Les discussions

Microprocesseur et processeur

 Résolu

Bonjour cher lecteur Quelle est la difference entre un microprocesseur et un processeur ? Je serai très heureux de lire vos réponses car mon enseignan...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Rono Micro

Périphérique système de base introuvable asusx51rl

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse tout seul alors je viens vers vous afin que vous puissiez me fournir un peu d'aide. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Destrio5

Changement de carte graphique.

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais changer ma carte graphique (Gt505) pour une autre (Gtx 650). J'aurais donc voulus savoir si une alimentation de 350W ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
JoeLaPatate

Wifi saute apres formatage a l"aide svp !

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc acer travelmate 4000 car il tournait au ralenti j'ai reinstaller tous les drivers cependant mon wifi saute presq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kaneagle

Problème de carte graphique après formatage

 Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aidez, Voici mon problème hier j'ai décidé de formater mon pc(killdisc+cd windows 7 64 bit) après installation de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxliguge

Utilité cpu haut de gamme ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir à quoi servait réellement un processeur très puissant : Intel i7-4770K lorsqu'il est couplé à des composants d'entré...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
flo88

J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mel

Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc

 Résolu

Bonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Bountty

1 carte graphique ou 2 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Sapphire 6950HD 2Go. Je me pose une question: Vaut-il mieux que je rachète une nouvelle CG ou que...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Miura564

Plus de son sur portable dell vostro 1700

 Résolu

Bonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
didfeld75

Pilote ethernet pour asus x70a ty013v

 Résolu

bonjour , je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau ethernet c'est pour un portable asus x70a ty013v. plus référencé sur le site asu...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
CCMclaude

Changer processeur nc10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut changer le processeur de mon PC portable samsung NC10 ? merci d'avance pour vos reponse. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte mére gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je cherche carte gigabyte GA-M61PME-S2P avec son processeur ou l'équivalent avec processeur. Merci à tous, gerbert ***@***

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
moustache83

Comment brancher 4 écrans sur asus p5n-e sli

 Résolu

Comment brancher 4 écrans sur Asus P5N-E SLI avec de bonnes cartes graphiques récentes ? Merci d'avance FR

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
flo88

Problème sur périphique audio

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur puis réinstaller Windows XP pack3, mais je rencontre un problème ; sur le ges...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Le dervois

Carte mère acer 1350

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Alexr6

Installer un pilote pour scanner et imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung glaxy tab mais je ne sais pas comment installer un scanner sans wifi canon Lide 70, aisnsi qu'un imprimant lexmark ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Dr Who

Ram à 1333mhz dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté un pc hier et tout semble bien marcher excepté la ram qui d'après le bios est en 1333mhz alors que la carte mère support...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Connaitre la capacité d'un carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on reconnait la capacité d'une carte graphique maintenant il mette juste les non des carte graphique sur les boite ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
J.Solidus

Problème de saccade

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème de saccade sur plusieurs jeu nécessitant une carte graphique ( fifa 14, age of empires ) , donc j'ai voulu désinstaller l...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
adil-evil

Plus de son avec windows 7

 Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon pc portable fujitsu siemens xa 1526 sous windows 7. Le son s'est coupé d'un seul coup depuis je n...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Skype help please !

 Résolu

Donc je m'appelle Ryan et depuis 3jours sur skype je ne peut plus répondre a mes appels : je clic bien sur le "bouton" mais rien ne se produit. Sa me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
thepropgm_974

Mais pilotes sont périmer et je n'en trouve pas.

 Résolu

Bonjour, Mais pilotes sont obsolète et périmer et je n'arrive pas a télécharger des pilotes gratuit et compatible a ma carte graphique vga standar...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Froulik

Je n'ai plus d'icone de son

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows sur mon pc pas d'icône volume et j'en ai besoin comment dois je faire Ma config Windows XP Edit...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote peripherique pci absent.

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Windows 7 Professionnel 64-bits sur mon netbook acer aspire one d270-26Dws qui etais un Windows 7 Starter 32-bits j'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
glg29

Driver ethernet compact 100

 Résolu

Bonjour je post mon message depuis l ordinateur d'un amis car j ai des soucis avec ma carte Ethernet donc pas d'internet :( je viens juste d'achet...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Destrio5

Problème carte graphique - sims 3

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté le nouveau Sims 3 "en route vers le futur" et lorsque j'ai voulu le lancer un message s'est affiché : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Driver pour windows 8

 Résolu

J'ai besoin de votre aide... Après avoir changé de PC je me retrouve avec Windows 8, je cherche les drivers pour mon imprimante et mon scanner HP. Po...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astuces72

Type de processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 ordinateurs portables susceptibles de m'intéresser, seulement, ils ont un processeur 1,60ghz. Mon ancien portable que je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
diego

Drivers audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pilote Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.7023 merci de m'aider car cela fait un moment que je cherche....

