Les discussions

Probleme pilote audio

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Destrio5

Temperature processeur?

Résolu

bonsoir a tous,est il possible de voir a combien est la temperature de mon processeur et comment faut il faire? merci pour vos réponses.

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
martouf

Carte son realtek alc880 et windows

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille tour, sur laquelle je bidouille (en débutant). J'y ai d'abord installé xp, mais j'avais un problème de son. Le ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lilidurhone

Compatibilité carte mère alimentation

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre alim : https://www.ldlc.com/fiche/PB00114262.html CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
scorp 62

A l'envers ! pilote webcam asus portable x52s

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon pc mais ma webcam qui est intégrée a l'ordinateur est a l'envers maintenant. Est-ce que quelqu'un sait ou ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
magiccolor

Pilote carte mère windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé à Windows 7, le seul problème est que certains pilotes de ma carte mère (MSI P45-neo3-FR) ne sont pas installés (et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
remih78

Temperature cpu !

Résolu

Bonjour, j'ai une i3 2100 que j'ai acheté il ya 2 semaine , et ca temperature est entre 30° et 40° et ma ventilateur tournais a 1000rpm je l'ai mis en...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
mj1974

Urgent socket processeur resistant (crakmnt)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon Intel i5 3750K dans ma asus P8H77-V Les deux au socket LGA 1155. Je suis obliger de forcé et jentend des craq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios

Résolu

JE VOUDRAI FAIRE LA MISE A JOUR DE BIOS QUI SUIT PHOENIX BIOS 4.0 RELEASE 6.0.L SALUTATIONS

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
beldir

Pilote pour moniteur asus pw201

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...

42 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
domxaline

Petite question cpu

Résolu

Bonjour, Mon CPU AMD Phenom II x4 965 @ 3.4Ghz peut t-il allez sur des Socket AM3+ ? Configuration: HARDWARE: Processeur: AMD Phenom II ...

Skateanddrum

Ecran bleue , ac 97 audio

Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon ordinateur je me suis rendu sur touslesdrivers.com pour telecharger mais driver , j'ai alors telecharger ac97 audio ...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
x-luc-emmanuel-x

Montage pc 2 ventilation

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté les pièces pour monter un PC, j'ai pris les pièces sous le conseil de plusieurs personnes. Tout se passe bien jusqu'a...

Docteur Gonzo

Compabilité carte mere & carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai pour plan de construire mon propre ordi mais j'etais pas sur si ma carte mere et la carte graphique etait compatible.. La car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mintocandco

Overclocking i3 2100

Résolu

Bonjour, Je vousdrais savoir si c'est possible d'overclocker le processeur intel i3 2100 que je viens d'acheter. ma carte mere est une msi b75a-g43 j...

Docteur Gonzo

Besoin d'un pilote

Résolu

Bonjour,j'aurais besoin d'un pilote que je n'arrive pas à trouver celui de ""Logitech usb firt/pilot mouse +" j'espère que quelqu'un m'aidera merci !

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
colombo3280

Probleme de son ( driver manquant )

Résolu

Bonjour, Je vien de faire reformater mon ordinateur, et en le rebranchant, je me suis rendu compte que je n'ai ausun son ... je suis aller voir da...

Destrio5

Pilote intel 82801h (ich8 family) hd audio

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mn disque dur pr installer windows xp, mais après l'installation je n'arrive plus à installer les pilotes audion. ma c...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Destrio5

Alimentation cpu

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête, mais est-ce que toute les alimentations 8 broches permettent-elles d'être divisé en deux pour avoir une ali...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
florent951

Problème audio sous xp

Résolu

Bonsoir, Je viens ici pour vous exposer un problème que j'ai rencontré récemment. J'ai bien fouillé le forum ainsi que d'autres forums sur la toile...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
4l3x1s

Carte mère pintium 4 et processeur pintium 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir esque c'est compatible un processeur pintieum 3 et une carte mère pintieum 4

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mkaczor

Pilote dell optiplex gx 270

Résolu

Bonjour, Suite au formatage d'un pc dell optiplex gx 270,je dois ré-installer les pilotes. Je ne possède aucun cd d'installation. Habituellement...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aldéric76

Driver pour pci\ven_1039&dev_6351&subsys_1125

Résolu

Bonsoir tout le monde puis-je avoir le driver de ce périphérique PCI\VEN_1039&DEV_6351&SUBSYS_11251734&REV_10 c'est celui d'un siemens fujitsu espr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
the rom

Pc ok mais ventilos bruyants

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide. Voilà bien plusieurs mois que j'ai acheté cet ordinateur (montage). Ce pc possède un interrupteur On/Off à l'arr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes hp 6200 pro

Résolu

Bonjour, je suis en stage et j'ai actuellement 2 PC à réinstaller d'urgence, 2 HP 6200 Pro sous XP Pro SP3. Problème, je suis sur un réseau sécuri...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
aw0rld

