Drivers

Résolu
zZet0_ Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zZet0_ Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer Win7 via flash usb sur mon MSI GP60 jusqu'a la nikel.

Mais je n'ai pratiquement aucun pilote, donc graphique degeux, pas de wifi ... auriez vous une solution pour installer tous ces pilote ?

Par exemple par usb mais ou trouver les drivers ?
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://fr.msi.com/product/nb/GP60.html#download
0
zZet0_ Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Meri mais avec le dossier que j'ai comment j'installer le pilote ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Clic droit sur le fichier zip > Extraire tout > Extraire et lance le Setup.
0
zZet0_ Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok, merci je vais essayer pcq je voudrais au moins avoir internet comme les pilotes je les met a jour avec internet
0

Sa marche pas, sa me dit qu'il trouve pas
0

Résolu, j'ai reinstaller le drivers via le CD qui m'avait ete fournis, la premiere fois n'avait pas marché, mais la ca a marcher donc nikel
0