Les discussions
Formatage et réinstalation de drivers réseau
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc. Le problème est que je n'arrive maintenant plus à me connecter à internet, même à partir d'un câble ethernet....
Carte mère asus p5q deluxe en 64bits ?
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q Deluxe et je souhaite passer en Windows 7 64Bits. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci d'avance. ...
Nvidia geforce 9300 ge
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette carte graphique était performante. Merci. -- Plop attitude :D
Imprimante
RésoluBonjour. suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0. un des problème a été résolu gra...
Question rapide
RésoluBonjour, je vais changer ma carte son ,je l ai bien desinstaller dans le gestionnaire, mais dois je desinstaller "realtek high definition audio" ?...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je n 'arrive plus a me connecter e internet sur mon pc portable "acer" une croix rouge apparait entre le pc et internet que faut faire...
I3 vs i5
RésoluBonjour, J'ai vu un pc qui peut m'intéresser pour quelqu'un de proche, il possède un processeur: CPU Intel Core i5 (3ème génération) 3337U - 1.8...
Arno
RésoluBonjour suite a la reinstal de windows non recovery, car hs, je ne peux plus reinsatller power 4 hybrid et certain programme. de plus controleur de...
Température élevée cpu
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec la température de mon CPU. En marche normale, musique + internet etc... Tout va bien, la température varie en...
Je n'ai plus de son a partir de ma prise jack...
RésoluBonjour, Enfaîte depuis 2 semaine je n'ai plus de sons quand je branche mon casque.... Le micro marche très bien, mais le casque non... Et je croi...
Mon pc démarre et redémarre chaque 2 seconde aprés l'apdate
Résolu/Fermésalut tlmnd je suis vraiment tomber dans un grand problme. j ai flaché mon bios mais apré rien ne marche il derre et redémare chaque 2 seconde j ai é...
Drivers ininstallable...
RésoluBonjour a tous ! Je post un petit topic par ici parce que, depuis quelques temps, sur ma-config.com, l'on me dit que 3 de mes drivers ne sont pas a ...
Drivers reseau ethernet
RésoluBonjour, Jai formater mon pc portable packard bell easy note TK81 PEW96 snid: 03735455616 et le soucis cest le pilote reseau et ethernet aid...
Carte graphique nvidia gforce 6200
RésoluBonjour, J'ai trouvé une bonne affaire sur 2ememain.be,dans la fiche technique il y a marqué ça : - peintium 4 nouvelle generation en amd avec un p...
Impimante lexmack x5250 sous windows 8
RésoluBonjour à tous Pouvez vous m'aider? Je viens d'acheter un nouvelle ordi sous Windows 8, je ne trouves pas les pilotes pour mon imprimante lexmarck ...
Besion d'aide pour choix
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel et la mieux merci https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https://www.materiel.net/produit/20120912006...
Pas de pilote de carte graphique asus x54hr
RésoluBonjour à tous, je possède un PC portable ASUS X54HR que j'ai restauré il n'y a pas longtemps. Tout s'est bien passé, sauf pour quelques drivers qui o...
Ibm pas de son
Résolusalut à tous, je viens d'acquerir un ibm thinkcentre mt-m 8215-cto de seconde main et je n'ai pas de son que faut il faire cordialement ? Merc...
Mes pilotes reseau sont absents
Résolu/FerméBonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur après formatage j'arrive plus à retrouver mes pilotes réseau et de wifi j'ai essayer beaucoup de sites l...
Cpu 60-65c / usage 50%
RésoluBonjour, Hier soir, mes fans ne s'arrêtais pas et j'ai remarqué que la température du CPU était à 65C. Donc, aujourd'hui j'ai nettoyé et avec Spee...
Hd 5770 ati pour world of tanks
Résoluvoila mon problème,dans les paramètres du jeu,tout est au max et je tourne a 50 fps, jusque la pas de problème, mais je n'est pas de fumé du char ni d...
Besoin d'aide concernant un carte graphique
RésoluBonjour, ayant actuellement une Nvidia Geforce GT610 qui penne vraiment a faire ce que je lui demande j'ai donc envie de changer de et de passer vers ...
Est elle compatible ? geforce
RésoluGamer, Gameuse, informaticien ou facteur : Salut ! Situation: J'ai un petit problème, je viens d'acheter un ordi sur Cdiscount, ou, au para...
Pilotes - toshiba satellite a100-543
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A100-543, sous Windows XP Service Pack 3. J'aimerais savoir où je pourrais trouver le...
Carte graphique pour tomb raider 2013
RésoluBonjour alors voilà, je voulais savoir quelle carte graphique je devrais acheter pour pouvoir jouer pleinement du nouveau Tomb Raider sans trop me rui...
