Les discussions

Échec mise à jour carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement des mises à jour via le site Pc Config, et je devais faire la mise à jour de ma carte graphique mais le pilote ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Alexx89

Equivalent pour pc bureau nvidia geforce gt 740m

 Résolu

Comme moi, j'aime jouer à fifa 14 avec une bonne qualité de fps. J'ai trouvé une carte graphique sur internet pour pc Portable : NVIDIA GeForce GT...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
StephLuffy

Pc allumé mais écran éteint ...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un très gros problème, ce matin, HP Assistant Support m'a proposé de mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 63...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Séné31

Probleme son et micro

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , d' abord une joyeuse année a tous ceux qui me liront ! Voila donc comme marquer dans le titre , j'ai un problème de s...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
olalaaa

Precesseur amd fx6350

 Résolu

bonjour, esque je peux mettre un processeur de AMD FX 6350 dans mon pc portable qui est un Toshiba satellite amd e1-2100 apu with radeom(tm) hd ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Passionner d'informatique

Ram ddr3 pc3-10600 cl7 ... où la trouver ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou puis-je trouver la ram de nimporte quel marque : RAM DDR3 PC3-10600 CL7 En 2gb puis en 4gb... merci :). -- ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
orschwihrer

Carte graphique dead ou pas ? > ?achat?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte graphique marche encore je ne trouve aucun moyen pour le savoir ! Joueur de League of Legen...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Quelle est le format de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur Fujitsu siemens esprimo edition p2411 dont la carte mère est griller sauf que les processeurs sont encore bon , je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MILOUX72

Ddr3 dimm ou ddr3 so-dimm pour packard bell imedia s2110

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , merci :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
flo88

Une clée d'activation de driver whiz pour mon ordinateur

 Résolu/Fermé

bonjour mes chers frères bonnne et heureuse année 2013 à vous et et toute votre famille j'ai un ordinateur de bureau configuré avec ...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ilawayini

Problème lancement certains jeux

 Résolu

Bonsoir je vais vous faire part de mon problème : En branchant mon pc ( comme un idiot ) je n'ai pas branché mon écran à la carte graphique. Ayant de...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ko-KaiiNe78

Achat d une carte mere (difficulté) svp de laide c'est urgent

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais acheter une carte mère mais le problème c'est que: -la carte mère ne fait pas la bonne taille -connectique panel ne sont pas ...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Detail sur cette ram svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur cette RAM actuellement présente dans ma tour. Je ne sais pas si c'est une so-dimm ou une dimm... Voici c...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Disai

Pilote système de base

 Résolu

Salut, suite a des nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base n...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
freestyle

Ou trouver un cable vga sub-d15 svp ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ;-) Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Problème pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, suite au changement de systeme d'exploitation (windows 8 d'origine) a windows 7 64bit tous fonctionne tous les pilote on etait installez no...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rajouter de la ram a mon pc asus f7sr

 Résolu

bonjour je possede un pc asus f7sr qui possede 2g de memoire vive et je voulais rajouter au moins 2g mais je ne sais pas si c est possible. quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
id75000

D-link dwl-g520 + pilotes

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, je dois réinstaller les pilotes de la carte Wifi D-Link AirPlus DWL-G520 PCI Adapter... Le problème est que même...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nour

Mon 1er checsum error help

 Résolu

Bonjour a tous je suis sous windows 7 j'étais en plein jeu en réseau sur le web quand tout a coup une fenêtre bleu ( blue screen ) puis écran noir...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dadoux.30

Problème de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit car mon PC à redémarrer sans aucune raison et depuis je n'ai plus du tout de son. Pouvez vous m'aidez svp en plus le jou...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Msi g41m-p34 pour 8go de ram

 Résolu

Bonjour, Pour ma carte mère MSI G41M-P34, j'ai "bêtement" acheté la ram corsair CMV16GX3M2A1333C9 (Value Select 2 x 8 Go DDR3-1333 - PC3-10600 - C...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CharlesH

Impossible de détecter ma carte graphique 520 gm

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote adéquat pour mon ordinateur acer et avec le logiciel AIDA64 un topic ccm ma dis de faire ça pour trouver mon p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Destrio5

Différence i5-4670 et i5-4670k

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'essais de me composer un pc gamer pas très chère (aux alentour de 750€) et j'aurais aimer savoir s'il y avait une réelle d...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
teran

Je ne parviens pas à lancer un jeu sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je désire lancer Brutal Legend sur ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 740M). Lorsque je le lance, le j...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Johnnycitrouille

Gtx460 non détecté sur carte mère k9n6sgm-v

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une carte graphique un peu vielle sur un pc qui l'est encore plus : Carte mère : K9N6SGM-V Proc : AMD Athlon 64 x...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
FeLynX

Panel arrière et t il fourni avec les carte mere

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre le panel arrière et t il fourni avec l achat d une carte mère Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tribun

Carte graphique non détéctée (geforce gt740m) par nvidia

 Résolu

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc asus r900vb, je suis passé sur windows 7 et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf que la carte graphique es...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Rahan.org

Gros bug de la carte graphique..