Cherchedrivers win95 pour dell dimension 2350

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps des drivers de DELL DIMENSION 2350 pour Windows 95 sans succès. Bien sûr je demande presque l'imposs...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici pour demander un peu d'aide Voici la config actuel de mon pc: boitier asus ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
gothika_2

Carte graphique gtx 285

Résolu

Bonjour, voilà qu'arrive bientot Diablo 3 et j'aimerais équiper mon ordinateur d'une meilleur carte vidéo. Celle que j'ai actuellement est une GTX 285...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Uzumaki_Naruto

Changement de carte graphique + alimentation

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique vient de rendre l'âme, je veux donc en changer, après quelques recherches j'ai vu que mon alim de 300w ne suffirait pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marinito

Cherche pilotes por dell inspiron n5040

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme et j'ai besoin de touver les solutions : j'ai acheté un pc-portable dell inspiron N5040 avec ubuntu] et je l'ai form...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Driver pour acpi\fuj02b1\4&2e6719a8&0

Résolu

Bonjour, à tous je viens de réinstaller un siemens fujitsu C series LIFEBOOK avec un windows XP SP3 et à la suite de l'installation je constate que ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kaneagle

Dell bloqué par mot de pass bios

Résolu/Fermé

Voici le message que le DELL affiche au demarrage (bien avant de demarrer l'OS): "this computer system, #GMSXP1J-595B, is protected by a password a...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
flo88

Carte son sous win seven

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows seven sur mon pc hp dx 7400 mais la carte son ne fonctionne pas , je ne trouve pas un autre pilote pour cette...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kaneagle

Besoin de conseil pour une carte mère.

Résolu

Bonjour à vous, j'ai, comme indiqué dans le titre, besoin de conseils pour choisir ma future carte mère. Celle ci devra être compatible avec le proce...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Fabien

Comment mettre 2 carte graphique dans un pc

Résolu

Bonjour, Comment mettre 2 Carte Graphique dans un PC, quelle composant mettre ? j'ai entendu parler du SLI mais j'ai pas trop compris comment sa mar...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
REMYMARTIN60

Carte graphique non détecté help plz

Résolu

Bonjour, Suite a vouloir joué sur World of warcraft cela faisait lancé le jeu mais l'écran clignoté suite a ceci j'ai fait une mise a jour des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Problème carte son!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment windows seven sauf que pour le coup j'ai perdu tous les pilotes notamment le pilote pour la carte son. J'ai pensé q...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Redbart

Question sur une carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'avis de personne expérimentées sur une carte graphique la voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118851.html ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LordMacDragus

Driver nvidia

Résolu

Bonjour, J'utilise un HP Touch Smart qui tourne parait-il avec une carte graphique NVidia GeForce G200 et un pilote 8.15.11.8640 (20090718). En u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
barr43

Carte graphique help !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère: Asus P5W DH Deluxe et j'aurai voulu installer une carte graphique ASUS Radeon HD 7750 1 GB j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
spokenico34

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais une dernière question pour vous, je compte m'acheter un PC complet avec la CG MSI GTX 680 cependant elle n'est plus disponible p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
krakixx

Activation des phases sur carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai une Asus Rampage formula(socket775)avec un i2 Q9650(3Ghz),j'ai un petit problème quand je veux activer les phases dans le Bios "Pull-in ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cpu 8mo vs cpu 12mo

Résolu

Bonjour, les cpu avec un cache de 8m en rapport d'un cpu qui a 12mo quel est reelement la différence? cela concerne quoi les jeux le travail tel ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pilote nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un dell xps avec une carte graphique hd family intégrée (pilote installé) et une carte nvidia Geforce GT 550M. Je n'arrive pas à ins...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Driver carte graph. nvidia geforce 2 mx 400

Résolu/Fermé

Je cherche deseperement le driver de la carte graphique nVidia Geforce 2 MX400. Pas réussi à trouver. J'ai remplacé Win XP par Win 98. Cette carte gra...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Chaudiere murale à gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un proble me avec une chaudiere ferroli;le manometre est a zéro pourtant le vase d'expansion est rempli à 1,2 bar je n'ai plus d'eau cha...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Question pci-e carte mere cpu (processeur)

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une carte mère "ASUS P8H67" avec un processeur Intel i3 2100... en voulant acheter un nouveau processeur Intel i7 37...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Kalinx

Pas de périphériques audio depuis ce matin

Résolu

Bonjour, En premier lieu le son dans le casque ne marchait plus, puis depuis peu je n'ai plus aucun sons. L'îcone du son est barré ( aucun périphé...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5

Carte graphique et processeur.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'amd phenom ii x4 et assez puissant pour une radeon hd 6870.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Hdi

Mais quelle type de carte graphique (pci )

Résolu

Bonjour, voila j'aurais bientôt un nouvel ordi et évidement il me faudrait la meilleur des carte graphique , mais voila j'ai cette carte mère : ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lion67k
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 38 575