Les discussions
Probleme pilote audio
RésoluBonjour, Voila j'ai fais passer mon PC de Vista a Seven (x64), et mes périphériques se sont bien installé sauf un... celui du son et pas moyen de ...
Temperature processeur?
Résolubonsoir a tous,est il possible de voir a combien est la temperature de mon processeur et comment faut il faire? merci pour vos réponses.
Carte son realtek alc880 et windows
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille tour, sur laquelle je bidouille (en débutant). J'y ai d'abord installé xp, mais j'avais un problème de son. Le ...
Compatibilité carte mère alimentation
RésoluBonjour, tout est dans le titre alim : https://www.ldlc.com/fiche/PB00114262.html CM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html
A l'envers ! pilote webcam asus portable x52s
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon pc mais ma webcam qui est intégrée a l'ordinateur est a l'envers maintenant. Est-ce que quelqu'un sait ou ...
Pilote carte mère windows 7
RésoluBonjour, Je suis récemment passé à Windows 7, le seul problème est que certains pilotes de ma carte mère (MSI P45-neo3-FR) ne sont pas installés (et ...
Temperature cpu !
RésoluBonjour, j'ai une i3 2100 que j'ai acheté il ya 2 semaine , et ca temperature est entre 30° et 40° et ma ventilateur tournais a 1000rpm je l'ai mis en...
Urgent socket processeur resistant (crakmnt)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon Intel i5 3750K dans ma asus P8H77-V Les deux au socket LGA 1155. Je suis obliger de forcé et jentend des craq...
Mise à jour du bios
RésoluJE VOUDRAI FAIRE LA MISE A JOUR DE BIOS QUI SUIT PHOENIX BIOS 4.0 RELEASE 6.0.L SALUTATIONS
Pilote pour moniteur asus pw201
RésoluBonjour, je cherche pilote pour un moniteur ASUS ID EDID ACI20a1 Modèle PW201 Numéro de série 65L9003864 Date de fabrication 21 week...
Petite question cpu
RésoluBonjour, Mon CPU AMD Phenom II x4 965 @ 3.4Ghz peut t-il allez sur des Socket AM3+ ? Configuration: HARDWARE: Processeur: AMD Phenom II ...
Ecran bleue , ac 97 audio
RésoluBonjour, apres avoir formater mon ordinateur je me suis rendu sur touslesdrivers.com pour telecharger mais driver , j'ai alors telecharger ac97 audio ...
Montage pc 2 ventilation
RésoluBonjour, Je me suis acheté les pièces pour monter un PC, j'ai pris les pièces sous le conseil de plusieurs personnes. Tout se passe bien jusqu'a...
Compabilité carte mere & carte graphique
RésoluBonjour, J'ai pour plan de construire mon propre ordi mais j'etais pas sur si ma carte mere et la carte graphique etait compatible.. La car...
Overclocking i3 2100
RésoluBonjour, Je vousdrais savoir si c'est possible d'overclocker le processeur intel i3 2100 que je viens d'acheter. ma carte mere est une msi b75a-g43 j...
Besoin d'un pilote
RésoluBonjour,j'aurais besoin d'un pilote que je n'arrive pas à trouver celui de ""Logitech usb firt/pilot mouse +" j'espère que quelqu'un m'aidera merci !
Probleme de son ( driver manquant )
RésoluBonjour, Je vien de faire reformater mon ordinateur, et en le rebranchant, je me suis rendu compte que je n'ai ausun son ... je suis aller voir da...
Pilote intel 82801h (ich8 family) hd audio
Résolu/FerméBonjour, je viens de formater mn disque dur pr installer windows xp, mais après l'installation je n'arrive plus à installer les pilotes audion. ma c...
Alimentation cpu
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête, mais est-ce que toute les alimentations 8 broches permettent-elles d'être divisé en deux pour avoir une ali...
Problème audio sous xp
RésoluBonsoir, Je viens ici pour vous exposer un problème que j'ai rencontré récemment. J'ai bien fouillé le forum ainsi que d'autres forums sur la toile...
Carte mère pintium 4 et processeur pintium 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir esque c'est compatible un processeur pintieum 3 et une carte mère pintieum 4
Pilote dell optiplex gx 270
RésoluBonjour, Suite au formatage d'un pc dell optiplex gx 270,je dois ré-installer les pilotes. Je ne possède aucun cd d'installation. Habituellement...
Driver pour pci\ven_1039&dev_6351&subsys_1125
RésoluBonsoir tout le monde puis-je avoir le driver de ce périphérique PCI\VEN_1039&DEV_6351&SUBSYS_11251734&REV_10 c'est celui d'un siemens fujitsu espr...
Pc ok mais ventilos bruyants
RésoluBonjour, je sollicite votre aide. Voilà bien plusieurs mois que j'ai acheté cet ordinateur (montage). Ce pc possède un interrupteur On/Off à l'arr...
Recherche pilotes hp 6200 pro
RésoluBonjour, je suis en stage et j'ai actuellement 2 PC à réinstaller d'urgence, 2 HP 6200 Pro sous XP Pro SP3. Problème, je suis sur un réseau sécuri...