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ledess31

Processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour, est-ce que le processeur : amd fx-6300 black edition OC, doit obligatoirement etre compatible avec une carte mere qui a dans sa referance 990...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
coshy95

Sli ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Si je me m'achète une 2ième Gtx 770 pour faire un SLI est-que le gain de performance sera rentable ? Me conseiller-vous de faire un SLI a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Gik6

Pas de son

 Résolu

Bonjour, voila j'arrive pas a avoir de son sur ma TV en reliant mon PC via un câble HDMI. Que faire SVP. Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker

Comment mettre un bios

 Résolu

Bonjour, j'ai mit une nouvelle carte mère et un nouveau processeur mais mon pc ne démarre pas donc je pense que sa doit venir du bios, comment mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
itachi95

Amd et intel

 Résolu

Salut, j'aurais aimé savoir pourquoi un amd est moins cher que le intel. En gros : un amd fx-6300 black edition de 4,2Ghz est à 104€, il est dit he...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
coshy95

Impossible de lancer le bios (erreur pxe-e61) + "bootloop"

 Résolu

Bonsoir, Bonjour (ça dépendra de l'heure où vous lirez ce message) Voilà je suis face à un problème où j'aurais besoin d'un coup de main pour comp...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Ebolan

Retrouver mot de passe du bios

 Résolu/Fermé

bonjour ma grand mère a mis un mot de passe du bios mais elle ne sans souvient plus comment faire pour le récupérer merci ses un asus

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

Ram pour packard bell imedia s2110

 Résolu

Bonjour, Peut-on ajouter des barrettes de ram a cette tour ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tapion76

Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une plus petite

 Résolu

bonjour comme poser dans le titre peut t on mettre une carte mere 24.4 x 24.4 merci de vos futurs réponse

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimjim62

Problème avec ma carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, depuis 3 mois ma carte graphique Nvidia plante , Mon ordi n'a qu'un an , des fois sa fige et sa deviens noir et après sa reviens normale et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
alexkiller01

Installation imprimante canon pixma mp500 / macbook air

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma mp500 sur mac book air. je n'ai pas le cd.L'imprimante fonctionne avec mon ancien Mac.Qui peut ...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
CCMclaude

Xpader

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Xpader sa m'affiche un message d'erreur pourquoi ?? Ps: je suis sous windows 8 Ciao Configuration: Windows / Firefox 26...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tacosmaya

Memoire ddr2

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si s'est une bonne affaire d'acheté de la mémoire RAM usagé chez un commerçant pour mettre dans mon propre PC ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrZoe

Carte son externe traktor audio 2

 Résolu

Bonjour, je possède une carte son externe car je suis dj amateur je m'en sert pour brancher mes platines sur mon pc... le problème est que lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Restauration du systeme et plus de son

 Résolu

Bonjour, j ai dû restaurer mon système d explitation et depuis plus de son merci de m aider j ai un pc amilo pro Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MRosanna

Problème achat pc

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite acheter ce PC chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_aspire_m3985-2to.html ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
legolas27

Compatibilité carte graphique/tour

 Résolu

Bonjour, je met ce post car je voudrais monter mon pc, sauf que je ne sais pas si la carte graphique que je voudrais prendre rentre dans ma tour, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Korium

Changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Hp Pavilion P6-2392efm : processeur_Intel Core i5-3350P Ram_4 Go Cartegraphique_AMD Radeon HD 7450 Voilà et j'aimerai chang...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Aucun périphérique audio n'est installer windows8

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter il y'a 1 ou deux ans un Pc gamer Packard Bell Ixtreme i7524fr. J'ai changer de boîtier et transférer tout ce qu'il y avait dans ...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cristali

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon disque dur puis j'ai installer windows 7. Le problème est que je n'ai pas sauvegarder tout mes pilotes. Il me manque ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kaneagle

A quoi dois je reliée ma carte graphique

 Résolu

Bonjour étant novice dans le domaine informatique, j'aimerais savoir comment reliée ma carte graphique à mon PC malheureusement je crois qu'il manque ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Cyberium77

Driver epson stylus sx510w

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement égaré le CD d'install d'une epson stylus SX510W , je souhaite la configurer sur le PC réinstallé , qui pourrait m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raphludi
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 38 546