fou du PC

Ralentir ventilo alim

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment faire ralentir le ventillo de l'alimentation? Je précise qu'ils'agit d'une vielle alim de marque méridian ou un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nonox01

Pilotes intel gma x3100+ethernet off (help)

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je souhaiterais en effet vous exprimer mon désespoir... Plus sérieusement, j'aurais besoin d'aide au plus vite pour pouvoir...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xfab1972

Carte graphique pas assez puissante

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique radeon 9200 SE family. Elle n'est pas assez puissante pour le jeux shaun white snowboarding. Laquelle vous me c...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
silvia1995

Problème avec un pilote, mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus dans les peripherique j'ai un point d'examation et un bas de mon écran il ya ne bulle qui me dit que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jimkiller

Problème carte sound blaster live 5.1

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jessimo

Radeon xpress 200, prend elle le directx10.1

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma Radeon Xpress 200 prennait le DirectX 10.1 ? Cordialement simon

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
x-Siim

Install carte graphique ecran noir démarage

 Résolu

Salut a tous :) Voila je viens de faire l'acquisition d'un nouvelle GeForce 9800GT , 512MB DDR3 afin d'espere ENFIN (:P) jouer a GTA IV !! J'avai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
leveto361
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 38 546