Les discussions

Cherche pilotes por dell inspiron n5040

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme et j'ai besoin de touver les solutions : j'ai acheté un pc-portable dell inspiron N5040 avec ubuntu] et je l'ai form...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Driver pour acpi\fuj02b1\4&2e6719a8&0

 Résolu

Bonjour, à tous je viens de réinstaller un siemens fujitsu C series LIFEBOOK avec un windows XP SP3 et à la suite de l'installation je constate que ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kaneagle

Dell bloqué par mot de pass bios

 Résolu/Fermé

Voici le message que le DELL affiche au demarrage (bien avant de demarrer l'OS): "this computer system, #GMSXP1J-595B, is protected by a password a...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
flo88

Carte son sous win seven

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows seven sur mon pc hp dx 7400 mais la carte son ne fonctionne pas , je ne trouve pas un autre pilote pour cette...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kaneagle

Besoin de conseil pour une carte mère.

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai, comme indiqué dans le titre, besoin de conseils pour choisir ma future carte mère. Celle ci devra être compatible avec le proce...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Fabien

Comment mettre 2 carte graphique dans un pc

 Résolu

Bonjour, Comment mettre 2 Carte Graphique dans un PC, quelle composant mettre ? j'ai entendu parler du SLI mais j'ai pas trop compris comment sa mar...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
REMYMARTIN60

Carte graphique non détecté help plz

 Résolu

Bonjour, Suite a vouloir joué sur World of warcraft cela faisait lancé le jeu mais l'écran clignoté suite a ceci j'ai fait une mise a jour des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Problème carte son!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment windows seven sauf que pour le coup j'ai perdu tous les pilotes notamment le pilote pour la carte son. J'ai pensé q...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Redbart

Question sur une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'avis de personne expérimentées sur une carte graphique la voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118851.html ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LordMacDragus

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour, J'utilise un HP Touch Smart qui tourne parait-il avec une carte graphique NVidia GeForce G200 et un pilote 8.15.11.8640 (20090718). En u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
barr43

Carte graphique help !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère: Asus P5W DH Deluxe et j'aurai voulu installer une carte graphique ASUS Radeon HD 7750 1 GB j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
spokenico34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais une dernière question pour vous, je compte m'acheter un PC complet avec la CG MSI GTX 680 cependant elle n'est plus disponible p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
krakixx

Activation des phases sur carte mère?

 Résolu

Bonjour, j'ai une Asus Rampage formula(socket775)avec un i2 Q9650(3Ghz),j'ai un petit problème quand je veux activer les phases dans le Bios "Pull-in ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cpu 8mo vs cpu 12mo

 Résolu

Bonjour, les cpu avec un cache de 8m en rapport d'un cpu qui a 12mo quel est reelement la différence? cela concerne quoi les jeux le travail tel ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell xps avec une carte graphique hd family intégrée (pilote installé) et une carte nvidia Geforce GT 550M. Je n'arrive pas à ins...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Driver carte graph. nvidia geforce 2 mx 400

 Résolu/Fermé

Je cherche deseperement le driver de la carte graphique nVidia Geforce 2 MX400. Pas réussi à trouver. J'ai remplacé Win XP par Win 98. Cette carte gra...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Chaudiere murale à gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un proble me avec une chaudiere ferroli;le manometre est a zéro pourtant le vase d'expansion est rempli à 1,2 bar je n'ai plus d'eau cha...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Question pci-e carte mere cpu (processeur)

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une carte mère "ASUS P8H67" avec un processeur Intel i3 2100... en voulant acheter un nouveau processeur Intel i7 37...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Kalinx

Pas de périphériques audio depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, En premier lieu le son dans le casque ne marchait plus, puis depuis peu je n'ai plus aucun sons. L'îcone du son est barré ( aucun périphé...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5

Carte graphique et processeur.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'amd phenom ii x4 et assez puissant pour une radeon hd 6870.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Hdi

Mais quelle type de carte graphique (pci )

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais bientôt un nouvel ordi et évidement il me faudrait la meilleur des carte graphique , mais voila j'ai cette carte mère : ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lion67k

[drivers xp] carte mere introuvable

 Résolu

Salut à tous!!!! Voila je me casse les dents sur un driver que je ne trouve pas. En fait c'est un packard bell que j'ai formaté completement. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
phil16

Overcloking amd athlon ii x4 651 (socket fm1)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon Amd athlon X4 , j'ai essayé de lui faire passer le cap des 3.4 ghz (3.0 ghz d'origine) j'ai réussi à le fair...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
briclo

Windows 7 ne reconnais pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv9000 avec une carte graphique Geforce 8600gs. Depuis que j'ai installé Windows Seven, la seule carte graphique reco...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tribun

Carte son ac97 disparue...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 malgré l'achat d'enceintes neuves, je n'arrive pas à avoir du son. J'ai été voir dans "tou...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
valbel

La quelle carte graphique je dois choisir

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir set la quelle deux ses deux carte graphique est mieux pour les jeux la fx 5200 nvidia ou la mx 420 merci de repondre svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Problème de pilote audio

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur dell, le nom de ma carte mère s'est Dell OptiPlex gx620, j'ai formaté ma machine, mais le son ne donne pas c'est le pilote ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
doulaha

Carte mère compatible en pci express16x ?

