Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, J'aimerai rajouté une carte graphique sur mon ordinateur mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles avec ma carte mère. Pourriez vos ...
Bonjour, J'aimerai rajouté une carte graphique sur mon ordinateur mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles avec ma carte mère. Pourriez vos ...
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique assez performante car mon PC me sert beaucoup pour les jeux en ligne et surtout les gros je...
Bonjour, je suis nouveau dans le monde des ordinateurs. est-ce qu'il existe des cartes graphiques extérieures? si oui laquelle me conseillez vous...
Bonjour, j'aimerai "investir" dans un processeur pas cher, à savoir que j'aimerai mettre moins de 60€ histoire de changer mon P4 qui tourne à 3,06Ghz...
Bonjour, J'ai acheté un HP pavilion t3719 doté de 1 go de ram il y a un an, je joue à World of warcraft (Wow), mais depuis 3 mois, je lag beaucoup tr...
j'ai rencotré un grand probléme pour trouver les pilotes de carte son Realtek ALC 262 pour mon PC hp dx 7300 Merci de m'aider c'est urgent
Bonjour, svp pilote du pc camera nom :speed.merci.
Bonsoir, voila j'ai une carte graphique ati radeon xpress 200 series et j'aimerais la remplacer par une carte graphique nx 6200ax c'est pour savoir s...
Bonjour, impossible d'avoir autre chose comme resolution d'affichage que 640 x 480 en couleurs 4bits apres l'instalation d'une carte Geforce 6200 ...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur après ceci je n'avais plus de son et encore aujourd'huit je n'ai pas de son , peut être un probleme de driver ? ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai réinstallé mon pc . Mais j'ai du réinstallé tout les pilotes moi même , le problème c'est qu'au début je n'avais pas de son ...
Bonjour, J'ai un ordinateur dell dimension 3100C avec une carte mère Intel 915GV Express et je voudrai savoir quel type de RAM puis-je mettre dessus ...
Bonjour, je possede le materiel suivant: carte mere asus p5b 2go memoire ddr2 processeur intel dual core 2 2.2ghz carte graphique msi nx7600gs ...
Bonjour, Je possède un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ et je souhaiterais le remplacer par un nouveau plus pèrformant. ...
Bonjour, Je suis sous windows 98 et j'ai gros pb. En fait je possède 2 clé USB [ une intuix et une DaneElec ] A chaque fois que je les branches sur ...
Bonjour, salut a tous, je voudrai savoir la moyenne de chauffe pour vos pc car je me demande si l'echauffement du mien est normal. merci
Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...
Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique Geforce 9800 GTX+ Gygabite avec 1 Go de ram mais ma carte mère ne suporte que les cartes ayant un por...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on overcklock un processeur ? (c pr ma connaissance perso, car je ne compte pas le faire, il parait que c'est m...
Bonjour, je ne sais pas si c'est normale mais sa me semble elevé voici le resultat de mon test CPU Stress pour la temperature de mon processueur. F...
Bonjour, Je crois que ma carte graphique est HS et je voudrais la changer. Ma question c'est est-ce que toutes les cartes se resembles ou je dois pr...
Bonjour, J'ai cherché sur différents forum sur google en ce qu'il concerne la retrocompatibilité de directx 10 en directx 9 et je il n'y a aucune rép...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Fujistsu Siemens Amilo Xi 1554 équipé d'un processeur intel core 2 duo. Mon problème est la température ...
Bonjour, je voudrais savoir cmt proceder pour le montage d1 nouvelle carte graphique ,je suis en possession d1 carte graphique AGP monté sur u...
Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai fait une mauvaise manip y a ecrit ca quand je met le cd de la carte mere : bad or missing command i...
Bonjour, je voudrai savoir quelle carte mère (sokcet 775 core 2 duo, SLI) serait la plus aproprier a une utilistation jeux vidéo. Merci Budget 150 €
Bonjour, Voila je voudrais savoir si cette carte graphique : GEFORCE 8600 GT PCI EPRESS 512MB DDR2 pourrait aller sur mon ordinateur. Ma configurat...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la meilleure sur le plan qualité/prix pour jouer dans de bonnes conditions à Tomb Raider Unde...
Bonjour,je vais vous exposer mon problème, j'ai actuailement une carte graphique nvedia geforce 5200 fx et j'ignore si elle est une pci ou une agp, ...
Bonjour, j'ai une carte mere acer aspire T130. comment peut on savoir si la carte est defectueuse? merci de m'aider coordinalement
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de la carte son realtek, qui c'est désinstallé je ne sais comment, donc je me retrouve sans son depu...
Bonjour, Je voudrais achter GTA 4 sur pc sur cette page :https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/gta-iv-jeu-pc/f-1030915-5026555053846.htm...
Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...
Bonjour, j'ai un portable asus avec une CG nvidia 9300M GS équipée du pilote 175.97. Je sais qu'il existe le 179.28 et lorsque je demande à nvidia ...
Bonjour, je doit installer xp en integrant des pilotes S-ata a l'installation ( en appuyant sur F6) je vien de telecarger un " driver " sur touslesd...
salut tous le monde, Bon voila je Go direct au but j'ai une carte mere ECS P4M800PRO-M 1.0 un processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz te...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai besoins de votre aide ! Maintenant grand fan de jeux onligne en tout genre, j'aimerais donner un second souffle à mo...
Bonjour, Je désire changer ma carte graphique sur mon pc portable, il s'agit d'une ATI MOBILITY RADEON X700 A 256 MB VRAM Il s'agit bien d'un modè...
Bonjour, voila mon souci je vient de me monter une tour voila ma config: alim:targan 700w cm:asus p5n-d cg:saphire hd 4850 x2 2go pros:E 8500...
Bonjour, je voulais savoir si avec cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep45c-ds3r/f-10765-ep45cds3r.html ...
Bonjour a tous , Voila mon probleme, J'arrive pas a enlever 2 point d'interogation sur ma liste dans mon gestionnaire (plus moyen de trouver le ...
Bonjour, je voudrer savoir si cette carte graphique Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X et compatible avec ma carte mere Acer F690GVM mo...
Bonjour, tout est dans le titre
Bonjour, hola tous le monde jai un probleme jai formate mon pc mais j arrive pas a recupire mon driver du sond alors jai fait de ce qu il fale a trou...
Bonjour, je suis en train de regarder les cartes graphiques nvidia sur leboncoin, (je ne suis pas trop caler niveau carte graphique ) et j'aimerais...
salut tous le monde je voudrais installer une carte graphique sur mon ordi pour pouvoir jouer à des jeux comme lost planet mais je ne sais pas trop qu...
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis concernant catte carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442134...
Bonjour, J'ai donc visite le site touslesdrivers.com pour mettre a jour ceux de ma carte graphique. J'avais donc le choix entre la version 180.10 o...
Bonjour, Voila mon probleme ma carte graphique 8800 gtx viens de tombé en panne. Donc je voudrais la remplacé par une 9800 GTX http://www.rueducom...
Bonjour, Je fais appel à vous en ce temps de crise, car j'ai envie de profiter de mes économies pour changer de carte mère. En effet, ma Gigabyte...