Upgrade sur socket pga988?
RésoluBonjour, J'ai un Asus RoG et pour jouer à un jeu, d'après CanYouRunIt, tout est bon sauf le processeur, je cherche donc a l'améliorer, il s'agit d'un...
Processeur qui chauffe
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que mon processeur est vers 60 ° au lieux de 50 ° quand je joue et ma carte est aussi vers les 60 ° alors...
Asus x75v windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté mi-décembre un ASUS X75V équipé de WINDOWS 8 dans une grande surface. J'ai acheté le même jour un logiciel WINDOWS 7 sur inte...
Mon ventilo du boitier tourne à fond :(
RésoluBonjour, et voila donc mon ventilo du boitier qui tourne à fond après avoir changé de carte mère. Je suis passé chez MSI, je peux en effet modifie...
Pilotes carte mere
RésoluBonjour, j'ai changé une carte mere sur un pc compac pressario sr1902fr , c'était une ms-2775 et je l'ai remplacée par une ms-7309 ver:1.3 que j'ai ...
Microprocesseur et processeur
RésoluBonjour cher lecteur Quelle est la difference entre un microprocesseur et un processeur ? Je serai très heureux de lire vos réponses car mon enseignan...
Périphérique système de base introuvable asusx51rl
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la réponse tout seul alors je viens vers vous afin que vous puissiez me fournir un peu d'aide. Dans le...
Changement de carte graphique.
RésoluBonjour à tous je souhaiterais changer ma carte graphique (Gt505) pour une autre (Gtx 650). J'aurais donc voulus savoir si une alimentation de 350W ...
Wifi saute apres formatage a l"aide svp !
Résolubonjour, je viens de formater mon pc acer travelmate 4000 car il tournait au ralenti j'ai reinstaller tous les drivers cependant mon wifi saute presq...
Problème de carte graphique après formatage
RésoluBonjour j'espère que vous pourrez m'aidez, Voici mon problème hier j'ai décidé de formater mon pc(killdisc+cd windows 7 64 bit) après installation de...
Utilité cpu haut de gamme ?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir à quoi servait réellement un processeur très puissant : Intel i7-4770K lorsqu'il est couplé à des composants d'entré...
J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc
RésoluBonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...
Mise à jour des pilotes pour un nouveau pc
RésoluBonjour,je viens tous juste de monter un nouveau pc , tous se passe correctement j'installe windows 8.1 j'arrive sur le bureau et je remarque que aucu...
1 carte graphique ou 2 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique Sapphire 6950HD 2Go. Je me pose une question: Vaut-il mieux que je rachète une nouvelle CG ou que...
Plus de son sur portable dell vostro 1700
RésoluBonjour, Après des gros problèmes sur mon portable, j'ai dû reformater. Je n'arrive pas à avoir de son et l'ordi rame !! Je pense avoir un problème...
Pilote ethernet pour asus x70a ty013v
Résolubonjour , je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau ethernet c'est pour un portable asus x70a ty013v. plus référencé sur le site asu...
Changer processeur nc10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut changer le processeur de mon PC portable samsung NC10 ? merci d'avance pour vos reponse. Configuration: ...
Cherche carte mére gigabyte
RésoluBonjour, Je cherche carte gigabyte GA-M61PME-S2P avec son processeur ou l'équivalent avec processeur. Merci à tous, gerbert ***@***
Comment brancher 4 écrans sur asus p5n-e sli
RésoluComment brancher 4 écrans sur Asus P5N-E SLI avec de bonnes cartes graphiques récentes ? Merci d'avance FR
Problème sur périphique audio
RésoluBonjour à tous, je viens de formater le disque dur de mon ordinateur puis réinstaller Windows XP pack3, mais je rencontre un problème ; sur le ges...
Carte mère acer 1350
RésoluBonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...
Installer un pilote pour scanner et imprimer
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung glaxy tab mais je ne sais pas comment installer un scanner sans wifi canon Lide 70, aisnsi qu'un imprimant lexmark ...
Ram à 1333mhz dans le bios
RésoluBonjour à tous, J'ai monté un pc hier et tout semble bien marcher excepté la ram qui d'après le bios est en 1333mhz alors que la carte mère support...
Connaitre la capacité d'un carte graphique
Résolubonjour je voudrais savoir comment on reconnait la capacité d'une carte graphique maintenant il mette juste les non des carte graphique sur les boite ...
Problème de saccade
RésoluBonjour, j'avais un problème de saccade sur plusieurs jeu nécessitant une carte graphique ( fifa 14, age of empires ) , donc j'ai voulu désinstaller l...