 Résolu

Boujour, En fait j'aimerais acheter une carte graphique en PCI Express16x (ATI Radeon HD 4890) mais je ne sais pas si elle est compatible avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
le dieu du net

Amd fx 4100 oc aide

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peu encore oc mon proc amd fx 4100 a 3.6ghz et la il et a 4.283 ghz et encore un petit truque quand je vais dans ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Enorme problème avec le processeur.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours, mon ordi faisait du bruit quand je jouer à des jeux sur Facebook. Certains m'ont dit que c'était le processeur qui c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
i

Accéléré ventilateurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais accéléré mes ventilateur de mon pc , car il chauf trop et s'éteint a cose de la surchauf Merci pour vos réponse ! ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kiba-94

Pilote carte son sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows XP Pro SP3 (32 Bits) sur mon Alienware M17X qui tourne nativement sous Seven 64 Bits. J'ai trouvé les p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kaneagle

Périphérique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Suite à mes problèmes de connexion ethernet (qui ne sont toujours pas résolus malgré le changement de box) j'ai réinstallé windows xp...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Destrio5

Pilotes pour acer aspire m3400 sous xp ?

 Résolu

Bonjours a vous je cherche de l'aide pour resoudre un probléme , il y a quelques jours le disc dure de mon pc acer aspire M3400 a rendu l'âme :( j...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jack haze

Détecteur de lumiere bios

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans le bios dans quoi faut il que j'aille pour désactiver le détecteur de lumiere de asus X56T. merci de m'aider Windows...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
je

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. Pour être plus précis, c'est la nouvelle de chez nVidia; La...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ST3F4N0

Problème pilote video, nvidia geforce gt 320m

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordi un HP dv7 3165ef et depuis je ne peux pas avoir une résolution de plus de 1280x800 alors qu'avant j'é...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
solead74

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour toujours moi j'aimerai savoir si cette carte mère et cette carte graph sont compatible ensemble ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00100609.htm...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
scorp 62

Une chose entre cpu, ram et carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, hier,j'ai ouvert mon ordinateur pour le nettoyer un peu, donc j'ai aperçu ce truc là (lien de l'image dessous) qui se tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
corbier

Pilote ati radeon grafics n625

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte écran ATI RADEON Grafics N625 mais je ne trouve pas le pilote pour, j'ai chercher sur Ati mais je pense qu'elle est trop viell...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
anass

Pilotes ordinateur portatif samsung rv510

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de formater mon portatif samsung rv510 et je veux installer windows 7 alors je n'arrive pas à trouver les pilotes du portatif aide...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
CCMclaude

Compatibilité carte mère ram ??

 Résolu

Est ce que cette carte mère est compatible avec ces RAM ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00100609.html http://img15.hostingpics.net/pics/890622H...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
USA-France

Connaitre la memoire de sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City. Comme je n'ai qu'un windows vista à 399€, j'aimerais m'assurer que j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
the-killer-of-the-space

Carte graphique ddr3 sur ddr2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer une carte graphique en ddr3 sur une CM qui prend les ddr2 merci de vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
youyou59

Changement carte graphique amd radeon hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique AMD RAdeon HD 6350, seulement je ne sais pas vraiment par quoi la changer et savoir si il peux y avo...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
pierrot22680

Panne ordinateur processeur ou cg?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement (depuis 2-3 mois ^^ ) un souci sur mon ordinateur je vous donne les symptômes: - écran noir - voyant allumés - venti...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Erwan031284

Ventirad cpu détaché

 Résolu

Bonjour il y a pas longtemps j'ai eu un nouveau pc neuf, et je vient de découvrir que deux vise se sont détaché du ventirad du processeur sa veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
seb

Pilote d'instalation imprimante perdu

 Résolu

Bonjour, comment recuperer S'il vous plais , le dravers d'instalation d'une imprimante Epson Stylux DX8450. merci d'avance pour vos reponses en v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jmarion3

Carte graphique portable vaio h.s .....

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un bon vieux vaio (de 4ans en parfait état) la ma carte graphique (intégré je pense) ma lâché en fait le souci es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cocostorm001

Probleme drivers carte mere

 Résolu

Bonjour voila jai formate mon pc il ya quelques jours et depuis impossible davoir internet dessus, jai perdu le cd des drivers de ma carte mere, son m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aurel228
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 38 546