Cherchedrivers win95 pour dell dimension 2350
RésoluBonjour, Je recherche depuis quelques temps des drivers de DELL DIMENSION 2350 pour Windows 95 sans succès. Bien sûr je demande presque l'imposs...
Carte graphique et processeur
RésoluBonjour tout le monde! Je suis nouveau sur ce forum et je viens ici pour demander un peu d'aide Voici la config actuel de mon pc: boitier asus ...
Carte graphique gtx 285
RésoluBonjour, voilà qu'arrive bientot Diablo 3 et j'aimerais équiper mon ordinateur d'une meilleur carte vidéo. Celle que j'ai actuellement est une GTX 285...
Changement de carte graphique + alimentation
RésoluBonjour, Ma carte graphique vient de rendre l'âme, je veux donc en changer, après quelques recherches j'ai vu que mon alim de 300w ne suffirait pa...
Cherche pilotes por dell inspiron n5040
RésoluBonjour, j'ai un probléme et j'ai besoin de touver les solutions : j'ai acheté un pc-portable dell inspiron N5040 avec ubuntu] et je l'ai form...
Driver pour acpi\fuj02b1\4&2e6719a8&0
RésoluBonjour, à tous je viens de réinstaller un siemens fujitsu C series LIFEBOOK avec un windows XP SP3 et à la suite de l'installation je constate que ...
Dell bloqué par mot de pass bios
Résolu/FerméVoici le message que le DELL affiche au demarrage (bien avant de demarrer l'OS): "this computer system, #GMSXP1J-595B, is protected by a password a...
Carte son sous win seven
RésoluBonjour, je vien d'installer windows seven sur mon pc hp dx 7400 mais la carte son ne fonctionne pas , je ne trouve pas un autre pilote pour cette...
Besoin de conseil pour une carte mère.
RésoluBonjour à vous, j'ai, comme indiqué dans le titre, besoin de conseils pour choisir ma future carte mère. Celle ci devra être compatible avec le proce...
Comment mettre 2 carte graphique dans un pc
RésoluBonjour, Comment mettre 2 Carte Graphique dans un PC, quelle composant mettre ? j'ai entendu parler du SLI mais j'ai pas trop compris comment sa mar...
Carte graphique non détecté help plz
RésoluBonjour, Suite a vouloir joué sur World of warcraft cela faisait lancé le jeu mais l'écran clignoté suite a ceci j'ai fait une mise a jour des pilote...
Problème carte son!!!
RésoluBonjour, j'ai installé récemment windows seven sauf que pour le coup j'ai perdu tous les pilotes notamment le pilote pour la carte son. J'ai pensé q...
Question sur une carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais connaitre l'avis de personne expérimentées sur une carte graphique la voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118851.html ...
Driver nvidia
RésoluBonjour, J'utilise un HP Touch Smart qui tourne parait-il avec une carte graphique NVidia GeForce G200 et un pilote 8.15.11.8640 (20090718). En u...
Carte graphique help !!!!!
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte mère: Asus P5W DH Deluxe et j'aurai voulu installer une carte graphique ASUS Radeon HD 7750 1 GB j'ai une...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais une dernière question pour vous, je compte m'acheter un PC complet avec la CG MSI GTX 680 cependant elle n'est plus disponible p...
Activation des phases sur carte mère?
RésoluBonjour, j'ai une Asus Rampage formula(socket775)avec un i2 Q9650(3Ghz),j'ai un petit problème quand je veux activer les phases dans le Bios "Pull-in ...
Cpu 8mo vs cpu 12mo
RésoluBonjour, les cpu avec un cache de 8m en rapport d'un cpu qui a 12mo quel est reelement la différence? cela concerne quoi les jeux le travail tel ma...
Problème installation pilote nvidia
RésoluBonjour, J'ai un dell xps avec une carte graphique hd family intégrée (pilote installé) et une carte nvidia Geforce GT 550M. Je n'arrive pas à ins...
Driver carte graph. nvidia geforce 2 mx 400
Résolu/FerméJe cherche deseperement le driver de la carte graphique nVidia Geforce 2 MX400. Pas réussi à trouver. J'ai remplacé Win XP par Win 98. Cette carte gra...
Chaudiere murale à gaz
Résolu/FerméBonjour, j ai un proble me avec une chaudiere ferroli;le manometre est a zéro pourtant le vase d'expansion est rempli à 1,2 bar je n'ai plus d'eau cha...
Question pci-e carte mere cpu (processeur)
RésoluBonjour, je suis possesseur d'une carte mère "ASUS P8H67" avec un processeur Intel i3 2100... en voulant acheter un nouveau processeur Intel i7 37...
Pas de périphériques audio depuis ce matin
RésoluBonjour, En premier lieu le son dans le casque ne marchait plus, puis depuis peu je n'ai plus aucun sons. L'îcone du son est barré ( aucun périphé...
Carte graphique et processeur.
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l'amd phenom ii x4 et assez puissant pour une radeon hd 6870.
Mais quelle type de carte graphique (pci )
RésoluBonjour, voila j'aurais bientôt un nouvel ordi et évidement il me faudrait la meilleur des carte graphique , mais voila j'ai cette carte mère : ...