30 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle

Dell optiplex gx280

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilote graphique Dell optiplex gx280. ou un logiciel pour mettre a jour mes pilotes gratuits. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5

Intel celeron pentium ou core i3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle processeur choisir pour de la bureautique word excel et navigation internet . j'ai déjà testé le core i3 que...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MILOUX72

Besoin d'aide pour installation pilote!! urgent please :)

 Résolu

bonjour à tous, j'ai récemment acheté toutes les pièces pour monter un bon pc mais je rencontre un problème sur l'installation des pilotes. résum...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Miura564

Plus de réseau suite à réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de XP, mon système ne reconnait plus la carte réseau. J'ai acquis l'an dernier un PC d'occasion et celui-ci s'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kilian66

Pilote imprimante hp deskjet 2050

 Résolu

Bonjour j'ai perdu mon CD d'installation et je voudrai un lien pour télécharger le pilote pour installer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jmarion3

Voltage sur r9 280 sapphire dual x

 Résolu

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle cg et j'aimerais savoir comment modifier le voltage de celle-ci ? J'ai bien msi afterburner ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
SnakeFurie

Sony vaio problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque question à propos de ma carte graphie, je suis allé dans outils de diagnostic DirectX et il est marqué ceci: Système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote realtek gts fc-515ls

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote realtek gts fc-515ls pour xp je ne le trouve pas merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Knit

Pilotes pour toutes clés usb

 Résolu

bonjour auriez vous le lien d'un site de confiance pour télécharger gratuitement un pilote pour toutes sortes de clés usb pour un ordi windows 98 m...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
manga14

Un bon cpu/gpu amd pas chère

 Résolu

Bonjour, Je veux monter mon propre PC avec des composant AMD ( car on m'a dit que c'est le moins chère) Je cherche Un processeur, carte mère(sata co...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
StephLuffy

Panneau avant realtek

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que le panneau avant audio n'est pas reconnu par le driver realtek qui indique normallement quand une prise jack est branch...

42 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ManyJack

Un acer m3100 avec une cm msi k9n6pgm2-v

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer aspire M3100-GE7Z et ma carte mère est tombé en panne (pas de bip au démarrage et écran noir). Je voudrais juste la remplacer p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dury

Processeur compatibilité

 Résolu

Salut je veux faire un upgrade pour un processeur d'un ordinateur, mais je ne sais pas quel processeur supporté par la carte mère,pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
haylox

Compatibilité xp/win7 : pilotes non signés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, j'étais auparavant sur XP, et me voici sur Windows 7. Voilà à peine 2 jours que je l'ai et j'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Tamflo

Fréquences non suportées

 Résolu

bonjour tout le monde ! Hier j'ai allumé mon PC, mais quand je suis arrivé sur "choisir une session", il me dit: "fréquences non suportées". Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour asus k73e sous windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une réinstallation du système j'ai certains périphériques qui sont manquants et lorsque je me rendssur le site officiel de As...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Mise a jour bios acer

 Résolu

Bonjour, comme énoncé dans le titre je veux mettre mon BIOS à jour. j'ai un ordinateur ACER aspire M5500 avec un BIOS Phoenix technologies - LTD R0...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jissai81

Je n'ai plus de son sur mon pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de son ! ni avec mon caque ni avec mes petites enceintes ! Que faut-il faire ou tester ? Ma carte son est i...

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
barbbu

Intel i3 3.06 ghz ou amd athlon ii x270 3.4 ghz double coeur

 Résolu

Bonjour, je possède un intel core i3 3.06 ghz et un amd athlon ii x270 3.4 dual core. Je voudrais savoir lequel est le mieux pour des jeux... Merci...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AEI vulcain

Oups !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans.J'ai un problème j'ai fait tombe mon portable du haut de l'escalier .Maintenant ma batterie a un petit trou.Quand je l'est rama...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
linelaure17
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 38 546